AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le journal de Zephyr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr
Hybride
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Le journal de Zephyr.   Lun 4 Aoû - 22:59

Nom : Zephyr Fauchelevent

Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier.

Race : Hybride(Mi homme, mi démon)

Métier : Vagabond/Messager Du vent.

Divinité (facultatif) : Zephyr ne crois en aucuns dieux.


Description physique (un minimum de 5 lignes) : Zephyr à la taille d'un jeune homme dans la mi vingtaine, mince, élancé mais bien bâti, il est taillé pour la vitesse. Ses cheveux sont mi long, en bataille et de couleur violet. Ses yeux sont deux grandes orbes dorés empli de moquerie et de gaitée. Sa peau est hâlée par le soleil, mais quand même un peu pâle. Il possède un grain de beauté sur chaque joue, directement sous ses yeux. Quand il sourit, on voit une dentition omnivore, excepté ses canines qui sont en fait des crocs de taille animale. Zephyr n'a rien d'un vampire! Au bout de ses mains, ses ongles sont long, légèrement incurvé et durci, ils font office de griffes.


Description mentale (un minimum de 7 lignes) :Zephyr est du genre neutre chaotique. Il ne tueras pas pour le plaisir, mais si on le pousse assez loin dans ses retranchements, son côté souriant et moqueur s'évanouira et laissera la place à une sauvagerie et une barbarie effrayante. Lorsqu'il est de bonne humeur, il court un peu partout et va embêter les gens sans oublier de détruire des trucs sur son passage. Son passe temps du moment? Embêter Les nobles avec ses gamineries. Zephyr à donc deux visages, le gamin trop puissant mal élevé ou le monstre sanguinaire si on le pousse à bout! Quoi qu'il est plutôt du genre inscousciant, alors pour le foutre en rogne, faut vraiment pousser loin!


Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) : Sa force physique est supérieure aux humains, mais inférieure aux démons. S'il faut un juste millieu, je dirais qu'il est du niveau des Nains. Il ne sait pas vraiment où s'arrête ses limites, il n'a jamais véritablement tester sa force avant, sauf pour chasser sa nourriture.

Il est en parfaite symbiose avec le vent, à un point tel qu'il peux ce déplacer très rapidement en ce changeant en tornade bleu azur. Par contre, la tornade demande beaucoup d'énergie, il ne peux pas l'utiliser plus que quelques heures d'affilés et il doit ce reposer un bon moment avant de pouvoir la refaire; la période de repos varie selon le temps passé en tornade.

Ses sens, surtout son ouïe et son odorat, sont très dévelloppés, vu qu'il chasse sa nourriture comme un prédateur. Mais il ne mange pas de créatures humanoïdes, que du gibier tel des lièvres, des cerfs, du poisson et parfois même des ours.


Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Zephyr est le résultat incongru d'un viol atroce. Sa mère n'était nubile depuis quelques semaines seulement lorsqu'elle fût attaquée et sauvagement violée par un démon passant par là à la recherche de pitance, de sang et de destruction. La jeune fille survécut et récupèra des profondes blessures que le monstre lui avait fait avec ses griffes. Étant la fille du chef du village, elle fût chassée par des villageois fou furieux lorsqu'on apprit qu'elle portait dans son ventre l\'engeance du malin. À peine remise de ses blessures, humiliée, meutrie dans sa chair et désormais seule car sa famille l'avait renié, elle s'enfonça dans les bois et y resta seule quarante huit heures. Elle allait ce suicider en ce lançant dans un gouffre lorsqu'elle fût secourue par une femme elfe passant par là. Les deux femmes ce lièrent d'amitié et l'elfe décida de ramener l'infortunée à son village. Le voyage fût long et pénible pour une femme enceinte, mais cela la rendit plus forte de caractère. Les mois passèrent et lorsque vînt le grand jour, on l'ammenna dans la nurserie. Le travail fût long et pénible et elle perdit beaucoup de sang. Le bébé avait fait beaucoup de ravages en elle et ses hanches encore peu dévelloppées n'avaient pas aidés. Les guérisseurs étaient formels, jamais plus elle ne pourrait enfanter. Le bébé était déjà spécial, au vu de ses yeux dorés et de son duvet violet. Mais la pauvre femme n'eût jamais le temps d'aimer son fils hybride, elle eût le temps de le nommer, Zephyr. Car, une fatalité n'arrivait jamais seule, un raid fût pratiqué sur le village elfique par deux demis dragons s'affrontant. De leurs forces colosales, ils réduirent tout en miette et le toît s'effondra sur la nouvelle maman, la tuant, rendant son fils hybride orphelin. Les Elfes survivants s'occupèrent du bébé et il fût bien traité, mais jamais aimé. Il était trop différent et son goût indéniable de la chair animale les dégoûtaient. À l'âge de 10 ans, il découvrit ses pouvoirs liés par le vent et il profita de ses nouvelles capacités pour partir loin du village et pour ne jamais y revenir...

Bien vite, il apprit à survivre tout seul et ses instincts naturels l'aidèrent beaucoup à trouver ce dont il avait besoin pour ce nourrir. Jusqu'à ce qu'il croise un passant qui s'enfuit à sa vue, effrayé et hurlant qu'il était un monstre, il n'avait jamais réalisé à quel point il était différent des autres gens. Mais peu soucieux de ce que les autres pendaient de lui, il haussait les épaules à chaque fois et continuait son chemin. Il en vînt à aimer voyager, vagabonder, aller partout sans restrictions, sans attaches ni barrières. Il découvrit cependant rapidement que malgré sa solide constitution, qu'il était très vulnérable à la magie purificatrice! Il ne pouvait pas s'approcher des saints sanctuaires sans être pris de violents maux de têtes et d'estomac. Une fois, il décida de voir ce qui ce passerait s'il endurait la souffrance jusqu'au bout et il s'en trouva purifié! Pendant tout le temps qu'il resta dans la zone d'influence du sanctuaire, il demeura un humain ordinaire, sans capacitées sur-naturelles. Ayant alors appris de ses erreurs, il faisait attention d'éviter les lieux saints, c'était meilleur pour sa santé...


Comment Zephyr ce bats.

Zephyr ne ce bats pas comme quelqu'un qui manipule des armes, non il n'a jamais eu d'armes entre ses mains et il n'en a pas besoin. Sa force physique supérieure, sa vitesse surnaturelle et ses griffes tranchantes en font un redoutable adversaire. Bien sûr, aller aussi vite et utiliser autant de vent pour augmenter sa vélocité le fatigue, mais une griffe équivaut à une couteau bien affuté et le demi démon en possède dix, comme ses dix doigts, alors on peux considèrer ça comme des armes naturelles!^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Zephyr
Hybride
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le journal de Zephyr.   Mer 20 Aoû - 4:36

Update! Zephyr à appris un nouveau truc! Elenwë semblait être de bonne humeur, elle lui a apprise comment faire du feu!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Zephyr
Hybride
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le journal de Zephyr.   Dim 15 Mar - 2:17

Update! Zephyr a fait match nul contre Ohiro!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le journal de Zephyr.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Zephyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: