Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cléo Sianodel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyJeu 11 Sep - 22:29

  • Nom : Cléo Sianodel

  • Groupe : Frontalier

  • Race : Humaine

  • Métier : Cléo n’a pas vraiment de métier, elle soutient son mari en faisant certaine taches ménagères, elle est notamment très douée pour la couture et se fait parfois passer pour une diseuse de bonne aventure.

  • Description physique:
    Cléo est l’archétype de la femme humaine, plutôt petite, mesurant aux environs des 1m67, et tout en elle exprime la finesse. Sa stature notamment mais aussi son apparence qui pourrait laisser croire qu’elle s’envolerait au moindre coup de vent. Ce que l’on remarque ensuite chez elle ce sont ses yeux, de magnifiques yeux d’un magenta pale, trahissant le don qu’on lui a donné lorsqu’elle était plus jeune. Hormis ce détail tout son physique respire la banalité, elle est belle certes, autant que le devrait être une humaine, ses longs cheveux d’un noirs de jais descendent en cascade jusqu'à ses hanches, sa peau, blanche, arbore la douceur de la soie, mais plus encore c’est souvent son odeur qui attire l’attention, un mélange de rose et de jasmin le tout unis par une voluptueuse fragrance, fruitée et sucrée, qu’est celle de la fraise.

  • Description mentale:
    Comme le laisse apparaitre son physique bienveillant, Cléo est une femme d’une extrême gentillesse, faisant tout pour plaire aux personnes qui l’entoure. Douce et attentionnée, elle parle toujours avec beaucoup de tact de peur de blesser ses interlocuteurs, elle aime également faire plaisir à son entourage de quelques manières que ce soit. A la fois naïve et susceptible, elle se fait souvent avoir face à des personnes persuasives qui pourraient la berner facilement. Amoureuse, dévouée et passionnée envers Laucian, son mari, elle ferait tout pour lui et pour le protéger, bien que ce soit souvent l’inverse qui se produisent, elle n’hésiterait, par exemple, pas à se sacrifier pour sauver sa vie. C’est un amour passionnel et fusionnel, qui consume Cléo à tel point que celle-ci à du mal à s’éloigner de l’élu de son cœur. D’un charme naturel, elle arrive très bien à se faire désirer de ce dernier, et arrive même à séduire certaine personne alors qu’elle ne le désire pas. De plus, la jeune femme est pacifiste, elle se refuse ainsi à tout combat, par peur surement car elle n’a aucune expérience du combat.

  • Vos trois compétences de base :

    -Œil d’Urd : vision permettant de voir des évènements passés. Cléo peut le déclencher quand elle le désire, ses pupilles passent alors du magenta au blanc, et selon la durée de la vision Cléo peut perdre la notion de ce qui l’entoure. Ne dure qu'un maximum de 20 minutes.

    -Œil de Verdandi : vision permettant de voir a travers les yeux d’une personne, ou qu’elle soit. Cléo voit ainsi ce qu’il se passe dans le présent. Cette vision ne concerne que les personnes que la jeune femme a vues auparavant. Ses yeux passe alors du magenta au gris, et selon la durée de la vision et de la personne visée, Cléo peut perdre la notion de ce qui l’entoure.

    -Œil de Skuld : vision permettant de voir des événements futurs. Mais elle est beaucoup moins précise que les deux visions précédentes, aussi Cléo ne peut voir les choses futures que tant que les hommes persistent dans leurs objectifs, si ils en changent, le futur change lui aussi. De plus elle voit mal les personnes qu’elle ne connait pas ou qu’elle n’a pas en face d’elle, et a beaucoup de mal a voir les animaux aussi. Elle ne peut donc prévoir avec certitudes que des évènements immuables comme la météo, le sexe d’un enfant avant sa naissance ou le futur proche, comme le geste d’une personne avant qu’elle l’accomplisse. Lorsqu’elle utilise cette vision les yeux de Cléo passe du magenta au noir pigmenté d’étoile, et selon le type de vision elle peut également perdre conscience de ce qui l’entoure, donc elle est vulnérable.

    Ces trois compétences se révelent fatiguante pour son utilisatrice, ainsi il lui faut un peu de repos avant de pouvoir utilisé ces compétences une nouvelle fois

  • Histoire, vécu :
    Un beau jour, non loin du mont Bardan, naquit une jeune fille plutôt étrange, trois déesses lui accordèrent un don merveilleux, celui de la connaissance à travers sa vision. Rejetée par les autres à cause de merveilleux yeux mauves et de ce fameux don, la petite vécut la plupart de son temps seule, son physique frêle ne lui permettant pas de s’affirmer, elle se laissa morfondre dans la solitude la plus terrible qu’il soit pour une enfant.

    C’est à ce moment la qu’elle rencontra une vieille dame qui, pour une fois, daignât lui accorder une aide. La femme s’attarda sur les yeux de Cléo et vis une bénédiction la ou les autres avait vus une malédiction. Elle l’entraina, lui apprit à se concentrer et à méditer pour canaliser ses visions, qui se faisaient de plus en plus précise au fur et à mesure que la gamine devenait femme. Elle apprit à sentir les signes délétères, à connaitre le passé d’une personne rien qu’en lui jetant un œil ou encore, développa une grande empathie grâce aux visions qui la mettait à la place des gens, notamment ceux qui l’avait rejetée.

    A ce moment la, elle comprit les sentiments populaires, la haine, la rancœur, la jalousie, le pourquoi de son exclusion, sa différence, un don qui devait ne lui apporter que le bonheur au départ, l’avait entrainée dans une vie de malheurs et de solitude. Son chagrin empira lorsque la vieille femme qui lui avait apportée autant de soutien, mourut à son tour, la plongeant dans une grande tristesse. Bien sur Cléo avait entre temps grandit, elle était devenue une femme et les gens ne voyaient plus la petite fille aux yeux magentas, mais la belle femme aux longs cheveux ébènes. C’est ainsi que les hommes commencèrent à la courtiser, lui offrant fleurs et autres bijoux, des paroles et des promesses que la plupart ne tinrent pas. Bien entendu elle ne leur prêta pas la moindre attention, encore sous le choc de la mort de celle qui avait été une mère pour elle.

    C’est alors qu’elle le rencontra, un grand homme aux cheveux blonds presque blancs, une stature forte et des iris brun, la jeune femme ne put s’empêcher de l’admirer pendant quelques minutes avant de se rendre compte que l’homme la regardait à son tour. Sans comprendre pourquoi Cléo aima cet homme dès qu’elle le vit pour la première fois, amour réciproque puisque après lui avoir fait la cour quelque temps, l’homme, dénommé Laucian, l’épousa. Parallèlement des créatures apparurent, semant destruction et terreur sur leur passage. Laucian eu vent de ces nouvelles et décida de voyager, mettant partiellement le couple en sécurité. Depuis ils arpentent les terres de villes en villes fuyant le fléau qui s’abat sur le monde.

  • Le code de lecture: Ok, by Al'
  • Où avez-vous trouvé le forum ?
    Grâce à Laucian bien sur ^^

  • Que pensez-vous de lui ?
    Original serait le mot qui me vient à l’esprit pour qualifier un tel forum, je trouve que le fait de pouvoir créer ses capacités en fait un forum unique.

  • Une idée pour l'améliorer ?
    Pas pour l’instant, si ce n’est un petit défaut dans le guide du nouvel arrivant, le lien vers les classes ne marche pas si l’on n’est pas inscrit, c’est vraiment un petit détail mais si ça peut améliorer …


Dernière édition par Cléo Sianodel le Dim 14 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Cléo Sianodel Left_bar_bleue2/15Cléo Sianodel Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyVen 12 Sep - 12:27

Bienvenue à toi faiseuse de vaisselle XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Cléo Sianodel Left_bar_bleue1/15Cléo Sianodel Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyVen 12 Sep - 23:27

Welcomeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptySam 13 Sep - 16:41

Bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyDim 14 Sep - 19:54

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Pourrais-je juste savoir quand est ce que je serais acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyDim 14 Sep - 21:11

Bienvenue !

Tout est nickel sauf les compétences. Trop puissante pas assez de défauts. Pour la première il faut un temps maximum : ex : 20 minutes et on peut te tiré de t'a vision. De plus sa serait pas mal si tes compétences se révélé fatiguante et que tu ne puisse pas en enchainé deux à la suite.

Pour la deuxième : Un temps maximal, et un périmètre. Pour pouvoir "entré" dans le corp de quelqu'un il faut par exemple qu'il soit à moins de vongt mètres de toi idem pour le retour dans ton corp. Par contre quand tu es dans la personne tu peux allé ou tu veux. [Ce n'est qu'une proposition] et lorsque tu utlise cette compétence ton corp est vulnérable. Ex : Tu ne peux pas resté debout étant donné que tu ne controle plus ton crop qui est réduit a l'état d'une poupée de chiffon.

Pour la 3 ème : Lorsque tu as cette vision tu en dois pas être loin ed la personne conçernée et encore une fois tu es vulnérable lors de cette vision et on peut t'empéché de la voir entière si on te ramène a la réalité.

Valà ! Bonne correction =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyDim 14 Sep - 21:16

Je suis d'accord avec ce que tu dit sauf ce qui concerne la competence permettant de controler les gens, voir a travers leurs yeux me suffit amplement ^^. Donc pour ce qui est de la deuxieme compétence, est ce que je peux garder le fait de voir à travers les yeux de la personne ou qu'elle soit ou c'est toujours trop puissant ?

Pour ce qui est du reste, je le corrige de ce pas.

EDIT: Voila, je pense avoir fait ce que tu m'as demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyLun 15 Sep - 16:18

Peut-être tes pouvoir puis être augmentés pas une quelconques pierre ou source de quelque chose comme: Un mine de diamant canalise tes pouvoir et les reflètent dans els cristaux, se qui permet au autre de voir ce que tu vois et permet plus de précisions dans tes visions. Avec ce type de pouvoir on peut donc donner deux niveaux d'intensité à ce pouvoir: faible en temps normal et fort près un objet, source d'une chose qui canalise ton pouvoir.

Tu trouve ça bien comme idée? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyLun 15 Sep - 19:43

Je ne sais pas trop, j'attend la réponse d'Alyana, mais l'idée de dépendre d'un objet ne me plait pas beaucoup, merci d'y avoir pensé mais je pense pas que je vais le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyLun 15 Sep - 23:11

Je ne veux pas dire de dépendre totalement d'un objet mais seulement que tes pouvoirs seraient accentués avec une telle chose. J'ai crue bien de précisé parce que je crois que tu n'avais pas bien compris Xp.

(Sinon : T'as 17 ans? Déjà? Ô.o bon bah bonne fêteuh U.U et P.S. : J'vais ratraper le centimètre qu'il me manque pour te ratrapper tu vas voir!!è_é *air déterminé* :p Bonne fête encore Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyMar 16 Sep - 19:06

Bon c'est Ok pour moi. De toute façon je doute que tuutilises tes compétences dans les combats =)

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel EmptyMar 16 Sep - 20:54

Tu a raison comme dit dans mon caractere je ne sais pas me battre et je ne suis pas douée pour les décrire de toute façon alors ça m'arrange un peu =p.

En ce qui te concerne Laucian je mettrais des talons ça changeras pas beaucoup hihihihihihi !!!!! *sourire moqueur* et merci d'avoir pensé à mon anniversaire même si c'est en retard ça fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Cléo Sianodel   Cléo Sianodel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo Sianodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laucian Sianodel
» Laucian Sianodel le Bretteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser