Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Krom Barrashh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 17:54

  • Nom : Krom Barrashh ou Le Marche-Mort
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Maintenant sombre, ancien peuple frontalier.
  • Race : Humain
  • Métier : Berserker
  • Divinité (facultatif) : Koïar
  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :

    Krom est une force de la nature, qu'il a tiré de son père. Il mesure un peu plus de 2 mètres, tout en muscles, grâce à l'entrainement que son père lui imposé depuis son plus jeune âge. Il avait de beaux cheveux blonds quand il était petit, taillé de façon à ce qu'ils ne tombent que sur ses épaules et bas plus bas. Maintenant, ses cheveux sont d'un blanc intense, comme la neige, avec une légère teinte de gris à la racine, qu'il laisse maintenant pour ne rien oublier. La couleur de son visage, qui faisait la fierté de sa mère avant, est devenu livide et sans vie. De petites rides sont apparues autour des yeux et de la bouche, non pas à cause de la vieillesse, mais à cause de ces rictuces. Son torse et son dos sont couverts de cicatrices, souvenirs d'un interrogatoire qui avait été pour lui une révélation. Ses mains qui sont devenus ses outils de travail, pourraient broyer le crâne d'un homme, d'une simple préssion.

    Il s'habille comme un forgeron, habit de laines et de cuir principalement. Le climat rude des montagnes lui forcent à mettre des bottes en laines épaisses, et de porter constamment un épais manteau. Par contre, pour travailler à la forge, il ne porte que ses bottes, un pantalon de lin, et tabliers de cuir épais.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, Krom était joyeux, facile à vivre pour son entourage, très sociable et était près à rendre service à n'importe qui. Mais après la nuit de son 17 ème anniversaire, tout changea dans sa tête. Il se renferma sur lui même, n'écoutant que ses pensées et ne jurant que par ses actes. Toutes ses pensées et idées ne sont tournées que vers la violence et la vengeance. Sa tête est une tempête qui demande juste une occasion pour éclater, et ainsi permettre à Krom de se défouler sur son entourage, sur tout ce qui lui passe par la main. Beaucoup le qualifiait d'halinié, de fou, de démon, de Berserke. Même lui commençait à le croire. Mais un être réussi à le calmer, ou à le canaliser. Maintenant, il réussi à se contrôler, mais pas assez pour oublier. Il utilise cette haine et cette force pour contrôler les autres, se servir, instaurer un climat de terreur autour de lui.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Haine contre les humains: C'est à cause de ce qu'il c'est passé avec son père et sa mère, et surtout avec son frère. Car pour Krom, seuls les hommes sont responsables de la mort des membres de sa famille. C'est eux qui ont perverti son frère, et qui l'on poussé à tuer son propre père. Il sera donc impitoyable contre eux, rien ne l'arrêtera, et il ne fera pas de prisonniers. Compétence passive.

    Tremblements Secousse qu'il provoque en sautant sur le sol, provoquant ainsi un tremblements qui déséquilibre ses opposants. Plus il maîtrisera cette technique, plus les ennemis resteront longtemps étourdis, ou tomberont directement au sol.

    Rage Berserke : Pouvoir héréditaire obtenu grâce à son père. Il entre dans cet état là, lorsque ses sentiments sont mit à mal, ou que son désir de tuer atteind son paroxisme. A partir de là, il est en état de conscience partielle, se rendant compte de ce qu'il fait, mais en l'incapacité mental de s'arrêter, ne dure que quelques mintutes. Compétence descendant directement du répertoire des Berserkers.


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

    Krom est issue de l'union entre un Berserke de nom de Torkh et d'une mage Ilïvannar. En plus de ses parents, Krom avait un frère aîné, plus vieux de 7 ans. Ils habitaient dans au nors d'un village, dans les montagnes, dans la chaine Burn. Son père n'était pas trop aimé des autres villageois, à cause de son passé de guerrier sanguinaire et des nombreuses batailles qu'il avait mené pendant sa misérables vie. Son père lui enseigna le maniement de l'épée, et non pas des armes berserke, comme son frère. Krom était un peu plus agile, ce qui faisait rire son frère, qui lui, priviligiait la puissance. Sa mère quand à elle, lui apporta les connaissances pour contrôler les pouvoirs qu'il avait acquis à sa naissance.

    A l'âge de 22 ans, son frère parti, contre l'avis de ses parents. Il partait rejoindre l'armée. Son père lui avait expliqué que cela détruisait un homme, mais son frère ne voulait rien entendre, et parti. Les années passèrent et Krom gagnait en muscles et ressemblait de plus en plus à son frère.
    Mais un soir, lors de son 17 ème anniversaire, des hommes armés pénétrèrent dans leur maisons et les traînèrent dehors. Ils les mirent tout les trois à genous devant un homme immense, plus grand que son père. Il cherchait quelqu'un que l'on surnommait le Marche-Mort. Il ne connaissait personne de ce nom là, mais l'homme savait lui. Il entrainèrent son père plus loin, alors que les autres l'emmenèrent lui et sa mère, dans la maison.
    Là, ils furent torturés pour qu'ils avouent qui était l'homme qu'il cherchait. Ils n'avaient rien à dire. Sa mère succomba à la douleur, mais pas lui. Une colère commença à bouillonner en lui. Ils l'entrainèrent dehors, et vit son père, mort, un peu plus loin, les mains et pieds liés et la gorge tranchée. Celui qui commandait ici, le regarda à travers son casque, avec un sourire. Il explosa de colère, prit l'épée qui était dans le fourreau d'un de ces bourreaux, et les tua. Il courut vers le meurtrier de son père, et grâce à miracle, son épée brisa nette celle du colosse et lui coupa la tête. Dans une folie meurtrière, il continua de tuer les hommes autour de lui, sans s'arrêter. Les cris qu'ils poussaient lui donnait envie de continuer. Quelques minutes après, plus personnes, même plus un cris, il ne restait que lui au milieu de ces cadavres. Il s'avança près de la tête de l'homme casqué et lui enleva son casque. Il tomba à genou, et des larmes lui venaient aux yeux. C'était son frère. Pourquoi ? Il ne savais pas, mais maintenant, il était seul. Il enterra ses parents derrière la maison, et brûla les autres, y compris son frère. Personne ne vint réclamer quoique ce soit.

    Il reprit l'entreprise de son père, mais pas pour longtemps. Il emprunta de quoi se forger des armes et une armure au village. Il fit fondre l'épée à deux mains de son père, et récupéra le rubis qu'il y était inscruté, pour se forger une épée, bien à lui. Il descida de partir d'ici. Il descendit la montagne, et arriva au village. L'un des homme vint à sa rencontre pour lui demander comment il allait rembourser ce qu'il devait. Krom l'abbatit sur le champ, devant plusieurs témoins. La peur, il ne la ressentait pas, seulement l'envie de tuer. Il se souvint que les gens de ce village avaient rejeté sa famille, et la colère prit le dessus sur la raison et il commença à massacrer tout le monde. Hommes, femmes et enfants, tous, aucuns ne fut épargné par la lame du Marche-Mort, car c'est le nom auquel il répondrait à partir de maintenant. Après sa tâche accomplit, et se village purger de tous ces gens inutiles, il continua sa route vers le Nord.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : :D code bon edit by maeli

  • Où avez-vous trouvé le forum : Top Site
  • Que pensez-vous de lui? Vraiment sympa
  • Une idée pour l'améliorer?
Pas maintenant


Dernière édition par Krom Barrashh le Mar 12 Aoû - 15:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Krom Barrashh Left_bar_bleue2/15Krom Barrashh Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 18:33

Bienvenu à toi le sombre^^, au fait la divinité c'est Koïar pas Koïkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 18:45

Merci, c'est bon c'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Krom Barrashh Left_bar_bleue2/15Krom Barrashh Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 19:04

On maltraite mon dieu? Va falloir payer pour ça...

Sinon, BIenvenuuuuuuueeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Krom Barrashh Left_bar_bleue2/15Krom Barrashh Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 19:14

Ahem Bienvenue.... erf j'ai pas le bon personnage ...
je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyDim 10 Aoû - 19:18

Me revoila, donc je viens faire mon boulot...

Bon, j'avoue j'ai pas encore tout lu, mais je vais m'attarder sur tes competences...

Bon tu maitrise un élément deja la ça le fait pas, parceque t'es pas un mage... Et en plus tu peux pas faire tout ça au premier niveau.
Donc, moi je te propose de passer mage, et de mettre un peu de difficulté dans tout ça!
Parceque au niveau ou tu seras quand tu commenceras, je pense que tu devrais juste etre capable de faire une ou deux mini baballe de feu et que ça te fatiguera beaucoup.
Pour la deuxieme compétence, c'est un peu dans le même genre. Un peu de contrepartie voyons! Sinon ça sert a rien de gagner des niveaux!

Voila, reflechis a ce que je viens de te dire et change moi ça.
Ou sinon poste donc ta réclamation, et je me ferais une joie de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyLun 11 Aoû - 19:16

C'est bon, j'ai fini. J'ai rectifié ce que tu m'avais demandé, j'espère que se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMar 12 Aoû - 0:47

Ahem... bon bah y a quelques fautes par ci par la, et un petit probleme lié a la maitrise de deux éléments dans l'histoire...*
Quoi d'autre?
A oui, tu peux espacer un peu ton histoire. Genre faire des retours a la ligne parceque ça a été tres dur a lire pour moi.
Bref, voila, et apres je reviendrais voir
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Krom Barrashh Left_bar_bleue1/15Krom Barrashh Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMar 12 Aoû - 16:11

Salut

....j'ajouterais est-ce possible de réduire sur la dimension de ton avatar merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMer 13 Aoû - 11:34

Donc comme disais Dea reste ton avatar a mettre au norme (150*250) et puis ça sera bon normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMer 13 Aoû - 13:29

C'est bon, j'ai tout modifié ^^ :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMer 13 Aoû - 13:53

Bon bah ça me va alors!
Donc maintenant tu peux generer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton journal de bord dans la section appropriée!
Ensuite si tu as besoin de quelque chose, fais toi plaisir, et passe dans la rue marchande *bon attends pas trop de reponse*
Et puis, oublis pas les topsites!

Ta couleur te seras donné par Dea normalement!

Voila! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh EmptyMer 13 Aoû - 14:42

Merci beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Re: Krom Barrashh   Krom Barrashh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krom Barrashh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Krom Barrashh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser