AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord d'Eiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Journal de bord d'Eiki   Jeu 12 Juin - 0:26

  • Nom : Eiki
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier
  • Race : Félin et Semi-dragon
  • Métier : Enchaineur
  • Divinité : Minisme
  • Description physique :
    Eiki pourrait être comme tous les félins: Il mesure dans les 1m80, des oreilles de chats couleurs chatains, pattes et queue de la même couleur. Pourtant bien que ses yeux soient bien ceux d'un chat, leur couleur est étrangement argenté. Cela est du même cas que ses cheveux mi-longs, eux aussi d'une couleur argentée. Question vestimentaire, il n'aime pas vraiment les grosses armures que portent les plus forts guerriers et préfèrent s'habillait avec des vêtements légers peu importe la couleur du moment qu'il trouve que cela a du style.

  • Description mentale :
    Eiki aime bien jouer quelques farces au passant en jouant sur son agilité naturelle et sa capacité à se cacher en un instant. Il est très souriant à n'importe qui qu'il juge sympathique mais peut cependant aussi s'énerver très vite. Cet énervement, il essaye de lutter contre, de lutter contre cette bête qui est en lui et qu'il n'accepte pas encore pour l'instant. Eiki préfère alors ne rien dite plutôt que répondre et s'énerver mais cela ne l'empêche pas d'être méfiant envers les gens "louches".
    Il aime se ballader partout, que ce soit dans les plaines ou bien sur les toits des maisons. Il adore dormir et ne manquerai la sieste sous aucun prétexte... enfin si peut-être un... manger. Par contre il déteste l'eau froide, les légumes et l'arrogance (sauf si c'est lui qui l'a pratique). Apparement, il semble dire qu'il voit quelques couleurs et met cela sur le compte de la couleur de ses yeux.

  • Vos trois compétences de base :
    -Salto vengeur (attaque):
    Eiki saute sur le torse de l'ennemi puis fais un salto arrière tout en lui donnant un coup de pattes (arrière) sous le menton. Durant la phase de chute du saut, il enroule le cou de sa victime avec ses chaines (le cou étant bien visible avec le coup de patte) et l'entraîne avec lui jusqu'à la fin du saut. Eiki retombe sur ses pattes mais son adversaire retombe la plupart du temps derrière lui, sur la tête ou sur le dos.

    -Disparition momentanée (esquive):
    Eiki fonce sur sa victime à une vitesse défiant la vision. Pour une personne normale, cela fait l'effet qu'il disparaît puis réapparaît à un autre endroit proche, la seconde d'après.

    -Aide naturelle:
    Eiki fait appel à la nature pour qu'elle lui apporte son aide et plus précisément lui redonner force et vitalité (autrement dit soin, ou impression de soin). Ce soin se caractérise par un vent léger sur les blessures ou un vent raffraichissant.

  • Histoire, vécu:
    Eiki est né de mère félin et de père semi-dragon mais ce dernier a disparu avant la naissance d'Eiki, sans qu'on ne sache pourquoi. Celui-ci ignore tout de l'existence de son père.Il vécu la plupart de son enfance seul, avec sa mère, les autres jeunes félins ne voulant pas jouer avec lui.
    -Pourquoi personne veut jouer avec moi maman?
    -A cause de leur parents, elle s'abaissa au niveau d'Eiki. Ils sont jaloux de tes cheveux brillants comme la neige et de tes yeux qui percent les ténèbres, reprit-elle en mettant sa main dans les cheveux d'Eiki.
    -Mais pourquoi les autres enfants ne jouent pas avec moi eux?
    Elle soupira.
    -C'est parce quil prennent exemple sur leur papa et maman.
    Eiki ne semblait pas vraiment comprendre et ne pu répondre que par un sourire.
    -Et ben tant pis pour eux, moi au moins, j'pourrais me cacher dans la neige.

    Les années passa. Certes Eiki pouvait se camoufler dans la neige de l'hiver, mais qu'en avait-il vraiment à faire à 17ans maintenant? Il était toujours seul, et avait appris par ses propres moyens à se défendre. Il avait choisit d'utiliser des chaînes, des armes qu'il jugeait très utiles et peu encombrantes, mais il savait peut être enfin, pourquoi, tout le monde l'esquivait.

    C'était une nuit, Eiki avait alors encore 12ans et il fît un affreux cauchemar. Un cauchemar où il avançait dans la nuit noire, seul. Et puis, une forme humanoïde apparut, une forme qu'il n'avait jamais vu. Une ombre avec deux grandes ailes semblables à celles de démons ainsi qu'une queue écailleuse. L'ombre s'approchait de lui et plus elle s'approchait plus Eiki vît que cette forme, derrière ce voile d'ombre... c'était lui... mais ses yeux étaient d'un rouge ténébreux. L'Eiki aux yeux rouges se mît à parler au vrai Eiki:
    -Le moment est venu, dit-il d'une voix bien plus sombre que celle qu'avait Eiki. Il m'est temps de reprendre le contrôle.
    A ses mots, il fonça sur Eiki. Eiki courait alors pour s'échapper, mais dans un cauchemar... rien n'est aussi simple... et il fut rattrapé.
    Eiki se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur et avec une sensation bizarre en lui. Tout à coup il fut pris de violentes douleurs et se recroquevilla sur lui-même. Il ferma les yeux de douleur mais en les réouvrant sa vision avait changé. Il distingué ce qu'il semble être... des couleurs. Puis son corps grandit, durcissant la douleur qu'éprouvait déjà Eiki. Puis ce fut autour de ses omoplates où deux bras supplémentaires firent éruption et prirent la forme d'ailes, d'ailes de dragon. Enfin ce fut au tour de sa queue. Il la sentait devenir plus volumineuse et plus longue. Elle n'était plus poilu, mais écailleuse.
    La douleur stoppa. Eiki se releva difficilement, il était dans les vappes après cette évenement. Il réussit cependant à atteindre une bassine d'eau proche et se regarda à l'intérieur.
    -!!! MAMAN!!!!!!!!!!!!!!

    Sa mère lui expliqua qu'il avait simplement des hallucinations dut aux fruits qu'il avait mangé la veille. Sur le coup, Eiki l'avait cru, comment ne pas croire sa mère.
    Mais voilà que 5ans après, Eiki sens toujours cette présence en lui, la présence du fameux soir. Et même s'il ne peut en être sûr, il sait que quelque chose arrivera avec cette chose qui habite en lui.
    Il décida alors de partir à 15ans pour la sécurité de sa famille et des autres, bien qu'ils ne l'ont jamais accepté. Ceux-ci avaient d'ailleurs l'air plutôt content qu'il disparaisse, au détriment de sa mère qui se rendit compte qu'elle aurait dû lui dire ce qui se passait depuis le début.

    Eiki s'éloigna au loin, sans se retourner, sa décision était décisive. Il prît les chaines qu'il avait eut l'an dernier près de l'arbre sur laquelle il s'entrainait, et disparu à l'horizon.

    Aujourd'hui, Eiki vagabonde de ville en ville sans vraiment savoir quoi faire. Mais il reprit confince en lui et profite aujourd'hui des joies de la vie.
    Mais pour combien de temps encore?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 27
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Journal de bord d'Eiki   Jeu 19 Juin - 16:39



Quand les origines réapparaissent

Année 17, 3ème mois, Forêt de l'Arak


Si j'aurai su, je ne m'en saurai pas mêlé ce jour là.
C'était un jour comme les autres, j'étais parti en forêt histoire de m'amériorer encore au maniement de mes chaînes. Des chapines neuves d'ailleurs, mes premières ayant rendu l'âme. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un monstre, ou du moins un assassin tue une femme innocente sous mes yeux. Que pouvais-je faire de plus que d'essayer de l'empêcher de recommencer?
L'assassin semblait se prénommer Ombre, mais il était différent d'un assassin que l'on qualifierai de normal. Il semblait connaître des choses sur moi que moi même j'ignorais.
Après une discussion assez courte, Ombre se métamorphosa en semi-dragon, d'après ce qu'il a dit. Il disait que j'en était un aussi... je ne le croyais pas... et pourtant...
Le fait que l'assassin me mette en colère réveilla une partie enfouit en moi depuis 5 longues années. Une partie que je croyais être une légende.
Je me mît à me métamorphoser moi aussi, l'autre partie de moi prenant le dessus, et moi, je semblait comme n'être plus maître de mon corps... et je ne l'étais plus. Un autre Eiki avait pris possession de mon corps... un Eiki semblable à Ombre... et aussi cruel...
A partir de ce moment, l'assassin commença à l'attaquer, ou du moins à m'attaquer, tentant de convaincre mon mauvais côté à le rejoindre. Chose qu'il ne sembla pas accepter en premier lieu. Pourtant il accepta après réflexion, et je me retrouvais avec une marque faite au fer blanc sur la main. J'étais devenu l'objet d'Ombre malgré moi.
Que vas-t-il m'arriver maintenant? Je ne peux échapper à cet assassin pour l'instant et l'autre partie de moi ne semble pas vraiment le vouloir non plus.
Je ne veux pas devenir comme eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Journal de bord d'Eiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: