Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Laucian Sianodel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 1:34

Nom : Laucian Sianodel

Âge : 37 ans

Groupe : Frontalier

Race : Humain

Métier : Chevalier mais Bretteur est plus approprier.

Apparence Physique : L'homme fait près d'un mètre quatre-vingt (1m80) et est très musclé du à son entraînement quotidien. Ses cheveux blonds se rapprochant du blanc et ses yeux amandes qui caches des iris brun clair lui donne un air divin. Il possède une face asiatique du à ses origines mais le corps qu'il s'est taillé, lui, vient de sa profession, chevalier. En effet, s'entraîner et faire des pompes, ce sont les passes temps de Laucian. Il n'est pas gros malgré le fait qu'il ne s'arrête jamais de manger. Il mange vraiment comme un trou...

Caractère : On n’en sait pas long sur son caractère quand on le rencontre pour la première fois. On ne l'entend jamais parler et pourtant il a l'air d'un bon vivant. Non, sérieusement, c'est un homme très joyeux, qui aime la compagnie et faire rire les autres. Son allure de gamin le rend très aimable car il sait tout de même être raisonnable. C'est un adulte tout de même...
Lorsqu'il est face à un adversaire, il devient sérieux et se concentre sur ce qu’on lui a appris, faire régner l'ordre.

Compétences : À défaut de pouvoir utiliser la magie, ce guerrier fait preuve d’une très grande rapidité. En effet, il peut se déplacer à très grande vitesse, esquivant des coups majeurs et frappant plus rapidement que l'éclair. Alliant son expérience de bretteur (ou épéiste) avec son don, il parvient à mettre a genou même des golems. Cette puissance, basée sur la précision et la rapidité d'exécution, lui confère la puissance nécessaire afin de protéger la vie de sa femme. Il lui est possible d'atteindre une vitesse supérieure à celle d'un aigle plongeant du ciel vers sa proie.

Bien qu'il le possède, ce don, il ne l'utilise qu'en cas de combat. Il préfère d'origine ne pas tuer ses adversaires qu'il laisse à l'endroit où ils sont tomber, souvent inconscients.

Histoire : Laucian Sianodel est né d'un père et d'une mère marchands. De bien bonnes personnes. Ils connurent tout de même une fin tragique dans l'incendie d’une auberge. Le père avait d'abord mit le petit à l'abri avant d'aller chercher sa femme. Il n'en revint jamais. Le garçon avait à cette époque 4 ans et dès lors il perdit la parole. Il fut adopté par une famille de chevaliers avec laquelle les défunts parents s'étaient liés d'amitié. Dans ce temps, les rivalités n'existaient pas encore. Le garçon put donc vivre une vie normale. Lorsque les adultes lui demandaient de faire quelque chose, il s'exécutait sans dire un mot - il était muet… vraiment ! - ce qui énervait souvent les 3 autres enfants de la maisonnée, un peux plus paresseux, eux.

Au jour de ses vingt-cinq ans, il épousa Cléo, une jeune fille de son village âgée d’environ sept ans plus jeune. Il ne lui donna pas d’enfant mais leur amour était inébranlable et ils ne s’en firent pas à ce sujet. Ils en auraient un jour ou l’autre. L’homme étudia le style de combat au sabre (katana) avec un maître de son village puis s’inscrit dans la milice de cette dernière. Il gagnait fièrement sa vie et pouvait offrir à Cléo une vie paisible. C’était pour cela que Laucian s’entraînait durement. Mais il fallait s’y attendre. Au bout d’un moment, un conflit intérieur éclatât entre les races du village et l’homme pris la décision de fuir avec sa femme afin de la protégée d’un monde aussi chaotique. Depuis ce temps, ils voyagent et Laucian effectue de petits travaux par ci, par la pour pouvoir payer les auberges et la nourriture.

À ce jour, on ne la pas encore entendu parler. Comment il communique? On dit qu'il est particulièrement habile pour se faire comprendre. Enfin, il sait communiquer ses pensé en faisant quelques signes.

Le code de lecture : "Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue". Haha! J'vien de voir que c'était destiné à une personne en particulier. Et si je corrige la faute du ''si il'' ça dérange? :)

Où avez-vous trouvé le forum : Sur Forumactif.com en cherchant un forum medieval fantasy.

Que pensez-vous de lui? Je crois qu'il répond a mes attentes soit: Populaire, Dans le thème que j'ai choisit et Beau!! x)

Une idée pour l'améliorer? Non. Pas encore... mais ça peux venir =)


Dernière édition par Laucian Sianodel le Ven 29 Aoû - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Hybride
Zephyr


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue1/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 4:48

Super ta fiche! Je te souhaite la bienvenue! Je suis pas la valideuse, mais à ce que je crois savoir, pour entrer directement chez les lumineux, donc dans un côté défini de la guerre, faut élaborer davantage. Enfin, les modos t'en dirons plus! Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue2/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 6:51

Bienvenue^^

en, effet, un poil plus de détail est nécessaire^^'' (nottament du côté compétence)...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 10:09

Bienvenue !
Juste pour dire ... Le code c'est pas tout à fait lui xD
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue0/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 10:59

Avant de dire que le code est pas tout à fait bon, va faire ta fiche =].

Bienvenue monsieur le lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue2/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 12:42

Bienvenue à toi épéiste ^^ (bretteur, épéiste c'est à peu près la même chose XD), tu oublié de mentionner ta divinité (si il y en a une )
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue1/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 19:23

j'arrive j'arrive... Me voila

Hum... Oula... il manque des lignes à ton histoire (un peu plus de 30 Lignes merci) et hum, en gros, il manque des lignes a tout. Pour être un lumineux il faut avoir un post assez long... je te laisse ajouter des lignes a tout (environs 5 liges)

*elle n'est pas méchante voyons juste juste!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 19:33

Bienvenue!

Les frontaliers ne seraient pas mieux pour ton personnage? Vu que pour le moment il n'est pas vraiment impliqué dans le duel sombres/lumineux. Bien sur après tu pourras les rejoindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyVen 29 Aoû - 22:58

Ha!!!!! *Vien d'avoir une illumination* Pas bête ça, les frontaliers... j'avais pas encore capté totalement le truc des frontaliers donc j'me suis dit que je serais lumineux, enfin, du côté du bien. (J'ai toujours choisis ce côté autant dans la vie que IG) J'vais changer malgré que j'aime pas trop le nom ^^' Mais bon, on peux pas plaire a tout le monde et il faut trancher quelque part. Je respecte tout de même le choix des Admins à propos de ce nom.
(Tout de même avouez que ce n'est pas très clair dans le sens où on pourrait confondre entre frontalier, qui habite les frontières du pays ou du monde et le frontalier de ce forum)

Bon, j'vais modifier tout ça.

[Édit]: Bon, après réflexion, j'ai décidé de refaire ma fiche de personnage. Puisque pour les besoin du forum j'ai du modifier mon personnage, il ne me plaisait plus. Je vais donc repenser mon personnage, le modeler à partir de ce que j'ai maintenant et en faire germer un nouveau. Je garde le même nom, le même avatar et approximativement la même apparence physique. Prière de bien vouloir mettre à vierge ce sujet x) s.v.p. =D
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue0/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptySam 30 Aoû - 19:00

Citation :
Bon, après réflexion, j'ai décidé de refaire ma fiche de personnage. Puisque pour les besoin du forum j'ai du modifier mon personnage, il ne me plaisait plus. Je vais donc repenser mon personnage, le modeler à partir de ce que j'ai maintenant et en faire germer un nouveau. Je garde le même nom, le même avatar et approximativement la même apparence physique. Prière de bien vouloir mettre à vierge ce sujet x) s.v.p. =D

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptySam 30 Aoû - 23:36

Bienvenue sur le forum Futur Lumineux :P
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue1/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyDim 31 Aoû - 0:02

tu veux recommencer? du moins, tu veux que je supprime ce topic c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyMar 2 Sep - 23:35

Oui. Je pense que ça serait une bonne idée... Pour l'instant, j'ai pas l'imagination et l'inspiration pour créer un personnage ''correct'' à mon avis. Aussi, je dois m'organiser avec une amie pour que les 2 histoires concordes x)

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Laucian Sianodel Left_bar_bleue1/15Laucian Sianodel Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel EmptyMer 3 Sep - 18:24

Fermeture avec l'accord du créateur du topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laucian Sianodel Empty
MessageSujet: Re: Laucian Sianodel   Laucian Sianodel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laucian Sianodel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laucian Sianodel le Bretteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser