AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   Ven 15 Mai - 23:02



• Nom : Seltyna Arano

• Groupe : Résistant

• Race : Félin

• Classe : Sensoushi

• Métier : Autrefois Première Servante de la Reine d'Aral-Nahïr

• Divinité (facultatif) : Dévouée corps et âme à Gaelia

• Description physique :
De taille moyenne (1m71), les yeux d’un jaune d’ambre, une chevelure blonde abondante et soyeuse dévallant sur ses épaules. Cette dernière recouvre totalement deux petites oreilles similaires à celles des félins. Seltyna est une très belle Féline, c’est d’ailleurs ce qui lui valu son rang de première servante. Sa peau (fourrure), orange ou blanche par endroit est striée de bandes noires : on évoque quelques similitude avec celle d’un tigre commun. Afin de se sentir au plus proche de mère Gaelia et de capter toute les informations qu’elle est susceptible de lui fournir, mais aussi pour ne pas la gêner dans ces mouvements, Seltyna ne porte aucune autre parrure que sa fourrure corporelle. Lorsqu’elle doit se méler à la civilisation, elle revet une large cape sombre, dissimulant son corps entier, tel un rôdeur. Elle a la possibilité (comme les chats) de rentrer/sortir ces griffes acérées instantanément. Un seul détail qui puisse être noté (voir Histoire) : son bras gauche, envellopé par un bandage jusqu’a l’épaule, afin de dissimuler un tatouage lacéré par une ancienne blessure permettant à un mal inconnu de se répandre peu à peu en elle. Son entrainement à la citadelle de Knara a fait d’elle une pretresse Sensoushi. Pacifiste et calme avec les lumineux, elle les aidera et les guidera sur le chemin de la paix. En revanche, le terme qui qualifie le plus son attitude avec les sombres est « mortelle », chaque coup qu’elle porte est réalisé au millimètre près.


• Description mentale :
Seltyna était dévoué corps et âme à sa Reine, mais la mort de cette dernière, suivit de son échec dans le sauvetage de la princesse, la désespère au plus haut point, la plongeant dans un mutisme sans égal. Bien que les prètres Sensoushi soient parvenu à lui redonner en partie gout à la vie, son regard et son coeur, autrefois chaleureux, sont à présent aussi dur que la pierre.
Calme et posée avec les personnes défendant la cause de la lumière, elle sera à l’inverse, sans pitié avec les sombres. Elle a recemment apprit le code d’honneur des Sensoushis et l’applique à la lettre. Pour Seltyna, une promesse est une promesse, elle n’a qu’une parole et la respectera, même s’il doit lui en coûter la vie.
De part sa formation Sensouhi, Seltyna connais très bien les plantes et fleurs ainsi que l'usage qu'on en fait.
Seltyna adore par dessus tout s'étendre sur les toits des maisons ou tout autre surface chauffée par le soleil afin de flanner, ou tout simplement, faire sa sieste.
La nuit ou Aral-Nahïr fut envahie, une partie du mal se glissa en elle losqu’elle fût blessée à l’épaule. Il peut arriver que Seltyna soit prise de courtes crises de skyzophrénie durant lesquelles son corps est sous l’emprise d’un esprit malveillant. La maladie semble inccurable. Comme pour montrer la progression du mal en elle, son bras gauche a pris (et prend encore un peu plus à chaque crise) un aspect démoniaque, c’est pourquoi elle le dissimule soigneusement sous son bandage. Les prêtres Sensoushi ne sont pas parvenu à la guérir mais on mit au point un remède permettant de contenir le mal et de retarder sa progression. Elle transporte cet antidote dans un petite fiole dont elle avale quelques gouttes lorsque des signes avant-coureurs d’une crise font leur apparition. Cette potion ne doit être bue que par Seltyna, si un autre personne en avale, elle sera sujette à des coliques relativement importantes, voir meme la mort si ces dernières ne sont pas stopées. Heureusement, il est très facile de soigner ce genre de symptome.
Seltyna doit veiller à ne pas trop se fatiguer, et surtout à toujours disposer d'antidote sur elle : les crises de skyzophrénie démoniaque s'avèrent plus nombreuses lorsqu'elle n'est pas au sommet de sa forme.


• Vos trois compétences de base :
Le Kigan (oeil jaune) : Grâce à ses yeux, elle peuvent anticiper les mouvements de l'adversaire et ainsi, les parer sans difficultés. Il permet une grande précision, c’est pourquoi elle est aussi douée en combat à main nue. Elle peut aussi retourner les techniques magiques de ses adversaires contre eux. Au niveau 0, il ne peut être activé qu'une trentaine de secondes pour plusieurs heures de repos. Au niveau 15, il peut être activé une heure entière et n'a besoin que d'une heure pour se recharger.
La méditation : Compétence permettant de diminuer les effets de la faim, de la fatigue, mais aussi l'agressivité des personnes l'entourant. Si les niveau 0 peuvent soigner assez rapidement un essoufflement ou une crampe en joignant les mains et en méditant, les niveau 15 peuvent rendre des bêtes inoffensives et soigner des blessures directes.
La Pacification : Elle peut générer (à partir d'elle même) une onde de choc sur une distance allant de 10m (débutant ou niveau 0) et 150m (niveau 15) qui supprimera tout sentiment hostile chez les êtres se trouvant dans la zone. Cette technique peut être utile pour couvrir une fuite lors d'un combat trop innégal. Seltyna sait qu'elle a ce pouvoir mais ne l'a jamais utilisé ailleurs qu'à l'entrainement, dans la citadelle Sensouhi. La raison est que lorsqu'elle utilise cette compétence, quelquesoit la surface couverte, elle tombera en syncope (dans les vappes quoi...), et généralement pour quelques heures (eh oui, c'est fatiguant de pacifier !). Il faudra alors nécessairement un allié pour la porter jusqu'à ce qu'elle sorte du coma.


• Histoire, vécu :

Note a l'attention des lecteurs : Une biographie complète est disponible dans la partie Journal de Bord : Mémoires d'une Sensoushi ~ Seltyna Arano (livre ci-dessous)




• Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ok...
• Où avez-vous trouvé le forum : Par hasard... j’ai vu de la lumière et je suis entré...
• Que pensez-vous de lui ? L’histoire et le contexte est sympa... pas mal d’imagination en perspective.
• Une idée pour l'améliorer ?

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi


Dernière édition par Seltyna le Sam 16 Mai - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   Ven 15 Mai - 23:16

Heureux de te revoir parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   Ven 15 Mai - 23:16

T'es toujours admin, tu pouvais t'autovalider XD
Surtout que j'ai pas le courage de lire toute ta biographie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   Sam 16 Mai - 11:11

L'admin est feignant ...

Nooooooooooooooooooooon pas taper T______T

Bref bienvenue à toi second admin °o°
(ça se fait pas de dire bienvenue à un admin ... Si ? :h&: )


Edit : Uh. Le gentil petit membre est feignant aussi... Quoi que \o/ Je lirais cette longue biographie mais pas en une fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   Sam 16 Mai - 11:52

Oups ^^ c'est vrai... autant pour moi, j'avais oublié ^^

C'est une mise à jour de fiche, j'ai écris la fin pour reprendre le cours de l'histoire, mais si tu connaissais déjà l'histoire de Seltyna, ça n'a pas changé.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seltyna Arano - Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Xalith Vyk'zlade [Haute-Prêtresse] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: