Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Malrock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Malrock Empty
MessageSujet: Journal de Malrock   Journal de Malrock EmptySam 2 Aoû - 18:41


  • Nom :Malrock, ou bien Maal et Rock, c'est comme vous préférez
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) :frontalier
  • Race :humain
  • Métier :épéïste
  • Divinité (facultatif) :Zéphyr
  • Description physique (un minimum de 5 lignes):

    Nous
    avons ici affaire à un charmant petit jeune homme de 15 ans.
    Heureusement pour nous tous, il a réussi, dieu seul sait comment, à
    éviter la période acné bouton et tout le tintouin. Bref, revenons à sa
    description. IL est fin et élancé, un joli petit visage triangulaire,
    et des cheveux blonds mi-longs ayant une certaine tendance à lui tomber
    dans les yeux, qui sont rouges, soit dit en passant (pour le pourquoi
    du comment, attendez, ça arrive ^^). Il porte des vêtements classiques,
    marqués du signe de Zéphyr, et son épée est accrochée dans son dos (
    c'est plus cooooooooooooooooolll)
  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Là,
    se se complique un brin... En effet, il y a deux âmes dans son corps,
    et par conséquent, deux personnalité totalement différentes. ( là
    encore, attendez une minute, non d'une pipe><)

    Rock:Nom
    peut-être un peu mal choisi vu ce qui est arrivé au pauvre garçon, mais
    bon, on est pas là pour parler de ça. Commençons par le plus évident:
    il est dingue. Totalement, complètement et jusqu'au bout des ongles. Et
    sa folie s'est centrée sur un objet particulier : les papillons. Il est
    complètement obsédé par ces petites bestioles. Il est incapable de se
    battre, sauf si on agresse un de ses chers insectes. Là, il devient
    capable des plus grandes prouesses...

    Maal: Ancien guerrier dont
    l'âme a été placée dans le corps de Rock. Il a un sens de l'honneur
    plus qu'exacerbé. Sauvez lui la vie, et il vous suivra partout jusqu'à
    ce qu'il vous rende la pareille. A côté de cela, il est un poil
    supérieur avec les gens, même si à force de fréquenter l'autre, ça
    diminue. Il essaye désespérément d'éduquer un peu Rock, qu'il aime
    bien, même si il ne l'avouera jamais.

    Les deux âmes peuvent
    parler entre elles par pensée, mais elle sont incapable de choisir qui
    dirige le corps. Le changement se produit au hasard, et pas toujours au
    meilleur moment.
  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    1.chou
    ( papillon, en japonais ( si si, c'est vrai!)): cette compétence est
    réservée à Rock. Il peut faire apparaître des papillons bleu
    électriques. Ce ne sont que des illusions, mais ils sont très joli.

    2.Jibahebi
    ( serpent magnétique): c'est la lance de Maal, que lui seul peut
    invoquer à volonté. Elle possède une lame courbe, et le manche est
    couvert de vaguellette bleues. Il parait que cette lance à des
    pouvoirs, même si pour l'instant, c'est juste un gigantesque couteau à
    couper le beurre, qui en plus, vu son poids, fatigue plus rapidement
    Malrock,dont le corps n'est pas encore habitué à la porter.

    3.Den'kou
    ( étincelle électrique): Cette compétence est commune au deux
    personnalités, même si pour Rock, c'est seulement dans son mode DEPED (
    défendons les papillons en danger). Elle consiste à charger les parties
    métalliques de son arme avec de l'électricité statique, ce qui choque
    donc légèrement les personnes touchées par ces parties. Mas bon, pour
    le moment, c'est juste un peu douloureux comme choc, même pas un poil
    dangereux....

    IL y a de cela trois cent années, un héros vit le
    jour. Maal était son nom, Zéphyr était son dieu. Fervent défenseur de
    la veuve et de l'orphelin, protecteur des croyants ( tout du moins ceux
    qui croyaient en son dieu) il acquis rapidement une réputation de
    guerrier puissant, et au sens de l'honneur exacerbé. Hélas, comme tout
    le monde il finit par vieillir : les rides,les réflexes qui diminuent
    et tout le tintouin. Il demanda alors au temple de Zéphyr de l'aider à
    ne pas finir ainsi, bêtement couché dans son lit. Ils firent alors
    appel au plus puissant magicien et nécromanciens de leur ordre, afin
    qu'ils trouvent une solution. Ceux-ci décidèrent alors de placer son
    âme dans une pierre runique, afin qu'il puisse plus tard se réincarner
    dans le corps qui lui conviendrait. Suite à un rituel long et au bout
    duquel la plupart des participant moururent, ce fut chose faite.L'âme
    de Maal était enfermée dans la pierre,elle même gardée dans le temple.


    S'écoula
    alors 300 années , au cours des quelles il n'eut pas grand chose à
    faire, mis à part se tourner les pouces. Eloignons nous donc
    temporairement de lui pour nous occuper de Rock.

    Ce charmant
    jeune homme marqua dès son plus jeune âge de forte capacités magiques
    liées au vent et à l'air. Il fut donc envoyé, à l'âge de huit ans, au
    temple de Zéphyr où on le plaça dans une division spéciale, se
    concentrant sur la formation d'éclairs et d'électricité au moyen de la
    friction de l'air. A côté de cela, on le formait également à l'art de
    l'épée, espérant faire de lui un nouveau Maal. Cela se réalisa, mais
    pas comme on l'aurait cru...

    Lors d'un entrainement, il tomba du
    haut du troisième étage ( oui il y a beaucoup de trois dans cette
    histoire. Et alors?). Il survécu à la chute, mais tomba dans un profond
    coma. Les plus grand guérisseurs essayèrent de le réveiller, mais en
    vain. Il décrétèrent que son âme avait quitté son corps, que son esprit
    était mort. Les prêtres virent alors l'occasion de faire renaître leur
    antique héros. Il retrouvèrent la pierre runique, et appelèrent à
    nouveau mage et sorciers. Ces derniers réussirent à replacer l'âme de
    Maal dans le corps de Rock.

    Maal passa plusieurs jours à se
    réhabituer à posséder un corps, ainsi que de s'habituer simplement à
    son nouveau corps. Malheureusement pour lui, les guérisseurs s'étaient
    trompés. Rock, ou tout du moins son âme, vivait encore. Et elle se
    réveilla, mais pas comme elle était avant. Apparemment, son long
    sommeil lui avait altéré les capacités mentales. Maal et Rock se
    retrouvèrent donc à deux dans le même corps, deux âmes, contrôlant
    alternativement le corps en question, le changement se faisant de
    manière aléatoire, et totalement hasardeuse. Cela provoqua également
    des changements physiques. Le trop plein de pouvoir, du à la présence
    de deux âmes dans un corps prévu pour une, fit rougir les yeux de
    Malrock, comme ils choisirent de s'appeler lorsqu'on parle du corps.

    Enfin, voilà maintenant, un héros et un fou sont logé ensemble dans le même corps. Qui sait ce que cela pourra produire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Malrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'Eryza
» Journal de Shouguke
» Journal de bord de DEA
» Le journal de Zephyr.
» Le Journal de Bord de Emerik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser