Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haïdra-kéa Xertesse
Magnysk
Haïdra-kéa Xertesse


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Espion Sanglant
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue0/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyMar 5 Aoû - 18:47

• Nom : Haïdra-Kéa Xertesse

• Groupe : Frontalier

• Race :
Les Magnysk

• Métier :
Espion Sanglant

• Divinité (facultatif) :
Je ne vénère que moi seule.

• Description physique
(un minimum de 5 lignes) :

Haïdra-Kéa est une jeune femme de 25 ans. Par sa haute taille de 1m85, ses longs cheveux qu’elle a tout récemment coupé, elle domine largement les autres du clan dont elle fut autrefois partie. Son corps est très bien sculpté mais bien gardé. Pâle et en hiver blanche, son teint est variable selon la saison et cela est un atout pour elle car sa profession demande la plus stricte des discrétion. Son visage reste généralement neutre et ses yeux verts jaunes sont unique et s’illumine dans les ténèbres. Kéa ne sourie pas mais ne croyez pas qu’elle n’a pas le sens de l’humour, non, juste qu’elle cache ses canines qui lui font défaut. Nombreux sont ceux qui l’on prise pour un félin et parfois un vampire. Vous avez sans doute remarqué que son corps est couvert de tatouage qui n’a rien de simple motif. Loin de la ; Ils signifient beaucoup de choses pour elle.

• Description mentale (un minimum de 7 lignes) :


Depuis déjà de nombreuses années, Kéa est une sorte de petite « sauvage ». Son errance dans les monts et les rencontres fatals lui on permit de former son mental. Dotée d’un caractère vérace et directe, elle sait se faire remarquer quand il le faut même si, en général, Kéa se fait invisible par rapport aux autres. Distante par moment, et discrète comme toujours, elle peut devenir un danger imminent et imprévisible pour quiconque. C’est bien pour cela qu’elle apprit à maîtriser ses émotions. Femme véloce, raisonnable, elle sait se tenir correctement face aux autres mais ceux de sa race passent souvent au tranchant. Il parait qu’elle est glaciale mais, elle préfère semer le doute dans les esprits et laisser les gens douter d’elle. Comme toujours, Kéa aime s’amuser avec la vie des autres et la sienne en première. Mais avec ceux qu’elle considère comme ses amis, c’est toute autre chose, elle devient quelqu’un d’autre, une adolescente. On pourrait qualifier Xertesse de lunatique.

• Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :


• Trouble : Vous parcourez la forêt tranquillement à la recherche d’action, vous rencontrez une femme et les idées de meurtre ou autre se forme dans votre petite tête quand soudain, vous sentez plusieurs auras dans le monde que vous avez foulé. Ayant le sentiment d’être encerclé, vous savez que si vous tentez quelque chose, une armée sortira de nulle part vous assaillir alors vous restez tranquille. Bien plus tard ou jamais, vous saurez ou pas qu’il n’y avait que vous et Kéa dans la forêt car elle s’est jouée de vous.

• Illusion- Mult :
Imaginer une femme se tenant loin de vous a plus de six mètres. Vous foncez droit sur elle le sabre en main. Elle reste debout, et soudain, vous la transpercez. Vous attendez quelque chose, mais…il n’y a pas de sang qui coule le long de votre arme. Que se passe t-il ? Elle ne s’écroule pas mais juste un petit sourire vous permettre de prendre conscience qu’elle est bien vivant. Paralysé que vous êtes, que faire ? Mais vous n’avez pas le temps d’y réfléchir que déjà un poignard se plante dans votre dos et que la personne qui soit disant devrait s’écouler au sol, disparaît. Le poignard dans votre dos, vous vous retournez. Deux femmes identique mais l’une d’entre elle entre dans l’autre. Vous entendez à peine une phrase : Les apparences sont trompeuses… Que s’est-il passé ?? Vous sombrez déjà.

• Luz-Absa : Ces dessins inscrit sur sa peau, sont bien plus dangereux que ce l’on croit. La nuit, ils s’illuminent et quelque soit l’être (animal ou forme humaine) à proximité, il absorbe son énergie et capture, une partie de son aura. Ce qui a pour effet sur Kéa, l’accroissement de son aura. Cette action ne dure pas plus de 10 minutes. Aude-là, c’est la mort assurée pour Haïdra et sa victime.

• Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

La vie passée ruisselle de mystère élucidée chez Haïdra et sa soit disant jumelle qui n’est pas de sa race. Mais un mystère demeure tout de même. Qu’est-ce qui lui pousse à venir dans un monde pareil ?
C’était une journée comme les autres, Haïdra à cette époque n’avait que 8 ans et déjà, elle était véloce. Elle était assise sur le banc, dans une cour qui où les Espions Sanglants s’entraînaient régulièrement, avec de vraies armes et portaient des coups à leur « adversaire de jeu » réellement. Normal l’accès à cette cour était fermé au publique et surtout aux enfants car les entraînements tournaient parfois très mal et il y avait des meurtres qui jusqu'à maintenant, restent dissimulée. Mais dans cette cour, tout le monde semblait ne pas avoir remarqué la présence de cette petite fille qui aimait voir les membres de la tribu de Mékar se battre. Ils étaient enragés et chaque coup qu’ils portaient était bloqué par leur compagnon de jeu. A la fin d’une longue journée de lutte, les jeunes garçons se saluaient entre eux et partaient se faire un petit festin près de la rivière. Kéa était restée assise sur le banc en bois, taillé dans du vieux chêne et contempla vaguement un vase de porcelaine qui traînait dans les parages. La nuit avançait doucement, c’est alors, qu’elle se mit debout, se plaça au centre du cercle de combat et se mit à imiter bien maladroitement ceux qui l’avaient précédé dans la journée. Ce fut ainsi pendant plus de dix ans.
Ses dix-huit ans étaient présent et ce soir là, comme d’habitude, Kéa alla s’entraîner et s’assura que personne ne l’avait vu comme à son habitude. Elle commença pas les étirement puis enchaîna avec des pirouettes a se casser le cou. Une brûlure se fit ressentir sur ses jambes, puis, cette sensation s’étala dans toute sa chair. Kéa crut qu’elle brûlait c’est alors qu’elle dirigea avec les robinet du coin, dans l’obscurité. Elle n’eut même pas le temps de se mouiller qu’elle brillait dans le noir. Pas moyen d’arrêter, elle illuminait la nuit de son corps qui ne cessait de l’étonner. Que se passait-il ? Qu’avaient fait pour se remarquer elle-même ? Déjà que Xertesse se faisait toute petite dans son village et maintenant, il y avait des yeux, elle les sentait posé sur elle. Comme des feuilles se baladant dans le vent, il y avait une sorte de fumée qui s’approchait par morceaux d’elle et pénétrait son corps. Elle était comme pétrifiée. Que faire ? La luminescence s’estompa rapidement mais pour la jeune fille cela avait duré une éternité. Elle ne resta pas bien longtemps à se poser des questions qu’une main glacée vint se poser sur son épaule. Ouf ce n’était que le maître des arts martiaux.


- Je m’excuse…. Je me baladais… et hum…
- Va-t’en !


Haïdra s’en alla mais en chemin, quelqu’un se mit en travers de son chemin. C’est à ce moment, sans prévenir, il fonça sur elle et la transperça de son katana. Il ne redit pas compte que Kéa était dans son dos sur le point de lui briser la nuque par un bout de planche qui traînait étrangement dans le sous bois. Elle ne tremblait pas à cause du meurtre mais à cause de la fille qui était encore debout et qui la fixait droit dans les yeux. Puis elle parla :

- Je suis toi Kéa, je suis toi…

Sur le coup, Kéa se mit à courir, entra en trombe dans la maison de ses parents et s’enferma dans sa chambre, le cœur affolé. Un homme l’y attendait un rouleau en main. Elle hurla.

- Qu’est-ce que vous foutez la ??

L’homme ne répondit pas mais, il lui tendit un parchemin et se volatilisa. C’est avec précaution qu’elle déroula le bout de papyrus et se mit à lire. Kéa ne faisait qu’écarquiller les yeux et ouvrir la bouche mais pas un mot n’en sortait. Quelques jours plus tard, ses parents la chassèrent du village sans motifs.

Cinq ans s'écroulèrent, Kéa avait vraiment changée grâce à son maître. Celui qui l’avait dit de s’en aller l’avait formé en secret et elle était devenu une Espionne qui tuait sans pitié… pour des fins personnelles. Il parait que sa victime qu’elle espionne depuis deux ans est sur ces terres…


Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code bon adit by Maeli chiwi



• Où avez-vous trouvé le forum :
par moi même
• Que pensez-vous de lui? Pareil
• Une idée pour l'améliorer? Je me tairais sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue2/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyMar 5 Aoû - 23:57

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Hybride
Zephyr


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Vagabond/Messager du vent.
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue1/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyMer 6 Aoû - 1:11

Yo la nouvelle! Amuse toi bien et essaie de ne pas tuer tout le monde, sinon je n'aurai plus personne à embêter lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytales.forumactif.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyMer 6 Aoû - 10:58

*mode Rock on*

Mais heu, pourquoi tout le monde il est méchant T___T
*mode Rock off*

BIENVEEEEEEEEEEEEEEEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Revenir en haut Aller en bas
Haïdra-kéa Xertesse
Magnysk
Haïdra-kéa Xertesse


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Espion Sanglant
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue0/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyMer 6 Aoû - 16:15

Kikou^^

Moi méchante non! pas du tout :D Merci au faite de l'accueil ;)

(et dire qu'ils me connaissent tous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyJeu 7 Aoû - 12:46

Hum... Dea? XD

Je sais pas je dis ça comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue1/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyJeu 7 Aoû - 22:51

Pardon? on m'appelle? Mae.. voyons... cette petite attend qu'on la valide je te laisse faire comme d'hab!

*Déa s'est fait mettre a la porte par Mae...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyVen 8 Aoû - 1:00

Hey j'ai mit personne à la porte!

Bon alors pour la fiche de perso moi ça me va, je vois pas trop quoi dire. Moi personnellement ça me va, j'aurais ptet aimé plus de contrepartie pour les compétences.
Mais bon avec l'histoire, on voit que c'est pas trop possible... Alors ça me va!
Bref voila!

Genere ta fiche de perso dans ton profil, ouvre ton journal de bord, et puis, vote sur les top site.
Si t'as besoin de quelque chose passe rue marchande.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Haïdra-kéa Xertesse
Magnysk
Haïdra-kéa Xertesse


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Espion Sanglant
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue0/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyVen 8 Aoû - 1:52

Hoooo mercii dommage je pensais être plus sévèrement notée vraiment dommage... mais bon... T________T... hum oui c'est elle... pour tout dire...
(comment elle a fait??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyVen 8 Aoû - 1:55

ouais je suis fatiguée en ce moment j'ai pas spécialement envie d'etre mechante, donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Haïdra-kéa Xertesse
Magnysk
Haïdra-kéa Xertesse


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Espion Sanglant
Niveau:
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Left_bar_bleue0/15Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyVen 8 Aoû - 1:57

a okii je vois... Très bonne Modo entout cas Bisou pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer EmptyVen 8 Aoû - 1:58

Merki XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty
MessageSujet: Re: Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer   Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haïdra-Kéa Xertesse pour vous tuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course folle pour un bout de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser