AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Journal de bord de Yelena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Journal de bord de Yelena   Sam 20 Sep - 12:14

Nom : Yelena Zyl'Kaya
Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : peuple frontalier
Race : Mi humaine mi-elfe
Métier : enchaîneuse
Divinité (facultatif) : aucune pour l’instant (à la reflexion plutôt de tendance Hiluennienne sans pour autant choisir l'un des quatres dieux)

Description physique (un minimum de 5 lignes) : Qui se serait douté que sa part humaine se serait exprimer avec tant de force, reléguant sa part elfique dans l'ombre? Mystérieuse et malicieuse génétique... Donc Yelena est une jeune femme d’une vingtaine d’année (en apparence), possédant de magnifiques yeux verts. Son visage aux traits harmonieux est encadré par une cascade de cheveux bruns qui lui descend jusque sous les omoplates, et qu'elle laisse souvent détachée. Ses oreilles sont rondes comme les humains. Son nez est fin et droit. Sa voix est douce. Elle possède une silhouette svelte à la fine musculature allant de paire avec sa démarche légère. Voici du moins ce que vous pouvez observer lors d'une première rencontre, une humaine penserez-vous…
Venons-en maintenant à ce petit métissage elfique. Il lui apporte quelques caractéristiques mais indécelables à première vue. Yelena a hérité de sens bien plus développés que ceux des humains, de l'agilité et de la dextérité elfiques, et pour finir d'une longévité accrue. Une marque de naissance, dont la forme rappelle celles d'ailes déployées, s'étale au creux de ses reins.
Généralement, Yelena porte une tunique brodée dans les tons verts, maintenue par un ceinturon, un pantalon, des bottes à semelles plates, et des mitaines couvrent ses mains aux doigts longs et fins.

Description mentale (un minimum de 7 lignes) : D'un naturel plutôt calme et réservée, Yelena peut parfois se montrer colérique, colère qui s'exprime non pas par des éclats mais à travers son langage corporel. Elle fait preuve de sang-froid quand la situation l'exige. Yelena fait preuve d’une certaine perspicacité, elle aime observer et analyser ce qui l’entoure. Elle peut paraître distante de prime abord envers les inconnus, mais une fois qu’elle se sent en confiance elle se montre plus loquace. Yelena est une petite curieuse mais quand on la questionne sur elle-même, elle distille les informations au compte-gouttes. Elle se montre plutôt réfléchie dans les actions qu’elle entreprend, toutefois, selon les cas, elle fait preuve d’un certain entêtement.


Vos trois compétences de base (détaillez les biens !) :

La main verte (compétence passive): connaissances liées aux végétaux permettant d'identifier les différentes espèces. Utile pour reconnaître les poisons, parfois utilisés par les enchaîneurs.

Danse des chaînes (compétence de combat): enchaînements de figures et mouvements à caractère hypnotique exécutés grâce aux deux chaînes. Cette danse donne l'impression que les chaînes se sont démultipliées, elle s'initie par un mouvement particulier. Si l'adversaire se laisse charmer par les chaînes, le voilà à la merci de l'enchaîneur qui utilise une de ses chaînes pour l'immobiliser tout en continuant la danse avec l'autre. Inconvénient: peu efficace dans le noir sauf si l'adversaire est nyctalope mais encore faut-il le savoir, plutôt difficile à mettre en oeuvre dans un combat rapproché, dans ce cas retour aux techniques habituelles. Il existe une variante n'employant qu'une seule chaîne pour accaparer l'attention de l'adversaire dont l'efficacité est quelque peu inférieure.

Télékinésie matérielle (compétence spéciale): ne s'applique que sur les objets, n'affecte pas les êtres vivants, ne peut qu'influencer légèrement les objets tenus par quelqu'un. Cette capacité accapare une partie de l'attention de l'utilisateur puisqu'il doit fixer l'objet voulu et visualiser sa destination. Avec de l'expérience, l'attention monopolisée diminue, raccourcissant le temps d'exécution.



Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Yelena est née d'un père elfe et d'une mère humaine, seulement elle ne connu jamais son paternel et n'apprit sa véritable nature que bien plus tard.

Sa mère, Ailin, était arrivée dans un village, enceinte et seule, un soir de Rinn-Tak. Des rumeurs naquirent sur cette femme au mystérieux passé. Yelena vit le jour au cours de la même saison. Elle vécut une enfance relativement paisible, son apparence humaine facilitant les choses. Yelena avait été élevée comme une jeune humaine et se comportait comme telle. Quand elle essayait de savoir qui était son père, sa mère se taisait. Honte, blessure profonde?... En tout cas, une tristesse indéniable se peignait sur les traits de sa mère. Alors Yelena évita d'aborder ce sujet et continua sa petite vie. La seule chose qu'elle apprit sur son père était son nom : Nerel Zyl'Kaya.

Au cours de sa dixième année, Yelena perdit sa mère. Ce jour-là, Ailin l'avait emmenée dans une ville voisine où se tenait une foire. La journée s'écoula rapidement et voyant la nuit tombée, sa mère décida qu'il était temps de rentrer. Leur route croisa celle d’un homme qui essaya de les voler. La mère de Yelena résista, se mettant à crier, le voleur paniqua et utilisa le poignard qu’il tenait caché dans son autre main avant de s’enfuir. Sa mère succomba à l’hémorragie faute de soins adéquats et rapides, mais avant de mourir, elle révéla à Yelena que son père était un elfe.

Yelena fut placée dans un orphelinat. Elle y resta six ans, les hybrides n’étant guère recherchés pour les adoptions. Durant cette période, elle s’éclipsa plusieurs fois de l’établissement, se faisant punir quand elle se faisait prendre. Le jour de ses seize ans, elle partit, se lançant à la recherche de son père. Au cours de son périple, Yelena apprit deux choses : son père était mort et apparemment c’était un archer… La jeune femme continua à chercher des renseignements sur ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Yelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Journal de bord d'une vendeuse à gages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: