AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course folle pour un bout de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro'Alamenthe
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Course folle pour un bout de vie   Sam 24 Jan - 17:33

Quand la fée verte s'envole

Palamis, cité savamment dessiné et surélevé, dans une forêt magnifié.
Une ville solidement bâtit, à l'abri des intempéries, des hommes et de leurs folie. Cité au allure étrange d'ivoire et d'or se fondant dans la flore.
La patte élfique et leur vue idyllique. Tout en courbes et en arabesques, des murs fins et scintillant que la nature respect.
Une aura de quiétude s'émanait de se lieu, un vent doux et apaisant, un atmosphère paisible ambiante et un climat de confiance.
Les arbres depuis plusieurs siècles centenaires, dressaient fièrement leur ramures vers les nues d'un bleu parfait ou des nuages cotonneux venaient parsemer avec dédain et facilité.

C'est ce qu'il avait put voir après avoir gagner la course, il faut avouer pour explication qu'il était fait pour la fuite. Il avait passer toute ça vie à ne faire que ça, à danser sur la lame du rasoir, et se sortant des problèmes par des entre chats dangereux. Mais il était toujours là et croquait la vie à pleine dents jouissant pleinement de tout ce que la vie lui apportait. Et puis après tout il était encore à l'aube de sa vie, elle lui tendait les bras pour encore quelques années.
Il avait courut vite mais pas aussi vite que lorsque sa vie en dépendait. Il avait sans aucun problème dépasser la barde, et ne se souciait pas de son état, elle avait voulut faire l'idiote en faisant cette course, elle devait en assumé les conséquences. Il était sortit facilement de la forêt évitant les obstacles qui approchaient grâce aux esprits.
Il était désormais appuyé contre le chêne massif, à côté d'un sorte d'escalier en colimaçon qui montait tout autour de l'arbre pour arrivé aux portes de la cité situé juste au dessus.
Une silhouette approchait copinante.... Symphonie. Elle était essoufflé, lui avait récupérer sans problème.
Voilà qu'elle voulait se la jouer provocatrice? Et bien il aurait tout vu aujourd'hui. Encore heureux qu'il avait gagner, il l'aurait mal prit de perdre contre une infirme.


"-Montons la Cité et juste au dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathyssia
Hybride
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Gitane
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Course folle pour un bout de vie   Dim 25 Jan - 19:11

Cathyssia reprit son souffle pendant une bonne minute. Elle en profita pour retirer les brindilles de ses vêtements et les quelques feuilles mortes qui s'étaient prises dans ses cheveux lors de sa chute. Heureusement, elle ne s'était pas blessée et la plaie dans son dos ne semblait pas s'être rouverte. La jeune barde s'approcha ensuite du jaehr, déclarant forfait avec un petit sourire. Celui-ci ne sembla pas particulièrement enchanté par sa boutade. Pourtant elle n'avait rien dit d'offensant. Décidément les jaehrs étaient les créatures les plus étranges de ce monde.

La bohémienne leva les yeux pour admirer la citée elfique. Elle avait souvent rêvé d'y venir. D'après les dires de ses compagnons c'était un endroit magnifique qu'il ne fallait rater pour rien au monde. Ils avaient raison, et plus encore. C'était la plus belle ville qu'elle ait pu voir jusqu'à maintenant. Le raffinement typiquement elfique se respirait partout dans l'architecture et l'harmonie des bâtiments avec la nature. Les courbes et le détail dans chaque parcelle de l'endroit avaient de quoi conquérir le coeur d'une gitane. Quand Shiro lui proposa de monter pour se mêler à la ville, elle ressentie un pincement au coeur. Il lui semblait que se mêler à la beauté du lieu, à ses habitants si agiles étaient comme un sacrilège.

Pourtant, Cathyssia finit par acquiescer doucement. Elle suivit le jaehr dans les escaliers, notant le plus de détails dans sa mémoire. C'était un moment presque magique pour la bohémienne et elle voulait en garder un souvenir aussi net que possible. Elle ne remarqua même pas sa progression avant d'arriver en haut. Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil vers le bas. Cathyssia n'avait pas du tout eu conscience d'être montée aussi haut, mais bof...


- C'est à couper le souffle ici...

Elle avait un sourire ébahie et ses yeux brillaient. La barde prit une direction un peu au hasard avec l'envie de visiter le plus possible la ville. Peut-être aurait-elle une trace de cette silhouette inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro'Alamenthe
Jaehr
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
0/15  (0/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Course folle pour un bout de vie   Dim 25 Jan - 19:42

Il ne faisait plus spécialement attention à elle, il l'avait amenez à une grande ville ou elle pourrait recevoir des soins correct, elle n'était donc plus sous sa charge. Il pouvait ainsi aisément, filé à l'anglaise quand bon lui semblerait.
Quand ils pénétrèrent dans la ville élfique, les habitants, le regardèrent avec dégoût, répulsion, effroi ou encore haine. Il n'y faisait pas spécialement attention, il avait déjà croisé des gens avant et il s'avait que son apparence n'inspirait pas spécialement la sympathie au premier abord. Les gens louches venaient plus facilement à sa rencontre en règles général, bien qu'ici il doutait d'en trouver.
Les mains sur les hanches il leva la tête pour admiré le travaille d'architecture, car si les elfes, étaient des êtres, pompeux, imbus de même, vaniteux, fières et droit, ils n'en restaient pas moins de très bon architectes pour les choses fines et gracieuse ainsi que pour la décoration d'intérieur. Il jeta un oeil à Cathyssia pour la voir commencer à déambuler dans les ruelles. Bah elle ne risquait rien ici, qu'elle fasse ce que bon lui semblait, pour sa part il allait voir pour vendre ses services aux plus offrants, bien qu'il doutait que les elfes veuillent donner sa chance à un être anorexique et qui plus est ressemblait à un démon. Mais il pouvait toujours essayer, puis il lui faudrait trouver un taverne et un coin tranquille au bord d'une passerelle, voir même une branche, pour passer la nuit. Il n'était pas question qu'il dépense trois sous pour une chambre.

Il alla donc chercher un temple tout d'abord, puis il finit par se concentrer et repérer l'endroit ou il y avait le plus d'esprit, mais c'était peine perdu ici, ils étaient tous apaiser et sereins. Il pouvait toujours y aller au bluff.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course folle pour un bout de vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course folle pour un bout de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche personne un peu folle pour s'occuper d'un poulain psychopathe!
» Pour ou Contre les FOLLE
» Tous le monde peut faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons. •• Élyse & Sasha ••
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» On cherche à manger...pour une folle ( suite rp Mahaut bibl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers: