Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de Krom Barrashh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de Krom Barrashh Empty
MessageSujet: Journal de Krom Barrashh   Journal de Krom Barrashh EmptyMer 13 Aoû - 15:39

Krom Barrashh, Le Marche-Mort.


Groupe : Sombre
Race : Humain
Métier : Berserker
Divinité : Koïar

Description physique :

Krom est une force de la nature, qu'il a tiré de son père. Il mesure un peu plus de 2 mètres, tout en muscles, grâce à l'entrainement que son père lui imposé depuis son plus jeune âge. Il avait de beaux cheveux blonds quand il était petit, taillé de façon à ce qu'ils ne tombent que sur ses épaules et bas plus bas. Maintenant, ses cheveux sont d'un blanc intense, comme la neige, avec une légère teinte de gris à la racine, qu'il laisse maintenant pour ne rien oublier. La couleur de son visage, qui faisait la fierté de sa mère avant, est devenu livide et sans vie. De petites rides sont apparues autour des yeux et de la bouche, non pas à cause de la vieillesse, mais à cause de ces rictuces. Son torse et son dos sont couverts de cicatrices, souvenirs d'un interrogatoire qui avait été pour lui une révélation. Ses mains qui sont devenus ses outils de travail, pourraient broyer le crâne d'un homme, d'une simple préssion.

Il s'habille comme un forgeron, habit de laines et de cuir principalement. Le climat rude des montagnes lui forcent à mettre des bottes en laines épaisses, et de porter constamment un épais manteau. Par contre, pour travailler à la forge, il ne porte que ses bottes, un pantalon de lin, et tabliers de cuir épais.

Description mentale :

Avant de devenir ce qu'il est aujourd'hui, Krom était joyeux, facile à vivre pour son entourage, très sociable et était près à rendre service à n'importe qui. Mais après la nuit de son 17 ème anniversaire, tout changea dans sa tête. Il se renferma sur lui même, n'écoutant que ses pensées et ne jurant que par ses actes. Toutes ses pensées et idées ne sont tournées que vers la violence et la vengeance. Sa tête est une tempête qui demande juste une occasion pour éclater, et ainsi permettre à Krom de se défouler sur son entourage, sur tout ce qui lui passe par la main. Beaucoup le qualifiait d'halinié, de fou, de démon, de Berserke. Même lui commençait à le croire. Mais un être réussi à le calmer, ou à le canaliser. Maintenant, il réussi à se contrôler, mais pas assez pour oublier. Il utilise cette haine et cette force pour contrôler les autres, se servir, instaurer un climat de terreur autour de lui.

Vos trois compétences de base :

Haine contre les humains: C'est à cause de ce qu'il c'est passé avec son père et sa mère, et surtout avec son frère. Car pour Krom, seuls les hommes sont responsables de la mort des membres de sa famille. C'est eux qui ont perverti son frère, et qui l'on poussé à tuer son propre père. Il sera donc impitoyable contre eux, rien ne l'arrêtera, et il ne fera pas de prisonniers. Compétence passive.

Tremblements : Secousse qu'il provoque en sautant sur le sol, provoquant ainsi un tremblements qui déséquilibre ses opposants. Plus il maîtrisera cette technique, plus les ennemis resteront longtemps étourdis, ou tomberont directement au sol.

Rage Berserke : Pouvoir héréditaire obtenu grâce à son père. Il entre dans cet état là, lorsque ses sentiments sont mit à mal, ou que son désir de tuer atteind son paroxisme. A partir de là, il est en état de conscience partielle, se rendant compte de ce qu'il fait, mais en l'incapacité mental de s'arrêter, ne dure que quelques mintutes. Compétence descendant directement du répertoire des Berserkers.

Histoire :

Krom est issue de l'union entre un Berserke de nom de Torkh et d'une mage Ilïvannar. En plus de ses parents, Krom avait un frère aîné, plus vieux de 7 ans. Ils habitaient dans au nors d'un village, dans les montagnes, dans la chaine Burn. Son père n'était pas trop aimé des autres villageois, à cause de son passé de guerrier sanguinaire et des nombreuses batailles qu'il avait mené pendant sa misérables vie. Son père lui enseigna le maniement de l'épée, et non pas des armes berserke, comme son frère. Krom était un peu plus agile, ce qui faisait rire son frère, qui lui, priviligiait la puissance. Sa mère quand à elle, lui apporta les connaissances pour contrôler les pouvoirs qu'il avait acquis à sa naissance.

A l'âge de 22 ans, son frère parti, contre l'avis de ses parents. Il partait rejoindre l'armée. Son père lui avait expliqué que cela détruisait un homme, mais son frère ne voulait rien entendre, et parti. Les années passèrent et Krom gagnait en muscles et ressemblait de plus en plus à son frère.
Mais un soir, lors de son 17 ème anniversaire, des hommes armés pénétrèrent dans leur maisons et les traînèrent dehors. Ils les mirent tout les trois à genous devant un homme immense, plus grand que son père. Il cherchait quelqu'un que l'on surnommait le Marche-Mort. Il ne connaissait personne de ce nom là, mais l'homme savait lui. Il entrainèrent son père plus loin, alors que les autres l'emmenèrent lui et sa mère, dans la maison.
Là, ils furent torturés pour qu'ils avouent qui était l'homme qu'il cherchait. Ils n'avaient rien à dire. Sa mère succomba à la douleur, mais pas lui. Une colère commença à bouillonner en lui. Ils l'entrainèrent dehors, et vit son père, mort, un peu plus loin, les mains et pieds liés et la gorge tranchée. Celui qui commandait ici, le regarda à travers son casque, avec un sourire. Il explosa de colère, prit l'épée qui était dans le fourreau d'un de ces bourreaux, et les tua. Il courut vers le meurtrier de son père, et grâce à miracle, son épée brisa nette celle du colosse et lui coupa la tête. Dans une folie meurtrière, il continua de tuer les hommes autour de lui, sans s'arrêter. Les cris qu'ils poussaient lui donnait envie de continuer. Quelques minutes après, plus personnes, même plus un cris, il ne restait que lui au milieu de ces cadavres. Il s'avança près de la tête de l'homme casqué et lui enleva son casque. Il tomba à genou, et des larmes lui venaient aux yeux. C'était son frère. Pourquoi ? Il ne savais pas, mais maintenant, il était seul. Il enterra ses parents derrière la maison, et brûla les autres, y compris son frère. Personne ne vint réclamer quoique ce soit.

Il reprit l'entreprise de son père, mais pas pour longtemps. Il emprunta de quoi se forger des armes et une armure au village. Il fit fondre l'épée à deux mains de son père, et récupéra le rubis qu'il y était inscruté, pour se forger une épée, bien à lui. Il descida de partir d'ici. Il descendit la montagne, et arriva au village. L'un des homme vint à sa rencontre pour lui demander comment il allait rembourser ce qu'il devait. Krom l'abbatit sur le champ, devant plusieurs témoins. La peur, il ne la ressentait pas, seulement l'envie de tuer. Il se souvint que les gens de ce village avaient rejeté sa famille, et la colère prit le dessus sur la raison et il commença à massacrer tout le monde. Hommes, femmes et enfants, tous, aucuns ne fut épargné par la lame du Marche-Mort, car c'est le nom auquel il répondrait à partir de maintenant. Après sa tâche accomplit, et se village purger de tous ces gens inutiles, il continua sa route vers le Nord.


Suite :

Cela faisait quelques mois que Krom était sur la route. Il n'avait pas rencontrer grand monde, juste de quoi se défouler un peu. Il marchait toujours en direction du nord, pourquoi, il ne savais pas, mais il devait s'y rendre. Il arriva dans une région comme celle qu'il avait eu l'occasion de connaître pendant son enfance. Une montagne s'élevait devant lui, ou plutôt, un mont ; le Mont Bardan. Une toute petite forêt s'étendait à ses pieds, et il descida de s'y installer avant de commencer l'ascension. Il établissa son camp à la lisière de la forêt, pour pouvoir observer la plaine. Il étendit sa couchette, et s'endormi. Un peu plus tard dans la nuit, un bruit de branches cassées le réveilla. Il posa la main sur le fourreau de son épée, et dégéna un peu son arme, au cas où. Les pas se rapprochaient. Il descida de se léver et d'attendre gentillement son visiteur. Il alla se cacher derrière un arbre, et patienta. Un homme, vêtu comme un moine arriva vers la couche où il se trouvait quelques instant auparavant. Krom arriva, posa son épée sur son épaule et dit :

Un mouvement, et je ferai en sorte que ce soit le dernier. Il laissa passer un cours instant pour voir la réaction de l'homme. Il semblait coopératif. Il continua. Je sais que tu me suis depuis maintenant deux semaines, mais à chaque fois que j'ai voulu mettre la main sur toi, tu te volatilisait. Pourquoi tu me suis ?

L'homme lui répondit aussitôt :

-Je sais qui tu es Krom, fils de Thork et d'Ïlivannar. Ton père m'as toujours dit que tu finirais mieux que lui, mais en fait tu es devenu pire que ce qu'il a été, par le passé.

-Comment le connais-tu ? Répond !!!!

-J'ai été un de ses amis, quand il était jeune, il maniait l'épée, je maniait les mots. Grâce à moi, il pouvait tuer sans répondre de ces actes. Il agissait pour quelqu'un que personne n'osait défier. Connais-tu un peu la religion ? Le nom de Koïar te dit quelquechose ?

-Non, la religion n'est qu'une raison de plus pour faire la guerre, moi, j'ai la mienne.

-Mais la tienne ne peut répondre de tes actes, seul celle de Koïar sera assez forte pour soutenir tes actions. Je t'ai vu ce fameux jour, tu as tuer 15 personnes, sans te demander ce qui allait advenir, tu as résister à une torture que peux aurait soutenir. Et tu as commis l'irréparable en tuant ton propre frère !

-Il n'était plus lui même ! Ce sont ces hommes qui l'ont corrompus !

-Peut-être, mais il savait ce qu'il faisait, il était conscient de ses actes ! Devient un des nôtres, et la vengeance à laquelle tu tiens pourra ce réaliser. Fait route vers le Sud, vers la forêt de l'Arak. Il y a un rassemblement, tu y trouverras des semblables. Et ils pourront t'aider, comme tu pourras les aider. Vas, et on se revera bientôt.

L'homme disparut d'un coup, sans que Krom ne puisse faire quelquechose. Le forêt de l'Arak, voilà sa nouvelle destination. Un rassemblement de semblables, qu'importe, si ils ne se trouvaient pas amicales envers lui, il se calmerait sur eux. Krom n'attendit pas le matin pour partir, il leva le camp aussitôt et se mit en route, pousser par quelquechose qui le dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Krom Barrashh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un bretteur
» Journal de Malrock
» Le journal de Zephyr.
» Journal d'Welhing
» journal d'Eryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser