AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord de Taiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Journal de bord de Taiko   Ven 20 Juin - 19:43

# Nom : Kanashimi Taiko
# Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : frontalier
# Race : mi-humain, mi-nain
# Métier : Sensoushi
# Divinité (facultatif) : pour l’instant aucune

# Description physique : N’étant âgé que de 13 ans et étant un hybride entre un nain et une humaine, Taiko n’est pas très grand. Il n’est pas très musclé non plus, bien qu’il possède la force conjuguée des nains et des hommes. Il porte des vêtements rouge foncé, bleu et noir en général. Sa peau est pâle et son visage très enfantin mise à part quelques détails. Tout d’abord, une cicatrice longue et fine envahissant la moitié du front du jeune garçon. Ensuite, ses yeux qui arborent des pupilles d’une couleur inhabituelle, ils sont jaunes. De plus, son iris est divisé en quatre formant ainsi un réticule de visée. C’est une forme permanente du Kigan, mais désactivé (l’iris tourne sur elle-même quand il est activé).

# Description mentale : Taiko est un gamin qui n’as pas une mentalité de gamin, enfin presque. C’est un feignant de première catégorie, cependant il fait preuve d’une grande intelligence et d’un bon sens tactique. Le regard de Taiko peut paraître soit triste ou nostalgique. Il y a peu de chose qu’il aime, et peu qu’il n’aime pas. Par exemple, il déteste qu’on se moque de sa petite taille et réplique souvent par des réactions de gamin de son âge. Marcher longtemps ne lui plait pas beaucoup, il préfère de loin dormir ou sauter de branche en branche, beaucoup plus rapide à son goût. Il est aussi assez arrogant et sarcastique lorsqu’il n’a pas assez dormi, donc la plupart du temps. A cause de son Kigan permanent, il souffre souvent de mal de tête en fin de journée car il n'est pas encore capable de gérer toute sa puissance.

# Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
- La duplication : Ils peuvent créer entre 1 (débutant ou niveau 0) et 15 clones (niveau 15) matérielles possédant la même force que l'originale. Une fois qu’ils disparaissent après un coup violent, leur expérience acquise va directement à l'original.
- L'élasticité : Ils peuvent rendre leur corps totalement élastique et ainsi attaqué une personne à moyenne distance. Une élongation de deux mètres des membres pour le niveau 0 jusqu'à une élongation de 30 mètres pour le niveau 15.
- Le Kigan (oeil jaune) : Grâce à ses yeux, ils peuvent anticiper les mouvements de l'adversaire. Il permet une grande précision. Certains peuvent aussi retourner les techniques magiques de leurs adversaires contre eux. Au niveau 0, il ne peut être activé qu'une trentaine de secondes pour plusieurs heures de repos. Au niveau 15, il peut être activé une heure entière et n'a besoin que d'une heure pour se recharger. Taiko, possède une version semi-permanente du Kigan, il a ainsi des réflexe plus affûté qu’un Sensoushi normal sans pour autant l’activé vraiment. Bien sûr, pour l’instant ça se voit peu, la différence augmentera avec son niveau.



# Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
Taiko est né il y a 13 ans dans l’enceinte d’un petit village fortifié. Il faisait parti d’un clan réputé chez les Sensoushi, le clan Kanashimi. Cette famille serait la descendante du premier Sensoushi. Ainsi, chacun des membres du clan ont acquis des compétences magiques dés leur naissance. Certains d’entre eux naissaient avec une élasticité accrue, le vole ou autre. Pour Taiko se fut le Kigan, ce qui n’était pas forcement une bonne nouvelle. En effet, les enfants naissant avec un Kigan permanant devenaient rapidement aveugles car il n’était pas capable de gérer la puissance de cet œil. Cependant, le nourrisson ne devint pas aveugle. Surprit par ceci, son père humain fit des recherches sous les réticences de sa femme, qui fit tout pour qu’il ne sache rien. Intrigué par les agissements de sa femme, le père de Taiko finit par découvrir qu’elle fréquentait un nain depuis très longtemps. C’était lui le vrai père de Taiko. Bien que bafouer, l’homme décida de la laisser faire, après tout son mariage avait été arrangé et sa femme ne l’avait jamais vraiment aimé.

Pendant sa petite enfance, Taiko vécu au monastère Sensoushi de la chaîne Burn. Grâce à son Kigan permanant, il arriva à devenir un Sensoushi confirmé à l’âge exceptionnel de 10 ans. Durant cet entraînement, il fit face à une créature qui failli le tuer, lui laissant une fine cicatrice sur le front. Alors qu’il redescendait vers son village pour annoncer la bonne nouvelle, il croisa l’un des membres de son clan. Celui-ci lui annonça une très mauvaise nouvelle. Sa mère et son amant avaient été tués ; lors d’une attaque de créature pendant la nuit. De plus, son père avait mystérieusement disparu. D’après les Sensoushi ayant défendu le village ont déclaré qu’une personne avait laissé entré les bêtes dans le village en laissant ouvert les portes des fortifications. Bien sûr, le père de Taiko fut rapidement suspecté. Sentant au plus profond de lui que son père était innocent, le jeune garçon décida de partir à sa recherche pour l’innocenter. Son voyage commence donc à travers une archipel qu’il ne connait que peu, va-t-il retrouver son père ? Va-t-il connaître la vérité sur la mort de sa mère et de son amant nain ? C’est ce que nous verrons.

Objectif : Retrouver son père pour connaitre la vérité sur la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de Taiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Modèle de journal de bord
» Code pour votre journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers: