Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Laucian Sianodel le Bretteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyJeu 11 Sep - 0:47

Voici ma présentation, complète maintenant. J'aimerais aussi soumettre une idée de culte ou de religion(en rapport avec mon personnage). Si ça vous intéresse, vous pouvez m'en parler x).

  • Nom : Laucian Sianodel

  • Groupe : Frontalier

  • Race : Humain

  • Métier : Voyageur/Bretteur

  • Divinité :

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : L'homme fait près d'un mètre quatre-vingt (1m80) et est très musclé du à son entraînement quotidien. Ses cheveux blonds se rapprochant du blanc et ses yeux amandes qui caches des iris brun clair lui donne un air divin. (Mais tous les hommes sont des dieux ma foie x).) Il possède une face asiatique du à ses origines mais le corps qu'il s'est taillé, lui, vient de son ancienne profession, chevalier. En effet, s'entraîner et faire des pompes, ce sont les passes temps de Laucian. Il n'est pas gros malgré le fait qu'il ne s'arrête jamais de manger. Il mange vraiment comme un trou... Sérieusement, lorsqu’on se retourne, il prend tout de suite quelque chose à se mettre sous la dent.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Parfois d'une douceur charmante, parfois d'un tempérament enfantin, cet homme ne sais pas quelle personnalité adopté. Laucian possède un caractère très changeant. Souvent joyeux mais parfois sérieux, il peux tout aussi être colérique ou déprimé. Mais en général, il préfère choisir le tempérament joyeux. En outre, on le voit souvent faire quelques petites farces très bientôt réprimandées par sa femme. Puis lorsqu'il fait un grosse bêtise, il parvient à se faire pardonner en utilisant son charme et la faiblesse de sa conjointe, son amour inconditionnel pour l'homme – Laucian, pas l'humain. En bref, il peut être très amical en général mais lorsqu'un problème vient mettre la vie de Cléo en danger, il ne peut faire autrement que de devenir sérieux et croyez moi, vous ne voulez pas qu'il le devienne.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Le '' Chouon'soku'' : Le ''chouon'soku'' est la capacité de ce déplacer aussi rapidement que la vitesse du son. Ce pouvoir, très rare, est très redouté des ennemis plus lents comme plus rapides. Une des propriétés de cette capacité est qu'elle ne produit pas de son instantanément. L'image ce déplace avant que le son n'arrive à l'oreille et donc lorsque l'on combat avec cette dernière, ce pouvoir peut être fatal. Ensuite, la faiblesse de cette capacité est qu'une personne possédant des yeux spéciaux peut voir, selon les dires de Cléo, la déformation de l'espace vers un autre point sous la forme d'un filet multicolore formant un tunnel. On peut alors voir la direction que le détenteur du ''chouon'soku'' va prendre avant qu'il n'ai atteint sa destination. Mais encore faut-il que l'œil soit assez rapide pour percevoir des mouvements plus rapides que 300 Km/h. (186 miles par l'heure.)

    La maîtrise excellente du Kenjutsu. Le Kenjutsu est l'art de manier le sabre (katana) ce qui en fait un bretteur – Épéistes japonais. Il n'y a pas plus de détails à dire je crois.


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Une légende se raconte sur cette famille de nobles. On dit que ces gens seraient nées d’un ruisseau de lune et que celle-ci leurs aurait donné une vie éternel. Effectivement, les membres de cette famille ne peuvent vieillir au delà de 30 ans avant d’avoir vu un millier de pleines lune. Il ne leur est donc pas impossible de vivre plus d’un siècle.

    C’est dans la plus pure partie de la famille que Laucian vit le jour. Il vit le jour comme tout les autres enfants dans le ruisseau de la légende. Le garçon ne fut pas le premier fils de sa mère, ce qui l’écarta du pouvoir de sa famille et de toutes les tâches qui viennent avec le titre d’aîné. Le bambin vivat donc une vie d’enfant normal, s’amusant dans un carré de sable avec ses frères et ses sœurs plus jeune ou encore jouant à la cachette. C’est à l’âge de sept ans qu’il commença à étudier le Kenjutsu (art de manier le sabre) en compagnie de son grand-père, l’ancien chef de la famille. Ce dernier n’habitait pas la ''Kaji no eisei'' – Maison où vis le chef familial - mais il vivait plutôt dans la citée de Banos, Capitale humaine. Laucian du donc se rendre dans cette ville gigantesque afin d’y vivre avec son aïeul pour s’entraîner.

    Les années passèrent et le garçon devint un homme jusqu’à atteindre la trentaine. C’est vers cet âge qu’il rencontrât Cléo, une jeune asiatique, qu’il épousât une année plus tard jours pour jours. C’était alors une jeune femme dans la vingtaine qui possédait des cheveux noirs et des yeux d'un pourpre magnifique. Grâce à ceux-ci, elle avait la capacité de voir le passer, le présent et le futur ce qui lui permettait de prévenir les gaffes de son mari, un pouvoir qu'il aurait bien aimer posséder.

    À cette époque, la vie était belle et rien ne pouvait aller mieux pour le jeune couple mais cela changea bien vite lorsqu'une guerre civile éclatât. La paix fit alors place à la violence et chaque jour étaient plus dangereux que le précédent pour ceux qui ne savaient pas ce défendre. Laucian prit donc la décision de partir avec sa femme vers des terres plus douces. Il voyagèrent de jour, s'arrêtant la nuit dans une quelconque auberge puis effectuèrent quelques taches ménagères et manuels afin de gagner leur logis et leur pain. Lorsqu'ils s'entendaient bien avec les propriétaires, ils pouvaient rester plusieurs jours au même endroit.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : code bon edit by Maeli chiwi

  • Où avez-vous trouvé le forum : sur forumactif, par ma propre initiative. Je suis donc très intéressé à jouer avec vous x).

  • Que pensez-vous de lui? J’aime son design et je trouve, après lecture presque attentive du contexte et autre, qu’il est très complet.

  • Une idée pour l'améliorer?
Peut-être plus d'endroits sûr et pas trop dangereux. Je voudrais éviter à ma femme des chemins trop sombre et remplis d'embûches… Mais aussi rajouter quelques village, pas trop importants question de donner une vrai valeur au citée.


Dernière édition par Laucian Sianodel le Dim 21 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Laucian Sianodel le Bretteur Left_bar_bleue2/15Laucian Sianodel le Bretteur Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyJeu 11 Sep - 2:46

Bienvenue à toi pour la seconde fois^^

Pour la religion, fait une fiche et envoie la moi par MP, on en discutera ensuite avec les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyLun 15 Sep - 16:22

Voila, j'ai envoyé la religion et j'te dis merci pour les bienvenu. Maintenant, ça serais possible un autre p’tit message? Xp Question de pas me sentir trop oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptySam 20 Sep - 4:03

Up...


Ma femme - Cléo - à été acceptée et j'en suis ravis mais le problème c'est qu'elle ne peut pas commencer à jouer si je ne le suis pas T.T . Un sacré handicape que nous nous somme imposé mais tout de même intéressant. Enfin, en bref, ce serais bien d'avoir des nouvelles.... =3 Peut-être ma proposition de religion doit être analysée pour que mon personnage soit accepté? En tout cas, je le répète comme je l'ai fais ailleurs; Un p'tit signe par la serais le bienvenu même si vous ne vous êtes pas prononcés sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Laucian Sianodel le Bretteur Left_bar_bleue2/15Laucian Sianodel le Bretteur Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptySam 20 Sep - 22:27

Et bien je suis désolé mais tu va devoir attendre des modos comme Maelan ou Alyana pour être validé, ou alors le grand admin Déa. Pour ta religion, c'est encore en plein débat mais c'est mal partie pour devenir une religion, un clan à la rigueur (mais il faudrait inventer le concept de clan dans le forum). Voilà, si tu n'as pas de nouvelle n'hésite pas à envoyer des messages aux modos et admin que j'ai cité plus haut et si elle t'engueule parce que tu les contact, dit-leur que c'est moi qui t'es dit de le faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyDim 21 Sep - 0:49

D'acc ;) j'prend note et ouai, ce serais bien l'idée des clans :p j’dois le proposer? x)

M'enfin, c'est vrai qu'elle se rapproche plus d'un clan que d'une religion (d'où la précision au début, première phrase du texte) mais j'espère que ça n'empêchera pas mon personnage d'être accepté sans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyDim 21 Sep - 2:39

Au pire ou au mieux plutot, tu peux retirer les elements de cette soit disante religion, et si l'on en vient à accepter les clans, tu reproposeras. Mais pour l'instant il serait preferable que tu retire de ta fiche tout ce qui parle de la "religion" que tu as proposé, comme ça on pourra evaluer ta fiche sans trop de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyDim 21 Sep - 3:07

Je viens de relire et, selon moi, il n'y a rien qui puisse relier Laucian a cette religion. Si on se dit que je ne vous ai jamais présenté la fiche, alors on peut croire à un ''back ground'' de clan familial avec des pouvoirs spéciaux.
Allez simplement ignoré ce que je vous ai proposer, elle n'existe plus, on la brute, on la détruit, on l'enferme dans un coffre a triple blindage entouré de chaîne en mythril et on la jète dans un océan où il y a des bélouga-requin géants à dents de Harpy qui font à peut près la taille de la Belgique à elles seules et on jète des millions de missiles nucléaires dessus. Ça vous vas? xD Je rigole mais voyez ça comme vous le voulez, je crois que même sans la religion, mon personnage se tien debout. Et puis si j'enlève les élément reliés, je ''scrape'' - gâcher - ma présentation comme seul moi sais le faire =3. M'enfin, bonne journée x)

[Édit]: Je peux commencer avec un katana en jeu? Parce que sans ça je suis innofencif, c'est mon point faible en plus de Cléo. Parlant de Cléo, elle ma dit aujourd'hui qu'elle était pas contente parce que je n'était pas accepté... ^^' -J'vais me faire passer un savon... Je rigole!!!

[Édit#2]: Je voulais savoir, vous avez eu des nouvelles de Kynthia? J'espère que ça va aller pour elle. C'est pas un truc qui aurais du lui arriver a elle X(. 'fin, on peux plus rien y faire U_U... Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur EmptyDim 21 Sep - 3:31

Bon je vais etudier tout ça pendant que je suis encore debout, oui Maelan ne dort pas a 2h30 du matin qu'elle honte. Bouh le vilain pas beau... erf la fatigue lui fait dires des choses idiotes aussi.

Bon alors, t'as pas de chance c'est moi qui est le plaisir de m'occuper de ta petit fichounette. Bref, j'ai validé ton code, et effacer la divinité lunaire non existente, mais le reste c'est a toi de le faire.
Il nous manque donc si j'ai bien lu, et il me semble tout de même avoir bien lu, une compétence. Tu peux tres bien partir avec des compétences, mais avoue que ce ne serait pas tres intelligent surtout que tu peux une troisieme automatiquement.

Deuxiemement, toujours sur les compétences, il me manque un peu de contrepartie dans ta premiere compétences. Que tu manie tres bien le sabre et que t'es pas de probleme avec ça, ça peut tout a fait être normal. Mais, j'aimerais que pour ta rapidité hors norme tu en ai un peu plus. Genre... tu t'essoufle, t'es mort de fatigue, tu peux pas l'utiliser longtemps...enfin trouve un truc pour que au niveau 0 ça soit pas de la tarte prete a macher.

Et puis en dernier... "vivat" ça ne se dit pas. Oui j'ai reperé quelques fautes de conjugaisons assez grave, et puis des tournures de phrases un peu étranges.

Donc voila, techniquement apres, pour ton sabre ou katana comme tu veux l'appeler de toute façon ça change rien, j'aurais tout de même préféré que tu l'achete plutot que tu l'ai des le debut, sinon c'est pas juste pour les autres. Mais bon, comme j'ai la flemme de m'occuper du magasin pour l'instant, je te laisse faire...
Et puis, voila, le debut de ton histoire passe au niveau du folklore, donc rien n'est vrai, que j'entende pas parler de tout ça dans ta façon d'être et tout sinon je te frappe.

Bref a une heure pareil je ne suis plus totalement claire, si tu n'as pas compris quelque chose suffit de demander a Maeli et il repondra de bon coeur (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laucian Sianodel le Bretteur Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel le Bretteur   Laucian Sianodel le Bretteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laucian Sianodel le Bretteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laucian Sianodel
» Journal d'un bretteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser