Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hieronymus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 16:49

  • Nom : Hieronymus.
  • Groupe : Sombre.
  • Race : Hybride, mi-humain mi-vampire.
  • Métier : Epéiste.
  • Divinité : Koïar peut-être ?
  • Description physique :
    Spoiler:

    Après avoir suivi ce que vous pensez être le factotum de la demeure, l'on vous prie d'entrer dans une vaste pièce d'un mouvement de la main. Vous entrez donc et apercevez au fond de la pièce un homme assis derrière un secrétaire, livres, plumes, encriers et papiers de toutes sortes y sont posés. Ses mains sont jointes et l'on devine à ses traits que la nouvelle que vous lui apportez en cette froide nuit ne va pas lui plaire. À ses côtés se tient un autre sieur, celui-ci, plus grand et bien plus impressionnant, au moins 6 pieds de haut. Vous pensez d'abord à un garde du corps du fait de la rapière à sa ceinture, mais finalement, le voyant se courbé pour annoncer votre présence à son maitre, vous le présumer être son conseiller. Vous regardez longuement ce 'conseiller', qui si sa place n'était pas la même aurait pu, par son allure et ses vêtements être le maître de la demeure. L'homme, vêtu seulement de noir et de blanc vous semble peu avenant. Ses cheveux sont aussi sombres que la nuit et seul deux petites mèches couvrent une partie de son front. Vous vous demandez d'ailleurs pourquoi les avoir laissées.

    De votre place vous ne pouvez pas en voir plus, la pièce est sombre et la lumière des bougies n'éclaire pas assez le visage des messieurs. C'est alors qu'une faible voix se fait entendre, tendant l'oreille, vous pouvez comprendre ce qu'il est dit: "Avancez donc." Vous faites ce qu'on vous dit et avancez vers eux, en tenant fermement la lettre que vous deviez amener. Vous tremblez, vous avez un mauvais pressentiment et le comportement des deux hommes ne vous rassure pas. En effet, tout deux paraissent soudainement amusés par la situation. Finalement, l'homme à la rapière vous fait signe de lui donner la lettre et vous ne vous faites pas prier. Vous vous approchez donc encore plus près du secrétaire et vous pouvez maintenant voir clairement leurs visages. Vous ne prêtez toujours pas attention au premier, mais ce que vous voyez chez le deuxième vous effraie. Ses yeux sont blancs, oui blanc et ses pupilles minuscules, étonnant puisque la pièce n'est que faiblement éclairée.

    Pendant que vous l'observez, le maître lit la nouvelle. Bizarrement, il semble encore plus amusé et ne tarde pas à en faire part à son conseiller. Celui-ci esquisse alors un bref sourire et s'empresse de rire. Ce qui vous laisse entrevoir sa dentition, ses canines sont anormalement grandes. Votre poux s'accélère, vous êtes terrorisé par ce que vous avez vu. Vous voulez-vous enfuir, mais vous ne pouvez pas. Le factotum est juste devant la porte et vous attends, votre manteau à la main. Vous êtes soulagé et après une tremblante révérence, vous sortez de la pièce, le visage en sueur. Vous êtes finalement devant la demeure, tremblant encore à l'idée d'y revenir un jour. Vous repartez donc, quelques pièces en poches -données brièvement avant de sortir- tout en vous faisant la promesse de ne plus jamais remettre les pieds ici.


  • Description mentale :

    Vous voilà dans une taverne, chope à la main, racontant à qui veut l'entendre votre aventure la nuit dernière. Les manants à vos côtés en restent bouche-bée et rare sont ceux qui vous croient réellement. En effet, peu de paysans ont rencontré de tels gens ! Mais, vous n'êtes même plus sûr d'avoir réellement vu ces yeux et ces canines extraordinaires, la bière coule à flot et vous perdez bien vite le fil de votre histoire. Finalement, un homme encapuchonné s'approche de vous, il s'assoit à votre table et découvre son visage. Vous faites tomber votre chope et votre visage devient aussi pâle que la peau d'un elfe. Oui, celui qui se tient devant vous n'est autre que le factotum de la demeure ! Votre peur n'était pas fondée, car cet homme est loin d'être méchant, il n'est venu ici que pour boire et bavarder tranquillement et lorsqu'il a entendu la discussion, il n'a pas put s'empêcher de s'y mêler. Il vous explique ensuite ainsi qu'à la petite assemblée qui s'est formée autour de vous ce qu'abrite réellement cette demeure. Ses paroles sont hésitantes et son regard perdu.

    L'homme que vous aviez rencontré hier était en fait un hybride, mi-humain mi-vampire du nom de Hieronymus à la solde du maître des lieux. Ce sieur est froid comme la glace, jamais il ne m'a adresser un seul mot, disait-il. À ces paroles, vous frissonnez, ces canines et ces yeux étaient donc bien réels. Vous reprenez alors une gorgée de bière et laissez continuer le vieil homme parler.
    Hieronymus n'est pas entièrement dévoué à son maître, oh non, il est fourbe et malin comme un renard, il se sert de lui pour mettre ses projets à exécution. Je l'ai déjà vu bavarder avec d'autres êtres tout aussi hypocrite que lui. J'ai même eu l'occasion d'assister à d'horribles agissements ! Cet homme tue sans hésitation, il n'hésitera d'ailleurs pas à me décapiter s'il vient à savoir que je vous ai parlé de lui. Mais, je ne crains pas pour ma vie, j'ai déjà bien vécu et je me dois de vous raconter tout ceci ! L'auditoire autour de vous est à la fois émerveillé, mais aussi effrayer par ce qu'on vous raconte là, vous ne tardez pas à les calmer et laissez la discussion continuée.

    Les seules fois où je l'ai entendu parler, il m'a paru très poli et plutôt bien élevé pour un homme aussi malveillant. Mais ne vous y fiez pas, il martyrise par les mots et par les coups tous ceux qui ont l'audace de se mettre en travers de son chemin. Un conseil, ne croisez jamais sa route !

  • Vos trois compétences de base :

    Vous continuez d'écouter le vieil homme avec autant d'attention que possible. Cette fois, après vous avoir parlé de son caractère et vous avoir mis en garde, il vous en apprend plus sur sa rapière et ses compétences à l'épée, histoire de vous faire un peu plus peur...

    Estocade : Il s'entraînait souvent à porter des coups violents avec la pointe de l'épée, oui la pointe. C'est-à-dire qu'après avoir fait un pas en avant pour se mettre à portée de bras et d'épée, il porte un coup d'estoc. Coup qui provoque une blessure assez souvent conséquente, en fonction de la force donnée au coup bien sûr. Je suppose que cette technique n'est utilisé qu'en "fin" de combat, soit pour achever, soit pour blesser gravement l'adversaire et ainsi mettre fin au duel. Soit dit en passant, cette technique n'est utile que contre les adeptes d'armes au corps à corps. Un archer ou un mage aura tôt fait de se mettre hors de portée du coup.

    Fendant : Cette fois-ci, c'est un coup de taille. Verticalement, de haut en bas. Comme pour tous les coup à l'épée, il faut d'abord se mettre à portée. Moins puissant qu'une estocade, un coup de taille est tout de même plutôt violent. Mais, on peut facilement parer le coup en plaçant son épée horizontalement. Quoi qu'il en soit, même bien exécuté cette attaque ne provoque que de faibles blessures, surtout dû au fait que l'adversaire peut porter une armure. Cependant, une armure en cuir ou en tissu n'y résistera pas.

    Traverse : Encore une fois, c'est un coup de taille. Mais celui-ci est porté de gauche à droite. En général ce coup est porté deux fois pour maximiser les blessures. Malheureusement, puisqu'il puisqu'on l'exécute deux fois, il a tendance à être facilement paré au bout de la seconde ou troisième attaque. De ce fait, le nombre de répétitions est à minimiser, 2 à 3 grand maximum. Le temps d'adaptation de l'ennemi peut aussi faire varier ce nombre. Comme pour la première et deuxième compétence, elle ne peut être utilisé que contre des ennemis se battant au corps à corps.


  • Histoire, vécu :

    La nuit est tombée et les bougies sont allumées. La bière coule toujours à flot et le tavernier vous réapprovisionne à chaque fois que votre chope est vide. Quelques gouttes du fameux liquide tombe d'ailleurs sur votre chemise, que vous vous empressez de frotter. Enfin, une tâche de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui vous rendra plus charmant. Vous en auriez presque oublié le vieil homme, vous avez trop bu et l'auditoire qui s'était formé il y a quelques heures n'est maintenant composé que d'ivrogne affalés sur la table. Le sieur lui, continue son 'récit' ne se préoccupant pas le moins du monde des manants l'entourant.

    Hieronymus n'est pas vraiment ce que l'on pourrait appeler un conseiller, il est plutôt le bras armé de monsieur. L'on m'a même raconté qu'il était autrefois mercenaire, ne travaillant que pour quelques pièces, ou bien un repas. Il agissait dans l'ombre de tous et parait-il, en aurait eu marre de ne point se faire connaitre. Même mon maître ne sait que peu de choses à son sujet. C'est un sang-mêlé, né du viol d'une humaine par un vampire et d'après les rumeurs, c'est à cause de cela qu'il n'a aucune dignité et aucune pitié. Il aurait une bonne dizaine de meurtres à son actif et bien sûr, tous mort par la lame de son épée. D'ailleurs, sa rapière n'est pas vraiment la sienne, lui-même raconte qu'il l'aurait arraché des mains d'un homme agonisant sur un champ de bataille. Ceci prouve bien qu'il n'a aucun honneur...

    En outre, depuis quelques temps déjà, on le voit de moins en moins souvent à la demeure. Je le soupçonne de pratiquer un culte immonde, il se rend d'ailleurs assez souvent au fin fond de la forêt. Je ne pourrais vous dire pourquoi, mais sachez simplement qu'à son retour, ses vêtements sont souvent tâchés de sang et une odeur désagréable en émane.

    Il a confié il y a peu de temps à mon maître que son départ était imminent. La venue de créatures malveillantes en ces terres serait pour lui une aubaine. Il projette apparemment de leurs offrir ses talents ainsi que sa vie. D'après lui, ce serait le meilleur moyen pour se faire connaitre et devenir riche. À supposer que ses projets s'arrêtent là bien sûr et croyez-moi, j'en doute fortement. Une lueur malsaine émane de ses yeux à chaque fois que l'on parle de la guerre. Serait-ce un fanatique ? Un homme ayant simplement pour but de tuer et de tuer encore ? Je n'en sais pas plus que vous malheureusement. De toute façon, il est certain que sa place dans la demeure va bientôt se libérer et je n'ose pas imaginer ce qu'il fera une fois son départ venu.

    Vous vous êtes endormis, un filet de bave coule le long de votre bouche, vous êtes encore moins attirant qu'à l'accoutumée. Le factotum lui aussi imbibé d'alcool, se lance de son côté dans la description d'un duel qui a opposé Hieronymus à un jeune homme plutôt... courageux !


    Ceci s'est déroulé il y a quelques mois, un éphèbe du village outré par la nature même de l'hybride s'était mis en tête de lui donner un 'aller simple pour le royaume des morts', mots pour mots. C'est donc armé d'une épée -volée chez le forgeron- que l'adolescent fit irruption dans la demeure, annonçant la mise à mort du demi vampire. Celui-ci dégaina bien vite sa rapière, amusé par la situation et par les paroles de l'arrivant. Jeune ou non, il était venu se battre et un duel ne se refuse pas. Le galopin se rendit vite compte de son erreur lorsqu'il fut désarmé, d'un seul revers ! Son adversaire trouvait cela plutôt fâcheux et une bonne correction ne se fit pas attendre. Il planta son arme dans l'omoplate du jeune homme qui était donc cloué au mur. Il lâcha d'ailleurs au passage un hurlement assourdissant. Un mince filet de sang coulait de sa blessure, l'hybride s'empressa de retirer l'épée et de la replanter à nouveau. Il fit ceci une dizaine de fois, ne se lassant pas d'écouter les braillements du garçon jusqu'à ce qu'enfin je me décide à l'arrêter. Je ne sais pas ce qu'il serait arrivé au jeune homme si je n'avais pas été là. Cet homme est un vrai monstre et je suppose que vous pensez de même maintenant.

    Une bonne semaine s'est écoulée. Finalement le vieil homme a décidé de quitter son travail pour ne pas subir de représailles après tout ce qu'il vous a raconté. Vous êtes retourné régulièrement à la taverne, mais vous ne l'avez jamais recroisé. Quant à la demeure, elle n'est plus qu'un tas de cendres fumantes, aucun corps n'a été retrouvé dans les décombres. Ni le maître des lieux, ni l'hybride.

    [Je suis vraiment pas très content de l'histoire, mais bon, pour faire un personnage mystérieux...]

  • Le code de lecture : De ton admin adorée, Déa ;)

  • Où avez-vous trouvé le forum : On m'a donner le lien (Derem), mais je connaissais le forum depuis un bout de temps.
  • Que pensez-vous de lui? Très bien organisé, les descriptions sont parfaites et on prends du plaisir à les lire. (Même les plantes.)
  • Une idée pour l'améliorer? Non, aucune.


Dernière édition par Hieronymus le Dim 10 Aoû - 22:19, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue2/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 17:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue futurcoéquipier possible enfin j'espère ...

MOuhahahhahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue1/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 17:46

*Déa est tellement ravie mais ne dit rien pour l'instant elle va s'occuper de lui en attendant elle préfère ne point se manifester*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue2/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 18:51

Bienvenu à toi petit sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 21:55

Merci.

Bon, pour l'histoire, ça attendra sûrement demain. Parce que là j'ai de l'inspi mais la flemme totale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue1/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 22:13

C'est pas la fin du monde^^ prends ton temps en plus tu veux être sombre prends le temps qu'il faudra (pas toute une année quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyVen 8 Aoû - 22:22

Non non, l'histoire sera faite sans faute demain dans la matinée (Entre 8h et 11h). Parce que d'abord, j'aimerais la finir le plus vite possible et surtout parce que je vais mettre au moins 3 heures (Sans rigoler.) pour la finir.

Si possible, j'aimerais déjà un avis sur la description physique/mentale et les compétences. Pour recommencer si besoin. Côté fautes, il doit y en avoir, mais très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue1/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptySam 9 Aoû - 3:16

Salut voici mes premières impressions: les descriptions sont très bien organisée et c'est très bien écrit, on saisi le personnage vite à travers ce récit! J'aime bien la façon dont c'est présenté.
Ensuite, les fautes, j'en ai notée deux à trois mais je te donnerais tous ça quand tu auras fini ta fichounette (continuer et non continuée) j'ai pas put résister :shifty:

Les compétence sont parfaites je trouve pour un épéiste. j'avouerais que sais t'y prendre. (Je me demande si tu ne pratique pas l'escrime =)) )

Vilou bonne continuation. *Déa attend avec patience l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptySam 9 Aoû - 19:35

Bon, après une journée complète à cogiter bêtement, j'ai fini l'histoire. Je n'en suis vraiment pas très content et je doute qu'elle vous plaise. Donc, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyDim 10 Aoû - 19:22

Bon je laisse dea finir de s'occuper de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue1/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyDim 10 Aoû - 20:29

Salut^^ j'ai trouvée l'histoire convenable mais, je vois qu'il n'y a pas mention des frontières Céleste ici. A moins que tu y est déjà.
Je serais tentée de demander quelles sont les raisons de la venu de ton personnage ici sur les frontières car dans ton histoire je n'arrive pas a faire le lien évident avec les Sombres. Certes tu as un caractère assez chaotique mais bon...
Je ne suis pas blonde t'en fait pas (je n'est rien contre les blondes)... mais pourrais-tu m'expliquer un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyDim 10 Aoû - 21:03

Alors alors...

Si je n'ai pas fait mention des "frontières célestes", c'est pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il y a trop peu d'information sur les villes/villages de l'archipel, prenons Banos par exemple. La plus grande ville de l'archipel, je veux bien... Mais, on ne connait pas la taille des autres... Est-ce donc une ville bien développée, habitée par des "nobles" et des bourgeois ? Ou bien seulement par quelques petit bourgeois ( Gérant d'une échoppe, Forgeron, maréchal-ferrant ...) et une foule de paysans ?

Dans le premier des cas, c'est parfait. Un homme qui peut se payer une grande demeure, un conseiller et un homme à tout faire n'habite pas dans une ville de paysans...

Ensuite, pour le lien évident avec les sombres, c'est pas tout à fait la même chose. Si j'ai bien compris, ces messieurs malveillants n'ont à part leurs noms, rien de bien précis. Personnellement, j'en ai conclue que ce n'était qu'un groupe de "rôdeur" pillant, saccageant et massacrant femmes et enfant, des méchants lambda quoi. Mais si c'est le cas, il me semble inconcevable de rajouter dans l'histoire une partie racontant la rencontre de Hieronymus avec ces méchants-pas-beaux.

Je m'explique: Il me faudrait pour ça inventer un lieu de rencontre, ce qui est complètement impossible ! Pourquoi ? Parce que ça amène alors à une foultitude de questions du genre, pourquoi les méchants se trouvait là ? Hieronymus leur à envoyer un sms ? Personne ne sait ou ils sont exactement mais mon personnage lui, le sait ?

Je passe le reste parce que ce n'est pas l'endroit approprié mais je pense que vous aurez déjà compris avec ça =).

Donc en gros, soit je passe de sombre à peuple frontalier, ce qui me fait mal vu le nombre déjà existant de frontaliers... Ou alors, un(e) admin/modo sympathique mets tout au clair par mp ou en me demandant mon adresse msn.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue1/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyDim 10 Aoû - 21:32

Voila qui est bien argumenté (vous voyez messieurs voici comment on séduit une jeune fille... non je rigole faut pas m'écouter xD excusez moi je reprend le peu de sérieux qu'il me reste)

Alors tu es validé! et hum 'oublies pas de voter sur les tops sites! ;)
vilou^^

Edit: la réunion des sombres... n'oublies pas et suis bien cette réunion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Hieronymus. Left_bar_bleue0/15Hieronymus. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. EmptyDim 10 Aoû - 22:09

Bon ben, merci.

Pour les top sites, je n'y manquerais pas. (Enfin vu le nombre...je ne vais peut être pas voter sur tous.) Pour la réunion, je vais aller voir ce que c'est plus précisément.

Edit : Je dois tout de même passer chez le marchant d'armes et ouvrir le... journal de bord, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hieronymus. Empty
MessageSujet: Re: Hieronymus.   Hieronymus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hieronymus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du front. (Hieronymus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser