Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journal d'une réincarnation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Journal d'une réincarnation Left_bar_bleue2/15Journal d'une réincarnation Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation EmptyVen 6 Juin - 0:20

  • Nom : Hitsujino
  • Prénom : Keiji
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : peuple frontalier
  • Race : humain
  • Métier : épéiste
  • Religion : Culte de Mandara

  • Histoire, vécu : Keiji est né en rase campagne, dans un minuscule hameau de quelques maisons habités par des paysans et des fermiers. Dès les premières heures de sa vie, ses parents le trouvèrent spécial. Tout d'abord à cause d'un cicatrice située à l'emplacement de son cœur. Mais aussi parce qu'un rire terrifiant s'était fait entendre dans les montagnes environnant le village. La petite enfance de Keiji fut tout à fait normal. Jonglant entre les champs et l'école située dans un village voisin, il était le souffre douleur d'une bande de caïd haut comme trois pommes. Tout cela continua jusqu'à l'adolescent, sans gêner le petit Keiji. Mais un jour, alors qu'il était poursuivit par ces petites frappes, un homme intervint. Il stoppa la poursuite et ordonna au jeune garçon de se battre contre ses poursuivants, menaçant de tuer sa famille s'il ne le faisait pas. N'ayant pas le choix, Keiji chargea les caïd. Evidement, à cinq contre un, le rouquin prit une monumental correction. Cependant, à la fin de son combat, il se mit à rire, le même rire qui avait résonné le jours de sa naissance. Ce rire fit peur aux petites frappes qui ne revinrent plus jamais l'embêter. Surpris, Keiji essaya de comprendre en interrogeant l'homme. Celui-ci lui expliqua qu'il était la réincarnation d'un dieu antique. Le dieu de la guerre et du combat, Mandara. Devant la perplexité du jeune garçon, l'homme lui proposa de rester pour lui enseigner le culte de Mandara durant une année et de laisser Keiji décider de lui-même.
    Un ans après, Keiji décida d'accepter son rôle de réincarnation. Il quitta sa famille pour en découvrir le plus possible sur le dieu qu'il était censé incarner. Il voyagea à travers les archipels, apprenant différents styles de combats et participants à des batailles en tout genre. Lorsqu'il entendit parler des invasions de créature, il n'eut pas l'air de se sentir concerner. Il profita de la guerre entre les deux nouveaux groupes pour s'immiscer d'un côté ou de l'autre et participer aux confrontations. Ces faits d'armes commencèrent à le faire connaître en tant que mercenaire acceptant de travailler pour un camp ou l'autre pour un lit et deux repas par jour. Bien sûr, il rencontra d'autres membres du culte de Mandara qui l'hébergeait et le se battait avec lui en suivant ses ordres. Le voilà maintenant entrain de voyager toujours en quête de combat, de nourriture et de femmes.

  • Mes trois compétences de base (détaillez les bien !) :
    - Arsenal de Mandara : Cette compétence lui permet de faire apparaître une ou plusieurs armes venant tout droit de l'arsenal mythique de Mandara durant un combat. Au début, il ne sera capable d'invoquer qu'une seule arme, le nombre augmentant au fur et à mesure des niveaux. Dés que l'arme est brisée ou que le combat est terminé, l'arme repart dans l'arsenal aussitôt. Bien sûr, les armes ne sont accessibles que si la réincarnation les connait. Pour découvrir les armes de l'arsenal, Keiji doit trouver des livres sur Mandara et des Mages-guerriers, érudit du culte.

    - L'appel de Mandara : Capacité spéciale réservée à la réincarnation de Mandara, permettant d'appeler des membres du culte n'importe où et n'importe quand. Plus le niveau de la réincarnation est élevée, plus l'appel résonne loin dans l'archipel. Cet appel lui permettra de trouver des alliés partout dans le monde.

    - L'essence de Mandara : Compétence permettant d'augmenter temporairement la force, la vitesse, l'endurance et l'agilité de son utilisateur. Pour cela, il faut méditer assez longuement pour laisser Mandara donner ses capacités physiques. Tous les membres du culte peuvent l'utiliser, comme l'arsenal de Mandara.

  • But : Trouver un livre intitulé le Mandara Hon tome 3. Il parlerait d'armes cachée dans l'arsenal de Mandara. Pfiou, je ne savais pas qu'un dieu de la guerre pouvait passer autant de temps dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Journal d'une réincarnation Left_bar_bleue2/15Journal d'une réincarnation Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation EmptyLun 16 Juin - 0:22

Pfiou, j'ai eut chaud aujourd'hui. Je poursuivais un griffon adulte au pic d'Iswal, quand je suis tombé nez à nez avec un semi-dragon arrogant du nom d'Ohiro (pléonasme). Alors que s'entamait une discussion animée avec ce type, voilà qu'un petit griffon possédant la même tâche en forme de cerise que le monstre ailé que je chassais. Un orphelin que j'aurais dû adopté. Heureusement, après l'avoir observé, j'ai remarqué qu'il était mature. J'avais aussi remarqué que le semi-dragon voulait le bouffer. J'ai donc du engager le combat. C'était assez drôle, Ohiro se révéla être un danseur de guerre que j'ai réussit à dominer avec ma tactique et l'aide de mon nouvel ami à plume. Malheureusement, au moment le plus intéressant, c'est à dire la transformation du semi-dragon, un golem apparu en pleine bataille. Bon on s'est allié pour le dégommé mais ensuite, Ohiro voulut faire de moi son esclave. Dommage pour lui, Mandara n'était pas d'accord, il a dut lui foutre la trouille en me faisant rire comme lui.

Enfin, je me dirige maintenant vers Narel avec un nouvel ami, Futfute. Parce qu'il est vraiment malin.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Journal d'une réincarnation Left_bar_bleue2/15Journal d'une réincarnation Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation EmptyMer 25 Juin - 13:11

Nouvelle étape de mon voyage avec un nouveau pote, Futfute :

Il est marrant. On a pas arrêté de rigoler depuis le Pic d'Iswal jusqu'aux chaînes Kilen. Par contre, une fois arrivé là bas, ce fût un peu plus dur. Fallait dire qu'on avait pas manger depuis plus de trois jours. Alors quand j'ai vu un griffon fraichement tuer, je me suis jeté dessus. Enfin, j'ai surtout empêcher mon camarade de voyage de s'attaquer au type ayant zigouiller son congénère. Heureusement, celui-ci ce semi-dragon était un membre du culte de Mandara. Il s'appelait Djinn et était plutôt sympa. On a manger le griffon tout les deux, je lui apprit deux trois astuce de cuisine et on c'est battu contre une manticore. Bref, il était super marrant. Il m'a même laisser achever le monstre mi-lion mi-chauve souris. Bon, c'est vrai qu'elle ma bien taillader le ventre mais quelque jours de repos me guériront. En tout cas, j'espère que je reverrai ce Djinn un jour pour bastonner plein d'autres créature.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Journal d'une réincarnation Left_bar_bleue2/15Journal d'une réincarnation Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation EmptyMer 14 Jan - 16:17

Troisième étape :

Et bien, j'aurais jamais cru voir ça un jour. Alors que j'étais à Narel pour rechercher l'un des livres racontant l'histoire de Mandara, j'ai croisé une jeune femme à l'aura très...lumineuse. C'était un ange, oui, un véritable ange, avec les ailes et tout. Nous avons fait connaissance et engagé une grande conversation, par la pensée, à propos d'un ange qui aurait suivit des adeptes de Mandara dans plusieurs bataille et qui aurait eut une correspondance avec une érudit de ma religion. Après un petit repas, nous partîmes en direction des montagnes pour trouver plus d'informations. En route nous rencontrâmes une jeune épéiste sympa, un peu bizarre et raleuse, mais sympa.

Un peu plus tard, je suis retombé sur elle de façon plus direct. C'était dans la forêt de l'Arak, elle était en rogne contre une féline quand je suis tombé d'un arbre. Après un petit dîner et quelques bobo sur mon crâne, nous nous quittèrent. J'espère pouvoir la revoir un jour, pour la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Journal d'une réincarnation Left_bar_bleue2/15Journal d'une réincarnation Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation EmptyVen 1 Mai - 18:07

Finalement, après une multitudes de voyages, d'aventures et de combats, l'existence de Keiji prit officiellement fin dans le froid du pic Iswial, le plus haut du monde. Là-haut se déroula une bataille légendaire entre lui, la réincarnation du dieu de la guerre, et Déavelina, une déesse sanglante et grand assassin sombre. Pendant plusieurs jours, les deux êtres combattirent jusqu'à la limite de leur force. Au bout de la fatigue, des blessures et de cette guerre épique, Keiji finit par tuer Déavelina avant de disparaître purement et simplement. D'après les prêtres Sensoushis ayant retrouvé le corps de la puissante sombre, le rouquin n'avait laissé aucun message, aucune trace. Pour les membres du culte, cette disparition prit des allures mystiques. Beaucoup d'entre eux pensèrent que Keiji était devenu Mandara durant la bataille et, après sa victoire, il serait partit dans le domaine des dieux avec l'âme de la déesse qu'il avait tué.
Hélas pour eux, la vérité était beaucoup moins spirituelle que ça. Une fois le combat terminé, une avalanche se déclencha au sommet de la montagne, emportant Keiji dans une congère. Au fin fond de cette crevasse et suite à plusieurs changements de température, l'épéiste se retrouva emprisonné dans la glace des montagnes à tout jamais, ou presque.

Cent ans plus tard, des mages perdus tombèrent par hasard dans une crevasse. Il découvrirent alors la réincarnation de Mandara enfermé dans son glaçon. Impressionné par l'état de conservation du corps, les mages décidèrent de l'emmener et de le faire décongeler. Quelle ne fut pas leur surprise quand, une fois la glace fondue, Keiji se mit à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'une réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une réincarnation   Journal d'une réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Malrock
» Le journal de Zephyr.
» Journal d'Welhing
» journal d'Eryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser