Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'ancien récit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptySam 9 Mai - 23:19

Nexus se tenait droit derrière un imposant chêne dessinant la fin d'une épaisse forêt. Nexus se cachait derrière cette arbre, a quelque dizaine de mètres des rempart de la ville de Narel aillant était construis juste après que les sombres est envahi cette ville.
Sur l'épaule de l'hybride, mi-homme mi-peau verte on pouvait apercevoir un un petit rat grassouillet. Le dénommés Farst était l'animal qui avait décidés d'accompagner l'hybride durant sa dernière mission, celui ci pouvant communiqué avec sont rat par l'intermédiaire de ces capacités de peau verte.
La nuit était tomber depuis déjà quelque heure quand Nexus était arriver là. Il connaissait la légende prétendant que cette ville renfermerait une impressionnante collection d'ouvrage ancien datant de bien avant la guerre. Certain de ces ouvrage pourrait surement lui permettre d'en savoir plus sur ces adversaire si il parvenait a atteindre la bibliothèque.
Mais pour le moment il devait se préoccupés de la manière dont il allait pénétrait dans la ville, des garde et des archer arpentant constamment les rempart.


-Comment tu compte entrée ? Lui demanda le rat.
-Je compte me faire aider par la faune local !

Le rat était impatient de savoir se que voulait dire Nexus quand les deux amis se retournèrent, un bruit de pas aillant était perçus juste derrière eux dans les buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptySam 9 Mai - 23:38

Hukkle se baladait dans les environs, et passait à proximité d'une muraille imposante, surement pour la protection d'une grande et importante ville. C'est alors qu'il entendit:

-Je compte me faire aider par la faune local !

Cette parole avait suivi une sorte de gargouilli que Hukkle n'arrivait pas à déterminer. Pour en savoir plus Il décida d'aller à la rencontre de l'auteur de cette parole. Mais Hukkle n'avait pas non plus dû être très discret vu que l'homme qui venait de parler s'était retourné pour le regarder arriver. Quel comble pour un chat! Cela ne l'empécha pas d'approcher et de mieux détailler l'inconnu: Celui-ci ressemblait à un humain, mais quelque chose en Hukkle lui disait de ne pas s'arrêter aux apparences. Ses cheveux étaient blancs, et il portatit une robe noire, comme une robe d'église. Un moine, un prêtre? De quel ordre? Etait-ce même un clerc? Hukkle n'en savait rien. Il remarqua alors que l'inconnu le dévisageait aussi. Il décida d'engager la conversation par une blague qu'il trouva amusante:

-À qui parliez-vous, à votre rat?dit-il en désignant le rat qu'il venait d'apercevoir. Ce serait le comble! Qui sait parler au rats?

Hukkle remarqua que l'expression de l'inconnu n'était pas vraiment celle qu'il attendait, mais il n'arrivait pas à la voir. Etait-il surpris d'une telle blague, ou souriait-t-il de l'humour d'Hukkle?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 1:07

Une personne était sortit des buisson. Cette personne se trouva êtres un félin que Farst n'eut pas l'air d'apprécier, se glissant dans la toge de l'hybride. Nexus n'avait pas vue beaucoup beaucoup de félin durant ces voyage mais celui là représentait parfaitement le mélange entre l'homme et le chat, que se soit au niveau du pelage, de la queue ou bien des oreille.
Celui-ci ouvra la bouche pour cracha quelque mots.


-À qui parliez-vous, à votre rat ? Ce serait le comble! Qui sait parler au rats?

Nexus eut un petit sourire à l'écoute de cette réplique, le félin eu aussi le mérite d'avoir fait sortit le rat de sa cachette.

-Moi pardi, je parle au rat... Mais sinon... a qui ai-je l'honneur ? Je me présente, Nexus Dopeul, heureux de vous rencontrer.

Sont sentiment d'empathie propre aux peau-verte lui affirmait que ce félin n'était pas dangereux, et qu'il pourrait êtres pour lui un allier de choix. Nexus attendit la réponse du félin, le sourire au visage, la main tendu vers le nouvelle arrivant en espérant que celui-ci aller la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 13:28

Après un temps, Hukkle vit le sourire qui était apparu sur le visage de l'inconnu, il vit aussi que le rat qui s'était réfugié dans la poche de celui-ci, venait de ressortir la tête à la remarque de Hukkle. Puis l'inconnu répondit à Hukkle:

-Moi pardi, je parle au rat... Mais sinon... a qui ai-je l'honneur ? Je me présente, Nexus Dopeul, heureux de vous rencontrer.

Peut-être l'inconnu attendait-il une réaction spéciale de Hukkle, qui n'apparut pas, sauf peut-être un peu. Mais il n'était pas vraiment surpris.... Après tout, il parlait bien aux félins. En apprenant cette nouvelle, Hukkle dévisagea à nouveau l'inconnu, Nexus... Si celui-ci pouvait parler aux rats, il devait avoir une certaine affinité avec ceux-ci, mais Hukkle ne vit, ni moustache, ni queue, ni rien d'autre pouvant faire penser à un rat. Il en conclut que plutot d'avoir une affinité avec les rats, il avait une affinité avec la nature, les animaux en particulier. Nexus Dopeul, comme il se présentait, avait tout l'air d'être un peau-verte. Comme il ne sentait aucune animosité émanant de cet homme, il décida de se présenter lui aussi sans, presque, rien cacher.

-Où sont mes manières, j'en oublie la politesse! Bonjour, je m'appelle Hukkle Ilias, pélerin et adorateur du culte de Dasti. Votre capacité à l'air tout à fait spéciale, certaine de mes connaissances me reviennent en tête... Il paraitrait que pour pouvoir parler aux animaux, il faudrait avoir une affinité avec eux. Pourtant je ne vois aucun signe distinctif d'un rat, comme une queu ou une moustache. J'en déduis donc que vous êtes peau-verte. Une seule chose me gêne dans ce raisonnement... Les peau-vertes ne sont ils pas sensé avoir la peau verte?

Hukkle venait de se dire qu'il avait peut-être dépassé les frontières du privé et se dit que sa curiosité pouvait parfois être un véritable fardeau. Mais en espérant ne pas s'être enfoncé trop loin, il écoutait attentivement la réponse que Nexus allait, ou pas, lui donner.


Dernière édition par Hukkle le Mer 13 Mai - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 13:52

-Où sont mes manières, j'en oublie la politesse! Bonjour, je m'appelle Hukkle Ilias, pélerin et adorateur du culte de Dasti. Votre capacité à l'air tout à fait spéciale, certaine de mes connaissances me reviennent en tête... Il paraitrait que pour pouvoir parler aux animaux, il faudrait avoir une affinité avec eux. Pourtant je ne vois aucun signe distinctif d'un rat, comme une queu ou une moustache. J'en déduis donc que vous êtes peau-verte. Une seule chose me gêne dans ce raisonnement... Les peau-vertes ne sont ils pas sensé avoir la peau verte?

La remarque sur le faite que Nexus ne ressemblait pas a un rat le fit sourire lui et Farst. Nexus avait put remarquer que le nouvelle arrivant devait être quelqu'un de plutôt observateur.


-Enchantés chers Hukkle Ilias, vous n'avait pas entièrement faux, je ne suis pas un peau verte, en tout cas par complètement. Si vos... "connaissance" on était suffisamment poussez vous avez put entendre parler d'un certain clan se faisant appelaient les sang vert.

Nexus s'orienta de nouveau vers les rempart quand Farst se positionna de nouveaux sur sont épaule droite.
Nexus se couvra la tète de sa capuche, cachant sa chevelure et sont visage dans l'épaisse ombre de celle ci.


-Puis-je me permettre de demander se que vous venez faire dans une ville aussi lugubre au beau milieu de la nuit, a moins d'êtres un sombre je me demande bien se que vous pouvez venir faire ici.

Nexus de par ces capacités d'empathie savait très bien que le dénommés Hukkle n'avait rien de démoniaque au contraire. cette question était pour le félin plus une sorte de test.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 15:22

Tout en écoutant il fut surpris d'entendre cette phrase sortir de la bouche de Nexus:

Enchantés chers Hukkle Ilias, vous n'avait pas entièrement faux, je ne suis pas un peau verte, en tout cas par complètement. Si vos... "connaissance" on était suffisamment poussez vous avez put entendre parler d'un certain clan se faisant appelaient les sang vert.

Hukkle avait effectivement entendu parler de ce clan, mais il ne savait pas qu'un survivant vivait encore. Il savait que beaucoup de ses membres était morts, tués par un raid de démons, bien sûr personne n'aurait pu dire si tous avaient été tués.C'est alors que Nexus prit à nouveau la parole:

-Puis-je me permettre de demander se que vous venez faire dans une ville aussi lugubre au beau milieu de la nuit, a moins d'êtres un sombre je me demande bien se que vous pouvez venir faire ici.

Hukkle sentit bien que Nexus lui faisait confiance, le ton de sa voix n'était pas en rapport avec un défi, plutot un peu de curiosité, Hukkle començait à apprécier Nexus. C'est pourquoi il lui répondit:

-Moi, dans une ville aussi lugubre, je suis en pélerinage. Mes maîtres m'ont demandé de lire certains livres de la bibliothèque.

C'était bien sûr à moitié vrai, car à part le grand prêtre de son clergé, Hukkle n'avait pas de maître. Il continua:

-Il faudrait aussi faire attention à ce que vous dites. Heureusement pour vous je suis de la résistance, mais vous venez de me dire, en prétendant que je sois un sombre, que vous même êtes un résistant. Mais à mon tour de poser une question: Qu'est-ce qu'un hybride du clan des sang-vert, Hukkle savait que le clan des sang-verts n'était formé que de hybrides, résistant qui plus est, fait autour de cette ville?

C'était un contre-coup hors-règle, mais Hukkle sentait qu'il devait poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 20:39

-Il faudrait aussi faire attention à ce que vous dites. Heureusement pour vous je suis de la résistance, mais vous venez de me dire, en prétendant que je sois un sombre, que vous même êtes un résistant. Mais à mon tour de poser une question: Qu'est-ce qu'un hybride du clan des sang-vert, résistant qui plus est, fait autour de cette ville?

Nexus n'avait pas a s'en faire pour le faite que les sombre apprennent qu'il était résistant. N'importe qu'elle sombre aurait reconnu un sang vert, Nexus étant le dernier. Surtout sachant que le sombre qui tuerait le dernier sang vert obtiendrait surement une merveilleuse récompense.
La question du félin fit sourire Nexus. Celui-ci pouvait lui êtres d'une grande aide, et le faite qu'il faisait également partit de la résistance n'était que mieux.


-Si je suis ici c'est également pour atteindre la bibliothèque, mais pour une raison différente. Cette bibliothèque rassemble de nombreux livre, certain pouvant aider la résistance en nous révélant de nombreux secret sur nos adversaire. Je m'apprêtait à passer la première étape, les rempart, veux tu êtres de la partit.


Tout en disant ces mots Nexus fixa des yeux un grand sol pleureur se trouvant a quelque mètres seulement des muraille. Nexus avait trouvé la "faune" qui allait l'aider a passer ce première obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 22:59

-Si je suis ici c'est également pour atteindre la bibliothèque, mais pour une raison différente. Cette bibliothèque rassemble de nombreux livre, certain pouvant aider la résistance en nous révélant de nombreux secret sur nos adversaire. Je m'apprêtait à passer la première étape, les rempart, veux tu êtres de la partit.

Hukkle ne s'étonna pas vraiment de la réponse de Nexus. Que viendrait faire un résistant ici, si ce n'est de s'introduire dans la bibliothèque? Hukkle décida alors d'accompagner Nexus, qu'y perdrait-t-il? Hukkle fixa alors le même saule que Nexus. Se souvenant que Nexus était un peau-verte il crut deviner ce que voulait faire Nexus. Hukkle regarda alors Nexus les yeux pétillants, comme un gamin devant une sucrerie. Il dit alors à Nexus:

-Laisse moi passer devant, je préfère, et ce sera, je pense, plus discret. Attends ici juste quelques minutes de plus.

Sans attendre de réponse, Hukkle s'avanca vers le saule pleureur. Il vit pourquoi Nexus l'avait choisi: Grand, plutot costaud, et à hauteur de muraille. Tout en continuant son trajet vers l'arbre, Hukkle se transforma en chat, un spectacle à ne pas rater, c'est comme une cascade de couleur grise voire agentée. Les vétements disparaissant, laissant place à des poils. Une fois sous cette forme, il sauta dans l'arbre l'escalada et atterit sur la muraille. Grâce à ses yeux de chats, Hukkle voyait parfaitement dans la péombre de la nuit. Il vit alors que trois gardes étaient en poste. Il décida d'avertir Nexus.

-Je sais que tu me comprends, quoi que tu essayes, fais le discrètement, il y a ici trois gardes. Je préférerais que la baston se fasse en sortant, plutot qu'en rentrant.

C'est alors que Hukkle entendit:

Ces satanés chats! Pas moyen de les faire taire, même en pleine nuit. Heureusement, ça tient éveillé. La preuve qu'il peut y avoir des bons cotés.

Hukkle décida d'attendre et de regarder ce que faisait Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyDim 10 Mai - 23:37

Nexus put observé sont nouveau compagnon se métamorphoser en chat ainsi que de se servir du Saul pleureur pour atteindre les rempart. Dans une langue étrangère aux homme sont nouvelle ami le mit en garde.

-Je sais que tu me comprends, quoi que tu essayes, fais le discrètement, il y a ici trois gardes. Je préférerais que la baston se fasse en sortant, plutot qu'en rentrant.

Nexus eu un petit sourire. Il jeta plusieurs regard suspect autour de lui avant de foncer en direction du saul pleureur.
Une fois a l'abri, cachait aux yeux des sombres par les imposante branche il appuya sa main gauche contre le tronc de l'arbre.


-Maitre des lieux, toi qui est là depuis bien plus longtemps que cette ville, aide moi à faire de ce monde un monde de paix tel que tu la connu par le passer.

L'arbre se secoua alors qu'il n'y avait pas le moindre vent. Puis se qui suivit fut encore plus étrange.
Le saul bougea l'une de ces branche et la fit s'enrouler autour du torse de l'hybride. Ces racine sortir de terre et tel des jambe il s'en servit pour se déplacer et se rapprocher des rempart. A chaque fois que les lumière des sombre l'éclairer l'arbre s'immobiliser et veillait a cachait Nexus à leurs yeux grace a ces imposante branche.
Une fois devant la muraille le saul leva Nexus afin de le poser sur celle ci. Une fois sur les rempart Nexus chuchota quelque mots avant que l'arbre ne s'immobilise.


-Merci...

Nexus se trouvait a présent a quelque mètres seulement de sont nouvelle ami sous forme de chat.
L'un des soldat arpentant les rempart se rapprochait dangereusement. Il n'était guère différent de tout les autres soldat sombre de bas rang. Il portait comme tout les autres une armure en bronze ainsi qu'une hallebarde.
Nexus se baisa de manière a se cachait dans l'obscurité de la nuit. Quand la lumière de la torche appartenant au sombre fut sur lui il bondit de sa cachette. De sa toge il dégaina une fine lame d'argent dont il se servit pour transpercé le crane du soldat.
Tout se passa si vite que le soldat n'eut pas le temps hurler que sont cadavre était déjà sur le sol.
C'est a se moment la que Nexus se pencha sur sa victime en retirant sa capuche. Il lui toucha le front et ferma les yeux.
Nexus se mit a scintiller d'un vert émeraude avant de devenir totalement vert. Des cheveux brun lui poussèrent avant les yeux bleu. Une armure de bronze se matérialisa sur l'intégralité de sont corps ainsi qu'une hallebarde qui prit forme dans sont dos.
Nexus était a présent la copie conforme du soldat qu'il venait d'abattre. Mais deux soldat identique étant de trop il balança le cadavre de sa victime en bas des rempart, laissant le corps s'écraser a quelque mètres du sol pleureur.
Nexus se tourna donc vers le chat qui était toujours là.


-Qui passe devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyLun 11 Mai - 17:02

Bien que Hukkle s'y attendait, voire quelqu'un faire bouger un arbre le fit sursauter, que cachait encore ce peau-verte? Un langage animal, le don de se faire aider des plantes. Hukkle fut pris d'une pique de curiosité grandissante pour Nexus. Il l'entendit alors remercier l'arbre, qui alla se remettre à sa place. Malheureusement, un garde avait remarqué quelque chose d'inhabituel et s'approchait toujours plus. Hukkle couru, toujours en forme de chat derrière l'homme, mais Nexus fut le plus rapide. Il sortit un sabre qui sembleit fait d'argent et l'enfonça dans la tête du soldat. C'est alors que Hukkle, pour voir si personne d'autre ne venait, avait détourné son regard de la scène, il vit derrière lui une lueur verte dans son dos. Il se retourna alors, tout ses sens en alerte, et se rendit compte que la lueur n'était autre que Nexus.... changeant de forme? Hukkle fut soufflé par cette capacité. Il savait bien sûr que certains animaux pouvaient se camoufler pour échapper à l'ennemi, mais de là à se déguiser en l'ennemi lui-même. Hukkle resta quelques secondes pantois, puis il entendit Nexus lui demander:

-Qui passe devant ?

Hukkle était encore en état d'émerveillement et prit conscience que Nexus attendait une réponse.

-Combien de pouvoirs tu me caches encore? J'aurai le droit à combien de surprise encore? En tout cas tu passes devant, fais comme un garde qui ferait sa ronde. Moi je m'occuperais des arrières, je suis pas un félin pour rien. Et si tu rencontre un gars qui connait ce type que tu viens de tuer, tu le baratines et tu me laisses faire. Ok? C'est parti alors.

Hukkle regardait "Nexus" dans les yeux, des yeux pétillants de malice. Il attendait que celui-ci parte devant, après un temps, Nexus ne vit plus Hukkle, mais celui-ci le suivait comme une ombre. Regardant partout si quelqu'un les avait repérés.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyLun 11 Mai - 19:10

-Combien de pouvoirs tu me caches encore? J'aurai le droit à combien de surprise encore? En tout cas tu passes devant, fais comme un garde qui ferait sa ronde. Moi je m'occuperais des arrières, je suis pas un félin pour rien. Et si tu rencontre un gars qui connait ce type que tu viens de tuer, tu le baratines et tu me laisses faire. Ok? C'est parti alors.

La réflexion sur les pouvoir de l'hybride fit sourire Nexus.
Il répondit d'un "oui" de la tète au "Ok" d'Hukkle avant de commencer à arpenté la muraille. Farst tant qu'a lui s'était installer sous l'armure de bronze que portait à présent Nexus. L'hybride ne savait pas si sont nouveau compagnon le suivait mais il ne se retourna pas pour vérifier car il allait croiser un autres garde.
Celui ci lui passa à cotés sa rien faire excepté lui jeter un regard. Mais alors que le garde n'était plus dans sont champ de vison celui ci lui parla.


-Hé ! Kezan ! Tu t'est fait un ami ? Ha ! Ha! Ta une bestiole qui te colle au train ! Ton odeur de poisson pourri attire même les chat de gouttière.

Nexus entendit l'autre garde s'éloignait, se que lui avait dit le garde l'avait en quelque sorte aider, il était à présent sur que le félin le suivait belle et bien.
Nexus ne tarda pas à emprunter un escalier de marbre qui avait l'air de descendre jusqu'à l'intérieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyLun 11 Mai - 22:42

Hukkle avait commencé à suivre Nexus lorsqu'il vit quelqu'un le croiser. Il se détendit quand le dexième garde passa à coté de Nexus sans rien faire. Mais alors qu'il passait à coté de Hukkle, il se retourna et dit quelque chose à Nexus, que Hukkle ne comprit pas, après tout, il était sous sa forme de chat, pas sous sa forme humaine. C'était normal s'il ne comprenait pas. Mais après que ce garde eut parlé à Nexus, Hukkle fut sur ses gardes. Heureusement, le garde n'attendit aucune réponse et repartit faire son tour de garde. Hukkle essayay alors de se faire plus discret encore, se faire voir dès les premières minutes n'était pas très bien. Il avança alors dans les ombres, pour seuls témoins de sa présence deux yeux verts brillants dans le noir. Et encore, ces éclats pouvaient passer inaperçus. Hukkle, qui suivait toujours Nexus, le vit prendre un escalier de marbre qui descendait en bas des remparts. Hukkle, préféra passer par les cavités et infractuosités de la paroi intérieure des murailles. Mais cet escalier, ne descendait pas exactement vers la ville, mais plutot surle poste de garde. Mais maintenant c'était trop tard, pas de demi-tour, Nexus entra dedans, suivi d'une ombre qui se faufilait par la porte entrebaillée. Hukkle devançant Nexus fit le tour du poste à la recherche de la porte de sortie, mais il y avait très peu de fenêtre et impossible de savoir si ce qui était derrière la porte était une rue ou une cour d'entrainement. Hukkle vit aussi qu'un garde était là en poste pour vérifier les allées et venues des autres gardes. Il parla à Nexus, sûrement pour lui demander ce qu'il faisait déjà ici alors qu'il devait encore être en poste. Nexus n'eut pas le temps de répondre, ou à peine de commencer sa phrase, que Hukkle était déjà derrière l'homme. Hukkle reprit alors forme humaine, attrapa la bouche du garde d'une de ses mains, et lui posa l'autre sur le cou et dit:

-Bonne nuit!

Il l'égorgea alors avec ses griffes. Puis regarda Nexus.

-Sache que je suis joueur, je suis un chat. Je te propose un petit concours, pour l'instant il y a un partout.

Hukkle fit un clin d'oeil après avoir dit ces paroles. Il ouvrit un des casiers et y rangea le corps. Ces casiers étaient faits pour ce travail, plutot grand, juste la bonne taille pour que le corps y tienne sans trop bouger.

-Espérons que ce soit le sien, ça mettra plus de temps à le retrouver.

Hukkle voulut fermer le casier, mais un objet attira son oeil. Il tendit la main et prit l'objet. Il le déroula et vit que c'était une carte, sûrement de la ville. Hukkle vit quelque mots griffonés par-ci par-là sur le papier. Un "taverne", un "poste de guarde". Sûrement d'autres annotations que Hukkle ne prit pas le temps de lire, car il tendait la carte à Nexus.

-Je pense que tu en feras un meilleur usage de ça que moi. Et essaye de trouver la sortie. ça ferait plus naturel qu'un garde sorte d'une de ces portes, plutot qu'un félin.....

Sur ces mots Hukkle reprit sa forme de chat et alla se lover sur la chaise précédement occupée par le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyLun 11 Mai - 23:03

Nexus en empruntant les escalier ne s'était pas douter que ceux ci pourraient le mener dans un poste de garde. Il entra donc dans un petit bâtiment rectangulaire. Dans celui ci on pouvait trouver une grande table, trois porte menant on ne sait où et deux chaise, l'une d'elle étant occuper par un garde qui se releva presque immédiatement en apercevant Nexus.

-Kezan ? C'est pas encore l'heure de ta pose, remonte en haut et revient dans dix minute !

Nexus n'eut pas le temps de répondre que Hukkle après avoir reprit sont apparence normal derrière le garde l'égorgea.

-Sache que je suis joueur, je suis un chat. Je te propose un petit concours, pour l'instant il y a un partout.

Cette réflexion fit beaucoup rire Nexus qui fut partant pour se jeu. Le félin rangea donc le cadavre dans l'un des tiroir implanter dans le mur après avoir ramasser une carte qu'il tendit a Nexus.

-Je pense que tu en feras un meilleur usage de ça que moi. Et essaye de trouver la sortie. ça ferait plus naturel qu'un garde sorte d'une de ces portes, plutot qu'un félin.....
-C'est quoi se charabia ? Lança le rat qui était toujours dans l'armure.

Nexus étudia la carte de long en large tendit que Hukkle reprenait sa forme de chat.

-Euréka ! Ici, dit -il en montrant l'un des deux porte, on suis ce couloir et on atterrira dans la rue à partir d'où on pourras trouver notre chemin grâce a cette carte.

Nexus posa sa main sur le poignée de la porte en question, il l'ouvrit doucement quand une voix surgit de derrière la porte. C'était un autres garde.


-Kézan ? Qu'est que... ?

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Nexus avait dégainés sont hallebarde grâce a laquelle il avait éclater le genoux du garde avant de lui transperçais le cœur.
Nexus n'eut pas d'autres choix que de ranger également se cadavre dans l'un des tiroir.


-Je sens que je vais l'aimer se jeu...

Tout en disant c'est mots nexus s'aventura dans le couloir, grâce auquel ils débouchèrent bien vite au beau milieu de la rue déserte de la ville de narel.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMar 12 Mai - 13:15

Hukkle s'était à peine allongé sur la chaise, que Nexus avait déjà ouvert une porte. Un autre garde se tenait derrière, peut-être attiré par le bruit provoqué. Lui aussi fut surpris par Nexus. Hukkle vit la hallebarde briser les genoux du garde, puis lui transpercer le coeur. Nexus le ragea lui aussi dans un casier, puis sorti dans la ruelle. Ni une, ni deux, il n'en fallut pas plus à Hukkle pour se faufiler entre les battants de la porte, et de s'éloigner dans les ruelles sombres. On voit mieux l'action de haut pas vrai? C'est pourquoi il monta sur les toits des maisons. C'était un parcours difficile, car les maisons étaient inégales. Mais cela ne posait aucun problème à Hukkle, qui continuait à suivre Nexus depuis les toits.

-Maintenant silence de ton coté, personne ne doit tte suspecter. Je serai tes yeux. Si tu as compris, fait une quelconque action de garde.

[HRP]:( je suis déçu, j'ai pas été inspiré. Niveau Rp, c'est bof bof(du mien en tout cas ^^) Par contre excusez-moi, mais j'ai ps pu résister à la tentation! Mettre "Je serai tes yeux" dans un de mes Rp c'était mon rêve! (Je ne sais même pas pourquoi moi-même!)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMar 12 Mai - 14:08

Nexus était a présent en train de marchez le long des ruelles, sont ami le félin le suivant depuis les toit. Il regardait la carte qu'il tenait dans les main toute en avançant sur les pavés de marbre composant les rue. Alors qu'il allait se réjouir d'avoir trouver la bibliothèque sur sa carte le rat l'impromptu.

-Hé ! Xus ! Ton armure elle devient transparente, et ta hallebarde disparait.

Les métamorphose n'était pas sans limite, et l'hybride le savait bien, c'est pourquoi il ne fut pas surpris quand l'armure de bronze laissa place a une longue toge noir et hallebarde a sa précieuse lame d'argent. Les cheveux brun du soldat auquel il avait prit l'apparence laissèrent place a sa chevelure blanche qu'il cacha sous sa capuche.

-Toute les bonne chose on une fin, dit-il avec le sourire.

Nexus regarda alors le chat du coin de l"œil.


-C'est par là !

Il s'engagea alors dans une petite ruelle toute sombre et humide dans laquelle les rat devaient vivre par centaine.

-Le paradis !
-On se feras moins vite repéré en empruntant les petite ruelle, et la longueur a marché est réduite quand on passe par là.

(T'inquiète pas, c'est super ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMar 12 Mai - 20:43

Hukkle vit alors Nexus reprendre sa forme, apperement ce pouvoir-ci n'était pas éternel, comparé à celui de Hukkle. Cet événement fit plus réfléchir Hukkle sur les pouvoirs de Nexus. Alors qu'ils avaient deux pouvoirs potentiellement semblables, à savoir la transformation et le langage animal, Nexus avait l'air d'avoir plus de mal à tenir ses métamorphoses. Peut-être était-ce dû à la globalité des formes qu'il peut emprunter. Par contre, le language, Hukkle pensait que Nexus n'avait aucun problème avec, peut-être pour les premières paroles, qu'il n'a jamais parlé, mais hukkle n'était pas sur de sa dernière hypothèse. Il revit le troisième pouvoir de Nexus aussi, commander aux plantes. Pouvait-il vraiment se faire obéir des plantes? Non, sachant que Nexus pouvait parler aux animaux, Hukkle pensa plutot qu'il pouvait parler aux plantes aussi. Est-ce que cela lui demandait de l'énergie ou était-ce la même sorte de pouvoir que celui de parler aux animaux? Hukkle, n'arrivant pas à se départager entre ces deux hypothèses reporta son attention sur sa mission, qu'il n'avait tout de même pas arrêté pour réfléchir!
Il suivit alors Nexus dans une ruelle sombre. Hukkle y voyait comme en plein jour, grâce à ses sens félins, il y voyait parfaitement. Il n'y vit que des choses habituelles: des rats, des chats, et même une odeur de chien.


*Le rat de Nexus va sûrement se faire plein d'amis ici. Et la seule chose que je ne souhaite pas c'est de tomber sur ce chien. Ca ne nous rajouterai que des ennuis.*

Il faut savoir que les chiens et les chats ne sont pas ennemi par instinct, mais les chiens sont orgueilleux, et les chats sont fiers. Et lorsqu'un représentant d'une des deux races rencontre un représentant de l'autre race, les choses peuvent tourner au vinaigre très facilement. C'est pourquoi Hukkle ne voulait pas rencontrer de chien à ce moment, une bagarre entre animaux attirerait l'attention et ce n'était pas le moment du tout. Si Hukkle décidait de reprendre sa forme, il lui faudrait un manteau, et nexus utilisait déjà le sien. Pire, si un chien apprenait qu'il était un félin, cela pourrait passer de bouche canine en bouche canine très très vite, avec des aboiements tonitruants pour faire passer le message.

*Les chiens sont vraiment des barbares. Dès qu'ils pointent le bout de leur museau, les ennuis s'annoncent.*

Hukkle continuait donc de marcher tranquillement sur les toits, l'oeil aux aguets, regardant tout autour de lui, pour éviter le chien et tout autre ennui. Soudain à une jonction de deux ruelle, devant, Hukkle vit un garde arrêter les passants, les découvrants et leur parlant. Il avertit alors Nexus:

-Attention, garde droit devant, si c'est le chemin de la bibliothèque, il doit s'y passer quelque chose, à moins qu'elle ne soit toujours gardée. Et celui là est en forme, pas comme les deux autres que t'as déjà tué. Alors, soit on essaye de passer tranquillement soit je m'en occupe. On fait comment?

Hukkle attendit la réponse de Nexus pour courir derrière le garde, juste au cas où, car il savait que lui n'aurait aucun problème pour passer ce garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMar 12 Mai - 23:15

Cela faisait déjà plusieurs minute que les deux amis marchaient le long de la ruelle quand il arrivèrent au niveau d'un garde qui avait l'air d'effectuer un contrôle d'identité à chaque personne aillant décider de se promener cette nuit là.

-Attention, garde droit devant, si c'est le chemin de la bibliothèque, il doit s'y passer quelque chose, à moins qu'elle ne soit toujours gardée. Et celui là est en forme, pas comme les deux autres que t'as déjà tué. Alors, soit on essaye de passer tranquillement soit je m'en occupe. On fait comment?


Alors que sont amis le chat n'avait pas finit sa phrase Nexus lui répondit.

-Je m'en occupe tant fait pas...

Hukkle fila droit devant lui, s'arrêtant juste derrière le garde. Farst n'était plus sur l'épaule de l'hybride se qui semblait avoir échappés à l'attention du félin. C'est alors que le garde l'interpela.

-Le couvre feu à était déclaré vous n'avez rien a faire ici, vos papier !

Nexus qui portait toujours sa capuche sur sa tète lui adressa un sourire.

-Mes papier ? Ils sont là... Deux minute...

Nexus mit sa main droite dans sa toge quand soudainement il envoya sont pied percutés le genoux du garde.
Celui ci n'eut pas le temps hurler que le poing de Nexus vint le heurter à la machoir se qui l'envoya s'écraser dans une benne à ordure.
Alors que le garde était sonner, nexus peut entendre sont amis le rat crier dans sa langue animal:


-A l'assaut !!

Le rat qui à la base était partit pour faire la connaissance d'une ou deux jolie rate était revenue avec plusieurs vingtaine de c'est congénère qui se jetèrent tous sur le soldat agonisant dans la poubelle, dévorer par une petite centaine de rongeur.
Farst reprit place sur l'épaule de Nexus.


-J'ai toujours rêvé de cria sa, affirma le rat avec le sourire.

Nexus sortit alors de la ruelle et pointa un immense bâtiment du doigt, un imposant bâtiment dont l'entrée était garder par deux soldat d'élite.
Les soldat d'élite était bien différent des autres garde, ils étaient capable de se déplaçait aussi discrètement qu'une ombre à la vitesse d'un guépard. Cela semblait êtres comme dans la majeur partit du temps être des vampire possédant pour seul arme un katanas que chacun d'eux porter à la ceinture.


-C'est la bibliothèque, mais cette fois ci... Pour les garde se seras une autres histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMer 13 Mai - 14:22

Hukkle s'était glissé derrière le garde, mais Nexus avait décidé de s'en occuper lui-même. Il l'avit frappé aux genous, puis à la machoire. Les rats, peut-être commandé par celui qui suivait Nexus venaient de se jeter sur le garde. Ils en avaient fini, à peine commencé. Hukkle se demandait si quelqu'un reconnaitrai jamais ce corps. Il regardait en contrebas, tout les rats étaient partis, comme ils étaient arrivés. Il entendit ensuite Nexus lui dire:

-C'est la bibliothèque, mais cette fois ci... Pour les garde se seras une autres histoire.

Hukkle regarda alors le grand bâtiment que Nexus pointait. Il imposait une aura plutot sombre et glaciale. Comment une bibliothèque, regroupements de savoirs et d'écrits pouvaient bien avoir une telle aura? Hukkle en frissonna. Il comprit une partie de l'origine de cette aura quand il vit les gardes. Hukkle n'avait pas spécialement peur de ces gardes. Seulement, c'était le niveau du dessus. Pas le droit à l'erruer. Hukkle répondit alors:

-Ces gardes, certains les considèrent comme des ombres. Mais pour un chat, ils ne sont rien d'autres que des gardes. Regarde.

Hukkle se mit à avancer vers la bibliothèque. Hukkle se fondait presque parmi les ombres, et une pensée lui vint à l'esprit.

*On va bien voir quelle est la mailleure ombre...*

Hukkle arriva donc au pied du bâtiment. Il repéra une garde en ronde. Il l'attendit, toujours dans les ombres. Mais le garde le vit. Peut-être à cause de la maladresse de Hukkle, il n'était pas beaucoup habitué à cette technique de camouflage. Quoiqu'il en soit, Hukkle essaya de se comporter comme un chat normal. Il marcha un peu, toujours à l'ombre du bâtiment et s'arrêta dans un renfoncement, un endroit sec, et plutot chaud. Le garde parut croire à la comédie et passa devant Hukkle, qui se releva alors, reprit sa forme "féline" et vit que l'armure du garde avait l'air plus résistante que celles des autres gardes. Il décida alors de sortir sa dague et de l'enfoncer au niveau de l'omoplate et du coeur. Alors que la lame rencontra l'omoplate, et le garde sursauta, ce qui dévia la trajectoire de la dague. Il poussa alors un cri de surprise. Heureusement il fut quand même étouffé. Hukkle appliqua une torsion à la lame, qui vint toucher le coeur du soldat. Celui-ci s'effondra alors dans un dernier souffle. Hukkle reprit sa dague et l'essuya sur l'armure du soldat. Mais il se rendit compte que le cri du soldat en avait rameuté un autre. Celui-ci ne devait pas être de garde, vu qu'il n'avait pas fini de mettre son armure. Hukkle ne se fit pas prier et envoya sa lame en direction de la gorge de son nouvel adversaire, bien que celui-ci n'eut pas l'air de l'avoir vu. Mais le garde était à une trop grande distance, et le bout de la lame s'affaissa, ce qui la fit riper sur l'armure juste mise. Le casque, qui n'avait pas été mis, tomba des mains du garde lorsque celui-ci reçut la dague sur le coté du cou. Il tomba dans un cri de surprise silencieux. Hukkle n'attendit pas qu'il reprenne ses esprits, car le coup, bien que handicapant, n'était pas mortel avant longtemps, et Hukkle n'avait pas le temps d'attendre que le garde se vide de son sang. Il décida alors de courir vers celui ci et de le tuer de ses griffes. Ce qui ne fut pas long. Après cela, Hukkle balança les deux corps dans une petite ruelle juste à coté, ramassa sa dague et attendit Nexus, lorsque celui-ci fut là, Hukkle lui dit:

-Fais gaffe! Je te rattrape, il y a trois partout là!

Hukkle reprit alors sa forme de chat et attendit que Nexus reprenne son chemin pour pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMer 13 Mai - 15:13

Nexus assista a la scène. Sont ami le félin venait d'abattre a lui tout seul deux soldat d'élite se qui amener Nexus a s'intéressait d'avantage au félin.
Mais se qui normalement l'aurait fait sourire ne le fit pas. Nexus aurait préféré éviter d'abattre ces garde, voulant éviter à tout prit que pendant qu'ils soient à l'intérieur un groupe de garde passe en ne voyant pas les deux garde décide d'entrée. L'hybride préféré éviter si il avait choix de devoir affronté toute un escadron de soldat d'élite.


-Fais gaffe! Je te rattrape, il y a trois partout là!

Nexus regarda alors de droite a gauche avant de sortir de l'obscurité de la ruelle. Il pressa le pas quand il dut passer dans la lueur des torche qui illuminer cette rue la nuit.
Une fois devant l'imposant bâtiment il regarda une dernière fois sont compagnon avant d'en tourner la poignée.
La porte métallique s'ouvra en grinçant, laissant ainsi les deux amis pénétraient dans une immense salle qui n'avait rien à envier aux terrain de football, et dont tout l'espace possible était occuper par des millier d'étagère étant chacune occuper par plusieurs centaine de livre.
Les nombreux vitrail laisser la lumière de la lune illuminer la pièce se qui donner l'impression de flotter aux personne présente.
Malgré la présence des sombres dans cette ville, ce bâtiment dégagés une aura de suretés et de bienveillance.


-Voilà donc la célèbre bibliothèque centrale de narel, la plus grande collection de livre jamais retrouvé. Un immense bâtiment possédant pas moins de quatre étage comme celui ci ainsi qu'une vingtaine de sous terrain crescendo dans la terre. Le seul problème sait... Par où je vais commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMer 13 Mai - 15:53

Hukkle rentra dans la bibliothèque et se rendit alors compte de sa grandeur, et de sa taille. Le nombre de livres présent rien que dans cette salle laisserait béat d'admiration même les plus grandes bibliothèque que Hukkle avait visité. Et ce n'était pas peu dire. Hukkle était resté aussi quelques semaines dans les villes où ces bibliothèques étaient érigées. Ici, ils n'avaient qu'une nuit pour trouver ce qu'ils cherchaient. Puis Nexus lui présenta la bibliothèque:

-Voilà donc la célèbre bibliothèque centrale de narel, la plus grande collection de livre jamais retrouvé. Un immense bâtiment possédant pas moins de quatre étage comme celui ci ainsi qu'une vingtaine de sous terrain crescendo dans la terre. Le seul problème sait... Par où je vais commencer ?

Cette présentation fit tourner la tête de Hukkle. Une bibliothèque de 4 étages et de 20 sous-sols. Impossible de savoir où chercher. Hukkle tourna sa tête partout autour de lui, et s'interressa enfin à tout ce qui n'était pas des étagères, ou des rayons. Il se rendit compte que les façades étaient faites en pierres de gré blanc, comme à l'extérieur. Les vitraux projettaient les rayons de lune en milles feux sombres et incandescent, le bleu se mélangeait au vert, et le rouge assombrit par la pénombre, prenait des couleurs cramoisies. Le jaune comme une trace d'or sale ne rajoutait qu'à la beauté de ces couleurs. Certaines "ricochaient" même contre les murs, créant et dessinant des danses folles et des courses de flammes aux couleurs de l'arc-en-ciel. Après ce spectacle de lumières, Hukkle reporta son attention à nouveau aux étagères de livres, cette fois avec plus de sérieux. Il remarqua alors que tout était classé, comme dans toute bibliothèque. Ici était rangé, à l'entrée donc, tout livre ayant été rendu, ou pas encore rangé. Mais Hukkle avait vu au-dessus et à coté de certaines portes, des panneaux indiquant les rayons où étaient rangés telles sortes de livre. Hukkle avait déjà aperçu des "Animaux", "Végétaux", "Arts et métiers", ces livres devaient occuper une bonne partie de l'étage. Mais il y avait de tout ici, dont certains interressant au plus haut point Hukkle:"Peuples", "Cultures", "Religions", "Légendes". Mais Hukkle y ira après sa avoir trouver le reste. Il questionna Nexus:

-Tu sais par où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyMer 13 Mai - 16:16

Nexus observé la salle des yeux. Les magnifique couleurs provenant des vitrail l'aveuglait parfois quand il faisait le tour des étagère.
Nexus rester béa d'admiration face a tout ces livre. Sur chaque étagère il y avait un thème, comme "animaux", "danse elfique", "potion",...
Nexus se positionna alors devant l'une des étagère et en prit un livre au hasard. Celui ci s'intitulait "Les secret de la brasserie naine". Puis Nexus le feuilleta rapidement avant d'en regardait le dos.
Après avoir reposer ce livre il fit pareil avec deux ou trois autres livre qu'il prit sur différente étagère. Quand il eu reposer sont quatrième livre il retira sa capuche en souriant.


-Tu sais par où on va ?

-Les livre présent ici possèdent une écriture beaucoup trop récente, sa varie de notre langue à celui des drow exilés. Et les dates inscrit sur le dos de chacun d'eux sont trop récente. Donc si je veux du vieux, personnellement moi je doit me rendre au 20ième sous sol.

Nexus se dirigea alors d'un pas tranquille vers le fond de la salle, en quête d'un escalier où d'un quelconque moyen de descendre. Alors qu'il s'éloignait toujours un peu plus il adressa quelque mots a sont compagnon.

-Je sais pas vraiment se que tu cherche, mais si tu pense le trouver ici tu peux rester, moi je descend. On se retrouve ici dans 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyVen 15 Mai - 18:29

Hukkle se baladait encore entre les rayons quand il entendit:

-Je sais pas vraiment se que tu cherche, mais si tu pense le trouver ici tu peux rester, moi je descend. On se retrouve ici dans 1 heure.

Hukkle décida alors de rester à cet étage, tout ces livres étaient un trésor de plus d'un milliard de pièces ouvert à Hukkle. Il entendit à peine Nexus descendre, que lui même se dirigeait autrepart. Hukkle désespérait de ne pouvoir tout lire en une nuit.

*Il faudra que je revienne un autre jour... Peut-être un peu moins furtivement.*

Hukkle s'était dirigé vers les rayons attribués aux religions. Il prit plusieurs livres, les amena à une table proche et commença à les lire. Son premier livre fut, le culte de Dasti.

Le Culte de Dasti

Ce culte est une religion jeune et fraîche, sortie des méandres des cerveaux de plusieurs hommes. Cela ne veut pas dire que Dasti, la déesse, n'existe pas, au contraire, ils l'ont créée en croyant en elle.

GENÈSE:

Un jour, ou peut-être une nuit, dans le vide et le tout mélangés, Dasti, se promenait. Elle vagabondait au milieu de rêves éthérés ou d'hallucination imaginées. Elle marchait au milieu des souvenirs, des paroles, des sons, des sens, des odeurs, des goûts, des visions, des sensations. Tout se mélangeait, rien n'était compréhensible. Tout bougeait, rien ne restait. Mais un jour, alors que la Lune et le soleil annonçaient leur phase de la journée, Dasti fut troublée: dans son voyage elle avait ressentie une émotion, une sensation anormale. Elle n'avait encore jamais connu ça, et fit tout pour retrouver cette sensation de bien-être intérieur qui l'avait traversée comme une épingle de la chair.
Dasti, en essayant de recréer ce sentiment nouveau et cohérent, eût un hoquet, quelquechose d'autre qu'elle n'avait jamais ressenti. Le hoquet s'intensifia, gagna en puissance puis d'un râle puissant Dasti cracha une boule de poil. [HRP](on peut pas tous être des super-héros)[/HRP] Cette boule de poil, prit la forme d'une sphère, gagna des couleurs, s'intensifia, tourna, puis les sensations nouvelles que Dasti recherchait jusque là l'atteignirent de nouveau. Elle avait enfin compris, ces entiments étaient la foi de ses adorateurs. Elle décida donc de veiller sur ce monde nouveau, et de le protéger, pour pouvoir continuer à aimer et être aimée.


Hukkle reposa le livre, cela faisait peu longtemps qu'il lisait, mais il avait déjà l'impression d'être ici depuis des jours. Hukkle se sentait bien, reposé et détendu. Peut-être un peu trop... Il se sentait euphorique, cette sensation le laissait sans défense, il ne pouvait rien faire. Il essaya de savoir pourquoi.

*Je sais ce que c'est... C'est à portée... Un sort euphorique, ça y'est! Sort euphorique, ou sort d'engourdissement, sert à destabiliser l'ennemi en lui faisant baisser sa garde. Ils sont suivis le plus souvent, par un sort de charme, de léthargie ou de mort. Si la cible découvre qu'on lui lance un de ces sorts, tout effet est perdu.*

Malheureusement, ce fut trop tard pour Hukkle, qui reçu une fléche magique de couleur bleue en plein coeur, il s'écroula sur le sol, entrainant les livres avec lui.


[HRP]Je suis désolé j'ai eu quelques petits prob avec mon ordi. Mais c'est réparé, je suis là!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptyVen 15 Mai - 20:13

Nexus se trouvait toujours dans la première salle quand il atteignit un escalier qu'il emprunta. Il marcha pendant plusieurs dizaine de minute dans l'escalier. Il passa devant plusieurs porte en bois usé, mais n'étant pas celle qui l'intéresse il continua de descendre.

-C'est fatiguant cette descente,
affirma le rat Farst.
-Tu te mouille pas trop... Sa doit pas êtres si fatiguant pour toi, tu te trouve sur mon épaule.

Après quelque minute supplémentaire Nexus atteignit une imposante porte de bois qui s'ouvrit en grinçant quand sa main se posa sur la poignée.
La salle était cette fois ci plus petite que la précédente mais elle pouvait tout de même abrités plusieurs millier de livre.
Nexus commença alors à arpentait les différent rayon. La plus grande partit des livre présent dans cette salle concernés l'histoire de narel, mais l'un de attira plus particulièrement l'attention de l'hybride.
Un livre était poser là, sur une table. Il possédait une couverture en cuir et une étoile d'argent était présent sur les deux face de celui ci.
Mais quand Nexus prit le livre dans ces main un bruit suspect attira sont attention, des bruit semblant venir de l'entrée de la pièce.
L'hybride glissa alors le livre dans sa toge avant de se jeter derrière l'une des étagère.


-Il n'était surement pas seul, l'autre doit êtres quelque part par là, trouvez le !

Un groupe de sept soldat d'élite venait d'entrée dans pièce. Avec eux se trouvait trois autres personne se trouvant êtres des mage. Mais ce n'était pas tout, il y avait encore une personne qui semblait donner les ordres, cette personne se trouva êtres un hommes dont la musculature faisait largement le double de celle des autres.
L'un des garde commençait dangereusement à s'approchait de la cachette de l'hybride qui dégaina sont épée quand les bruit de pas devinrent plus intense. Quand le soldat d'élite se trouva a deux mètres seulement de sa position il n'eut plus le choix. Nexus bondit de sa cachette. Sa lame vint traversé la gorge du soldat qui s'écroula agonisant sur le sol, mais cela eux le mérite d'attirer l'attention des troupe sombre présent dans la salle.


-Il est là !!

Nexus n'avait pas le choix, les chance de se sortir d'ici en un seul morceaux était mince, mais il n'avait pas le choix, la seul issu se trouvait juste derrière le chef de l'escadron. Alors qu'il fonçait en direction de la sortie il sentit ces muscle lâchait. Il comprit qu'il servait à présent de cible pour un sort des mage sombre. Alors qu'il s'effondrait sur le sol il se sentit partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue0/0A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptySam 16 Mai - 13:50

Hukkle était encore ailleurs, mais il était pourtant ici, il avait un mal de chien, un comble pour un félin, à la tête. Il mit plusieures longues et fatiguantes minutes à reprendre ses esprits en totalité. Il regarda alors autour de lui, où était-il? Cet endroit lui disait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Un brouillard trotait dans sa tête. Il cligna des yeux trois fois, geste peut-être qui ne servait à rien, mais Hukkle espérait que ça lui remette les idées en place. Puis, vu que ça ne lui revenait toujours pas, il essaya de se lever, car il était assis sur une chaise, et failli tomber quand il entraina la chaise avec lui. Un garde que Hukkle n'avait pas vu, c'était rare pour lui, sûrement à cause de ce mal de tête, le frappa alors et lui dit:

-Bouges pas!

Le coup reçu par Hukkle augmenta plus encore som mal de crâne. Mais cela lui enleva aussi un peu du brouillard qui lui couvrait la tête. Il en profita pour regarder mieux la pièce: Des livres, des livres et encore des livres, sur des étagères et des meubles de rangement. Hukkle se souvint enfin: la bibliothèque! Il devait se trouver dans les sous-sols, car dans la salle où il était, il n'y avait aucune fenêtre, seule la lueur rouge orangée des flammes de torches éclairaient la pièce. Celle-ci était faite de la même matière, du grès blanc et immaculé. Soudain il se souvint de Nexus et espéra qu'il n'était pas comme lui, enchainé à une chaise. Hukkle baissa alors ses yeux sur la corde qui l'enserrait. Il eu un hoquet de surprise lorsqu'il découvrit que la corde n'était autre qu'une corde magique. Il avait espéré pouvoir se libérer en la coupant grâce à ses griffes, mais c'était un exploit impossible. Il tourna la tête lorsqu'une personne entra dans la pièce, mais il n'eut pas le temps de voir ce qui se trouvait derrière la porte. Cette personne avança, lentement, Hukkle la détailla: Grande, plutot mince. Elle avait le visage caché par une capuche provenant d'une robe au rouge sombre et profond. Elle baissa sa capuche, laissant voir un visage féminin, cheuveux blonds, nattés des yeux bleus et fins. Elle dit alors:

-Que faites vous ici?

Hukkle décida de ne pas répondre. Il s'aperçut qu'il ne s'était pas plaint, quand le garde l'avait frappé, ce qui lui donna une idée, il allait jouer les muets.

-...

La femme s'assit et dit alors:

-Un muet? L'est-tu vraiment? Garde! Faites ce que vous voulez, mais faites le parler!

Elle s'en alla alors, sûrement décidée à revenir plus tard, et entendre Hukkle parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
A la recherche d'ancien récit Left_bar_bleue1/15A la recherche d'ancien récit Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit EmptySam 16 Mai - 14:15

Tout était noir. L'obscurité était omniprésent. De l'effet rayon de lumière furent perceptible quand Nexus ouvra en fin les yeux.
Nexus était trainer sur le sol par deux imposant garde, tout le long d'un interminable couloir éclairer par les rare torche déposés par ci par là. Ces deux main étaient attachés dans sont dos par de puissant lien magique dont il ne parvenait pas a se libéré.
Nexus sentit quelque chose bouger dans sa toge se qui lui confirma que Farst était toujours à ces cotés, bien à l'abri dans sa toge.
Nexus trainer par les deux garde atteignit rapidement un porte de bois que les sombre de tardèrent pas à ouvrir.
Les deux garde soulevèrent donc Nexus a deux afin de le balancer au beau milieu de la salle sans fenêtre. Nexus heurta le sol a quelque mètre d'un garde se tenant droit appuyer contre un mur.
Nexus fut surpris d'aperçevoir sont nouveau compagnon, Hukkle, assis sur une chaise.


-Alors je vois que je ne suis pas le seul à mètre laisser avoir... On n'est où ?


Nexus se prit alors un coup de botte du garde dans le torse. Le même garde qui l'agrippa par le col et qui le fit s'asseoir sur une chaise.

-On ne parle pas !! Sinon je m'arrangerais pour plus que tu parle de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'ancien récit Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'ancien récit   A la recherche d'ancien récit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'ancien récit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du sapin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Segica :: Narel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser