Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rose de glace (suite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:53

- Si tu pouvais m'aider à descendre je ne dirais pas non...

Seltyna releva la tête pour découvrir un Nexus trempé en train de dégringoler de sa paroi. Il était haut, et il est fort probable – en tant qu’humain – qu’il se brise quelque chose ou même se tue en chutant d’une telle hauteur.

*Oh non… Pourquoi faut-il qu’il soit trempé...*

Elle décida d’agir pour sauver son ami d’un sort atroce. Le seul danger qu’elle devait absolument était la lame de Nexus. Son cimetaire étant une arme invoquée d’un royaume d’outre tombe, elle ignorait les effets qu’il pourraient avoir sur elle si jamais elle se coupait avec. Le démon referait-il surface ? Elle ne le savait pas… La seule chose certaine, c’est que son ami allait mourir si elle restait là à hésiter.

- Lâche ton arme Nex !

En moins d’une demi seconde, elle se concentra pour anticiper la chute mortelle du maître des clefs. Parvenant alors à visualiser la trajectoire, elle sortit ses griffes et bondit sur la paroi opposée pour rebondir à nouveau non loin de Nexus. Plaquée à la paroi, dans un troisième mouvement, elle s’élança alors de toutes ses forces vers Nexus pour tenter de l’attraper d’un violent coup de mâchoire par le col de sa chemise.

*Pourvu que ça chemise tienne bon… et pourvu que je ne me coupe pas.*

En plein vol, juste avant d’intercepter Nexus, elle repéra une surface plane quelques mètres plus loin. Si elle réussissait à l’attraper, elle aurait encore à rebondir sur un mur pour s’élancer dans la direction voulue. Elle pourrait alors se réceptionner là bas et lâcher Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:11

Nexus était toujours en train de chuter, tous aurait dut se passer a une vitesse folle mais tout lui sembla se passer si doucement... Surement l'approche de la morts qui causait cela. Il pouvait apercevoir le sol se rapprocher ainsi que les roches qui l'accompagnait dans sa chute. Monk quand a lui devait s'accrocher au bras de Nexus afin de ne pas se séparer de sont maitres. Nexus durant sa chute put percevoir la voix de la féline lui hurlant quelque mots.

- Lâche ton arme Nex !

Nexus hésita en premier temps, mais d'un autres cotés il pourrait ré invoquait cette arme si celle-ci était endommager. Une fois celle ci lâchait il put apercevoir sont arme se briser en heurtant un bloc rocheux au sol. C'est alors que quelque chose l'agrippa violemment au col de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 0:34

Il fallu beaucoup d’adresse et de concentration pour ne mordre que la chemise de son ami. En effet, un centimètre de trop, et elle aurait trancher sans le vouloir la jugulaire. D’ailleurs, elle se demanda si elle ne l’avait pas très légèrement égratigné Nexus, un très léger goût de sang perlait sur ses papilles.

D’habitude, cette prise servait à attaquer ou égorger un ennemi, ou à la rigueur attraper un oiseau en vol, tout cela à la vitesse de l’éclair… Mais dans son élan, elle avait oublié que Nexus était un humain. Aussi fut-elle surprise de voir son élan diminué de moitié à partir du moment où elle l’eut attrapé.

Sans s’alarmer, elle se roula en boule. Elle saisit la tête de Nexus et la plaqua sur son épaule. Simultanément, elle le serra de ses jambes et de ses bras. La manœuvre avait été relativement violente. Elle obligeait ainsi Nexus à se mettre en boule tout en s’accrochant à elle afin d’amortir la chute. S’il tentait de résister ou s’il ne comprenait pas ce que la féline avait en tête, la chute, sans être mortelle, ne serait pas des plus douces…

L’impact avec le sol eut lieu, les deux corps enchevêtrés roulèrent quelques mètres dans la neige et les flaques d’eau pour enfin se stabiliser à coté d’un grand sapin.

- Pas grave pour ton cimetaire… tu en invoqueras un autre qui sera mieux… comme pour s’excuser de la lame brisée, en espérant que son ami ne la tiendrait pas pour responsable de sa perte.

Seltyna était dos à la neige, Nexus complètement affalé par-dessus, l’écrasant de tout son poids. Elle remarqua que le jeune maître des clefs s’appuyait sans gêne sur ses atouts féminins : a savoir, sa poitrine. Probablement dans la confusion liée à l’action ne l’avait-il même pas remarqué.

Ainsi dans une position fort peu convenable, la Sensoushi tenta d’accrocher le regard de son ami en le fixant d’un air embarrassé.

- Maow… miaula-t-elle discrètement pour l’aviser d’un léger hochement de tête la source de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 22:09

Seltyna l'avait saisie au col, l'entrainant ainsi avec elle. Après avoir effectuez quelque rebond contre les paroi suivit d'un roulés boulé ils se retrouvèrent tout les deux aux sol, Nexus écrasant Seltyna de tout sont poids. Il resta la plusieurs minute tendit que Monk sauta au sol, bien content d'avoir retrouver la terre ferme. Mais le jeune homme se releva en rougissant pour une raison qui semblerait surement évidente pour la féline.

- Maow…

Nexus tourna le dos a Seltyna pour regarder autour de lui. Il n'aperçut que du granite tout autour de lui.


-C'est par où pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 17:18

Nexus avait semblé légèrement knock-out après sa chute, pourtant Seltyna avait tenté d’adoucir la chute au maximum. Le maître des clefs ne se releva qu’après quelques minutes –qui parurent très longue pour Seltyna – pendant lesquelles la jeune femme était plaquée dans la neige, telle un clou entre le marteau et l’enclume.

Enfin, le jeune maître des clefs se releva, rouge comme une tomate. Il enchaina de suite, sans doute pour penser à autre chose que la situation dans laquelle ils s’étaient mis.


- C'est par où pour rentrer ?

- Je pense que nous devrions aller par…

- Vous n’irez nulle part mes amours.

*Oh non… pas encore…*

S’il y a bien une voix à laquelle Seltyna ne s’attendait pas, c’était bien celle de la sorcière des neiges…

- Vous avez dévastés mon royaume, libéré mes esclaves, décimé quelques uns de mes régiments… Croyez-vous vraiment pouvoir vous enfuir ainsi, sans rien me devoir ?!!

Dans le ciel, s’amassaient peu à peu d’impressionnants nuages noirs. A leur couleur, Seltyna ne doutait pas qu’ils étaient remplis de pluie ou de neige.

- Il en est hors de question… Vous aller rester ici, vous deviendrez les deux premières statues de ma nouvelle collection. Et par ailleurs vous me servirez pour l’éternité ! ! ! Je vous condamnerai à rebâtir mon palais de glace, flocon par flocon ! Quand vous aurez fini, en récompense, je vous offrirai une place de choix : c’est vous qui me ferez office de trône. Qui fera le dossier ? les accoudoirs ? peu importe… Vous serez ainsi réunit pour les siècles à venir… si proche, au point d’être scellé l’un à l’autre.

Elle regarda tour à tour Seltyna et Nexus.

- Ne croyez-vous pas que j’ai décelé ce lien entre vous ? Réfléchissez… ce destin sera le vôtre, c’est ce dont vous avez toujours rêvé… Ce dont Tu as toujours rêvé… N’est ce pas Nexus ? Oh oui, je connais ton nom… Comment ? grâce à mes messagers… Partout où la neige est… je suis. On ne peut m’échapper. Pourquoi choisir de souffrir une courte vie quand je vous offre l’immortalité ?!! Reste ici Nexus, tu auras ce que tu désires : même cette féline si tu le veux… Rejoint mes rangs !

La femme de glace se tenait debout à une dizaine de mètres d’eux. Son corps avait changé d’apparence : les courbes de son corps étaient en fait une micro tornade de cristaux de glace sans cesse en mouvement…

- Regardez cette rose, c’est pour elle que vous êtes venu. Mais plutôt devrais-je m’adresser à toi Seltyna. C’est pour cet objet que tu es là. Que sais-tu sur la légende de la Rose de Glace ? Celle qui conte que quiconque entre en contact avec elle contrôle le pouvoir des neiges ?

- Ohh… fit-elle en arborant une moue faussement désolée… Tu as « oublié » d’en parler à ton ami… Pourquoi ces cachotteries ?

- En parlant de cette légende, c’est moi qui l’ai créée il y a des centaines d’années, quand je manquais de serviteurs. Oh ! Mais… quelle maladresse… J’ai dût confondre « contrôler » et « devenir », ajouta-elle en riant aux éclats. Reste avec moi, tu auras le pouvoir de contrôler la neige et le froid ! Un pouvoir bien plus grand que tu n’imagines ! Tu pourras reconstruire ton royaume perdu il y a des années… Tous ensemble, nous serons plus fort que jamais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 9:00

Nexus voulait a tout prit partir d'ici, il allait se mètre en route vers une direction totalement au hasard, histoire de quitter cette endroit quand une fois qu'il aurait espérer ne plus entendre résonna a travers les montagne enneigé.

- Vous n’irez nulle part mes amours. Vous avez dévastés mon royaume, libéré mes esclaves, décimé quelques uns de mes régiments… Croyez-vous vraiment pouvoir vous enfuir ainsi, sans rien me devoir ?!

Le ciel gronda quand les nuage noire montrèrent leurs tète, la sorcière de neige c'était a présent matérialisé a nouveaux, la fleur de glace dans la main.

- Il en est hors de question… Vous aller rester ici, vous deviendrez les deux premières statues de ma nouvelle collection. Et par ailleurs vous me servirez pour l’éternité ! ! ! Je vous condamnerai à rebâtir mon palais de glace, flocon par flocon ! Quand vous aurez fini, en récompense, je vous offrirai une place de choix : c’est vous qui me ferez office de trône. Qui fera le dossier ? les accoudoirs ? peu importe… Vous serez ainsi réunit pour les siècles à venir… si proche, au point d’être scellé l’un à l’autre.

-Tu sais se que tu vas te prendre dans la tète !? Lui lança Nexus métant la main au fourreau de sont arme, mais il n'avait toujours pas réinvoquait sont cimeterre.

- Ne croyez-vous pas que j’ai décelé ce lien entre vous ? Réfléchissez… ce destin sera le vôtre, c’est ce dont vous avez toujours rêvé… Ce dont Tu as toujours rêvé… N’est ce pas Nexus ? Oh oui, je connais ton nom… Comment ? grâce à mes messagers… Partout où la neige est… je suis. On ne peut m’échapper. Pourquoi choisir de souffrir une courte vie quand je vous offre l’immortalité ?!! Reste ici Nexus, tu auras ce que tu désires : même cette féline si tu le veux… Rejoint mes rangs !

-Jamais !! Cria Nexus en serrant le point.


- Regardez cette rose, c’est pour elle que vous êtes venu. Mais plutôt devrais-je m’adresser à toi Seltyna. C’est pour cet objet que tu es là. Que sais-tu sur la légende de la Rose de Glace ? Celle qui conte que quiconque entre en contact avec elle contrôle le pouvoir des neiges ?
- Ohh… Tu as « oublié » d’en parler à ton ami… Pourquoi ces cachotteries ?
- En parlant de cette légende, c’est moi qui l’ai créée il y a des centaines d’années, quand je manquais de serviteurs. Oh ! Mais… quelle maladresse… J’ai dût confondre « contrôler » et « devenir », ajouta-elle en riant aux éclats. Reste avec moi, tu auras le pouvoir de contrôler la neige et le froid ! Un pouvoir bien plus grand que tu n’imagines ! Tu pourras reconstruire ton royaume perdu il y a des années… Tous ensemble, nous serons plus fort que jamais ! ! !


-Quelle histoire !! ??
*Quelle royaume !?*

Nexus voulu faire une pas en avant mais sa jambe droite ne répondit pas. Il commençait a avoir extrêmement froids a l'extrémité de sont pied. Il constata que c'est jambe commençait a se gelée progressivement, remontant vers le haut du corps. Très vite ces jambe furent complètement recouvert de glace, la glace se retrouva vite au niveau de sa poitrine. La glace se propageait rapidement se qui avait le mérite d'effrayer le jeune homme qui avait perdu l'usage de ces bras a présent coincé dans la glace.


*On vas finir en esquimau !*
-Je peux plus bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 13:57

Seltyna ne bougeait pas, comme hypnotisée par la sorcière des neiges. Toutes ces promesses paraissaient si alléchantes... La promesse de retrouver son royaume.
C'est alors qu'une voix la tira de sa torpeur.


- Je ne peux plus bouger !!!

En jetant un oeil à son compagnon de voyage, elle vit que son corps se transformait progressivement en glace.

*Comment est-ce possible ? il ne fait pas suffisamment froid... et il n'a pas touché la rose ! Quel est donc ce maléfice ??!*

La Sensoushi remarqua ce à quoi ils avaient été aveugle jusque là : il manquait des pétales à la rose. La femme des glaces leur avait tendu un piège en les attirant précisément là où elle le souhaitait : dans un endroit où le sol était jonché de pétales de roses de glace. Leur blancheur les rendaient invisibles dans la neige immaculée. Seltyna devina que Nexus avait probablement dût marcher sur l'un d'entre eux.

Nexus était prisonnier, immobilisé un peu plus chaque seconde. Seltyna ne pouvait se permettre de déployer une onde de choc, au risque de briser la glace composant à présent les jambes de son ami.

Elle devait faire un choix. Elle regarda à sa droite : Nexus, de plus en plus paniqué, n'allait pas tarder à former la première des statues de la femme de glace. A sa gauche, cette même femme de glace qui lui tendait la main en lui promettant l'impossible.

- Pardonne-moi Nexus, dit-elle de façon bien audible. Elle adressa très discrètement un clin d'oeil malicieux à son ami et commença à se diriger en avançant lentement vers la sorcière en évitant les pétales disposés sur le sol.

- Bien Seltyna, tu fais le bon choix ma fille. Tu verras, ensemble nous dominerons le monde. Néanmoins, je veux que tu fasses encore une chose pour moi, dit la sorcière en dévisageant Nexus d'un regard sadique, Tues-le pour moi !

Seltyna, mimant la docilité, aux cotés de la sorcière, saisit délicatement la rose par la tige. Elle avait prit soin de la prendre avec son bras infecté, enroulé dans le bandage, en espérant que le démon était encore puissant et en voulait encore suffisamment pour éviter de se faire congeler.

Au moment où elle se saisit de la fleur, un hurlement retentit dans son cerveau. A coup sur, la voix démoniaque. Elle regarda son bras : le bandage s'était déjà transformé en glace et se fissurait de toute part, dévoilant par endroit les muscles et tendons de ce sombre membre affreusement écorché.

*Pourvu que ça marche...*

Seltyna regarda Nexus, puis leva les yeux vers le ciel en plaçant la rose au creux de ses deux mains réunies et d'un coup sec, écrasé la fleur de toutes ses forces avant de se retourner brusquement pour en jeter les miettes au visage de la sorcière des neiges.




Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:48

Seltyna venait de broyer la fleur dans ces main, se qui aurait du normalement délivré Nexus mais... Se ne passa ainsi. Ce qui aurait du inquiété la sorcière des neiges la fit ricannait d'avantage.

-Tu croyez vraiment pouvoir délivré ton pauvres ami ainsi, le maléfice dont soufre ton ami n'est pas présent dans cette fleurs, mais bien dans mon corps, dans la montagne toute entière !! HAHAHA !!

Plus que la tète de Nexus était encore hors de la glace, Nexus avait beau se débattre il n'arrivé pas a se libéré.

*La montagne soufre... Le maléfice l'envahis...*

La voix de Xusion fut la dernière chose que Nexus put entendre avant d'êtres entièrement recouvert de glace. Se fut le trous noir...
En dehors de cette prison de glace la sorcière faisait toujours volte face a la féline quand une voix plutôt stridente résonna a travers la montagne, une voix que personne ne connaissez, seul Nexus aurait put la reconnaitre si il était encore de se monde. La voix de Xusion se fit alors entendre a travers toute la montagne.


-Seul une âme errante dans l'obscurité peut prendre place, l'esprit du suivant persiste toujours !!

Le sol trembla, la où il n'y avait que neige une épaisse liane de bois sortit de terre, fonçant en direction de la Sorcière qui évita l'attaque d'un mouvement rapide sur la gauche. Des ronces sortirent de la neige a quelque mètres sur la droite de la féline, formant bientôt une créature humanoïde.
La créature composé de ronces ressemblait beaucoup a un homme, atteignant les 1m86, deux yeux rouge brillait au milieu de se qui devait êtres la tète. Une bouche se forma, crachant alors quelque mots de la voix de Xusion.


-La nature reprend c'est droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 15:42

- Tu croyais vraiment pouvoir délivrer ton pauvre ami ainsi ? Le maléfice dont souffre ton ami n'est pas présent dans cette fleur, mais bien dans mon corps, dans la montagne toute entière !!! HA HA HA !!!

C’est exactement ce que redoutait Seltyna. Le fait de briser la fleur n’avait eu aucune influence sur quoi que ce soit, ni celui d’avoir jeté la poussière de neige vers la sorcière. La Sensoushi avait juste risqué de se transformer en glaçon ; heureusement pour elle, la bête emprisonnée dans son bras infecté était encore suffisamment forte et teigneuse pour contenir le maléfice de glace.

Sur le coup, Seltyna se demanda si Nexus assistait au spectacle à travers son masque de glace, mais elle ne se posa pas longtemps la question : l’action l’appelait ailleurs. La prêtresse se plaça en position de combat, prête à défendre chèrement sa vie dans un combat qui lui semblait perdu d’avance. Quand soudain, une voix forte venue de nulle part résonna dans tout l’espace alentour.

- Seule une âme errante dans l'obscurité peut prendre place, l'esprit du suivant persiste toujours !!!

Elle ne compris absolument rien au sens de cette phrase bien qu’elle fut dans sa langue… probablement était-ce dût à une façon bien particulière de s’exprimer. Dans les secondes qui suivirent, d’immenses racines jaillirent de sous l’épais tapis de neige et tentèrent, sans succès, de blesser la sorcière de glace. Cet évènement fur immédiatement suivit par l’apparition d’une sorte d’humain fait de racines, de lianes et de ronces.

*Qu’est ce que c’est que ce truc ? D’où il sort celui là ?*

- La nature reprend ses droits !!!

La créature venait d’adresser quelques mots à la femme de glace, ce qui ne laissait aucun doute sur ses intentions.

*Un allié… C’est toujours ça…*

Afin d’éviter les lianes, la sorcière s’était décalé d’un ou deux pas sur le coté, elle était à présent tout près de Seltyna. Cette dernière profita de cette proximité soudaine pour entamer une attaque ultra-rapide dont elle avait le secret : Elle dégaina ses griffes et lacéra d’un large geste ce qui devait être le torse de la sorcière. A sa grande surprise, elle ne rencontra aucune difficulté dans son mouvement. En revanche, ce qui aurait dût être une traînée de sang fut une large gerbe d’eau qui jaillit immédiatement suite à son attaque.

Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:23

Xusion assista a l'attaque de la féline contre la sorcière, mais cela ne servit a rien. la sorcière ricana de plus belle.

-Sensoushi Seltyna, restait en arrière, vos attaque lui sont d'aucun effet !! Mes plantes on besoin d'eau !!

Sur ces mots Xusion fit sortir de tout autour de lui des dizaine de liane qui foncèrent en direction de la sorcière. La femme de glace se servit de ces main, aillant alors chacune prit la forme d'une lames, pour tranchait les différentes lianes au fur et à mesure qu'elle arrivait.
La sorcière profita de tout cette agitation contre la féline, Nexus a présent a statu de glace s'anima, paralysant ainsi la féline en lui mettant les deux brans dans le dos.


-C'est peine perdu !! Si vous partager belle est bien le même corps, pourquoi ne profite tu pas d'êtres libre pour t'échapper créature ignoble !!!

La sorcière ne laissa pas le temps a sont adversaire de répondre, que d'un mouvement bref et rapide elle s'approcha de la créature de ronce afin de la projeté contre la paroi de la montagne d'un puissant coup de pied.

-Certes ! Dit Xusion, cela est vrai que je pourrais très bien profites de cela pour reprendre ma libertés, mais... Ce jeune homme mérite de vivre, et même si une fois libre je doit a nouveaux le supporter... Il en seras ainsi !!

De nouvelle racine sortir de terre, enveloppant la sorcière dans un cocon, et refermant petit a petit leurs emprise. Mais cela n'eut pas un grand effet, les racine se gelèrent avant de se désagrégeaient.


-La nature m'écœure, seul ma glace demeure !!
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:50

Dans la confusion la plus totale, Seltyna pensait avoir gravement blessé la sorcière. En effet, son attaque l'avait bien touché, mais ne semblait pas avoir eu d'effet...

Alors qu'elle s'apprêtait à bondir à nouveau, une contact froid la fit frissonner. Elle n'avait pas remarqué Nexus (ou plutôt la statue à son effigie) qui s'était approché pour lui saisir fermement les poignets.

Elle voulu d'abord se débattre pour retourner combattre la sorcière en compagnie du nouvel allié mais décida, à contrecœur, de rester immobile, de peur de briser la glace constituant Nexus.


- Non Nex... Pourquoi toi ? Tu va nous faire tuer...

Peut être fût-ce la tristesse ou le froid : personne ne pût le dire, mais deux perles salées brillantes comme des diamants apparurent dans les yeux de Seltyna. Elle roulèrent sur ses joues pour finalement tomber dans la neige, où elles creusèrent deux petits cratères.

Seltyna regardait fixement les deux petits trous qui s'étaient formés dans la neige à ses pieds. C'est alors qu'il lui vint une idée...


- Du sel ! Il nous faut du sel.

Seltyna n'y avait pas pensé, mais elle avait constaté à bien des reprises que le sel empêchait la neige de se former. S'ils parvenaient à en trouver, peut être cela s'avèrerait-il l'arme ultime contre cette abomination des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:08

Tendit que Seltyna faisait face a Nexus, Xusion quand a lui se battait contre la sorcière. Mais aucun d'eaux ne semblait prendre l'avantage. A chaque fois que Xusion était touché des partit endommagé se remodelé avec des ronces et pareil pour la sorcière qui se reformait a base de l'eau contenu dans la glace environnante.

-Bande d'ignorant !! Je peux faire sa pendant des annés si il le faut !!
-Moi pendant des siècle !! Cria Xusion en lui assénant un coup de poing.

Nexus tant qu'a lui se trouvait au beau milieu d'une étendu noire, une longue prairie a l'herbe noir dont le ciel était pourpre. Il courait a travers la plaine en crian:

-Seltyna !! Xusion !!

Alors qu'il cherchait la sortie du monde des rêve il entendit une voix.

- Non Nex... Pourquoi toi ? Tu va nous faire tuer...
-Seltyna !!
-Tu ne sortira jamais d'ici !! résonna la voix de la sorcière.
-Seltyna !!

Pendant ce temps dans le monde réel la sorcière avait prit l'avantage, soutenant a présent Xusion par le bras au dessus du ravin.


-Il est temps de dire au revoir créature putride !
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:32

Seltyna, cherchait une solution pour venir en aide à la créature humanoïde qui se trouvait maintenant en bien mauvaise posture au dessus du ravin. Décidément, cette femme de glace était très puissante. Seltyna se concentra sur la créature, ferma les yeux, et commença à méditer pour tenter de lui transmettre mentalement ses capacités hors norme de combat au corps à corps. Il aurait certainement plus de chance de s’en sortir avec ces connaissances.

Son bras infecté avait commencé à geler, mais résistait tant bien que mal à la congélation. Dans le monde réel, la Sensoushi ne sentait plus son bras, mais cet évènement se répercutait ailleurs sans qu’elle en soit consciente. Inconsciemment, une partie de l’esprit de Seltyna, la mauvaise, se trouvaient également dans le monde des rêves où avait été envoyé Nexus.
Le démon présent en Seltyna se trouvait également dans la sombre plaine au ciel pourpre où courrait Nexus, où plutôt l’esprit de ce dernier.


- Sauver sa peau ! Sauver sa peau ! Sauver sa peau ! crachait-il tout en creusant un trou dans la terre de la plaine. Qu’est ce qu’elle nous fait la fanatique ?!! Elle est folle ! Elle ne comprend rien ! Elle veux me tuer, mais j’aurai ma revanche… je reviendrai...

- Seltyna !! Xusion !!

Une voix et des bruits de pas stoppèrent net le démon dans son œuvre. Ce dernier remonta les quelques mètres de galerie qu’il avait entamé, plissant les yeux pour mieux voir l’intrus et sorti discrètement la tête du trou. Précaution inutile car les grosses mottes de terre éparpillées alentours étaient, elles, nettement visible à des centaines de mètres à la ronde.

- Seltyna !! Seltyna !!

*Qu’est ce qu’il fait ici celui là ?!! C’est celui que j’ai failli éventrer il y a quelque mois ?!!*

Le démon réfléchit quelques secondes à ce qu’il allait faire avant de se décider à sortir de son trou en faisant de grands signes avec les bras aux bouts desquels pendaient de lourdes chaînes.

- Eh ! Toi ! La demi portion ! Arrête de courir partout ! Viens donc m’aider à creuser ! Si tu veux vivre, il fait plus chaud en dessous ! Il faut nous unir pour se sortir de là.

*Je pourrais toujours le tuer après si l’occasion se présente… mais pour l’instant j’ai autre chose à faire… survivre à ce que l’autre folle nous fait subir !*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:47

Alors que Monk s'était cachait dans un trou depuis un bon moment Xusion était toujours suspendu au dessus du vide par la jambe. La sorcière des glace ricanait se qui donnait mal au crane a Xusion. Il sentit alors une force montés en lui, il formula l'hypothèse que cette énergie lui provenait de la félin e quand il l'aperçut les yeux fermer comme pour méditer.
Quand la sorcière lacha enfin Xusion, celui-ci fit s'allonger sont bras de ronce afin de s'accrochait au rebord du gouffre pour remonté sur le bout de terre où il s'était battu précédemment. Une fois les pied sur terre il regarda la sorcière droit dans les yeux.


-Désoler, je commence juste a m'amuser...
-Je vais t'étriper !! Lui cria la sorcière qui n'avait plus l'air de rigoler.

Les bras de Xusion s'allongèrent jusqu'a ce que chacun prennent une forme semblable a celle d'une lames.
Alors que l'affrontement continuait dans le monde réel, Nexus erré toujours dans le monde astral. Il marchait a travers la plaine noir en cherchant ces amis quand un étrange personne (pour ne pas dire effrayant) l'interpella. Une personne le faisant étrangement pensé a un zombie. Une personne possédant un corps qui partait en lambeaux, laissant ainsi a la vue de tous ces os, c'est muscle et c'est organe. De lourde chaine à chacun d'eux, il agita les bras.


- Eh ! Toi ! La demi portion ! Arrête de courir partout ! Viens donc m’aider à creuser ! Si tu veux vivre, il fait plus chaud en dessous ! Il faut nous unir pour se sortir de là.
"Demi-portion... comment sa ? je suis si petit que sa ? Et je ne pense pas que c'est en creusant qu'ont pourras sortir d'ici, il faudrait déjà que cette endroit existe dans un plan terrestre... C'est bizarre quand il n'y a pas Xusion je suis obliger de réfléchir par moi même, sa fait mal a la tète..."

Nexus approcha alors cette... créature possédant une voix étrangement semblable a celle de Seltyna... Nexus fut perturber par la présence que dégager cette homme ou femme... Il savait pas trop, car cette présence lui semblait familière, comme si il l'avait déjà rencontrer par le passer.


-Qui est-tu ? Et se n'est pas pour te contredire mais... je crois pas que se soit en creusant que l'ont pourras sortir d'ici... On doit surement se trouvait sur un plan situé entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 15:59

- Qui es-tu ? Et ce n'est pas pour te contredire mais... je crois pas que ce soit en creusant que l'on pourra sortir d'ici... On doit surement se trouver sur un plan situé entre la vie et la mort.

- Qui je suis ? Je m'appelle Seltyna. On s'est déjà croisé il y a longtemps... mais pas ici, termina-il en hochant la tête à la négative. Et toi, tu es Nexus... ajouta-il la tête baissée, relevant uniquement les yeux pour dévisager son interlocuteur d'un air insolent.

Le démon éclata de rire. Il reprit le ton interrogatif de Nexus, sur lequel la question avait été posée.

- Un plan entre la vie et la mort... laisses-moi rire...

A ces mots, il leva sa main gauche, une main gracieuse et élancée : la seule partie de son corps plus ou moins épargnée par la décomposition. Le démon, sans cesser de fixer Nexus, plongea lentement sa main dans sa poitrine, se perforant sans exprimer la moindre douleur. Après quelques secondes, la main ressorti, sanguinolente, un cœur encore battant au creux de la paume.

- Tu appelles ça "être vivant" ? Moi pas...

Après avoir exposé l'organe, le démon replongea sa main pour replacer le cœur là où il l'avait prit.

- Quoi qu'il en soit, il faut te faire sortir d'ici. Tu es un maître des clefs... tu serai capable d'invoquer une marée de sel ou une arme a base d'iode ? Seule une arme de ce type pourrait venir à bout de la sorcière des neiges.

Le démon s'arrêta un instant de parler pour replacer d'un geste sec sa mâchoire qui commençait à se déboiter. Il poursuivit :

- Il est inutile d'attendre que la bestiole de ronce prenne le dessus, même avec les pouvoirs de Seltyna. Ils n'arriveront pas à se vaincre l'un l'autre. Leurs forces sont équivalentes. Ton corps est possédé, et il m'immobilise dans le monde réel, je ne peux pas intervenir sans te briser. Si tu parviens à sortir de cet état, je serai libre également, et nous serons trois à l'affronter : nous aurons le dessus.

La créature regarda le trou qu'elle avait creusé puis fixa à nouveau Nexus.

- Par où si ce n'est pas en creusant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:22

Dans le monde réel les deux créature "élémentaire" s'affrontait sous les yeux de Nexus congelés, de Seltyna ainsi que sous les yeux de la poupée Monk. Une poupée que tout le monde semblait avoir oublier. Une poupée se trouvant bien a l'écart d'un combat qui semblait peu à peu l'énervai. Il semblait en avoir marre, surement se qui le poussa a entreprendre quelque chose, qui selon sa véritable nature d'invocation, il n'aurait jamais fait.
Monk courut en direction de Seltyna avant de grimpait rapidement dans un arbres. Une fois bien positionner il effectua un bond qui l'amena,a percutés la tète du Nexus de glace qui une fois perturber lâcha Seltyna. Sous la violence du coup le bras de mousse droit de Monk éclata quand Seltyna fut relâchait et qu'il toucha enfin le sol. Le Nexus de glace, comme pour se vengeait saisie Monk une fois l'équilibre retrouvait et le jeta en direction du ravin, avec l'intention que la poupée tombe tout en bas.

Dans le Monde des esprit Nexus faisait toujours volte face a une créature, qui lui affirma quelque truc qui eurent le mérite de déboussolait le jeune homme.

- Qui je suis ? Je m'appelle Seltyna. On s'est déjà croisé il y a longtemps... mais pas ici... Et toi, tu es Nexus...

Cette réponse déboussola Nexus, qui après avoir effectuez trois pas en arrière formula l'hypothèse d'un deuxième être dans le corps de seltyna, comme lui et Xusion. Il observa alors la créature "seltyna" se retirer le cœur se qui soutenu l'hypothèse d'un cotés démoniaque qui vivrait en seltyna.


"C'est surement lui qui à voulut me tuez dans les montagne..."

- Tu appelles ça "être vivant" ? Moi pas...

Nexus était conscient qu'il n'avait pas le choix, ils devaient s'unir pour s'échapper d'ici.

- Quoi qu'il en soit, il faut te faire sortir d'ici. Tu es un maître des clefs... tu serai capable d'invoquer une marée de sel ou une arme a base d'iode ? Seule une arme de ce type pourrait venir à bout de la sorcière des neiges.

Le démon replaça alors sa machoire qui c'était détacher avant de continuait.

- Il est inutile d'attendre que la bestiole de ronce prenne le dessus, même avec les pouvoirs de Seltyna. Ils n'arriveront pas à se vaincre l'un l'autre. Leurs forces sont équivalentes. Ton corps est possédé, et il m'immobilise dans le monde réel, je ne peux pas intervenir sans te briser. Si tu parviens à sortir de cet état, je serai libre également, et nous serons trois à l'affronter : nous aurons le dessus.


Nexus eut le regard songeur.

-Nous devons plutôt êtres dans une sorte de prison en dehors de la vie... Et de la morts... Et une fois dehors on serait pas trois mais bien deux car... Xusion devra surement retrouver sa place... T'inquiète pas si tu comprend pas tout c'est normale... Dit-il avec un petit sourire, Une invocation dans un tel endroit pourait ètres dangereux et même... Impossible.

Nexus était inquiet, il n'avait jamais tester une invocation en étant séparer de Xusion car depuis leurs fusion c'était bien la première fois qu'ils se retrouver séparer.

- Par où si ce n'est pas en creusant ?

-Recule, je vais tentait une invocation, étant donnez que nous somme dans un monde situé entre la morts et la vie je pourrais déchirer le tissus psychique de la sorcière avec cette endroit et nous pourrions basculer dans le monde des vivant... Ou dans le monde des morts... Mais le passage pourrait êtres instable, pour ne pas dire incontrôlable... Et sans objet précis à invoquait je sais pas si cela ne me serais pas mortel... Ha!! J'ai mal au crane, normalement c'est Xusion qui réfléchie... pas moi !

Nexus prit deux où trois bouffé d'oxygène avant de s'équiper de sont avain Lambda.

-Avain Lambda...

Nexus pointa alors sont avain droit devant lui en le faisant tourner dans le sens des aiguille d'une montre.


-Par le lien qui nous uni, par le pacte qui te relie a ton possesseur, que par ma voie ton pouvoir ouvre les porte d’un monde nouveaux !

L'invocation en prit pas longtemps a débuter mais elle ne fut pas normale. Une sorte de fissure de lumière prit forme devant lui au beau milieu de l'air. Une brèche de lumière s'ouvrit devant lui, une brèche assez large pour aspirer un troupeau de bison a un coup. La lumière blanche laissa vite place a une obscur lumière noire qui eu l'air d'onduler. Comme une sorte de grondement s'échappa du passage quand Nexus sembla forcer pour ne pas êtres aspirer dans le passage.
C'est pied glissait sur l'herbe, se rapprochant doucement d'un passage menant surement droit vers la morts. Malheureusement c'est pied se soulevèrent du sol et il fut aspirer par le passage. Il ne su pas si le démon s'était aussi fait aspirer mais il était sur d'une chose, il n'avait penser a aucun objet a invoquer, la seul chose a quoi il penser était:
"Abattre la sorcière des glaces".
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:26

- Par le lien qui nous uni, par le pacte qui te relie a ton possesseur, que par ma voix ton pouvoir ouvre les portes d’un monde nouveau !

Le démon restait perplexe devant l’invocation. Il doutait que cette dernière porte ses fruits : lui-même avait essayé, et cela n’avait pas fonctionné. Dans ce monde de glace, il avait perdu tous ses pouvoirs.

Un trait de lumière déchira l’air, l’obligeant à se couvrir les yeux de ses mains. S’il y avait une chose que le démon détestait, c’était bien la lumière.
Il réalisa alors que l’invocation du maître des clefs n’ouvrait rien d’autre qu’une porte vers un autre royaume. Le démon se plaça hors de vue, derrière Nexus, et tendit la main vers le puits de lumière en murmurant à son tour quelques paroles.


- Serviteurs des ombres… Damnés d’outre-tombe… Venez à moi...

Au même instant, la lumière vacilla pour se transformer en un puit d’ombre. La créature démoniaque sourit : tout ce passait exactement comme il le voulait. Le passage de Nexus était à présent détourné vers le royaume des damnés.

Il se passa alors un évènement inattendu. Une chose qu’il n’avait pas prévu : le jeune maître des clefs fut aspiré dans le passage nouvellement créé.
Le démon avait négligé cet aspect : de l’autre coté, dès que les damnés eurent aperçus cet humain, ils l’avaient attirés à eux sans se préoccuper s’il était vital ou non pour leur maître.


- Bon sang ! Seltyna s’élança alors à son tour dans la faille d’ombre, la tête la première.

*Pourvu que je n’arrive pas trop tard. Vu le nombre de damnés présent de l’autre coté, Nexus ne fera pas de vieux os si je n’interviens pas.*

Le passage fut bref. Le démon atterri sur ses pattes après une chute de quelques mètres. L’atmosphère de ce monde était oppressante pour n’importe qui sauf pour un démon. Pour ce dernier, l’air était revivifiant.

Seltyna se releva et observa son corps se réparer à vu d’œil. Les lambeaux de peau disparaissaient, faisant place à une peau démoniaque neuve, sombre et épineuse. Le démon senti sa masse musculaire augmenter de manière impressionnante. Son épine dorsale s’allongea, dévoilant un large rangé d’aiguillons acérés. Tel une armure, d’épaisses plaques de cartilage apparurent à divers endroit sur son corps. Ses griffes doublèrent de longueur. A la fin de la mutation, qui ne dura en tout et pour tout, que quelques dizaines de secondes, Seltyna s’aperçu qu’elle avait doublé sa taille. Ce retour dans le monde des morts lui faisait assurément beaucoup de bien.

Une douzaine de damnés tous plus affreux les un que les autres sortirent du brouillard alentour et entourèrent Seltyna. Parfaitement synchronisés, ils s’agenouillèrent et s’écrièrent d’une voix monocorde :

- Bon retour parmi nous maîtresse. Nous vous croyions morte...

- Trouvez l’humain… Ne le tuez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:55

Nexus compris que sont passage n'était pas celui qui le sauverais quand il fut aspirer dans le tunnel noir. Se cour voyage lui sembla durait une éternités. C'était bien la première fois qu'un maitres clés ratés une invocation de cette façon, enfin... c'est se qu'ont lui avait dit. Il ne pouvait pas savoir où il allait atterrir, et sans l'aide de Xusion il était plus ou main perdu.
Il voyager dans un tunnel aussi noir que la nuit éclairer par la seul lumière blanche que dégager sont avain encore situé dans sa main.
Nexus ferma les yeux quand il eut un flash de lumière, il eu tout d'abord une légère envie de faire ressortir sont déjeuner avant de commencer a avoir du mal a respirer. L'air était polluer et semblait faible en oxygène, se qui faisait travailler sont cœur aussi durement que si il avait courut un 100 mètres.
Mais il n'était pas seul, du brouillard une bande de créature, ressemblant a des zombie, en sortirent, ne pouvant pas trop s'approcher a cause de la la lumière de l'avain, il restèrent a distance la bave aux lèvres attendant que l'avain arrête de brillait.
Mais des sphère de lumière entourèrent Nexus et les créature du monde des morts reculèrent. Les sphère se rassemblèrent afin de former un objet dans la main droite de Nexus. Nexus songea:
"C'est se qui doit abattre la sorcière...".
Une épée a la lames d'argent c'était former dans la main du jeune homme, une épée aussi léger que l'air posédant un tranchant incomparable.

"Vu que j'était dans le monde des morts quand je les invoquait, serait-je possible qu'elle vienne de chez les vivant ?"

Quand la lumière prit fin une des créature possédant une étrange tète de loup sauta en direction de nexus qui comme par réflexe avança sont arme pour se défendre. Il était pratiquement sur qu'il ne pourrait pas abattre un morts mais l'épée trancha le démon en deux et chacun des morceaux partit en fumée.


-Une épée qui repousse les morts !? yahoo !


Xusion lui avait déjà parlait de se genre d'épée, elle emprisonnait l'âme de la personne ou l'esprit visé dans un plan du monde différent, un plan du monde en dehors de toute réalités. C'est armes avait était créé par les maitres clés pour se protéger des événement de se genre (comme celui de nexus) et ainsi se défendre contre les morts. Mais cette armes utiliser trop de fois durant un trop cours laps de temps engendré la morts, car chacune des utilisation vole de l'énergie vitale a l'utilisateur pour qui sa prend du temps a récupéré.
Les ennemi était trop nombreux et Nexus courait un risque, si se n'était pas les zombie qui le tué se serait cette épée en se défendant.
Nexus partit en courant, a travers une plaine parsemé de ruine et de débris. Certain démon le prirent en chasse, tendit que d'autres restèrent prés du sombres portail qui ne s'était toujourds pas résorbait, comme pour attendre quelqu'un d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:31

A son ordre, les damnés plongèrent dans l'obscurité pour s'acquitter de leur mission. Seltyna aurait préféré s'en passer mais elle avait besoin de l'aide de ses anciens serviteurs pour retrouver Nexus. Elle ne savait pas dans quelle direction il était parti.

Elle ne pouvait pas non plus se fier aux bruits ambiants : tout était couvert par les hurlements lointains de centaines de milliers d'âmes semblant provenir de la terre elle même.
Après tant de temps prisonnier dans le corps d'une lumineuse, ce vacarme avait quelque chose d'excitant pour le démon.


Seltyna mit quelques minutes à se réhabituer au paysage. Son mode de vision s'adapta. Tout était sombre, des nappes de brouillard courraient à même le sol, laissant l'imagination faire de même quant à ce qu'elles étaient susceptibles de dissimuler.
Sa métamorphose la changeait assez radicalement, mais pas suffisamment pour ne pas la reconnaitre.






La rose de glace (suite) - Page 2 Anubis10

Elle se mit à marcher. La terre frémit lorsqu'elle y posa sa patte. Elle poussa un rugissement audible à des kilomètres à la ronde : De profondes fissures partant des pieds de Seltyna, déchirèrent le sol sur quelques dizaines de mètres.

*Rien de tel pour annoncer son retour...*

Quelques damnés accoururent, ventre à terre, et se mirent à sautiller sur place en indiquant une direction du doigt :

- Maîtresse ! Maîtresse ! L'humain et parti par là ! Vers le bord du plateau !

- Bien, ne le perdez pas. J'arrive.

- Maîtresse, pourrais-je avoir ses yeux quand vous l'aurez tué ? demanda un larbin un peu plus téméraire que les autres, se léchant les babines par avance.

- Il n'est pas question de le tuer pour le moment.

A ces mots, le damné eut l'air triste mais ne dit rien : Il était hors de question de contrarier le démon.

Quelques minutes plus tard, Seltyna parvint en vue du bord du plateau. Les damnés ne s'étaient pas trompé, Nexus était bien là. Elle arrivait à temps, tous n'avaient pas entendu son appel, et quelques uns cherchaient encore à tuer Nexus. L'humain semblait avoir été acculé au bord de la falaise, encerclé par une bonne centaine d'abomination en tout genre.

La terre trembla à son approche, quelques abominations se tournèrent et aperçurent le démon à l'approche. Ces dernières s'écartèrent de peur de se trouver sur le chemin de la créature.
Les damnés les plus proches hurlaient et encouragea plus ou moins ostensiblement la lutte entre les moins farouches et le maître des clefs. Seltyna balaya une dizaine de larbins d'un large revers de bras : réaction tout à fait normal dans un monde de chaos. Elle devait encore réitérer l'opération deux ou trois fois si elle voulait arriver à Nexus.


*Pourvu qu'il tienne le coup...*



Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:44

Nexus courait toujours a travers le monde des morts. Poursuivit par une centaine de démon, tous plus différent les uns que les autres. Certain possédé des griffe d'autres des cornes, d'autres avait une tète de loup, certain même avait des pince. Certain courait plus vite que le jeune homme, se qui obligeait le jeune à les transpercé de sont épée une fois ceci a sont niveaux, mais cela l'épuisait et endommager sont esprit gravement. Mais Nexus fut prit d'un profond désespoir quand il aperçut un ravin a quelque mètres de lui. Très vite il se retrouva coincé entre une armer de démon et un précipice sans fond.
Nexus, arme en main faisait volte face a l'armer démoniaque qui gagnait peu a peu du terrain. Nexus les repousser les plus possible, sans utiliser sont épée quand cela était possible. Il sentait une douleurs lui envahir peu a peu le ventre, mais cette douleurs ne provenait pas de se lieu, il comprit que c'était le vide provoqué par le départ de Xusion qui le faisait souffrir.


"On n'est liés... La séparation est trop dur..."

Alors que Nexus continuait de se défendre il se sentit peu a peu disparaitre, il s'écroula au beau milieu de la masse grouillante de démon qui n'attendait qu'une chose... le tué.


"Xusion...!"
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:27

Seltyna voyait de moins en moins Nexus, qui se faisait submerger par les hordes de damnés malgré ses efforts pour les repousser. De sa haute taille, le démon pouvait apercevoir des centaines, voir des milliers d’êtres grouillant accourir de toutes les directions pour avoir leur part du spectacle.

La créature se fraya un chemin parmi les zombies, écrasant les malheureux resté sur le passage, expédiant à grands coups de griffes à plus de trente mètres à la ronde.

Seltyna arriva enfin auprès de Nexus, ou plutôt auprès de la masse de zombies le recouvrant. Le démon gonfla sa poitrine et poussa un terrifiant hurlement qui aurait fait frémir même le plus courageux des héros. Le sol s’ouvrit par endroit. Des pans entiers de falaise tombèrent dans le gouffre abyssal qui terminait le plateau. Dans la seconde qui suivit, tous les damnés qui se déchainaient sur Nexus se reculèrent d’une dizaine de pas.

Seulement deux damnés ne daignèrent pas suivre son ordre et continuaient de tenter d’égorger le maître des clefs. D’un revers de bras, le premier fut catapulté dans le vide, au-delà du plateau. Pour le second, le démon le saisit d’une main et le broya dans un affreux craquement d’os.

Dans la marée attenante, de part leurs positions hiérarchiques inférieures, tous les zombies s’agenouillèrent, de plus ou moins bonne grâce devant Seltyna. Il était perceptible que tous n’étaient pas d’accord avec cette forme de soumission, mais aucun ne bronchait visiblement.

- Eh ! Relèves-toi la demi portion, c’est pas le moment de clamser.

Seltyna attendit que Nexus récupère un peu mais ce répit ne dura que quelques secondes. Une autre voix se fit entendre derrière eux, dans la foule.

- Ecartes-toi ! Il est pour moi !

Seltyna se retourna pour découvrir un autre démon en face d’elle. Comme elle, il devait mesurer six ou sept mètre de haut. Ce démon semblait constitué d’os ou d’écailles à l’aspect étrange.

Le nouvel arrivant feinta de la griffe gauche, Seltyna tenta de parer l’attaque, mais ce fut la griffe droite, inattendue, qui entailla lui la cuisse. Aussi rapide que l’éclair, Seltyna contre-attaqua et d’un violent coup d’épaule en pleine poitrine projeta son adversaire dans la foule. La violence du choc fit trembler la terre. Dans des cris stridents, quelques damnés furent écrasés par le corps du démon, qui s’étala de tout son long sur le dos.

- Quelqu’un d’autre ?

La créature murmura discrètement à l’attention de Nexus.

- Relèves-toi… Dépêche ! Il peut y en avoir d’autre… On n'est pas en sécurité ici. N’ouvres pas de passage maintenant, les damnés en profiteraient pour s’insinuer dans le monde des vivants, de la même manière que tu as été aspiré.

*S’il parvient à ouvrir un passage lorsque nous serons seuls, je pourrais venir dans le monde réel avec ce corps. Il n’y aura aucun concurrent… A ce moment, je pourrais le tuer, et Seltyna avec… Elle n’aura plus aucune importance puisque j’aurai un corps différent. La libération est proche… gniark gniark gniark…*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:44

Cela faisait déjà plusieurs minute que Nexus s'était réveiller, il écouter tout se qui se passer, y compris la seltyna démoniaque qui devait êtres a coup sur la raison de sont voyage ici. Il avait légèrement ouvert les yeux, il avait même faillit partir en courant en apercevant la nouvelle forme de du démon.

- Relèves-toi… Dépêche ! Il peut y en avoir d’autre… On n'est pas en sécurité ici. N’ouvres pas de passage maintenant, les damnés en profiteraient pour s’insinuer dans le monde des vivants, de la même manière que tu as été aspiré.


Pour dire c'est quelque mots seltyna avait prit un caractère plutôt amical se qui faillit convaincre Xusion. Il hésita jusqu'à se qu'il se demande se que lui aurait dit Xusion. Il était sur a 100% que sont ami lui aurait dit: "Espèce d'idiot". Mais sont ami était pas là et il devait faire sans. Il songea d'abord a se relevait rapidement et a donner un coup de sa lame voleuse d'arme au démon mais il était fortement affaibli par les utilisation précédente de sont arme, et que sont attaque réussissent ou non elle volerait sont dernier souffle à coup sur.
Nexus, dans un dernier élan de courage sauta sur ces jambe. C'était décider si il ne sortait pas d'ici, le démon, qui voulait surement cela ne sortirait pas non plus. Nexus recula vers le ravin, il murmura quelque mots et se laissa tomber la tète en première.


-Adieu Seltyna... Xusion... J'arrive maman...
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 20:33

- Adieu Seltyna... Xusion... J'arrive maman...

Alors que Nexus se relevait, Seltyna regarda en arrière, pour s’assurer que l’autre démon majeur ne s’était pas relevé. D’un coup d’œil, elle vit que ça n’était pas le cas, elle se retourna alors pour voir où en était le maître des clefs. Elle sourit en voyant qu’il était relevé, mais ce sourire se mua en grimace de colère lorsqu’elle vit Nexus reculer (à moins qu’il eut trébuché… elle ne le savait pas…) et basculer dans le vide.

- Noooooooon ! hurla t-elle en tentant, sans succès de le rattraper. Elle resta quelques secondes dans cette position, la main encore tendue dans le vide, puis la referma calmement. Dans un élan de fureur, elle serra son poing et frappa bestialement le sol.

- RETROUVEZ-LE ! ! ! hurla-elle, et ne le laissez pas s’échapper !

A ces mots, elle se saisit d’un zombie par la peau du dos et le balança dans le vide, à la suite de Nexus. Ce dernier disparu dans un hurlement pitoyable. Les autres se dispersèrent aussi vite que leurs jambes décharnées leur permettaient.

Seltyna regarda là où Nexus avait disparu. En contrebas de la falaise s’écoulait la rivière de sang, S’il survivait à la chute et évitait de s’écraser sur les rochers, alors le maître des clefs avait une chance de survivre.

Mais ça n’était pas ça qui inquiétait le démon. Seltyna regardait l’abyme pensive… Elle ne savait que trop bien ce qui se terrait dans cette zone : les âmes rebelles que les démons n’était pas parvenu à faire prisonnier. Elles n’étaient pas de taille à vaincre le chaos de ce royaume, mais pouvait tout de même se défendre efficacement.

Les sbires démoniaques leur avaient rapporté que ces âmes avaient établis des camps retranchés pour éviter les attaques des milliers de damnés venus du haut plateau.
De toute manière, si solution il y avait pour vaincre la sorcière des glaces, elle devait se trouver par ici.


Les zombis mettraient un certains temps avant de le retrouver : les failles menant à la plaine inférieure n’étaient pas proche, et ils n’avaient pas la possibilité, comme le démon d’encaisser une telle chute. Une voix caverneuse avait retenti quelque part en arrière.

- Tu me le paieras...

C'était l'adversaire au tapis qui s'était relevé, dévisagea son compère d'un air haineux. Le démon n'en tint pas compte, se campa droit sur ses pattes, fit craquer sa nuque, ses poignets, chevilles et autres articulations de son corps. Il fallait suivre Nexus s’il voulait avoir une chance de se libérer du corps de la Seltyna réelle. La créature s’élança dans le vide. La chute serait dure, certes, mais elle avait connu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:00

Tout était noir, il y eut d'abord un hurlement, puis un hurlement de peur. Un gout de sang se répandis dans la gorge de Nexus. Après un long ruissellement plusieurs groupe de voix furent perceptible avant que l'obscurité ne deviennent plus importante.
Nexus ouvra petit a petit les yeux, il aperçut tout d'abord un plafond en soit, se qui le fit vite comprendre qu'il se trouvait dans une tante. L'air était beaucoup plus respirable a présent et Nexus se trouvait allongés sur un lit de paille a cotés d'une petite table sur laquelle était disposés c'est différent avain ainsi que sont épée a lames d'argent. Nexus s'assis sur le lit malgré c'est articulation endoloris quand une femme blonde a la beauté subjugante entra dans la tante en criant:

-Vous devez rester assis, vous n'êtes pas totalement rétablit, sa vous apprendra a faire des plongeons depuis la montagne.

Nexus lui expliqua alors sont histoire et pourquoi il avait sauter. Il apprit alors a sont tour que le monde des morts était tomber entre les main des démon et qu'il venait de débarquait dans un campement de résistant de la lumière.


-Nous t'avons trouvez plus bas dans la colline, prés du fleuve.
-Merci beaucoup !

Nexus se battait pour ne pas le montrer mais il soufrait toujours du manque de Xusion, ainsi que d'avoir abuser de sont arme.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
La rose de glace (suite) - Page 2 Left_bar_bleue1/15La rose de glace (suite) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 23:26

Elle avait sauté un peu trop loin pour plonger dans la rivière. La chute ne dura que quelques dizaines de secondes. Seltyna repéra le sol et se prépara à l’impact. Un véritable mini séisme eut lieu lorsque la créature percuta le sol, creusant en même temps un cratère de quatre ou cinq mètres de diamètre.

Le démon se releva majestueusement en regardant la zone alentour. Quelques arbres morts parsemaient les rives de la rivière au pied des falaises. Les organes du cadavre du zombie tombé quelques minutes plus tôt tapissaient le sol à quelques mètres de là. Mais toujours aucun Nexus en vue.


Le démon huma l’air ambiant à la recherche de son odeur, mais ne perçu rien de tel. Elle en déduisit qu’il avait dût tomber dans la rivière. Seltyna commença à scruter les rochers à la recherche de traces de sang. Peut être le maître des clefs s’était il empalé contre les pierres à fleur d’eau ?

Quelques damnés commencèrent à affluer pour se joindre aux recherches, d’abord une dizaine puis beaucoup plus nombreux.


- Il n’est pas là maîtresse. Nous avons cherché partout…

Après une bonne demi heure d’inspection, le démon se décida à suivre le courant de la rivière.
Il se maudit en passant
*C’est ce que j’aurai dût faire depuis le départ, pourvu qu’il n’ai pas été récupéré par les rebelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose de glace (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose de glace (suite)   La rose de glace (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose de glace (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rose de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser