AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Sensoushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Sensoushi   Mer 18 Juin - 12:56

Les Sensoushi


Peut être vous ait-t-il arrivé de croiser un homme ou une femme sur un petit chemin de campagne ? Désarmé ? Les mains jointes ? regardant toujours devant lui ? Du quel émane une aura impressionnante mais aussi apaisante ? Si oui, alors vous devez connaître les Sensoushi. Non ? Alors laissez-moi vous en parler :

Ces hommes et femmes de toutes races sont des prêtres guerrier ayant renoncer à porter toutes armes de guerre. Vous avez bien entendu, ils ne portent ni armes, ni armures. Cependant, ce sont bien des guerriers dont les techniques de combat à mains nues sont enseignées depuis la nuit des temps dans des monastères situés aux sommets des plus hautes montagnes de l'archipel. Après de très longues années d'entraînement, les Sensoushi ont développé leur rapidité, leur force, leur endurance, leur souplesse, mais aussi des techniques de combats basés sur une magie très spécial. Grâce à cette magie seulement maitriser par les Sensoushi, ils peuvent faire des choses incroyables. Ils peuvent se dupliquer, voler, allonger leurs membres ou créer des yeux capables de ralentir les mouvements des adversaires.

La plupart des Sensoushis passent leur enfance à s'entraîner et leurs vie d'adulte à voyager. Offrant leur service pour un lit et une assiette de nourriture ou pour une faible paye. Les meilleurs d'entre eux sont peuvent renverser le cours d'un bataille à eux seuls. Même si on les qualifie de prêtres, les Sensoushis ne sont inféodés à aucune religion. Un Sensoushi peut vénéré Mandara, Koïar et d'autres ou tout simplement être athée. Les seuls choses que se doivent de respecter les Sensoushis sont leur discipline, leur sens de l'honneur, leurs familles et leurs amis.

L'histoire des Sensoushi est très vague. Une légende raconte qu'un ancien soldat ayant était séparé de son bataillon se perdit dans les montagnes. Après avoir perdu ses armes et abandonné son armure, il réussit à survivre parmi les animaux en les chassant à mains nues, à force d'entraînement, il devint le premier Sensoushi. Généralement, ce sont des paysans qui envoie leurs enfant au monastère pour leur offrirent une éducation gratuite et lui permettre de se défendre. Mais sur 50 apprentis accepté par ans, seul 3 deviennent des Sensoushis à part entière.

Autres particularités, les Sensoushis entretiennent un lien particulier avec certains animaux comme les griffons, les golems, les ulvens ou même les Skavens. Les prêtres guerrier ne sont pas non plus fier de se battre et préfèreront toujours chercher une solution pacifique avant de passer à l'action.

Voici une liste des compétences déjà connues des Sensoushis. Si vous choisissez cette classe, vous devez prendre une d'entre elle au moins :

- Le vole : Les Sensoushis ne possédant pas d'ailes sont quand même capable de voler grâce à la manipulation de leur magie. Les débutants, ne peuvent que faire des sauts assez hauts et long (niveau 0). Les plus spécialisé dans ce domaine pourront voler sur de longue distance et très rapidement (niveau 15).

- La duplication : Ils peuvent créer entre 1 (débutant ou niveau 0) et 15 clones (niveau 15) matérielles possédant une force inferieur a l'original. Une fois qu'ils disparaisse après un coup violent, leur expérience acquise va directement à l'original. ( Compètence qui se doit d'être epprouvante pour l'utilisateur).

- L'élasticité : Ils peuvent rendre leur corps totalement élastique et ainsi attaqué une personne à moyenne distance. Une élongation de deux mètres des membres pour le niveau 0 jusqu'à une élongation de 30 mètres pour le niveau 15.

- Le Kigan (oeil jaune) : Grâce à ses yeux, ils peuvent anticiper les mouvements de l'adversaire. Il permet une grande précision. Certains peuvent aussi retourner les techniques magiques de leurs adversaires contre eux. Au niveau 0, il ne peut être activé qu'une trentaine de secondes pour plusieurs heures de repos. Au niveau 15, il peut être activé une heure entière et n'a besoin que d'une heure pour se recharger.

- La résistance au choc : Après avoir observé les golems, les Sensoushi trouvèrent à moyen de durcir leur peau. Au niveau 0, la défense est aussi puissante qu'une armure de niveau 0. Au niveau 15, la défense est aussi puissante qu'une armure de niveau 15.

- La méditation : Compétence leur permettant de diminuer les effets de la faim, de la fatigue, mais aussi l'agressivité des personnes l'entourant. Si les niveau 0 peuvent soigner assez rapidement un essoufflement ou une crampe en joignant les mains et en méditant, les niveau 15 peuvent rendre des bêtes inoffensives et soigner des blessures directes.

Ce ne sont pas les seuls techniques des Sensoushis mais ce sont les plus connues.


By Hitsujino Keiki

_________________


Alors que le vent me porte, face à mon destin,
Alors que la vengeance m'exhorte de bannir ses assassins,
Je sais qu'il est là, pour guider mes pas.
Kynthia, ange fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les Sensoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Classes-
Sauter vers: