Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soyons positif: on vas tous mourir !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:24

Nexus venait de vidait le contenu de fiole d'argent dans le gosier de la féline, le contenu de la même fiole qui se trouvait a présent brisait aux pied du jeune Nexus. Il se tenait a présent a plus de deux mètres de l'inconsciente Seltyna, se préparant a une attaque a tout moment. Alors qu'il fixait la prêtresse, sa poupée animés, Monk comme il l'avait nommés récemment sautillait dans tout les sens sur l'épaule de sont maitres tel un enfant pressez d'aller jouer.

-Suffit !! Cria Nexus plutôt nerveux dans un tel moment.

Monk cessa sont petit jeu sur l'instant, se figeant alors pour fixait la même chose que sont maitres, le jeune féline Seltyna.


*La force démoniaque diminue !! Comment est possible !?*

A l'écoute des parole de Xusion, Nexus fit un deux pat en avant alors que Seltyna se tortillait sur le sol. Un tortillement qui fut accompagner d'un terrible gémissement qui résonna a travers la forêt. Un hurlement si terrible que Nexus du se boucher les oreille pour pas que sa cervelle explose et qui eut un effet répulsive sur Monk qui dans un état de panique se jetant dans un buisson de fraise des bois.


-Sel...Seltyna...


Seltyna ouvra alors les yeux, Nexus, sans même envisageait que cela ne pourrait pas êtres la vraie Seltyna se jeta contre elle, la serrant dans ces bras, les larmes aux yeux.

-Je commence a croire que tu aime me faire peur, ne refait plus jamais sa... Plus jamais je t'en prit.

Même si Neer ne voulait pas se l'avouer, ni a lui ni a Xusion, une certaine... attirance envers Seltyna avait germer dans sont cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 2:38

Amalthéa se traîna un peu en direction de la prêtresse, mais s'arrêta en constatant que la présence était encore là. Sa vue était un peu embrouillée. Elle leva la tête. Cette chose leva ses griffes pour lui donner un coup de grâce, mais il n'y eût aucun impact. Doucement, elle rouvrit les paupières. La créature avait disparu. Amalthéa releva les yeux et la tête, gémissant de douleur. Les plaies étaient profondes et promettaient de s'infecter qui on ne faisait rien.

La jeune princesse rempa vers Seltyna et Nexus, mais s'arrêta à mi-chemin. Émue par cette scène plutôt intime et touchant, elle sentie néanmoins de la panique. Était-elle disparue? Si c'était le cas, était-elle morte? Amalthéa tendit la main vers la prêtresse, mais ne parvint naturellement pas à la toucher. Ses yeux bleu-gris perdirent de leurs intensités. La tête de la princesse se reposa sur son bras. Elle émit un son entre le soupir et le gémissement.

Amalthéa sentait que son corps éthéré ne pourrait pas en prendre plus. La luminosité de sa forme perdit de son intensité. Elle hoqueta.


- Selt...

La jeune fille se sentait si faible qu'elle ne pouvait même plus bouger. Elle se sentait lourde, si lourde. Comme si elle avait réintégré son corps. La jeune fille sentie la douleur croître et croître encore.


Dernière édition par Amalthéa le Ven 6 Fév - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:31

Setyna ouvrit les yeux doucement, juste à temps pour voir Nexus se jeter sur elle… Elle fut soulagée en voyant que la Seltyna possédée ne l’avait pas tué bien qu’elle fut persuadée qu’elle eut tenté de le faire. Elle discerna une expression dans les yeux du jeune humain qu’elle interpréta comme de l’inquiétude sans savoir qu’il s’agissait de tout autre chose. Elle jeta un œil autour d’eux : comme pour confirmer sa pensée, d’immenses griffures défiguraient les arbres alentours. Heureusement que Nexus était parvenu à les éviter, le démon avait semblé s’être montré particulièrement violent.

- Je commence à croire que tu aimes me faire peur, ne refait plus jamais ça... Plus jamais je t'en pris.

- J’essaierai… répondit faiblement la Sensoushi en esquissant un discret sourire, j’essaierai…

Seltyna se releva doucement, la fatigue s’en était allée, au même titre que la créature démoniaque.

- Au fait… dit Seltyna en se retournant vers son compagnon de route, Je ne sais pas ce qui s’est passé ici… Je suppose que tu aurais pu me tuer. Merci de m’avoir épargné Nexus… Merci.

Elle hésita à poursuivre, peu sur d’elle, mais se lança tout de même : Nexus, je voulais te demander… as-tu aussi ressenti… quelque chose… une présence… pendant que j’étais possédée ?

- Selt...

[i]Il lui sembla entendre quelqu’un qui l’appela non loin. Seltyna se retourna pour en analyser la provenance. Elle ne vit rien au début, mais aperçu finalement au pied d'un arbre, un petit corps entouré d'un faible halo lumineux.[i/]

- Amalthéa ! Ma Rose ! s'écria-t-elle en se précipitant vers la jeune princesse.


Dernière édition par Seltyna le Jeu 5 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:16

Nexus resta a serrait Seltyna quelque minute. Après quelque minute de passer il relâcha Seltyna afin que puisse se relevait. Il essuyât ces larme a l'aide de sa manche gauche quand Monk effectua un bond le menant a se retrouvait sur la branche d'un arbres enneigé.

- Au fait… Je ne sais pas ce qui s’est passé ici… Je suppose que tu aurais pu me tuer. Merci de m’avoir épargné Nexus… Merci.

Nexus ne répondit pas, mais pour lui il aurait été hors de question qu'il abatte Seltyna, il aurait put y perdre sa vie... mais il n'aurait pas put faire de même avec se démon. Nexus adressa alors un sourire a Seltyna qui se retourna comme pour répondre a un appelle. Elle se retourna alors de nouveau vers Nexus pour lui demandait:

-Nexus, je voulais te demander… as-tu aussi ressenti… quelque chose… une présence… pendant que j’étais possédée ?


Nexus n'eut pas le temps de répondre quoique se soit que Seltyna se retourna pour courir en direction du spectre. Le spectre, malgré sa forme avait l'air d'avoir subit d'important dégâts. Mais nexus songea qu'il faudrait mieux les laisser toute les deux en intimités et s'éloigna alors de la féline et du fantôme.
C'est alors que le ciel scintilla, le soleil se dévoilant de nouveaux après plusieurs heure d'affrontement. Il s avaient passer une nuit plutôt mouvementer, se qui ramena certaine inquiétude a Nexus.


"J'aurais pas beaucoup dormi... Et où est keiji ? La ponctualités doit pas êtres sont truc... A moins que le dragon..."


Dernière édition par Nexus le Jeu 5 Fév - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:06

La princesse inspira profondément. C'était douloureux. Même si ses souffles n'étaient pas réels, elle ressentait une horrible douleur qui figeait son corps à chaque inspiration et qui la torturait plus fort quand elle expirait. Amalthéa tenta de prendre la main de Seltyna, mais passa au travers. Elle sourit tristement, navrée de pouvoir toucher l'ancienne servante de sa mère.

- Oh... depuis si longtemps je n'avais pas entendu ce surnom. Je croyais que plus jamais on ne m'appellerait ainsi.

Amalthéa saisit son pendentif, cadeau de sa mère lorsqu'elle était encore enfant.

- J'espèrais, depuis ces trois ans, que tout cela n'était qu'un cauchemar, que personne n'était mort. Qu'Aral-Nahïr était encore debout. Mais chaque matin tournait un peu plus le fer dans la plaie. On m'a ravi ce que j'avais de plus cher au monde... Et voilà que toi tu es là, Seltyna. Comme un fantôme qui aurait surgit du passé.

La princesse soupira longuement, grimaçant de douleur.

- Je dois retrouver mon corps. Je partirai ce soir, avec un jaehr. Nous nous retrouverons sur la route qui mène à Narel... Je te le promets, Seltyna.

Son corps se mit à luire un peu plus fort, devenait presque aveuglant. Puis de petites particules de lumière se détachèrent de son être, comme si elle avait été faite de milliers de lucioles qui prenaient leur envole en tourbillonnant vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:52

Seltyna s’était agenouillée auprès de la princesse. Elle semblait en piteux état. D’un même geste, Seltyna et Amalthéa tentèrent de se prendre la main, mais se traversèrent l’une l’autre.

Le fait d’avoir employé le surnom affectif par lequel la Reine et Seltyna l’appelaient autrefois sembla faire redonner un peu le sourire à Amalthéa, complètement anéantie par le combat.


- Oh... depuis si longtemps je n'avais pas entendu ce surnom. Je croyais que plus jamais on ne m'appellerait ainsi.

Seltyna, émue par ces retrouvailles, n’osa couper la conversation pour la sermonner et lui dire qu’elle n’aurait jamais dût intervenir. Le moment était mal venu.
La princesse posa sa main sur le petit pendantif qu’elle portait au cou en évoquant le passé. Le temps de la gloire d’Aral-Nahir. De nombreux souvenirs refirent surface dans le cœur de Seltyna à la vue du bijou.


- Je dois retrouver mon corps. Je partirai ce soir, avec un jaehr. Nous nous retrouverons sur la route qui mène à Narel... Je te le promets, Seltyna.

- Ton corps ? Un Jaehr ? mais… et les soldats ? et Anisse ? Où est tu ? Réponds moi Amalthéa ! Où est tu ?!!

Amalthéa n’eu pas le temps de répondre aux nombreuses question de la Sensoushi. Son corps se désagrégeait déjà en une multitude de fragments lumineux qui se disséminèrent avec le vent nocturne pour finalement disparaître dans l’obscurité.

[Mmh… pas mal la phrase, j’suis content d’moi ;)]

Seltyna n’avait à présent en face d’elle, que le tronc et les feuilles mortes au pied duquel se trouvait Amalthéa, quelques instants plus tôt. La prêtresse se releva. Même si elle n’osait se l’avouer, elle était morte d’inquiétude quant à la situation de la jeune princesse. Elle avait parlé d’un Jaehr ? De féroces carnivores à ce qu’elle en savait. Et les gardes ? Où donc étaient-ils ? Autant de questions restées sans réponses… Mais elle avait au moins une piste : aller en direction de Narel. Soupirant, elle se retourna et vit Nexus qui s’en allait à travers les arbres, probablement retrouver Keiji.

*Keiji ! je l’avais oublié ! Il n’a pas assisté au combat. Il ne faut pas qu’il sache…*

Seltyna courru aussi vite qu’elle le put pour intercepter Nexus. Lui aggripant la manche, elle l’obligea à s’arrêter pour qu’il la regarde droit dans les yeux.

- Nexus… Tu dois me promettre quelque chose…

La Féline laissa un léger blanc, comme pour signifier que ses paroles étaient de la plus haute importance.

- Promets-moi que tu ne parleras pas de… « l’incident » à Keiji, dit-elle après une hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 21:52

Décidément, ce combat avait été plus usant que prévu pour Keiji. Entre son sang qui s'écoulait de sa blessures, les les contusions qu'il avait partout sur le corps, il avait eut du mal à retrouver son chemin à travers la forêt. Il s'était même complètement perdu, tous ces repères avaient été balayés par la folie des arbres. Sentant sa vue se flouter, le rouquin fit de moins en moins attention au terrain, s'appuyant sur son compagnon de voyage pour pouvoir rester debout. Toutefois, celui-ci ne put l'aider quand la réincarnation trébucha et se retrouva entrain de plonger dans l'une des falaises parsemant les premières côtés de la chaîne Burn. Trop fatigué pour réagir, Keiji alla même jusqu'à s'endormir en plein milieu de sa chute qui, aurait pu être sa dernière. Comment ça aurait put ? Eh oui, en voyant son coéquipier chuter, Futfute se précipita dans le ravin à son tour. Prenant une position aérodynamique et profitant de son poids, il prit de la vitesse et dépassa le rouquin. Une fois en dessous, il étendit ces elles comme un parachute et laissa son compagnon lui tomber dessus. Le choc fut rude pour le jeune griffon, mais il avait grandi depuis leur première rencontre et il pouvait supporter le poids de son ami un peu plus longtemps. Battant des ailes à la recherche d'un courant ascendant, le griffon trouva son bonheur rapidement. Même si ce flux d'air chaud n'était pas assez fort pour le ramener au sommet de la falaise, il était suffisant pour les faire doucement sur le chemin en contre bas de la montagne.

Après un atterrissage en douceur, Keiji continua à dormir et fut rapidement imité par Futfute. Pendant plusieurs heures, le temps que la température ce soit bien dégradé et que les blessures du rouquins aient commencé à cicatriser. Ensuite, la réincarnation du dieu de la guerre se réveilla avec quelques courbatures et douleurs en tout genre. En se grattant la tête et baillant à s'en décrocher la mâchoire, il regarda autour de lui. L'obscurité avait totalement envahie le sentier où il se trouvait, il avait donc du mal à distinguer les formes. Inquiet au sujet de ses compagnons de routes, Keiji voulu les rechercher. Après tout, il était partit pour ça à l'origine. Sans attendre, il tatillonna le sol autour de lui, finissant par trouver une branche d'arbre mort. Rapidement, à l'aide de quelques silex, il alluma les feuilles sèches du morceau de bois. Cette torche artisanale à la main, il vit son compagnon ailé dormir comme un bébé. Etant du genre à s'inquiéter pour rien, si Futfute avait sentit que Nexus et Seltyna étaient en danger, il ne serait pas entrain de dormir comme ça. Voyant qu'il n'avait rien d'autre dans le coin, le rouquin décida de se rendormir. Il verrait mieux où il se trouvait au petit matin.

Après une nuit agitée, le rouquin se leva en même temps que le soleil. Espérant que ces camarades de routes avaient bien dormi, il réveilla le griffon et lui demanda de sur voler les environs. Aussitôt dit, aussitôt fait, Futfute s'envola et passa plusieurs dizaines de minutes dans les airs. Quand, il redescendit, il fit son rapport à son ami. Apparemment, la forêt était trop épaisse pour les retrouver. Cependant, l'animal mythique vit aussi un troupeau de tâches oranges se diriger vers les bois à une vitesse folle. Se frottant le menton, Keiji eut l'air surprit et dit :

"Mais...mais, seul les Sqwig sont oranges et se déplacent vite dans les plaines. Mais ils ne se déplacent jamais en groupe, il risquerai de se bouffer entre eux. A moins qu'il ait une proie tellement grosse dans les bois qu'elle les aient forcé à s'allier. Il faut que j'intercepte ces monstres pour éviter qu'ils tombent sur Seltyna et Nexus. Ceci promet d'être très marrant !"

Avec un large sourire, Keiji se mit en route, il était temps de se battre encore.

[Bon je viens de me faire la lecture de tout ce que vous avez écrit. Autant le dire tout de suite, vu que je n'ai pas envie de faire ça tous les week end et que vous n'avez pas la patience d'attendre quelques jours, je vais quitter le topic dans quelques posts, mais sans vous rencontrer, comme ça vous pourrez continuer l'histoire à votre rythme. Donc n'allez pas vous occuper des Sqwig.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:03

Nexus qui tournait le dos a la scène avait les idée ailleurs, pensant a une chose ou à une autres. Une chose tira tout a coup sa manche, quand il se retourna c'est Seltyna qu'il perçut.

- Nexus… Tu dois me promettre quelque chose…

Nexus fit une drôle de tète se demandant bien se qu'allait lui demander la prêtresse.


- Promets-moi que tu ne parleras pas de… « l’incident » à Keiji.

Nexus ne répondit rien, il ne compris pas pourquoi elle voulait le cacher mais fit un "oui" de la tète.

-Enfin... Si on le revois un jour...

Monk la marionnette de paille, toujours nichait dans l'arbre, sauta de sont perchoir atterrissant ainsi sur l'épaule gauche de Seltyna, une épaule sur laquelle Nexus crut apercevoir un bandage mais... garda sa pour lui. Après tout elle pouvait avoir ces petit secret, même si certain avait déjà faillit tué Nexus. Et le jeune homme ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, gardant lui aussi un secret pour lui, un secret bien casse pied du nom de Xusion.
Nexus adressa alors un grand sourire a Seltyna et dans un grand rire il s'exprima:


-Il a l'air de t'apprécier...


Nexus était content d'avoir retrouver Seltyna... La VÉRITABLE seltyna, mais keiji... Nexus se tourna alors, tournant a présent le dos a la féline.

-Ou peut-il bien êtres...?

*Si tu demandez a un autochtone...* Lui proposa Xusion.

Nexus leva alors la tète sans le vouloir vraiment, comprenant que Xusion avait prit un contrôle temporaire il se laissa guider. Le jeune homme aperçut un rapace dessinant de grand rond au dessus d'eux dans le ciel. Nexus en n'avait jamais vu de semblable, ces plumes étaient verte et sont bec reflétait les nombreux rayon du soleil. Surement un cousin du vautour pensa Nexus, attendant surement que lui et la féline s'en n'aille pour allait se régaler du cadavre de la dragonne.

Nexus, sans se soucier de Seltyna répondis a Xusion, au risque que celle-ci ne le prenne pour un fou.

-Tu veux que je demande ma route a un piaf !? T'est cinglé ou seulement timbré ?!
*Ce n'est pas un piaf, ceci est un Vauglu Vorixus, en d'autres terme: vautour des forêt. Et de puis quand tu doute de moi ?*
-Depuis toujours !
*Fais moi confiance, depuis la nuit des temps mon peuple parlemente avec les différentes espèce... Mais ta copine risque de te prendre pour un fou...*

Ceci avait l'air de bien faire rire le vieux Xusion qui attendait avec impatience, se demandant si Neer avait hériter de ces nombreux dont lors de leurs malheureuse fusion. Neer ni croyais pas mais n'aillant pas trop le choix il s'adressa au vautour.


-Hé !! Toi !! Le piaf !! Tu m'entend ?! J'aurais besoin de ton aide !!


Plusieurs seconde passèrent, Neer commençait a s'impatienté, il allait s'énerver après Xusion quand tout a coup le vautour pencha la tète vers le bas afin d'observer la scène, une voix stridente résonna dans ce lieu.


-Qui tu traite de piaf !?

A la grande surprise de Neer, il comprenait le langage du rapace, se qui n'était certainement pas le cas de Seltyna qui devait surement êtres entrain de le prendre pour un fou en le voyant parler a un rapace.

*Excuse toi !! Se genre d'oiseau n'aime pas qu'ont leurs parle de cette façon, croit moi leurs bec sa fait mal*

Neer écouta alors Xusion, il posa un genoux a terre avec l'air de s'excuser.

-Majestueux rapace d'entre tout les rapaces... Je vous en conjure... Aider moi, avait vous aperçu un homme au cheveux roux dans le coin, cette dragonne... morte, vous est offerte en guise de présent.

Le rapace continua ces cercle dans le ciel pendant plusieurs seconde avant de s'exclamer:

-Je préfère sa !

Le vautour piqua alors en direction du cadavre de dragon afin de s'y poser, alors que sont bec alla tailler la chair du pauvres animal mort en pièce il cracha quelque mots:

-Au risque de vous déplaire je n'est rien aperçut de tel dans les parage, les seul chose que j'aperçois sont les écureuil que je chasse... de petite créature laissant un gout amère dans la gorge, mais se dragon... délicieux !


Nexus soupira levant ainsi les yeux vers le ciel...

-Merci quand même...

Le jeune homme se tourna alors vers la féline en espérant quelle ne l'est pas prit pour un fou et demanda:

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 23:42

Seltyna fut soulagée lorsque Nexus lui promis qu’il n’en parlerait pas. Elle espérait qu’elle pouvait lui faire confiance.
La féline avait reprit sa marche, vers les ruines de la cabane où ils avaient prévu de dormir, espérant que Keiji ne s’en était pas trop éloigné. S’arretant, elle remarqua que Nexus, ne la suivait pas. Il s’était agenouillé et commençait à parler tout seul.


Par réflexe, Seltyna jeta un œil à la fiole brisée qu’elle avait glissé dans les replis de sa cape en se demandant si Nexus n’avait pas été tenté d’en boire.

*Non… ça n’est pas possible, il serait mort depuis longtemps s’il en avait bu. Par contre, il en a peut être respiré les vapeurs sans me le dire. Je ne pensais pas que ça pouvait produire un tel effet sur les humains…*

Le jeune Nexus décida d’offrir la carcasse du dragon en hommage à un rapace. Et comme pour répondre à son souhait, un rapace vint se poser sur la dépouille pour commencer à la becqueter. Cette coïncidence fortuite amusa Seltyna.
Justement, elle qui cherchait à manger avant le combat : Nexus lui apportait sur un plateau d’argent (ou plutôt sur un Dragonus Silvae).


*Ce volatile tombe à pic… il m’a l’air bien dodu… il a sûrement meilleur goût que la viande de dragon, beaucoup trop épicée à mon goût.*

Laissant Nexus débiter ses paroles à on-ne-sait-quel-oiseau, elle plaça la paume de sa main devant la poupée, lui intimant de grimper dessus pour ensuite la déposer à l'abris, dans un des replis de sa cape. A présent, seul dépassait la petite tête et quelques brins de pailles : Monk ne souhaitait pas perdre une seule miette de la scène.

Seltyna se plaqua au sol pour se rapprocher sans un bruit du rapace, très occupé à déchiqueter la carcasse.
Lorsqu’elle fut suffisamment près, elle assura ses appuis et s’élança pour happer l’oiseau d’un habile coup de mâchoire. Ce dernier n’eu pas le temps de s’envoler, ni même de savoir d’où venait le prédateur : Seltyna le sorti de sa gueule, et lui brisa net la nuque d’un coup de patte bien placé.


Revenant en position debout, la féline revint discrètement aux cotés de Nexus. Monk sortit de la poche pour escalader la cape et revenir se placer sur son perchoir préféré. L'humain était en train de regarder le ciel en lui adressant un merci. Il se retourna alors vers Seltyna :
- On fait quoi maintenant ?
- On le mange bien sur ! s’exclama Seltyna en parlant de l’oiseau qu’elle tenait du bout des griffes, comme si c’était l’évidence même. J’espère que tu as faim, celui-ci me parait bien en chair… et essai de ramasser du bois si tu peux !

Monk fit une suite de signe indiquant à Nexus qu'il devait les suivres. Sur ces paroles, elle reprit le chemin du camp où s’annonçait un bon repas en perspective…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:48

Après plusieurs dizaines de minutes de marche intensive, Keiji et son compagnon de voyage à plume cherchait encore un moyen de sortir du canyon où ils étaient tombés la veille. Suite à concertation, le duo avait décidé de suivre le chemin dans le sens de la montée. En effet, le rouquin voulut d'abord descendre, se disant qu'une forêt devait être plus basse qu'une falaise. Il avait complètement oublié qu'il avait chuté depuis le haut de ce ravin. Heureusement pour lui, Futfute s'en rappelait et put ainsi guider son ami dans le bon sens, du moins en théorie. En pratique, la paire d'aventuriers ne voyait plus les bois et ils avançaient d'un pas rapide sur le petit sentier. Ils devaient se dépêcher pour empêcher que l'attroupement de sqwigs ne s'en prenne à leurs camarades de routes. Connaissant la stupidité, la férocité et la résistance de ces êtres bipèdes, la réincarnation du dieu des combats savait que Nexus et Seltyna ne ferait pas le poids dans un affrontement direct, surtout après un combat contre des dragons.

Mais, malgré ça, la situation n'était pas désespéré. En effet, il y avait de fortes probabilités que le manque de jugeote des Sqwigs les fassent se disperser avant la forêt, voir même les faire s'entretuer. mais dans ce cas là, c'était Keiji qui n'allait pas pouvoir s'amuser. Donc, en regardant toutes les possibilités, le rouquin et le griffon devaient presser le pas. Tandis que la créature ailée gardait un œil sur le sentier, l'épéiste observait la paroi par laquelle il était arrivé, histoire de trouver
un endroit qu'il puisse escalader. Observant chaque rochers, il finit par trouver son bonheur et commença l'ascension sans plus attendre. Assurant chaque prise pour ne pas se retrouver entrain de chuter une nouvelle fois, le rouquin monté aussi vite qu'il pouvait. Grâce à la protection de son coéquipier volant autour de lui, il pouvait se concentrer sur sa grimpette.

Plus d'une demie-heure d'efforts plus tard, le duo arriva enfin en haut de la falaise. Regardant une dernière fois le ravin, le rouquin tenta de reprendre son souffle. Grâce à ses quelques heures de repos et au fait que son corps appartenait à Mandara, l'épéiste avait déjà pas mal récupéré des dégâts subit lors du combat contre le dragon. Certes, sa jambe lui faisait encore bien mal, mais la blessure avait arrêté de saigné, ne laissant qu'une trace rouge sur le pantalon de Keiji. Toutefois, il devait faire abstractions de ses souffrances. Le temps pressé et un combat contre rarissime horde de Sqwigs, ça ne s'attendait pas. Tentant repérer grâce aux mousses poussant sur les arbres, le rouquin se dirigea vers ce qu'il pensait être le campement en ruines des bûcherons. Tout en se mettant à courir, il espérait que Nexus et Seltyna ait quitté le coin au plus vite. En effet, dormir près de cadavres de dragons étaient plutôt risqué, surtout dans les bois. Des charognards dangeureux comme les Sqwigs, les Vouivres ou encore des Paumoa. Des créatures mi-serpent, mi-humaine adorant s'attaquer aux charognards quand elles sont affamées.

Pensant qu'au pire, il retrouverait ces deux camarades à proximité du camp, le rouquin accéléra le pas déjà bien rapide. Sautant par dessus une racine, un léger rictus de souffrance se dessina sur son visage. Rictus rapidement remplacé par un grand sourire. Afin de calmer sa douleur, l'épéiste se mit à penser au dicton parlant du fait que voyager avec un Sensoushi portait bonheur. Au vue du nombre de bataille livrée en si peu de temps et compte tenu du chemin restant à parcourir, c'était évident que les prêtres étaient vraiment des oiseaux de bonnes augures. Commençant à apercevoir des paysages dévastés par le feu et les arbres fous, Keiji stoppa sa course, prit une grande inspiration et se mit à crier :


"Nexus ! Seltyna ! Ici Keiji ! Quittez le campement au plus vite ! Dirigez-vous vers les flancs de la montagne !"

[Changement de programme, j'ai accepté la proposition de Seltyna pour rester. Donc finalement je reviens pour la baston des spectre (Nexus : Seltyna a dû t'expliquer par MP)]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:46

Nexus fut presque choquer d'apercevoir le rapace mort dans les main de Seltyna, mais après tout il ne lui avait pas était d'un grand secours. Nexus aperçut alors Monk, sa poupée, se trouvant perchait sur l''épaule de la prêtresse, lui adressait plusieurs geste, voulant certainement que le jeune homme se joigne au festin. Nexus suivit alors Seltyna vers les ruine du refuge, plus que manger c'était la possibilités de dormir qui l'intéressé.

-Enfin tranquille, réveil moi dans... Laisse moi pioncer...

Nexus ferma alors les yeux, se préparant ainsi a sombrer dans sont subconscient quand une voix lui étend étrangement familière résonna dans le campement.

-Nexus ! Seltyna ! Ici Keiji ! Quittez le campement au plus vite ! Dirigez-vous vers les flancs de la montagne !

D'un cotés Nexus fut heureux d'entendre Keiji, mais de l'autre...

-C'est pas aujourd'hui que je dormirais en paix... Ronchonna Nexus en se relevant du sol.
*Voilà l'autre qui revient... Moi qui était content de ne plus le voir...*

Monk, a l'aperçut de se nouveaux personnage fut presque effrayer, se qui ne s'arrangea pas quand il aperçut le griffon. La poupée se tenant sur l'épaule de Seltyna effectua ainsi un bond qui eut pour but de l'amener se réfugier sous la veste de Nexus.

-Où tu était ? on se demandait ou tu étais !
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:23

Seltyna, tout occupée à déplumer le rapace releva la tête lorsqu’elle entendit la voix de Keiji. Ils ne l’avaient pas trouvé en revenant aux ruines, mais Seltyna ne s’en faisait pas pour la réincarnation de Mandara : il semblait aimer le combat et elle ne doutait pas qu’il ait pu venir à bout d’un dragon des forets.

-Nexus ! Seltyna ! Ici Keiji ! Quittez le campement au plus vite ! Dirigez-vous vers les flancs de la montagne !

-Où tu étais ? On se demandait ou tu étais !

Seltyna tiqua devant le ton pressant de Keiji, se doutant que son avertissement ne devait pas être prit à la légère. Tout en glissant l’oiseau dans les replis de sa cape [c’est fou tout ce qu’on peut mettre dans les replis d’une cape Sensoushi] elle prit la main de Nexus pour l’entraîner avec elle.

- Suis-moi !

Il faisait encore nuit noire, et Seltyna savait que les yeux du jeune humain n’était pas du tout adapté aux courses nocturnes, contrairement aux siens. Elle décida d’appliquer à la lettre les conseils de Keiji, et de se diriger vers les flancs de la montagne. Des bruits de grignotement se faisait entendre loin derrière elle, mais elle sentait qu’ils se rapprochaient rapidement. Le plus stressant était de ne pas savoir à quoi ils avaient affaire. Keiji le savait probablement déjà mais elle n’avait pas prit le temps de le lui demander.

Seltyna courrait à toutes jambes lorsqu’elle stoppa net sa course : une immense crevasse de cinq ou six mètres de largeur se dressait devant elle. Cela ne posait aucun problème pour elle, mais ça ne serait probablement pas le cas pour Nexus. La prêtresse regarda à droite, puis à gauche afin d’évaluer les chances qu’ils avaient de la contourner avant d’être rattraper par les choses qui les suivaient.

- C’est trop long d’un coté comme de l’autre ! Nous n’avons aucune chance d’y arriver dans les temps. Il faut sauter la crevasse.

Seltyna se plaça au bord de la crevasse et se retourna vers le jeune maître des clefs.

- Nexus, il faut que tu me fasses confiance sur ce coup là, prend un peu d’élan et fait comme si tu allais sauter sur moi. Je vais faire une roulade et te projeter de l’autre côté avec mes jambes. Tu y arriveras sans problème. Je sauterai après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:06

Espérant ne pas entendre de réponses venant du camp de la part de ses camarades de routes, Keiji fut déçu quand il arriva auprès de Nexus et Seltyna. En effet, même s'ils étaient encore en vie et en bonne santé, ce qui rassura le rouquin, ils semblaient commencer à faire à manger comme si ne rien était. Continuant à courir en ralentissant un peu pour voir leur état, l'épéiste découvrit que la Sensoushi était entrain de déplumer un oiseau avec une espèce de poupée sur l'épaule. Celle-ci, en voyant la réincarnation du dieu des combats, se cacha directement dans la veste de Nexus. Expulsant son inquiétude, ce dernier demanda où était passé Keiji. Sans prendre le temps de répondre pour continuer sa route, il dit simplement :

"On en discutera plus tard ! Allez vers la montagne et trouvez une grotte inoccupée, c'est pas ce qui manque ! Je vous rejoindrez bientôt !"

Reprendre un rythme plus rapide, le rouquin prit la direction opposée à celle de ses compagnons. Grâce aux quelques flammes originaire du combat, il put entrevoir avec satisfaction que la féline avait prit les choses en mains, guidant le maître des clés vers les flancs de la chaîne Burn. Toujours guidé par les excellents yeux de Futfute, il évitait ainsi de se perdre dans cette étendu obscure, ou même de prendre un tronc d'arbre en pleine face. Grâce à une corde que le griffon tenait dans son bec et qui le reliait au corps de l'épéiste. Ainsi, ce dernier pouvait repérer les mouvements de son ami et réagir en conséquence. De plus, cette méthode de transport lui permettait de s'entraîner à développer ses autres sens que la vue. Inutile de dire que le début de course fut trébuchant et douloureux. En effet, les cinquante premiers mètres se résumèrent par une chute toute les cinq secondes. Heureusement, Keiji finit par s'y habituer et continuait à apprendre tout en courant vers les sqwigs.

Au bout d'un moment, Futfute finit par stopper sa course et le rouquin put reprendre son souffle. Tout en tentant de calmer sa respiration, il posa sa main sur la tête du griffon, lui demandant de lui indiquer la direction d'arriver des créatures ennemis. Une fois renseigné, il se concentra et fit apparaître une nouvelle fois le katana de Mandara. Puis, il le saisit à deux mains et arma un coup horizontal. Restant immobile, il engrangeait de l'énergie vitale à l'intérieur de la lame. Ainsi, il pourrait créer une rafale de vent tranchante plus grosse et plus puissante que celle qui avait blessé l'aile du dragon. Après quelques minutes dans le silence le plus total, des bruits de course et de grognements se firent entendre. Ne pouvant utiliser que son ouïe, Keiji comprit qu'il ne restait plus qu'une dizaine de sqwigs sur le troupeau entrevu par Futfute un peu plus tôt. Ceci n'était pas étonnant, certains avaient dut s'assommer sur des tronc d'arbre et d'autres avaient dut commencer à s'entretuer. Ne bougeant pas d'un pouce, le rouquin attendit que les créatures soient assez proches pour prendre le plus forte de la lame d'air. Une fois à bonne distance, l'épéiste déchaîna le pouvoir de son arme, envoyant valser plusieurs monstres et en coupant quelqu'un en deux. Content de lui, Keiji se sentit tomber en arrière. le coup l'avait vidé du peu d'énergie qui lui restait. Heureusement pour lui, le griffon le rattrapa avant qu'il touche le sol et commença à le traîner par le col. Se dirigeant vers la montagne, la créature ailée espérait que Nexus et Seltyna aient trouvé un abri sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 15:55

Keiji était alors de retour, mais avait l'air préssé. Alors que nexus était encore appuyer contre un arbres avec Monk sur sont épaule, Keiji donna une réponse a la question de nexus même si celle la n'était pas vraiment la réponse dont s'attendait Nexus.

-On en discutera plus tard ! Allez vers la montagne et trouvez une grotte inoccupée, c'est pas ce qui manque ! Je vous rejoindrez bientôt !
*Ta des amis plutôt actif, ils se calment jamais ?! Toujours a bouger ou a courir de partout...*

Alors que Nexus allait demandait pourquoi une tel agitation prenait place dans ce lieu Seltyna l'attrapa par la main afin de le l'entrainait avec elle a travers la forêt.

- Suis-moi !

Nexus se laissa alors ainsi tirait pendant plusieurs minute, ne pouvant pas voir dans le noir contrairement a la féline il n'avait pas vraiment le choix, car lui ne distinguer pas les obstacle tels les arbres ou les rochers. Quand Seltyna tournait a droite il en faisait de même quand elle effectuait un bond il sautait lui aussi. C'est alors que la féline stoppa la course, s'arrêtant ainsi a quelque centimètres d'une profonde crevasse.

- C’est trop long d’un coté comme de l’autre ! Nous n’avons aucune chance d’y arriver dans les temps. Il faut sauter la crevasse.
*Désoler de t'apprendre sa Neer... mais t'est amis on officiellement décider de te... de NOUS tué !!*

Seltyna se retourna alors vers lui, ne donnant pas du tout l'impression de rigoler.

- Nexus, il faut que tu me fasses confiance sur ce coup là, prend un peu d’élan et fait comme si tu allais sauter sur moi. Je vais faire une roulade et te projeter de l’autre côté avec mes jambes. Tu y arriveras sans problème. Je sauterai après toi.

Alors qu'il n'était pas réèllement "motivé" pour un tels saut, nexus fit un "oui" de la tète avant de se reculait d'une dizaine de pat. Il s'assura que Monk était bien installer dans sa veste avant de se lancer. Il courut en direction de la féline, a quelque mètres d'elle il effectua un saut de manière le faire atterrir sur la féline.


-Géronimo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:18

Le mouvement fut très rapide : au moment ou Nexus arriva sur Seltyna, elle entama une roulade arrière et plaça ses pattes postérieures de manière à ce que le ventre de l’humain s’appui dessus. Arrivé au ¾ de sa roulade, elle poussa de toutes ses forces sur ces pattes, expédiant Nexus dans les airs une bonne quizaine de mètres plus loin, largement après la crevasse. Elle entendit Nexus crier quelque chose lorsqu'elle l'envoya dans les airs mais ne s'attarda pas sur ce que celà pouvait signifier... peut être de la peur... c'est vrai que ça devait être impressionnant pour un non-initié. :P

- GERONIMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

*Je n’y avais pas pensé… J’espère qu’il a l’habitude de se réceptionner… en ayant peur de l'avoir expédier trop brusquement* pensa-t-elle en se rétablissant. *Bah ! Au moins il est de l'autre coté...*

Seltyna regarda en direction de la pente. Elle voyait déjà de petites silhouettes sombres approcher en masse. Elle ne les identifiait pas… mais ne voulait, de toutes manières, pas le faire. La seule chose qu’elle vit fut la haute silhouette de Keiji levant son arme.

*Quel courage… risquer sa vie pour nous sauver… Je l’avais mal jugé ce Keiji…*
- Sauve-toi Keiji ! Cours ! ! !

Sur ces paroles, elle prit deux pas d’élan et s’élança d’un bon de l’autre coté de la crevasse. Se réceptionnant sans aucune difficulté à l’aide de ses quatre membres, elle se releva et chercha Nexus des yeux, qui ne devait pas être tombé très loin. Elle ne le vit pas malgré sa vision de nuit, en revanche, elle distingua l’ouverture d’une grotte une vingtaine de mètres plus haut.

- NEXUS ! Si tu m’entends, il y a un abri un peu plus haut dans la falaise, vers l’ouest.

Tout en prononçant ces mots, elle savait qu’ils ne seraient pas d’une grande aide au jeune humain qui ne devait pas y voir grand-chose et qui aurait d’autant plus de mal à localiser la caverne. Elle espérait également que Keiji et Futfute ne serait pas blessé par ces êtres, quelques soit-ils.

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Grotte_002


Sans perdre une seconde, Seltyna couru vers la grotte, ramassant deux silex et quelques branchages en chemin dans l’espoir d’allumer un feu qui pourrait servir de point de repère à ses deux camarades.
Arrivé à l’entrée de la caverne, elle se mit en devoir de faire jaillir des étincelles pour donner naissance à un petit feu de camp. Deux minutes plus tard, la lumière des flammes illuminait toute la caverne : on ne pouvait trouver meilleur point de repère. Sans compter que cet abri paraissait sûr. Ils allaient enfin pouvoir manger et dormir jusqu’au petit matin.


- NEXUS ! KEIJI ! PAR ICI ! Appela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 23:55

Après son rapide et épuisant combat contre les sqwigs, Keiji continuait à se laisser traîner par son compagnon de route, Futfute. Ayant puisé dans toute son énergie, le rouquin n'arrivait plus à tenir debout. Entre son contre le dragon, contre les arbres, sa chute de la falaise, sa remontée, sa course à travers les bois et, enfin, la préparation de la lame de vent, il avait eut de quoi faire mourir d'épuisement un humain non entraîné. Mais, heureusement pour lui, la réincarnation du dieu des combats n'avait pas acquis de l'expérience en combat pour rien. Se laissant traîner par la créature ailée, il en profitait pour récupérer en somnolant. En même temps, avec des racines tapant régulièrement son postérieur et ses jambes, ils ne pouvaient guère s'endormir, malgré son état.

De son côté, le griffon ne chômait pas. Le col de son ami dans le bec, il tentait de rejoindre la montagne le plus vite possible. Tirant un poids équivalent à la moitié du sien, Futfute ne pouvait pas galoper, ou encore moins voler. Il était encore trop jeune et trop peu robuste pour avoir un cavalier sur son dos. Certes, depuis la première rencontre avec le rouquin, il avait grandi et pouvait dorénavant faire de grand bon avec quelqu'un sur le dos ou encore rattraper un humain chutant d'une falaise sans trop de problème. Mais lui aussi avait fait pas mal d'effort durant le combat contre les dragons et pour les évènements qui suivirent. En effet, après avoir fait tombé le petit dragon, la créature ailée avait dut éviter le déferlement d'arbre qui s'abattaient dans tous les sens. De plus, en conjuguant le fait qu'il avait un physique proche des reptiles -dans le noir- et que les arbres n'avaient pas d'yeux, il se pouvait que certains d'entre eux s'en prennent à lui. Heureusement, il possédait l'agilité d'un félin, contrairement aux dragons. Il put donc s'en sortir sans trop de dommage mais aux prix de gros efforts.

Sentant que la nouvelle flopée de monstres morts avait attiré des charognards encore plus méchants que les Sqwigs, Futfute ne traînait pas. Avec le poids à traîner, il se servait de sa vue de rapace pour retrouver son chemin. Trottinant à grande vitesse, il mit quelques temps à arriver aux flancs de la montagne. Tout en avançant, il entendit une voix proche de celle du maître des clés lancer un cri de guerre. Ne comprenant pas, il continua sa route sans attendre. Cependant, à cause des événements incessant depuis quelques heures, il en avait oublié le ravin. Focalisé sur les grottes qui auraient potentiellement put servir de refuge à Seltyna et Nexus, il ne vit pas arriver la falaise. Il eut donc un drôle de rappel à l'ordre, quand soudain, le sol se déroba sous ses pattes, emportant Keiji avec lui. Chutant sur plusieurs mètres, il réussit à déployer ses ailes et à amortir sa chute. Toutefois, ses os vibrèrent en touchant violemment le sol, mais sans affecté sa marche. Commençant à essayer de gravir les pentes rocailleuse de la falaise, il finit par voir une lueur au loin. Pensant, à juste titre qu'il s'agissait de ses compagnons de route, Futfute prit la route en direction de la lumière.

Après plusieurs dizaines de minutes de marche intensives, le griffon arriva à la fameuse grotte où était Seltyna, lâcha son camarade rouquin prêt du feu, et s'assit devant la Sensoushi avec une mine fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 0:38

Nexus s'était élancés en direction de Seltyna qui après avoir effectuait une roulade l'envoya survolait le ravin. Nexus survola le ravin, mais il se rendit vite compte d'une chose.

-Comment je me réceptionne ?!


Nexus traversa encore une douzaine de mètres après le ravin avant de commençait a descendre, le jeune homme ferma alors les yeux quand il percuta quelque chose. Quand il ouvrit les yeux il s'aperçut qu'il se trouvait a présent suspendu sur l'imposante branche d'une arbre. Alors que Nexus réfléchissait comment il allait bien pouvoir descendre de cette arbre étant donner qu'il était suspendu par sa veste qui commençait a se déchirer.

-Que faites vous là !?


Nexus regarda tout autour celui, cherchant qui avait bien put dire sa.


-Xusion ?

*Non se n'était pas moi, s'y tu demander a l'arbre*
-Pouvez vous descendre de mon bras ?

Nexus fut presque effrayer de parler a un arbre, mais cette situation semblait amuser Xusion. Alors que la discutions continuait Nexus crut apercevoir la voix de seltyna mais sans comprendre ce quel lui dit.

-Pouriez vous m'aider a descendre ? Je suis un peux... coincer...

-Bien sur...

La branche commença a se rapprocher doucement du sol, mais quand celle ci fit un mouvement brusque, Nexus fut éjectait se qui eu effet de lui arrachait complètement sa veste, le laissant ainsi tomber torse nue dans la neige.


*Dans mes souvenir les arbres étaient plus... délicat*
-regarde !! Fit Nexus, une grotte avec de la lumière, c'est surement Seltyna !

Nexus se rendit compte après quelque minute de marche qu'il avait bien raison. Autour d'un feu il pouvait apercevoir Seltyna, Futfure ainsi que keiji qui semblait dormir.

-Y fait froid dehors, je crois que j'ai un peu beaucoup perdu ma veste...

Nexus semblait déliré suite au choc de la chute causer par l'arbre, quand Monk descendit de sont épaule pour aller rejoindre Seltyna, Nexus s'écroula au sol pour y ronfler comme un cochon.


*C'est la première fois qu'il s'endort aussi vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 2:36

Seltyna debout près du feu guettait les ténèbres depuis quelques minutes déjà, en espérant voir ses amis en sortir. Elle espérait qu’ils ne tarderaient pas, car le blizzard commençait à souffler. La Sensoushi savait que d’ici quelques dizaines de minutes, la neige commencerait à tomber en masse. Il ne faudrait pas être dehors à ce moment.

*Pourvu qu’il ne leur soit rien arrivé. J’espère que Keiji s’en est sorti. Pauvre Nexus, je n’aurai pas du le propulser aussi fort.*

Un bruit se fit entendre entre les arbres. Quel ne fut pas la joie de Seltyna lorsqu’elle aperçu Futfute en compagnie de son maître – un peu groggy, certes, mais en un seul morceau. Il avait l’air anéanti : normal, il s’était tout de même battu seul contre une armée de créature que Seltyna n’avait pas pu identifier.
Le griffon déposa Keiji sur une pierre plate près du feu, à bonne distance pour le réchauffer et lui épargner ainsi le froid glacial de la nuit. Puis la créature ailée vint s’asseoir – se laisser tomber eut été le terme plus juste – à même le sol en face de Seltyna.

La prêtresse, qui avait commencé à faire dorer le rapace qu’elle avait gardé sur elle, le découpa en épaisses tranches à l’aide d’une griffe. Elle en déposa une à coté de Keiji, sans savoir s’il l’avait remarqué. Elle lança une autre tranche par-dessus le feu, droit dans le bec de Futfute.

- Tu n’as qu’à te dormir Keiji, on ne risque rien ici. Je monterai la garde jusqu'à l’aube.

Les paroles de Seltyna sonnèrent plus comme un ordre que comme une proposition. Sur ces mots, elle retourna au bord de la caverne, à scruter la nuit de ses yeux de félin. La neige avait déjà commencé à tomber, formant sur le sol une mince couche d’un blanc immaculé… et toujours aucune trace de Nexus.

Soudain, des bruits de pas pénétrant la nappe neigeuse se firent entendre. Seltyna aperçu une silhouette humaine apparaître péniblement petit à petit. Arrivé à une dizaine de mètre de la grotte, Monk sauta de l’épaule de Nexus pour disparaître presque entièrement dans la poudreuse : seul la petite tête de paille dépassait. Il ne connaissait visiblement pas la neige. La poupée parvint à se hisser et à rejoindre la caverne pour venir se sécher auprès du feu.
En arrivant, Nexus était couvert de Neige, en plus d’être torse nu. Seltyna n’osa rien dire, devinant qu’elle avait peut être quelque chose à voir avec l’état de son ami. Avant que Seltyna n’ait d’ailleurs pas le loisir de prononcer un seul mot à son attention, le jeune humain s’effondra à même le sol. Seltyna se précipita auprès de son ami, pensant qu’il était blessé, mais sourit en l’entendant ronfler : il s’était endormi comme une masse.
La prêtresse retira sa cape d’un gracieux mouvement du bras pour couvrir Nexus avec. Elle n’avait dorénavant plus rien sur elle, mais sa fourrure était suffisante pour lui éviter d’attraper froid.

- Dors petit homme, lui murmura-t-elle d’une voix douce en déposant un discret baiser sur son front.

Sur ces dernières paroles, elle posa la dernière tranche de viande auprès du maître des clefs et se leva pour aller se poster près de l’entrée de la grotte. Elle se positionna en tailleur et entama alors une phase de méditation qui lui éviterait de ressentir le froid et qui lui permettrait de se reposer tout en veillant ses compagnons de route. Monk, frigorifié, vint s’asseoir sur son épaule, et transforma une mèche de cheveux en couette improvisée.

- Dormez, nous partirons dans la matinée. Dit elle, plus pour elle-même que pour ses amis, probablement endormis…

Dehors, la tempète soufflait des flocons aussi gros que des billes. Aucun doute... il était hors de question de sortir : la nuit serait froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:28

Après être arrivé en lieu sûr et avoir déposé Keiji prêt du feu, Futfute s'assit tranquillement. Seltyna s'approcha alors et lui ordonna presque d'aller se reposer, ce qui piqua sa fierté. Pour qui le prenait-elle ? Un simple animal de compagnie ? Pour un petit chien content d'avoir fait la tâche pour laquelle on l'avait dressé ? Lui n'était rien de tout ça. Il faisait partit de la race des griffons. Ses congénères ont fait, font et feront la réputation des montagnes. Il était un hybride entre un rapace et un félin, les animaux représentant la liberté. A la fois magnifiques, sauvages et dangereux, ces créatures n'ont jamais étaient aux ordres de qui que se soit. Futfute ne considérait pas les espèces évolués comme ses maîtres, mais comme ses égaux. Il n'avait donc à obéir à aucun ordres comme un chien le ferait en remuant la queue. Ainsi, Keiji n'était pas son maître, mais son camarade de route. Le rouquin semblait d'ailleurs l'avoir comprit en lui parlant tel un compagnon d'arme. Enfin, c'était un fier animal, jusqu'à ce qu'on dépose une bonne cinquantaine de kilo de nourriture fraiche. Faisant sa tête de mule, le griffon n'alla pas se coucher. Il suivit Seltyna et s'assit à côté d'elle, pour lui aussi surveiller l'entrée.

Assis, Futfute observait les montagnes avec attention. A l'affut du moindre bruit, il repéra Nexus en même temps que la Sensoushi. Celui-ci était bizarrement torse nu et s'écroula comme une masse dès les limites de la grotte franchie. Sans se laisser distraire par le fait que la féline recouvre le maître des clefs avec son manteau avant de lui souhaiter bonne nuit d'une façon très maternelle, le griffon continua son travail de surveillance. Malgré les efforts qu'il avait fourni, il mettait un point d'honneur à respecter une règle qu'il avait fixé avec l'épéiste. S'étant souvent retrouvé tous les deux à dormir en plein air, chacun s'était habitué à ne rester que deux ou trois heures endormi pendant que l'autre montait la garde. Ainsi, la créature ailée ne s'endormirait qu'une fois son ami réveillé. Bien sûr, il aurait pu se coucher pendant que Seltyna montait la garde, mais ça fierté aidant, il restait éveillé. Surtout que la jeune féline se mit dans une position peu pratique. En tailleur, il était dur de se relever rapidement en cas d'attaque surprise. Tout ceci faisait se bousculer pas mal de question dans le crâne de Futfute. Secouant la tête pour les faire sortir, il reprit rapidement la surveillance, regardant la neige tomber en abondance devant leur petit campement.

Pendant ce temps, Keiji faisait un merveilleux rêve. Dans ce dernier, il était entrain de chevaucher un cheval gigantesque sur une plaine désolée. Au grand galop il gravissait une colline d'herbes hautes. Au fur et à mesure qu'il avançait, des personnes de tout âge, race ou sexe se joignit à lui, jusqu'à arriver au sommet de la colline. De là, il découvrit qu'il surplombait une vallée immense s'étendant jusqu'à l'horizon. De chaque côté de ces plaines se trouvait deux armées d'égales nombres. Tous les soldats à l'intérieur de ses armées semblaient prêt à livrer bataille. En y regardant de plus prêt, l'épéiste reconnu des personnes qu'il avait croisés dans les deux forces militaires. D'un côté, il revit la jeune femme mystérieuse qui lui avait apprit le déplacement rapide. Il revit aussi un semi-dragon plutôt marrant qu'il avait combattu plusieurs fois. Dans l'autre armée, il revit le visage de la première ange qu'il avait croisé à Narel, ainsi que Seltyna. Alors que les deux camps se préparaient à la bataille, une voix raisonna dans les plaine. Avec un ton autoritaire et paternel, elle demanda à Keiji de choisir. Mais choisir quoi ? Le rouquin n'en savait rien. Après l'avoir interrogé, la voix se mit à rire qu'il connaissait bien. Toutefois, ce fut alors à se moment là qu'il se réveilla.

Apparemment, il s'était passé pas mal de temps pendant les deux heures où Keiji avait dormi. Tout d'abord, il n'était pas à la même place que là où il s'était endormit. Puis, en se relevant, il vit Nexus ronfler près du feu. Ravi de le voir sain et sauf, il fut surprit de le voir torse nu sous la cape de Seltyna. En très bon psychologue qu'il n'était pas, il comprit qu'il avait du se passer pas mal de choses entre le maître des clefs et la Sensoushi. Découvrant cette dernière aux côtés de son ami à plumes, le rouquin se dirigea vers eux. D'un geste lent, il posa sa main sur la tête de Futfute, lui faisant ainsi comprendre que c'était à son tour de dormir. Puis, avec un grand sourire, il se tourna vers Seltyna et déclara :


"Merci d'avoir prit le premier tour de garde, c'est sympa. Tu peux aller te coucher je prend la suite. Va vite te blottir sous ta cape, tes poils comence à geler."
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 1:37

Cela faisait prés de deux heure que Nexus dormait sur le sol de la caverne avec la cape de Seltyna sur le dos. Des bruit de pas résonnait dans la caverne, les bruit de pat de Keiji qui alla rejoindre Seltyna a l'entrée de la grotte afin de prendre la relève sur le tour de garde. Nexus, en étant réveiller par ces bruit de pas, s'énerva en premier temps car il désirait dormir (pour une fois qu'il en avait l'occasion).
Nexus reconnu la voix de Keiji qui avait l'air de bien s'adresser a Seltyna.


-Merci d'avoir prit le premier tour de garde, c'est sympa. Tu peux aller te coucher je prend la suite. Va vite te blottir sous ta cape, tes poils comence à geler.


Nexus en se relevant s'aperçut qu'il avait quelque chose sur le dos, pourtant sa veste avait était déchirer par un arbre il y quelque heure de cela, il était a présent revêtu de la toge de Seltyna. La toge de la même féline qui regarder vers l'extérieure assis en tailleur en compagnie du petit griffon et de keiji qui avait bien l’air de vouloir monter la garde a sont tour. Nexus retira la toge de sont dos, se dirigeant ainsi vers la prêtresse qui lui tournait le dos.

*Elle est blessé ?* demanda Xusion en apercevant le bandage quelle avait au bras gauche.

Mais Nexus, tout comme la première fois ou il avait vu se bandage ne posa pas de question la dessus et continua a faire se qu'il avait commencé. Il s'approcha de la féline dans sont dos pour la couvrir de sa toge.

-Je crois que ceci t'appartient... merci, merci beaucoup.

Nexus posa sont regard sur Keiji accompagner d'un légers sourire.

-J'aimerais bien te tenir compagnie Keiji pour monter la garde, enfin, si tu veux bien de moi.


Nexus ne put s'empêcher de rire pour une raison inconnu, certainement la façon dont le regarder le griffon de Keiji qui avait l'air de le prendre pour un fou. Alors que Nexus s'étirait, s'apprêtant a monter la garde il sentit quelque chose lui remontait le long du dos, bientôt il put apercevoir Monk, sa poupée animés débarqué sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 18:16

Depuis leur arrivée dans la caverne, Seltyna n’avait pas fermé l’œil. Elle avait monté la garde en compagnie de Futfute, le jeune griffon.

Seltyna fixait inlassablement l’horizon, aux aguets. A plusieurs reprises elle avait remarqué, au loin la présence d’ours ou de loups, mais ces derniers ne s’étaient jamais approchés à moins d’une centaine de mètres, probablement effrayés par les flammes.
Un bruit se fit entendre derrière elle. Elle n’eut pas à se retourner pour déduire, à l’oreille que Keiji s’était réveillé. Il se présenta à coté d’elle, avec un large sourire en lui glissant quelques mots à l’oreille.


- Merci d'avoir prit le premier tour de garde, c'est sympa. Tu peux aller te coucher je prends la suite. Va vite te blottir sous ta cape, tes poils commencent à geler.

En effet, Seltyna, concentrée, ne l’avait même pas remarqué. Ne portant plus rien sur elle, des stalactites avaient commencé à se former sur ses moustaches de féline ainsi que sur une partie de sa fourrure rayée.

Keiji n’avait probablement pas pris assez de précaution pour baisser le ton car il semble que Nexus se leva dans l’instant qui suivit en tentant de s’approcher discrètement par derrière.

- Je crois que ceci t'appartient... merci, merci beaucoup.

La prêtresse adressa un clin d’œil à Keiji pour le remercier de cette attention. Elle remercia ensuite Nexus pour la cape. L’instant d’après, elle se secoua vigoureusement pour se réchauffer et s’étira gracieusement sur le rocher, à la manière des félins.

- Prévenez-moi quand nous partirons. Je serai dans le fond de la caverne.

Sur ces mots, Seltyna se leva et gagna le fond de la caverne, nettement plus sombre, où elle avait repéré un petit promontoire en hauteur, promettant d’être très confortable.
Une fois sur son perchoir, elle étendit sa cape sur la roche et se roula en boule. Elle jeta un dernier coup d’œil sur l’entrée de la grotte, où était à présent posté Nexus et Keiji. Le maître des clefs paraissait rire joyeusement. Elle se demanda si le jeune griffon allait la rejoindre ou bien rester près du feu. Elle ferma les yeux et s’endormit dans la minute qui suivit : il ne restait plus que quatre heures avant que le soleil ne se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptySam 14 Fév - 23:58

Sur les conseils de Keiji, Seltyna et Futfute partirent prendre un peu de repos. Mais, dans le même temps, ces paroles réveillèrent nexus qui, après s'être levé, rendit sa cape à la Sensoushi. Puis, sans vraiment comprendre pourquoi, la féline fit un clin d'œil au rouquin avant d'aller se coucher au fond de la caverne et de demander à être prévenue quand le groupe allé partir. Faisant un signe affirmatif de la tête, l'épéiste resté perplexe quant au clin d'œil. Que voulait-elle lui dire ? Est-ce que cela avait un rapport avec ses paroles ? Ou alors avec Nexus ? Évidemment, en très mauvais psychologue, Keiji cru qu'elle devait parler du maître des clés et du rapprochement qu'ils avaient du opérer durant son absence. Tout en frottant son pouce et son index sur son menton, le rouquin réfléchissait en s'asseyant à l'entrée de la grotte. Puis, il répondit à la proposition de Nexus avec le sourire :

"Ça marche. On ne sera pas trop de deux pour surveiller ces sombres montagnes. Surtout qu'aucun de nous ne possède de vision nocturne. De toute façon il doit rester deux ou trois heures avant le levé du soleil."

En effet, n'ayant pas la vue de Seltyna ou de son compagnon ailé, la vision du rouquin se limitait à des ombres et la lueur blafarde du feu derrière lui. Laissant un peu de place au maître des clés pour qu'il s'installe, le rouquin commençait à sentir la morsure du froid. Afin de pas trop penser à la température hivernale, il joignit les mains et commença à entamer une petite prière dont les paroles étaient incompréhensibles pour les noms initiés au culte de Mandara. En effet, il faisait appel à l'Essence de Mandara, les forces cachées du dieu des combats. Généralement, cette compétence lui permettait d'augmenter ses aptitudes en pleine bataille, accroissant force, endurance et rapidité. Il arrivait aussi que cette capacité, surtout le renforcement de l'endurance, permettait de mieux résister au froid de la nuit et de la neige. Après quelques minutes de méditation rapide, le corps du rouquin sembla se muscler très légèrement. Ainsi, il se sentit moins agressé par les basses températures. Puis, il regarda en direction de Nexus qui, ayant donné sa cape à Seltyna, se retrouvait torse nu. Ce fut donc avec le sourire que Keiji lui conseilla :

"T'as pas une clé qui te permettrait de faire apparaître un manteau ? Tu risque de mourir avant l'aube sinon."

Pendant que l'épéiste parlait, Futfute se dirigea vers le feu. Une fois assez près pour sentir sa chaleur lui lécher le bec, il se coucha de la même manière que la Sensoushi en se roulant en boule. Après tout, il était à moitié félin. De son côté, le rouquin laissa Nexus faire ce qu'il voulait de son conseil avant de lui parler de chose plus personnelle :

"Dis-moi, vous vous êtes drôlement rapproché Seltyna et toi durant mon absence. Il s'est passé des trucs marrants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 0:29

Nexus, suite à la réponse positif de Keiji prit place a ces cotés en s'asseyant sur un rocher. Nexus avait remarquer le clin d'œil qu'avait fait la féline, n'ayant pas compris pour qui était ce clin d'œil il n'avait pas oser répondre par un autres clin d'œil. Seltyna avait prit congé des deux homme pour aller s'installer au fond de la caverne quand Keiji l'interpela.

-Ça marche. On ne sera pas trop de deux pour surveiller ces sombres montagnes. Surtout qu'aucun de nous ne possède de vision nocturne. De toute façon il doit rester deux ou trois heures avant le levé du soleil.

Nexus n'avait pas vraiment chaud en se moment, bien au contraire, sous le conseil de Keiji il sortit une clé de sa poche qu'il montra a Keiji accompagner d'une grand sourire.


-Avain Lambda…

Nexus pointât alors la clé se trouvant être un avain droit devant lui.

-Par le lien qui nous uni, par le pacte qui te relie a ton possesseur, que par ma voie ton pouvoir ouvre les porte d’un monde nouveaux !

Nexus fit alors tourner la clés d’une façon identique a celle permettant d’ouvrir une porte. Un cercle de lumière jaune prit forme sur le sol en dessous du jeune maître des clés. Une puissance invisible se dégageait de cette lumière céleste. Une puissance possédant la force nécessaire pour maintenir Nexus en lévitation. De fine particule de lumière se levèrent du cercle de lumière, allant ainsi se réunir a quelque centimètres du visage du l’invocateur. Les fine particule de lumière formèrent une épaisse veste de laine qui tomba au sol une fois l'invocation terminer.
Une fois l'avain ranger dans sa poche Nexus se précipita pour enfiler sa nouvelle veste dans laquelle Monk s'installa pour se réchauffer.


-C'est mieux comme sa !
*Pas mal, tu commence a m'impressionner...*

Alors que Nexus commencer a apprécier la chaleur de sa nouvelle veste, une question de Keiji manqua de le faire s'étouffer.


-Dis-moi, vous vous êtes drôlement rapproché Seltyna et toi durant mon absence. Il s'est passé des trucs marrants ?

Nexus toussa a trois reprise, il regarda sont ami de travers. Il apprécier Seltyna, il l'apprécier particulièrement (pour pas parler d'amour) mais il ne l'aurait jamais avouer a qui que se soit.

-Heu... Non, je vois pas de quoi tu veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 13:21

Cette nuit là, Seltyna fit un rêve étrange. Elle se voyait arrivée dans une ville à l’ambiance sombre et oppressante : peut être la ville de Narel, elle n’aurait su le dire. Elle se trouvait dans des catacombes : les bas-fonds de la ville. Au dessus d’elle, de grandes arcades de pierres, et tout autour, de larges caniveaux remplis d’eaux usées et d’autres immondices peu engageant. Il ne subsistait que le silence, interrompu de temps à autre par le plic-ploc d’une goutte dans l’eau ou le bruit caractéristique de l’éclatement d’une bulle dans le ramassis d’ordure liquide.
Des torches disposées sur les murs à intervalles régulier permettaient de pouvoir plus ou moins se repérer et se diriger. Quoi qu’à certains endroits, les torches s’étaient éteintes, plongeant l’espace dans des ténèbres sans fin.


- Keiji ? Nexus ? Vous êtes là ?

Seltyna entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna mais n’eut le temps d’apercevoir qu’une ombre furtive disparaître derrière une colonne de pierre. Une voix rocailleuse résonna, amplifiée et répétée sans fin par l’écho du gigantesque espace vide où elle se trouvait.

- Nous nous retrouvons enfin…

- Qui êtes-vous ?

- Tu croyais t’être débarrassé de moi…

- Je ne vous vois pas ! Montrez-vous !

- Ça n’est pas utile, tu me connais déjà… Aurais-tu peur ?

Cette fois-ci, il semblait que la voix provenait de quelque part devant elle.

- Que me voulez-vous ?

- Tu sais déjà ce que je veux…

Seltyna tourna sur elle-même, jetant des regards alertes tout autour d’elle, se méfiant de chaque colonne. Peu rassurée, elle décida d’appeler à ses compagnons à l’aide. Avec un peu de chance, peut être seraient-ils dans les parages.

- Keiji ! Nexus ! Je suis là !

- Pourquoi appeler à l’aide ? Il est déjà trop tard, ils n’arriveront pas à temps…

Seltyna perçu un craquement sur sa droite, couvrant son visage de ses pattes, elle eut tout juste le temps de se tourner pour apercevoir deux rangées de dents aiguisées se précipiter sur elle en rugissant.

- LIBERE-MOI ! ! !

Ce fut les derniers mots qu’elle entendit. Elle se mit à miauler de terreur et cessa en s’apercevant que l’environnement avait changé. Tout cela n’avait été qu’un rêve. Plus d’ombres, plus de catacombes, plus de voix, plus de dents : elle se trouvait dans la caverne dans laquelle ses camarades et elle avait décidé de faire étape pour la nuit.

Elle jeta un œil à l’extérieur, la neige avait cessé de tombé et les premiers rayons du soleil pointait à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:42

Tandis que Keiji continuait sa surveillance avec assiduité, Nexus utilisa ses pouvoirs de maître des clés pour ouvrir une porte et récupérer. Il avait même gratifier le rouquin d'une invocation qu'il n'avait jamais entendu, même de la part d'un maître des clés. Etait ce une phrase pour se donner du style ? L'épéiste n'en savait rien. D'ailleurs, il ne se posait même pas la question, trop occupé à faire autre chose. En effet, il était impressionné par le regain de lumière qui eut lieu pendant un court moment. Ce moment même où Nexus récupérait un manteau bien chaud. La lueur vivace engendrée par l'ouverture de la porte vers une autre dimension éclaira par la même occasion une large zone autour de l'entrée de la grotte. Grâce à cet éclairage éphémère, Keiji pu observer les alentours sans forcer sur ses yeux. En se reflétant sur la neige fraîchement tombée, la lumière donnait un côté mystique au sentier menant à la taverne, comme un chemin vers le paradis. Cette vision ne fut pas sans rappeler le rêve qu'avait le rouquin quelques heures plus tôt, ce qui était assez agréable. Cependant, ce moment ne dura pas. D'abord surprit de revenir à une semi-obscurité, l'épéiste se tourna vers le maître des clés chaudement habillé pour lui dire :

"Et bien, c'est pratique ces clés, rien que la lumière pourrai facilement éclairer des coins super sombre. Tu es déjà arriver à la faire durer plus longtemps ?"

Sur cette question, Keiji écouta son interlocuteur répondre, mais à une précédente interrogation. Cette dernière concernait les nouvelles relations qu'il entretenait avec Seltyna. D'un air gêné, Nexus expliqua qu'il n'y avait rien entre la Sensoushi et lui. Toutefois, la façon dont il l'avait dit aurait très bien pu faire tilter un esprit affûté. Il semblait que quelque chose était entrain de se passer entre ces deux là, ou pas. Heureusement pour le maître des clés, l'expression affûté valait plus pour sa lame que pour ses capacités psychologiques. Il cru donc Nexus sans demander plus d'explications. Mais il restait quand même étonné des faits dont il avaient été témoin quelques minutes auparavant. Afin de conclure sur ce sujet, le rouquin dit simplement :

"De toute façon, il n'est pas interdit à deux personnes de se rapprocher au point de dormir torse nu dans les vêtements de l'autre. Mais c'est plus simple pour la suite si vous éclaircissiez vos relations. AU fait quand il fera jour, qui ira chercher le petit déjeuné ?"

Parlant un peu dans le vide, Keiji continua à surveiller l'entrée jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Une fois que les premiers rayons de soleil arrivait à percer l'horizon, il se retourna et alla réveiller Futfute et Seltyna. Si pour le premier, il suffit de lui taper légèrement sur le bec, il fut surprit par la façon dont se réveilla la seconde. Elle sursauta comme si elle avait vu un monstre. Elle avait du faire un gros cauchemar. Tout en s'approchant, le rouquin tenta de la rassurer, à sa façon :

"Hey Seltyna, ça va ? On est le matin, ça te dirai de prendre un petit déjeuné avant de partir pour les montagne ? Rien ne vaut mieux qu'un bon repas pour faire passer un cauchemar."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positif: on vas tous mourir !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objet de classe - Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser