AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord de Drake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Journal de bord de Drake   Ven 20 Juin - 19:55

Nom :
Drake

Surnom :
Le Sournois

Groupe :
Sombre

Race :
Hybride (vampire-humain)

Métier :
Danseur de l'Ombre

Divinité (facultatif) :
Il ne se bat que pour lui, il ne fait confiance à aucuns dieux

Description physique :
Drake ressemble physiquement à un humain bien normal,bien qu'il est effrayant. Il porte toujours un grand chapeau qui lui cache les yeux rouge sang qui en ferait fuir plus d'un de façon lugubre. Il se bat avec un sabre tordu en tout sens qui à déchiqueter plus d'un millier de fous ayant osé l'affronter. Il a des cheveux courts de couleur bleu très étrange qu'il porte au épaule, qui vienne rajouter une infime partie de joie sur se morbide portrait. Il porte un manteau rouge sombre avec une tunique noire excellente pour le combat. Ses pantalons sont eux aussi noirs.

Description mentale :
Un être sombre et démoniaque, voilà la simple phrase qui décrit son caractère! Drake reste un mystère pour ceux qui le connaissent. De plus, il est sadique et sans pitié. Si un enfant de 3 ans est devant lui, il va l’abattre de sang-froid sans aucunes émotions. Il n’aime personne et personne l’aime et il bien d’ accord avec ça. Il adore torturer des gens, en particulier les enfants à cause de son enfance! C’est un solitaire qui est plutôt calme et respectueux des gens forts et haut-placés. Il ne croît pas aux dieux. Drake croît seulement que ce sont des inventions de l'homme pour se prouver qu'il existe. Le meurtre est maintenant sa plus fidèle amie, la seule à n'avoir jamais quitter la lame de son sabre. Une haine pour les habitants de son village et de sa famille encore plus forte que durant sa jeunesse est entretenue en permanence par ses souvenirs d'enfance encore cuisants dans sa mémoire.


Vos trois compétences de base :
-Brume: Cette compétence consiste à créer un nuage de brume pour éviter d'être vue par son adversaire. Cependant, il arrive que ce nuage lui nuise, lorsqu'il est face à quelqu'un pouvant voir dans le noir.
-Camouflage: Drake peut se camoufler dans un endroit, tant que celui-ne soit pas plein de gesn ou bien que l'endroit est trop coloré.
-Regard: Son regard inquiètant rend n'importe qui mal-à-l'aise et étrangement les gens perdent toute leur confiance en eux et sont plus porter à lui obéir.




Histoire, vécu :
Drake est né hybride. Son père, lorsqu'il a apprit que la femme avec laquelle il avait passé une nuit...torride, était tombée enceinte, a tué la pauvre femme qui avait tenté de s'enfuir. Déjà lorsque le petit avait trois ans, son père le méprisait plus que tout au monde. En plus, Drake avait une déficience mentale, rien qui n'ait pu aider son père à l'aimer. Le bambin n'avait même pas le loisir de vivre dans un lit, car il devait passer le plus clair de la journée dans une cave ou les rats et insectes trouvaient refuge. Pour dormir, il devait se contenter d'un simple lit de paille pas très confortable. Plusieurs fois, son père l'avait amené voir un homme étrange qui lui avait palpé la peau, lui avait regardé les dents etc, mais Drake ne pouvait pas deviner que son père essayait de le vendre à un marcand d'esclaves. Cependant, personne ne voulait de lui, étant donné qu'il était hybride.
Malgré le fait qu'il détestait son fils, son père le nourrissait, car il ne voulait pas paraître suspect aux yeux des autorités du village. À sept ans, son père le sortait rarement et lorsque ce moment arrivait, Drake se faisait crier des insultes par les villageois. Quelques années plus tard, Drake réalisait que son père était cruel envers lui, mais il ne savait pas pourquoi et la haine s'est lentement développée dans le cœur du jeune garçon. Jamais il n'avait cru que ce genre de sentiment lui ferait tant de bien. Des idées sombres obscurssissaient sa tête et l’envie de voir son père trépassé augmentait chaque jour. Lorsque Drake atteignait l’adolescence, il a volé un couteau dans la cuisine et il a tenté de tuer son père, qui juste au moment ou le garçon se penchait pour enfoncer la lame dans le ventre, se réveillait. Voyant son fils avec un couteau, il le frappait durement au visage et, après cet évènement, Drake s'est fait conduire sur la place publique ou il a été enchaîné sur un poteau pour tentative de meurtre. Les passants le regardait avec méfiance et certains lui ont même lancé des roches.
Puis, un soir, un homme encapuchonné est venu le libérer de ses chaînes. Ensuite, l’homme a prit le bras de Drake et l’a amené dans une grotte. L’homme s’est présenté comme étant Kaldan qui était un danseur de l’ombre et il recrutait des jeunes pour qu’ils deviennent des formidables guerriers. L’homme lui montrait différentes techniques comme le coup de pied éclair ou bien le coup de poing éclair. Les progrès de Drake étaient évidents et Kaldan était très fier de son apprenti. À la fin de son apprentissage, Le Sournois quittait le repère de son maître pour aller se glorifier dans le camp des êtres sombres et démoniaques qui avaient tous un cœur noir, rempli de haine…

Objectif:
Tuer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: