Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal de bord de DEA

Aller en bas 
AuteurMessage
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Journal de bord de DEA Left_bar_bleue1/15Journal de bord de DEA Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA EmptyLun 26 Mai - 22:11

JOURNAL DE BORD DE DEA LA DANSEUSE DE L'OMBRE.


°Nom : Déavelina

°Groupe : Sombre

°Race
: Hybride < mi Elfe, mi Démon >

°Métier : Danseuse de l’ombre (tueuse sanguinaire petit loisir)

°Divinité : Aucune (elle est elle même une déesse)

Apparences, signes particuliers et traits physiques :

Déa est une jeune femme assez haute et mesure 1m74. Son teint est blafard et seule du poison coule dans ses veines. Son visage est doux et agréable à la vu, les longs cheveux noirs brillent sous une lune parfaite. Ses lèvres, sont bleues et fines. Son regard perçant et bavard en dit beaucoup.
Elle est toujours habillée de noir ou de violet et ne se sépare jamais de ses bagues armures. Cette jeune femme est assez mince. La couleur de ses yeux est indéfinissable car ils changent de couleurs selon son humeur et elle possède des canines longues et affûtées comme celle d’un vampire. Déavelina porte aussi un tribal vivant tout le long de son bras gauche, jusque sous son œil gauche, ce qui fait d’elle une tueuse sanguinaire. Une chaine épaisse pend à son cou les apparences sont trompeuses, cette arme est très légère mine de rien.
Elle Boit du sang dans un verre en cristal, ne sourit jamais & ne montre que très rarement ses émotions.
Comme toujours, lors des pleines lunes on ne la voit jamais.

°Traits de caractère et traits mentaux :
Déavelina est très calme, silencieuse et calculatrice. Elle est très observatrice, et vengeuse de nature. En général personne ne l’approche.
D'ailleurs elle déteste que l'on s'approche de trop près. La dernière personne à l'avoir fait est mort aujourd'hui.
Déa est plutôt mystérieuse, sadique et d'une cruauté inimaginable malgré ses traits fins et charmants. Sa beauté n'est une apparence mais son âme en ai tout autrement.
Ses attaques sont toujours biens ciblées, et son regard en dit plus qu’elle n’en dit.
Toujours en compagnie de son Corbeau maléfique, dans les forêts, elle communique par télépathie à Dez.

°Vos trois compétences de base :

-le tir en rafale alchimique: ses armes alchimiques et elle ne font qu'un surveiller vos arrières même quand elle se trouve devant vous.
détails: Déavelina pratique cette discipline mais il a dans cette catégorie 2 principales tirs:
*** le tir Simple: qui consiste a tirer en rafale sans s'arrêter tout en se plaçant.
*** Le tir divisionnel: qui consiste a tirer en rafale mais lorsque l'objet lancé est a une distance suffisante de la cible, l'objet se multiplie.
(l'objet = armes de lancés et de tirs léger)

-Empoisonnement: Déa a la capacité de charger l'air, l'eau, le sang et la terre de poison. Son baiser n'en parlons même pas de ses canines, sont redoutés de tous et ses griffes gorgés de poisons ne rigolent pas.

- Métarmorphose: Une Ourse Noire, les yeux violacés et deux fois plus grosse qu'un ours mâle à du mal a attirer la foule.
Fuyez!

°Histoire, vécu :

Née d'une famille d'hybrides: mi-démon, mi-elfe, Déavelina grandit dans un secret absolu. Tous ignoraient son existence dans son petit village à Alexendrèx. Ses parents ou du moins ceux qui l'avait adoptés faisaient tout pour que les autres enfants normaux du village ne la découvre pas.
Déa était donc toute seule, toujours dans sa minuscule chambre sombre, seule la lueur d'une bougie éclairait un point de la chambre. Les fenêtres de la petite pièce était toujours closes et les rideaux noirs ne laissaient jamais entrer les rayons du soleil.
Déa pleurait à longueur de journée. Sa seule nourriture était un magnifique liquide rougeâtre qui réussissait à lui tirer un sourire des lèvres, dans un verre en cristal. Ses yeux bicolores était toujours remplies de larmes et elle ne voyait jamais le visage de ses parents adoptifs à la lumière du soleil. D'ailleurs, elle n'avait jamais sentie les rayons de cette astre sur sa peau.

La nuit arriva et voici que tout était calme. Au loin, elle entendait les galops des chevaux, approcher de son village mais elle seule entendait ces bruits. Ils étaient nombreux, un cavalerie énorme fonçaient à toute allure sur eux. Elle se leva de son lit, et se rendit à la porte fermée à clef par ses parents et se mit a frapper en pleurant et criant "s'il vous plait ouvrez la porte vite". Son père adoptif vint ouvrir la porte et la ruât de coups en disant qu'elle avait réveillée tout le village.
C'est là que tout commença, ne sachant pas pourquoi, son tribal se réveilla et se mis à virer au rouge puis au bleu. Elle essayait de parer les coups de son père qui se déchainait sur elle. Chaque coups lui faisait hurler et ses cries finirent par réveiller le village entier. Puis tout redevint calme et dans se silence, un bruit sourd. Son père venait de tomber raide mort au sol, empoisonné nul ne sais comment.

Voyant cela, Déa se mit à courir puis qu'il avait laisser la porte grande ouverte derrière lui. Sa mère vint lui barrer le chemin, la menaçant de rentrer dans sa chambre. Elle ne savait pas encore ce qui était arrivé à son mari. Déa protesta puis son bras la lança et sans savoir comment, sa pauvre mère se retrouva accroché au mur, la tête manquante. Elle regarda ses doigts et la tête qui était planté dans ses ongles pardon, ses griffes à présent. Sa main enduit de sang, elle la lécha jusqu'à ce qu'il n'y eu plus aucune trace de sang.
Déavelina Hurla et le bruit d'une épée contre une autre tinta dans la vent.
Les bruits de galops s'arrêtèrent dans la court. Les cognement d'épées bruissaient sous un ciel sans étoiles, sans nuages.
Le feu faisait rage dans les maisons les cries retentissaient dans la nuit, sous une pleine lune. Déa était déjà sorti, elle fuyait maintenant un cavalier et sa monture, elle fuyait l'homme et son épée dégoutant le sang.
Déa eut marre de courir. Alors elle s'arrêta et fit face au tueur. Dans un hurlement, elle ne dit qu'un mot: "ARRÊTE". Se fut d'ailleurs dans un bruit lourd [lourd et non sourd] que le cheval et l'homme s'écroulèrent. Elle venait de transformer le sang de ses poursuivants en poison.

Le soir même, elle rencontra un Corbeau noir au yeux de sang, le Corbeau qui effrayait les habitants et faisait fuir les autres animaux de la forêt. C'est lui qui devient son plus fidèle amis et qui lui fit rencontrer un Senseï pour développer des capacités. Elle apprit beaucoup de chose notamment la danse de l'ombre qu'elle pratique.
Maintenant Déa à 22 ans et elle ne parle quasiment jamais. Seule son Oiseau noir nommé Dez comprend le langage de son silence et ceux de ses yeux.
C'est un peu plus tard qu'elle saura qu'elle est la déesse du temple du Chaos.

°Notes de mon journal:

*Déavelina a rencontrée une certaine Drow, une femme très jolie mais qui reste sous son "masque". Elle se nomme Daedîn... je n'en sais pas plus d'ailleurs, je n'ai pas put rester plus longtemps avec elle. Je compte bien la revoir un jour.
Pour l'instant, "IL" m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Journal de bord de DEA Left_bar_bleue1/15Journal de bord de DEA Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA EmptyVen 30 Mai - 19:15

2°Notes de mon journal

Je suis partie avec Dez en direction de Malharok!
Je lui ai ordonner de revenir pour la nuit et il devrait normalement obéir.
La pleine lune arrivera dans deux jours et je vais devoir partir le temps que la pleine lune passe.
Il faut que je m'approvisionne en sang qui est d'ailleurs l'appel.
Je viens de tuer un homme mais sa femme et son bébé se sont échappés.
Sachant que je rattraperais mes "proies", je les ai laissés s'enfuir, du moins, prendre de l'avance, chose que je n'aurais pas du faire.
En effet, un une fillette au chevaux rose et vêtu de noir devint un obstacle sur ma route. Elle me compliqua tous mes plans et si je ne la tue pas pour l'instant, c'est parce que je préfère user d'intelligence, plutôt que de ma force.
La pleine lune est proche et bientôt, si je ne tue pas mes deux proies...

En tout cas, il faut que je me débarrasse de cette fille. Si elle reste dans mes pattes, mon secret risquerait d'exploser en plein jour...
Pour l'instant, je me trouve dans cette forêt, et bien que je ne le sais pas encore, je vais rencontrer Ohiro et Ralof qui risqueraient de devenir mes proies.
Ralof pourrait fortement devenir mon dîner...

Maintenant, je dialogue avec la petite "sauvage".
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Journal de bord de DEA Left_bar_bleue1/15Journal de bord de DEA Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA EmptyLun 2 Juin - 20:41

Page n°3 un Meurtre.

Voici maintenant que j'ai tuée cette femme et ce bébé. Bien que je ne voulais pas détruire la vie du petit être, Dez me rappela certaines choses. J'étais donc obligée de le tuer si je voulais vivre...
Personne ne comprendra pourquoi je dis "si je voulais vivre".
Mais peut être qu'un jour....
Bref! L'important c'est que cette petite sauvage ait arrêter de m'ennuyer. Dire que j'étais sur le point de capituler à cause d'elle.


(ps: si je la revoie, je la tue...)


Enfin! j'ai tuer mes victimes toutes désignées et j'en suis soulagée, une souffrance en moins. En tout cas je n'avais pas le choix.
Maintenant, je me dirige vers une vallée déserte où personne ne viendra me nuire, ou même me retrouvera.
Il ne faut en aucun cas que quelqu'un me vois dans mon état d'ourse pendant la pleine lune.
Je ne tiens pas a se que mon passé se répète.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Journal de bord de DEA Left_bar_bleue1/15Journal de bord de DEA Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA EmptyDim 8 Juin - 21:23

Page n°4 Une rencontre.

Je me trouvais à Malharok.
Après avoir fini d'achever mes deux victimes choisis préalablement la
pleine lune passée, je me dirigeais vers la sortie de la forêt quand
je rencontrai deux êtres. L'un des deux avait les yeux argentés ainsi
que ses cheveux et l'autre c'était un Nain.
Apparemment ils se prénommes: Ohiro et Ralof.
Ohiro a été le seul qui jusqu'à présent, dégageait une aura aussi
étrange que son apparence. Mon respect envers lui grandit d'avantage se
qui m'étonna moi même.

un "humain" avec un Nain! Parfois je me demande s'il ne voulait pas le
tuer... bref se ne sont pas mes affaires mais ce nain, je compte bien
le revoir...
En tout cas, me voici sur mon ile Natale et ce qui me parait étrange
c'est je ne me suis pas encore transformée en Ourse. Ohiro m'aurait-il
vraiment suivit ou était-ce une impression?
Aurais-je grandis mentalement en contrôlant mon apparence animal?
Le mystère reste grand pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Journal de bord de DEA Left_bar_bleue1/15Journal de bord de DEA Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA EmptyLun 14 Juil - 19:12

Page n°4 le retour ou les amours?

(Ohiro & Déa)
Me revoilà de nouveau après un long moment dans le Néant. Ohiro et moi sommes plus qu'amis je serrais tenté de dire deux amoureux dans le prés... (ne vous moquez pas :P)
Donc après tous c'est "calinages" :P et compagnie... Nous sommes partis vars un nouveau monde, un monde qui sera façonné a notre façon... Il est tant de créer un Royaume digne de nous! Chaotique, de l'alignement mauvais et Chaotique.. tel est notre désir.
Enfin... nous sommes parti.


(Adrian & Déa)
Dans une ballade, à Inertia... j'ai rencontrer une femme. Elle se nomme Adrian et c'est une Drow. Je ne c'est pas que dire de plus car pour le moment il ne s'est presque rien passé. Son but m'intéresse grandement et je compte bien en faite une femme puissante.

(Déa)
J'ai réussit a me contrôler au niveau de ma transformation j'ai grandit mentalement.
mes projets sont vastes et bientôt...

A suivre :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de DEA Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de DEA   Journal de bord de DEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de DEA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de kazalt
» Journal de Bord d'Oblius
» journal de bord : Doonie
» Le journal de bord de Gwendalyna
» Journal de bord de Yelena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser