AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soyons positif: on vas tous mourir !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 21 Fév - 11:40

Nexus était devenue rouge suite a la dernière question de Keiji, il fut donc content quand Keiji changea de sujet.
Et bien, c'est pratique ces clés, rien que la lumière pourrai facilement éclairer des coins super sombre. Tu es déjà arriver à la faire durer plus longtemps ?

Nexus ne s'était pas vraiment poser la question, il n'avait jamais penser a utiliser les avains pour autres chose que pour les invocation. Mais il se souvenu de se que lui avait dit Xusion il y a bien longtemps: "Une exposition prolonger au monde des morts peut engendré de grave séquelle jusqu'à la dégradation complète de l'âme de l'invocateur".

-Laisser une tel porte ouverte serait dangereux.

Mais alors que Nexus répondit a cette question, il fut gêner que Keiji remette sur le tapis les relation entre lui et Seltyna se qui le fit rougir.

-De toute façon, il n'est pas interdit à deux personnes de se rapprocher au point de dormir torse nu dans les vêtements de l'autre. Mais c'est plus simple pour la suite si vous éclaircissiez vos relations. AU fait quand il fera jour, qui ira chercher le petit déjeuné ?

-Sa me dérange pas d'y aller...

A la suite de cela il y eu un silence permanent pendant les deux heures qui suivirent quand Xusion témoigna de sa présence.

*Dans une heure le soleil se lèvent, tu devrais peut êtres penser a aller chercher le petit déjeuner*
Nexus se leva de sont rocher après s'être étirés et il annonça a Keiji:

-Je vais chercher le petit déjeuner !

Le jeune homme disparut dans l'obscurité de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Dim 22 Fév - 20:18

Seltyna avait le regard perdu dans la pénombre de la grotte, elle réfléchissait sur la signification de ce rêve pour le moins étrange. Etait-ce une vision ? ou simplement le fruit de son imagination ? Une voix la fit sursauter, elle dégaina ses griffes par réflexe mais les dissimula bien vite en s’apercevant que c’était celle de Keiji.

"Hey Seltyna, ça va ? On est le matin, ça te dirai de prendre un petit déjeuné avant de partir pour les montagne ? Rien ne vaut mieux qu'un bon repas pour faire passer un cauchemar."

Le cœur battant à cent à l’heure, Seltyna baissa la tête sans mots dire pour ne pas montrer son trouble. Il était excessivement gênant d’avouer qu’elle avait fait un mauvais rêve : seul les jeunes enfants ont peur des cauchemars.
La prêtresse descendit de son perchoir de pierre pour retrouver Keiji et Futfute auquel elle gratouilla la tête au passage en lui adressant un sourire.


- Où est parti Nexus ? il n’est plus là ?

Puis elle enchaina :

- J’ai cru comprendre que tu connaissais les montagnes. Combien de jours de marche nous restes-t-il avant Narel ?

La neige semblait avoir cessé de tomber… Seltyna posa une dernière question à Keiji.

- Dis-moi… as-tu déjà combattu des spectres ?


Seltyna entendit son ventre gargouiller... Elle n'avait pas spécialement faim, mais l'invitation de Keiji la tenta tout de même.

- Meaow... D'accord pour le petit déjeuner. Mais rapidement alors. Nous devrons nous mettre en route bientot.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Lun 23 Fév - 11:17

Avec les les pommettes rougeoyantes, Nexus décida d'aller chercher le petit déjeuné. Espérant qu'il allait ramené une belle prise, Keiji l'encouragea en lui faisant un signe de la main, la main fermée et le pouce en l'air. En voyant son camarade partir, le rouquin s'en alla réveiller le reste de la troupe. Une fois, Futfute complètement réveillé, il passa à Seltyna. Cette dernière, après s'être réveillée en sursaut, semblait gênée par le fait d'avoir était effrayé par un cauchemar. Pourtant, il n'y avait pas de quoi avoir honte, nombre de personnes de toutes races et de tous âges sont sujets à des cauchemar tel qu'ils en ont peur de se rendormir. En ces temps troublés, rien de plus normal. Alors qu'elle se mit à caresser le griffon, la féline demanda où était passé le maître des clés. Ce à quoi répondit l'épéiste :

" N'ai crainte, il est juste partit chercher de quoi manger pour le petit déjeuné. J'espère qu'il ramènera un bon gros gibier, les efforts d'hier m'ont donné vachement faim."

Comme pour ponctuer ce qu'il venait de dire, le ventre de Keiji se mit à grommeler fortement. Lançant d'abord un sourire gêné, ce n'était pas le genre de bruit à faire devant une demoiselle, le rouquin écouta une nouvelle question de Seltyna. Cette fois-ci, elle l'interrogea sur leur itinéraire et la durée du voyage. Tout en s'étirant, le jeune homme éclaira sa lanterne :

"Je ne connais pas vraiment ces montagnes. J'y suis juste passé assez souvent pour connaître quelques chemin rapide ou sûre. Donc, si on suit un sentier qui passe entre les montagne, en un jour de marche rapide, on peut traverser la chaîne Burn. Par chance on à pas à traverser la totalité du massif. Mais s'il y a eut des éboulements ou des avalanches, il va va falloir passer par certains col et perdre facilement un jours. De toute façon, une fois les montagnes passée, on aura put qu'à longer le fleuve pendant deux ou trois jours et nous arriverons à Narel. Au fait, tu es une Sensoushi, tu étais dans le monastère de quelles montagne ? "

Telle une rafale, une nouvelle question sortit de la bouche de la féline, concernant les spectres. Avec un grand sourire, Keiji répondit :

"Non, je n'ai pas encore combattu de spectres, mais il me tarde de le faire. Ces machins me permettront de mettre au point une idée de technique que j'ai eut il y a peu. Et toi ? Tu en as déjà vu de ces bestioles ?"

Sur ces mots et les ordres de son estomac, le rouquin décida de regarder vers l'extérieur de la grotte, pour voir si Nexus allait bientôt revenir. Puis, contrairement à la Sensoushi qui voulait se dépêcher, l'épéiste préférer déguster tranquillement un bon repas qui risquait d'être le seul de la journée. Histoire d'avoir assez de forces pour faire ce voyage pour le moins mouvementé.

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 7 Mar - 8:41

Une silhouette était visible au loin a travers le les faible rayon, de soleil qui commençait a se manifester. La silhouette qui se trouvait êtres Nexus se déplacer aux milieu des arbres trainant quelque chose de gros. Nexus avait galéré pour capturer se sanglier qu'il avait abatu après que celui-ci fut tomber dans sont piège.
Il avait du invoqué plusieurs filet, piège a loup, allé jusqu'à creusé des trous de partout. Même avec sa vingtaine de piège cela lui avait prit plus d'une heure pour pouvoir capturer un seul des animaux de cette forêt. Nexus trainait le cadavre du sanglier fraichement morts avec difficultés. C'était un beau spécimen de sanglier des montagnes.
Sont pelages était grisâtre et il devait facilement atteindre les 1m20 de long. Il pesait facilement les 150kg se qui donnait beaucoup de mal a Nexus qui n'était pas spécialisé dans les épreuve de force.
Monk tant qu'a lui effectuez le voyage étant assis en tailleur sur la carcasse de l'animal.


*Dépêche toi sinon il vont partir sans toi*

-T'inquiète pas pour moi, il ne feraient jamais sa...

Nexus poussa un soupir de soulagement quand il aperçut au loin la caverne dans laquelle devait se trouvait ces deux amis. Il ne lui restait plus qu'une petite bute a gravire, une bute qu'il eu du mal a montée. Une fois dans la caverne il lâcha le sanglier dans un long soupir en s'exclamant:

-Voilà le petit déjeuner !!

Mort de fatigue Nexus tomba de façon a se retrouvait assis en tailleur sur le sol.


Dernière édition par Nexus le Sam 7 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 7 Mar - 12:57

Seltyna écoutait Keiji, le regard posé sur l’horizon. Voilà déjà près d’une demi heure que Nexus était parti. A une centaine de mètres de là, elle aperçu un lapin se lever sur ses pattes postérieures pour scruter lui aussi les alentours d’un air alerte. A ce moment, un grondement monstrueux se fit entendre sur la gauche de Seltyna.
Surprise, elle se tourna pour finalement découvrir que ce n’était autre que l’estomac de Keiji qui criait famine. Elle ne pu réprimer un léger sourire en détournant son regard. Au loin, la prêtresse constata que le lapin avait disparu : peut être avait il été effrayé par le ventre de Keiji.


- […] longer le fleuve pendant deux ou trois jours et nous arriverons à Narel. Au fait, tu es une Sensoushi, tu étais dans le monastère de quelle montagne ?

- Je n’ai pas toujours été une Sensoushi. Avant j’étais citoyenne d’une glorieuse cité. Cette cité s’appelait Aral-Nahir, en son temps, elle était connue de tous comme un grand comptoir commercial, peut être le plus grand de la péninsule Ouest de Segica. Elle était aussi connue pour une grande fresque faite de feuilles d’argent et de diamants au plafond de la plus grande salle du palais. Seltyna poussa un léger soupir puis poursuivit, mais tout ça, c’était avant… maintenant cette cité n’est plus. Elle fait désormais parti des Royaumes Oubliés. Je m’en rappelle comme si c’était hier… une nuit calme… et une marée de sombres a déferlé sur la ville, massacrant et détruisant tout sur leur passage. Peut de gens ont réussi à s’échapper : Je fais parti de ceux-là.

Seltyna hésita un instant, elle se dit qu’elle connaissait maintenant suffisamment bien Keiji pour lui parler de la maladie qui la rongeait depuis ces années… mais préféra finalement ne rien dire à ce sujet, et omit volontairement cette partie de l’histoire.

- C’est ainsi que je suis parti vers les montagnes. Nous sommes précisément dans le même massif que le monastère d’où je viens, mis à part que ce dernier est dans la partie Est. C’est la citadelle de Knara. A vol d’oiseau ça ne doit pas être très loin, cinq ou six heures de vol, à peine, mais dans ces montagnes et tous ces rochers... c’est tout de suite beaucoup plus loin.

- […] Et toi ? Tu en as déjà vu de ces bestioles ?

- Des spectres ? Oui, j’en ai déjà vu. A ce sujet, je connais deux ou trois petites choses à leur sujet. Premièrement, il est inutile de les chercher à la lumière du jour, nous n’en trouverons pas. Ils ne se montrent que la nuit ou bien dans les pièces très obscures. Deuxièmement, le meilleur moment pour les combattre est le crépuscule, car ils sont encore affectés par les derniers rayons du soleil. Et enfin troisième et dernier point : Ils sont très difficile à combattre une fois la nuit tombée, car ils peuvent facilement se cacher.

L’idéal quand on a à combattre des spectres, c’est de ne pas rester statique sans agir pendant trop longtemps. Pourquoi ? Parce que si l’esprit s’en aperçoit, il tentera d’entrer en toi et d’échanger sa place avec la tienne. Ils testent en permanence le mental de leur adversaire pour pénétrer leur esprit. Quand tu commences a avoir la migraine, c'est qu'il y en a un qui t'a pris pour cible et là... C'est pas bon du tout,
souffla-elle dans un murmure en ce penchant à l'oreille de Keiji.

D’ailleurs, tu verras, je ne pense pas que la majorité des spectres qu’on verra sur place soit méchant en soit… Mais la plupart sont de simples innocents devenus fou suite au vol de leur corps par un spectre. Cela dit, ce n’est qu’une parenthèse… Ils sont loin d’être tous innocents, alors méfiance…

...et une dernière chose... si tu a la possibilité de tremper ton épée dans l'huile et de l'enflammer... Fais-le ! tu verras, ça aide. Ils n'aiment pas ça.

Seltyna, tout en écoutant les réponses de Keiji, se mit à regarder l'orientation du soleil : au juger, celà faisait près d'une heure que Nexus s'était absenté, et toujours aucune nouvelle de lui. La prêtresse commençait à s'inquiéter...

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 7 Mar - 19:33

Eh bien, c'était bien la première fois que Seltyna se livrait autant à Keiji depuis le début du voyage. Non pas que cela dérangeait le rouquin, au contraire, mais un tel flux d'informations avaient surchargé son pauvre cerveau. La partie du discours de la jeune féline ayant subit les conséquences de cette saturation. En effet, l'épéiste n'était pas vraiment du genre à aimer s'intéresser au passé des gens. Pour lui, ce qui comptait c'était les actions que ses camarades accomplissaient sur le moment. Peu importe qu'un homme ait abattu une famille de dragon sans arme et à lui seul. S'il fuyait quand un danger se faisait sentir, il n'était pas un bon camarade pour Keiji. Certes, ne pas se préoccuper du passer quand on est la réincarnation d'un dieu, c'était paradoxal. Quoique, Mandara était aussi du genre à se moquer du passé ou du statut des autres, il n'était intéressé que par le combat. Et puis, un dieu, ça ne raconte pas l'Histoire, ça l'écrit. Enfin, l'autre raison pour laquelle le jeune homme semblait absent, c'était qu'il n'avait jamais été très bon à l'école, voir assez mauvais. Toutefois, le nom d'Aral-Nahir lui rappelait quelque chose. Se frottant le menton, il finit par se souvenir à haute voix :

"Ah oui, Aral-Nahir ! D'après la légende, le dieu de ma religion aurait combattu dans cette ville contre une armée. L'endroit lui avait tellement plu qu'il avait laissé l'un de ses généraux pour recruter de nouveau membre du culte. Si je me rappel bien, ce Maître d'armes avait écrit un bouquin expliquant ses combats contre des factions de Lumineux venu dans la cité. Ce livre racontait aussi qu'une bataille mémorable entre des membres de ma religion et une armée de sombres. Etant beaucoup moins nombreux que les sombres, ils se sont fait décimé, mais ils ont participé à une grande bataille et sont morts heureux. C'était peut être lors de la disparition de cette ville, comme tu en as parlé."

Une petite précision s'impose, même si Keiji était vraiment mauvais pour retenir des choses communes, il faisait preuve d'une mémoire d'éléphant dès qu'il s'agissait de batailles, guerres ou combats de légendes. Et pas seulement sur les conflits qui impliqué sa religion, quoique, dans l'archipel, il était extrêmement rare qu'au moins un membre du culte de Mandara ne soit pas impliqué. Que ce soit contre les Lumineux, les Sombres ou des hordes de monstres, les adeptes du culte étaient toujours présents, même s'ils allaient au devant d'une mort certaine, comme à Aral-Nahir. Il fallait dire que Mandara, le grand dieu de la guerre, avait mit la barre très haut en allant se battre contre les anges dans le ciel, ou en faisant exprès de mourir pour se battre contre le dieu de morts avant de revenir parmi les vivants. Il avait même trouvé une technique de combat à main nue pour défier des créatures immatérielles telles que spectres et fantômes. En parlant de fantômes, Seltyna se mit à expliquer leur caractéristiques afin de les battre et d'éviter les problèmes. Apparemment,la lumière en général leur était insupportable, et ils avaient la fâcheuse tendance à s'attaquer aux personnes restant un peu trop immobile. Tout en reprenant une position de réflexion, il dit à haute voix :

"Rester tout le temps mobile ? Mmh, ça ne va pas être pratique pour la technique que je veux tester. Mais, en même temps, qui ne tente rien n'a rien. De toute façon, avec l'esprit qu'il y a dans mon corps, ils vont avoir du boulot pour le faire sortir de là. Au fait, tu ne te serais pas blessé au bras gauche durant les combat contre les dragons ? Tu fais que le cacher sous ta cape ?"

Et oui, Keiji est aussi long à la détente. Il n'avait même pas remarque que le bras de la Sensoushi était caché depuis leur rencontre. A sa décharge, il y avait quand même eut pas mal d'action et de divertissements durant toute leur marche. En parlant d'action, le rouquin aperçu Nexus entrain de revenir de sa chasse avec un beau sanglier. Après s'être lécher, les babine, l'épéiste dégaina sa lame et commença à dépecer l'animal en déclarant :

"Bien joué Nexus. Seltyna tu veux bien attiser le feu pendant que je découpe le bestiaux ?"

Sur ces mots et sans plus attendre, il trancha de bon gros morceau de viande qu'il disposa sur la peau fraichement retiré du sanglier? Chacun pouvait maintenant se servir à sa guise et manger ou faire cuire son petit déjeuné.

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Dim 8 Mar - 22:31

Nexus avait ramener sont sanglier jusqu'à la grotte, alors que c'est deux amis se charger de la préparation, Nexus s'écroula sur la dos, morts de fatigue il fixait le plafond de la caverne l'air songeur. Il se demandait combien de temps cela pouvait bien faire qu'il n'avait pas eu un bon repas accompagner d'une bonne sieste.

-Faudrait peut-êtres se mètre en route après... dit-il, enfin... après le diner.

Il se releva de façon a être face au feu, fixant ainsi Seltyna qui devait s'en occuper.
Monk vint grimper jusqu'à sont épaule pour ainsi accéder au sommet de sont crane et se reposer.

[Désoler que se soit si cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Lun 9 Mar - 14:28

[...] De toute façon, avec l'esprit qu'il y a dans mon corps, ils vont avoir du boulot pour le faire sortir de là. Au fait, tu ne te serais pas blessé au bras gauche durant les combat contre les dragons ? Tu fais que le cacher sous ta cape ?

Voilà la question que Seltyna redoutait tant. Son esprit lui dictait de ne pas cacher la vérité plus longtemps a Keiji, mais elle ne put s'y résoudre. Contrairement à son habitude, elle répondit à la question sans fixer son interlocuteur dans les yeux, mais en regardant le sol.

- C'est... un brûlure... une grave brûlure, dit-elle après une légère hésitation, C'est arrivé il y a très longtemps. Elle n'a jamais voulu guérir. Je ne peux plus me servir de mon bras comme avant. Si je le cache, c'est parce qu'il n'a pas un aspect très... meeaow... enfin... tu comprends...

Seltyna n'avait néanmoins pas menti sur toute la ligne. Effectivement, son bras n'était plus aussi beau qu'avant. Il était pour ainsi dire, tout le contraire : arborant un aspect démoniaque, sombre et décharné. En revanche, elle pouvait s'en servir aussi souplement que l'autre bras, à l'exception de l'auriculaire et de l'annulaire, hors d'usage.
Elle retardait l'échéance, mais elle était certaine de ne pas pouvoir le cacher éternellement : Elle devrait probablement s'en servir une fois arrivé à Narel, si Keiji s'avérait être un combattant trop coriace.



Elle releva la tête en entendant Keiji changer de sujet. Il avait repéré Nexus qui revenait de la chasse. Ce dernier s'affala à terre tandis que Keiji se précipitait pour dépecer l'animal. La Sensoushi se leva pour s'agenouiller près du feu, un bâton à la main, à l'aide duquel elle retourna quelques buches pour dévoiler des braises étincelantes. Elle prit un bord de sa cape et s'en servit comme un éventail sur le feu, afin de l'attiser.

- Faudrait peut-être se mettre en route après... dit Nexus, enfin... après le diner.

Seltyna ne dit rien, mais ne s'attendait pas du tout à ce que Nexus parle de se mettre en route, lui qui semblait si fatigué... Elle profita néanmoins de l'occasion.
Du bout des griffes, elle s'empara sans bruit d'un lambeau de viande que Keiji, tout occupé à dépecer l'animal, avait posé sur la peau de l'animal, à même une pierre plate, à coté de lui. Elle l'empala ensuite sur un fin bâton avant de le placer au dessus des braises afin qu'il s'imprègne de fumée.


- Merci pour le sanglier Nexus, il a l'air appétissant... Mangeons, nous partirons ensuite. Il faut beau... mais pour combien de temps ? Il faut profiter de l'accalmie pendant qu'on peut.

Elle croqua ensuite à belle dent dans l'entrecôte qui semblait maintenant cuite comme elle le souhaitait.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 14 Mar - 4:16

Alors que Keiji croyait toujours que la blessure au bras de Seltyna était due aux combats contre les dragons, cette dernière lui servit une toute autre histoire. Ses brûlures qu'elle tentait de garder bien caché datait depuis bien plus longtemps que la petite guerre menée contre les créatures de la forêt. Elle avait même dit qu'elle ne pouvait plus se servir normalement de se bras. Cette dernière information ne convainc pas vraiment le rouquin. En effet, il ne pouvait peut être repérer les mimiques où les changements de tons de quelqu'un qui ment, mais il se référa à une preuve irréfutable. Ainsi, à travers la cape de la féline, il pouvait deviner que ce fameux bras était d'une musculature similaire à l'autre. Si la Sensoushi ne pouvait plus normalement se servir de ce membre, ses muscles aurait du être atrophié et il aurait du paraître plus maigre que l'autre bras, surtout si cela faisait longtemps qu'elle était blessé. Il suffit d'arrêter de s'entraîner pendant quelques semaines pour perdre une majorité de la musculature accumulé. Donc, elle devait pouvoir utiliser ses deux bras normalement. Néanmoins, ne voyant pas directement le bras, l'épéiste ne pouvait confirmer cette hypothèse et, de toute façon, autre chose de beaucoup plus important le tourmentait. Il cherchait à connaître le sens du mot qu'avait utilisé Seltyna pour désigner l'aspect de sa blessure. Tout en se grattant le menton en prenant une pose de réflexion, il demanda :

"Meeaow ? Ça veut dire que la cicatrice est en forme de chat ? ou qu'elle grince ? "

Évidemment, Keiji n'était pas du genre à comprendre grand chose aux métaphores en tout genre. Il n'était pas vraiment subtile et préférait nettement les discours direct à la poésie, sauf pour draguer les filles qi aime la poésie, mais sa tourne souvent au carnage littéraire. Toujours était-il que, une fois Nexus arrivé avec le sanglier et que le rouquin ait fini de préparer des morceau mangeable, il tendit morceau de viande maître des clés, voyant que la féline avait déjà choisit et s'apprêter à reprendre des forces. Il fallait bien ça pour pouvoir tenter de faire la route à la vitesse où les deux camarades de l'épéiste voulaient marcher. Attendant que Nexus prenne la viande ou choisisse un autre morceau, il en profita aussi pour ajouter à la remarque de la Sensoushi :

"Ça serait bien qu'il fasse beau toute la journée. Généralement les grosses bestioles rigolote à combattre sortent que quand il fait beau."

Sur ces mots, il jeta un autre morceau de sanglier à son camarade ailé avant d'en prendre un pour lui et commencer à l'avaler avec rapidité.

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Lun 16 Mar - 21:27

Nexus assister a la discutions entre ces deux compagnons, il ne pouvait s'empêcher de rire. Keiji était un bon combattant mais il ne s'ennuyer pas en sa présence.

*Il est perspicace votre ami* Dit Xusion d'un ton ironique.

C'est alors le sourire au lèvre que nexus accepta le morceaux de viande tendu par sont ami, se qui fit rallé Xusion qui étant donner qu'il possédait les même papille gustative il devait supporter tout se qu'ingérait Nexus, et en tant que "peau verte" il n'aimait pas la viande.

*J'aurais préféré une salade mais bon*

-Ben si t'est pas content c'est pareil !

Nexus s'aperçut vite qu'il venait de parler tout haut, il espérer que ces ami ne ferait pas gaffe a lui et essaya de se faire discret en ingérant sont morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Mar 17 Mar - 16:49

- Meeaow ? Ça veut dire que la cicatrice est en forme de chat ? ou qu'elle grince ?

Seltyna, qui n’avait aucune envie de répondre à la question pour le moment, détourna la conversation comme elle put.

- Oh ! un mulot ! dit elle en montrant un endroit dans les fourrés à l’extérieur de la caverne. Bien sur, il n’y en avait aucun, mais elle espérait que Keiji en oublierait sa question. Visiblement la diversion fit son effet, car Keiji enchaina après quelques instants sur un autre sujet.

- Ça serait bien qu'il fasse beau toute la journée. Généralement les grosses bestioles rigolote à combattre sortent que quand il fait beau.

- Ça dépend lesquelles, mais oui, il est vrai que certaines ne sortent que quand il fait très beau. La Sensoushi regarda le ciel à l’extérieur de la caverne et ajouta, meaow… je pense qu’il fera beau jusque tard dans l’après midi. Les nuages sont encore loin. Personnellement, je préfère aussi quand il y a du soleil, j’adore me dorer sur une pierre plate, il n’y a rien de meilleur.

- Ben, si t'es pas content c'est pareil !

Seltyna se tourna vers Nexus. Elle avait cru un instant qu’il avait pu prononcer une telle phrase à son adresse, mais ce dernier croquait à belles dents dans un imposant jarret de sanglier. La prêtresse secoua rapidement la tête, jamais il n’aurait osé la contredire d’une manière aussi impolie…

*J’ai du rêver…*

Seltyna, de part la petite quantité de nourriture qu’elle avait l’habitude d’ingérer, eut fini de manger bien avant les autres. Dès son repas terminé, elle décida de sortir de la caverne.

- Je vous laisse finir de manger. J’ai entendu le bruit de l’eau un peu plus bas, il y a une rivière. Je vais me rafraîchir, rejoignez moi quand vous serez prêt à vous mettre en route. Prévenez-moi quand vous arriverez, et n'en profitez pas pour vous rincer l'œil. Nous partirons en longeant la rivière, comme l’a dit Keiji.

Sur ces mots, elle disparu entre les arbres, dévalant la côte de terre pour arriver sur la berge de la rivière. Elle prit soin de marcher lourdement en sortant ses griffes pour permettre à ses compagnons de suivre facilement sa trace. Elle ne s’était pas trompé, en effet, à moins de deux minutes de leur caverne, coulait une rivière d’une transparence à couper le souffle.

De la pure eau de montagne comme on en trouve nulle part ailleurs. Elle était très fraîche, mais pas suffisamment pour rebuter une bonne nageuse comme Seltyna. A peine arrivée, elle entreprit une courte séance d'étirements, puis plia sa cape, la posa sur un rocher, entra dans l’eau et entama une série de brasse pour se détendre.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 21 Mar - 0:17

Alors que Keiji attendait impatiemment la réponse à sa question concernant les bruitages de Selyna, celle-ci eut un étrange réflexe. En effet, elle pointa un buisson du doigt en disant avoir vu un mulot, chose complètement absurde puisque le seul mulot de la caverne était entrain de se faire dévorer par Futfute. Tout en la voyant parler du rongeur, le rouquin pensa que la féline avait du trop se fatiguer les yeux la veille. Continuant à manger comme si ne rien était, l'épéiste écouta une nouvelle fois la Sensoushi confirmer ce qu'il avait dit à propos des bestioles rigolotes, ce qui le fit sourire :

"Alors pour toi aussi il y a des créatures que tu trouve marrante à affronter ? Ce sont lesquelles que tu préfère ?"

Tout content, Keiji reprit un morceau de viande qu'il goba presque instantanément. Il fallait qu'il mange vite s'il voulait pouvoir discuter un peu de baston avec quelqu'un. Ce n'était pas souvent, à part avec les membres du culte de Mandara, qu'il pouvait avoir ce genre de discutions. Malheureusement, il ne finit pas assez vite son petit déjeuné. Seltyna partit à la rivière en contre bas pour se rafraichir. Après un bref soupir, il reprit un peu de nourriture avant de remarquer quelque chose. Sa gourde était vide, surement comme celles des ses camarades. C'est alors qu'une idée pour le moins farfelue traversa son esprit. En se rappelant des évènements de la veille entre le maître des clés et la Sensoushi, il se tourna vers Nexus et dit :

"Dis, Seltyna à oublier de prendre nos gourde pour les remplir d'eau fraiche. Tu pourrais descendre à la rivière les remplir, s'il te plait ? T'en fais pas, apparemment, Seltyna a l'air d'avoir quelques problèmes de vue, elle voit des mulots qui n'existe pas. Allez, je vous rejoindrai avec Futfute quand j'aurai finit de préparer la viande de sanglier pour le voyage, et quand il aura finit son mulot."

Sur ces mots, Keiji entama son rituel de voyageur. A chaque fois qu'il combattait une créature comestible, il se faisait un point d'honneur de les manger et de conserver les restes dans des chiffons préalablement recouvert de sel. Il commença donc couper de fins morceau de sanglier avec son épée et les disposa sur la peau du même animal. N'ayant plus de tissu pour le transport, il était bien obliger d'utiliser ça. Ensuite, il détacha une petite bourse de sa ceinture, l'ouvrit et en sortit une poudre blanche qu'il saupoudra sur la viande. C'était du sel que lui avait offert à de ses confrères religieux. Un ingrédient très pratique pour conserver la viande quelques jours.

Après une bonne demi-heure de préparation, le rouquin saisit le sac de peau qu'il ferma avec un morceau de plante grimpante. Puis, avec son ami ailé, il descendit à son tour à la rivière où, quand il vit ses camarades de route, il déclara :


"Bien, il est temps de nous mettre en route."

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 25
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Sam 4 Avr - 22:17

"Dis, Seltyna à oublier de prendre nos gourde pour les remplir d'eau fraiche. Tu pourrais descendre à la rivière les remplir, s'il te plait ? T'en fais pas, apparemment, Seltyna a l'air d'avoir quelques problèmes de vue, elle voit des mulots qui n'existe pas. Allez, je vous rejoindrai avec Futfute quand j'aurai finit de préparer la viande de sanglier pour le voyage, et quand il aura finit son mulot."

Nexus hésita, mais sont compagnons eu l'air de soupirer, le jeune ramassa alors les gourde dans un coin de la caverne. Seul l'une d'elle était encore remplit d'eau, mais trop peu pour un tel voyage. Une fois les gourdes dans les main et Monk sur l'épaule Nexus prit la même direction que Seltyna.
Le jeune homme suivit de fine trace de pat dans la terre boueuse, il traversa un buisson de ronce et d'ortie pour enfin déboucher à quelque mètres d'une cascade d'eau claire.
Nexus aperçut Seltyna dans l'eau, il resta bouche-bés devant une tel beauté, mais après avoir aperçut la cape de Seltyna sur le sol il compris qu'elle ne portait rien se qui le fit rougir. Il marcha sur une branche d'arbre qui se brisa quand il se jeta derrière un arbre.


-J'espère qu'elle ma pas vue...
*Faudra êtres plus discret la prochaine fois*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Dim 5 Avr - 13:21

Seltyna, en pleine brasse, cru entendre un bruit derrière elle. Se retournant, elle n’aperçu que le couvert des arbres. Du coin de l’œil, il lui sembla voir un mouvement anormal de feuillage en face d’elle, légèrement sur la droite.

Nexus ? Keiji ? Appela-t-elle sans toutefois obtenir de réponse.

Elle se dit que cela pouvait tout aussi bien être un brigand, elle avait bien prévenu ces amis qu’ils devaient la prévenir en arrivant : après tout, elle était tout de même la seule femelle du groupe. Elle avait laissé sa fiole d’antidote dans sa cape sur les rochers. La dernière chose à redouter serait qu’on lui dérobe sa cape. Elle décida de prendre les devants pour surprendre cet éventuel agresseur. Au milieu de la rivière, bien en vue, elle plongea en profondeur pour atteindre discrètement le rivage, faisant mine de ne se douter de rien. Plus loin, après quelques secondes d’apnée, elle sorti de l’eau derrière les rochers, à l’abri des regards. S’assurant que personne ne l’avait repéré, elle grimpa dans l’arbre le plus proche, et bondit furtivement de branche en branche pour atteindre la zone entre l’endroit où elle avait posé sa cape et là où elle avait vu le feuillage s’agiter. Une fois placée, elle attendit patiemment de voir de quoi il s’agissait, sans bouger d’un poil.

Elle ne s’était pas trompée, le feuillage avait bougé. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit en sortir Monk, la petite poupée de paille.

Le sourire lui vint aux lèvres en voyant ce petit être bien indiscret. Dans le simple but de s’amuser à faire peur à la poupée, elle émit un ronronnement impressionnant, à l’image d’un félin traquant sa proie et se laissa souplement tomber pile devant lui.
Elle se dit que Monk, en tant que poupée de paille, n’avait pas de notion de pudeur. Elle n’avait donc rien à craindre. Dans la seconde où Monk la vit tomber devant lui, il eut pu avoir un arrêt cardiaque tant il avait été surprit de la voir débouler ainsi du couverts des arbres. Heureusement, il se calma dès qu’il reconnu Seltyna.


- Dis donc petit imprudent. Ce n’est pas bien de surprendre une dame pendant sa toilette. Dit Seltyna, fronçant les sourcils, pointant l’index, mimant de le gronder gentiment en le reposant ensuite à terre.

Elle s’apprêtait à attendre ses compagnons, mais le comportement de Monk l’intrigua. Il se plaçait systématiquement entre elle et l’endroit d’où il avait surgit. En tant que féline, ses racines animales lui conféraient la capacité de sentir la peur. Et typiquement, en cet instant, elle décela un hora de très légère peur, qui eut aussi put se traduire par de la gêne. Elle se demanda à cet instant si cette odeur provenait de Monk.

*Aurait-il des notions de pudeur finalement ?* se demanda-t-elle.

Elle ajouta à l'attention de Monk : C'est toi qui sent comme ça ? on dirait que tu as vu un fantôme...

Sur ces mots, elle devina que Nexus et Keiji n’allait pas tarder à arriver. La prêtresse se secoua rapidement la moindre parcelle de fourrure à la manière des félins, trempant toute la zone alentour. Elle regagna prestement son tas de vêtements et d’un large mouvement de bras, envoya sa cape sur son dos.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
avatar

Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Lun 6 Avr - 21:00

Après trente bonne minutes de dépeçage, salage et stockage du sanglier ramené par Nexus, Keiji se dirigea vers la rivière en compagnie de Futfute. Durant sa tranquille descente en direction du point d'eau, le rouquin si mit à siffloter. Après tout, il avait survécu aux multiples événements de la veille et pouvait profiter d'une journée ensoleillé pour continuer un voyage qui s'annonçait riche en toutes sortes de combats. D'ailleurs, alors qu'il sautait un petit talus, manquant de faire tomber la nourriture qu'il avait préparé, il entendit un bruit lointain et étrange. Il jeta alors un coup d'œil à son fidèle camarade ailé, mais ce dernier semblait nettement plus attiré par le tas de viande transporté par l'humain. N'étant pas aussi bien servit que par lui-même sur ce coup là, la réincarnation du dieu de la guerre regarda en directions de la source supposée des bruits. Ainsi, il fixa le ciel bleu surplombant les montagnes. Grâce à la vue particulièrement dégagée que lui offrait la petite plaine où il se trouvait, Keiji découvrit alors un groupe d'oiseau tournoyant à plusieurs centaines de mètres de sa position, au-dessus d'une forêt de pain de pierres. Apparemment, ses charognards avaient découvert un cadavre non loin de la position de nos camarades. Cependant, le rouquin ne semblait pas inquiet pour autant. Il n'était pas rare que des animaux ou des voyageurs peu expérimentés glissent mortellement sur les pentes abruptes sur lesquels sont plantés les pains de pierres. De plus, ces plantes dont la couleur et la dureté sont extrêmement proches de la vrai roche, sans compter que leurs feuilles sont aussi tranchantes que des lames, étaient de parfait piège pour tout débutants. Ainsi, le jeune homme ne s'inquiéta pas plus que ça, sachant pertinemment qu'ils ne passeraient par là pour rejoindre Narel, à moins que la route qu'il voulait initialement prendre soit bouché par des éboulements.

Quelques minutes de descente plus tard, Keiji et Futfute arrivèrent enfin à la rivière. Profitant du fait qu'il n'y ait personne, le rouquin se penchant et trempa sa tête dans l'eau, buvant du même coup plusieurs gorgées d'eau fraîche et délicieuse. Il fut alors rapidement imité par le griffon, qui fit, du même coup, un petit brin de toilette. Une fois le duo rafraichit, l'épéiste entrevit Seltyna entrain de mettre sa cape. Naïvement, il fit de grand geste de la main pour signaler sa présence. Il se dirigea ensuite vers elle avec un grand sourire avant de lui expliquer le trajet qu'il allait prendre. Histoire de ne pas se perdre en cas de situation problématique :


"Bien tu es prête ? Une fois que Nexus sera là nous pourrons partir en suivant la rivière. Comme tu pourras le voir, la plupart des sentiers montagnards rejoignent le petit chemin qui longe la rivière. Il est assez simple à retrouver. Par contre, à cause de multiples éboulements, il est très encaissés et obstrués à certains endroits. Il va falloir jouer les funambules quelques fois, mais ça ne risque pas d'être un problème pour toi. Nous continuerons ainsi jusqu'à ce que la rivière se jette dans le fleuve, après ça ne sera plus que de la plaine."

Sur ces mots, il montra du doigt le fameux chemin qui s'enfonçait à travers la chaîne montagneuse. En revenant aux situations problématique, Keiji remarqua l'absence du maître des clés. Il réalisa enfin qu'il aurait dut être là depuis un bon moment déjà. C'est alors qu'avec toute la naïveté qui caractérise le rouquin, celui-ci demanda innocemment à la Sensoushi :

"Au fait, tu n'aurais pas vu Nexus ? Je l'ai envoyé cherché de l'eau à la rivière il y plus d'une demi-heure. Tu aurai dut le croiser. Ou au moins le prendre en flagrant délit de voyeurisme."

_________________
"Je ne cherche ni la paix, ni le chaos. Tout ce que je veux, c'est le combat." Mandara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positif: on vas tous mourir !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OMOVTM ? "Oh Merde ! On va tous mourir" {Jack & Tara}
» Nous sommes tous destinés à mourir [Shingen]
» Joyeux noel à tous!
» HELP IL DOIT MOURIR DEMAIN YORK 14 ANS 1/2 FOURRIERE
» 2x07 : "Servir ou mourir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers: