Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Welbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welbi Empty
MessageSujet: Welbi   Welbi EmptyJeu 10 Juil - 22:28

  • Nom : Welbi Enmyn

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier

  • Race : Félins

  • Métier : Danseurs de l'Ombre

  • Divinité (facultatif) : Le Minisme ( Symia )

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :

    De Taille moyenne et d'une corpulence assez fine, Welbi n'a pas vraiment un physique de guerrier et semble plus adroit dans les domaines nécessitant de l'agilité et de la souplesse. Ses cheveux sont d'un bleu sombre, légèrement ébouriffés, qu'il essaye de faire pousser pour tenter de cacher ses oreilles de félins qu'il ne supporte pas. Elles lui procurent néanmoins un certain avantage : Son ouïe développé lui permet d'entendre plus clairement et plus loin que la plupart des gens. Souvent, lorsque Welbi scrute quelqu'un il arrive souvent que la personne en question se sente gênée, voir même provoquée suivant le caractère. En effet, ses grands yeux bleu sombre également, impressionnent et mettent mal à l'aise. En étant félins, Welbi a bien sûr hérité de sa queue de chat qui lui pousse derrière le dos, il la méprise autant que ces deux oreilles et s'efforce de la cacher du mieux qu'il peut. Au niveau des vêtements Welbi préfère porter des choses simples et légères qui lui permettent de se mouvoir rapidement sans difficulté. Sa seule excentricité est une bague en argent qu'il porte sur l'index de la main droite et son collier avec un dé comme pendentif qui représente son Amour du jeu.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Pendant longtemps la race des félins a été une race crainte et persécutée, comme beaucoup de ceent a la portée de ses actes. Cela le rend maladroit et parfois même gênant au sein d'une équipe. Il voue un certain culte pour les jeux de hasard et ne pourra jamais refuser une partie, il en a pratiquement fait sa philosophie. Pour lui les aléas de la vie, les événements et l'issue des combats sont déterminés par ‘dame chance’ comme il le dit si bien. Il prend la vie comme un jeu dans lequel tout le monde peut gagner beaucoup et perdre énormément sur un coup de chance (Ou de Bluff ?). On comprend donc mieux le jeu de cartes et les dés qui traîne constamment dans sa poche. Il aborde tout le monde sans grande prudence ou méfiance et se lie peut-être trop vite d'amitié avec quelqu'un, on dit donc souvent de lui qu'il est naïf et insouciant. D'un caractère rusé, il n'est pas vraiment un adepte du combat. Si quelqu'un le défie il préféra plaisanter ou sortir une pièce pour tenter un 'pile ou face ?' juste pour tenter de fuir le combat. Car Welbi se bat rarement, juste pour gagner sa vie ou lorsque cela est nécessaire. Il s'exaspère de cet 'Amour du combat' dont certains guerriers se vante et font preuve. Welbi n’est pas mauvais pour autant son style de combat original est un mélange de danse de l’ombre, d’acrobaties et de mouvements félins qui déconcentre grâce a sa posture courbée et son jeu de jambes.


  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Rage Féline (Compétences Spéciales) : Pendant un Cours Instant ( On va dire 2 a 3 post ? ) Welbi peut revenir a l'état Animal. Sa force, Son Agilité, Sa Vitesse et tout ses sens sont Développés. Ceci n'est pas une Transformation il n'y aura donc aucun changement physique ( Pas de poil ou de griffes qui poussent etc... ) Cependant pendant cette état de 'transe', Welbi ne peut différencier ses amis de ses adversaires il attaque et s'acharne sur la cible la plus proche.

    Sens Du Chat (Compétences Passive) : Grâce a ses gènes Félins , Welbi possède la vision nocturne (Similaires a tout les félins) mais aussi d'autres sens plus développés : Une Ouïe plus fine, un sens du toucher plus développé que la normale, et aussi la possibilité de voir des choses qui sorte du plan réel : les Spectres, fantôme et des objets Magiques invisibles. ( Mais pas les créatures et les joueurs invisibles. )

    Nexus (Compétences Passive) : Comparées aux autres personne, Welbi résiste mieux aux températures ( Il vivra donc mieux dans le froid polaire ou en plein désert que d'autres personnages ). A plus haut niveau cette Compétences se développe et il résiste de mieux en mieux aux températures.


  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

    Il y a Longtemps, la race des félins était une race méprisée pour sa différence. Cinq félins montèrent alors un projet commun : Créer un petit village dans les hautes montagnes, une micro-société a l'abri des autres races qui subviendrait elle même à ses propres besoin.

    Les Cinq s'installèrent avec une dizaine de félins persécutés dans une vallée entre deux montagnes à plusieurs jours de marche de tout village. Chacun des félins avait un rôle à jouer pour faire marcher le village : Certains s'occupaient du bétail, D'autres péchaient, apportaient de l'eau... Après plusieurs années le village s'agrandissait de plus en plus : ont entraînaient les jeunes à chasser, ont prêchaient le Minisme... Welbi faisait partie de ces félins à l'écart du monde. Pour lui comme pour ses camarades tout ceci étaient normal, Seuls les Cinq anciens et une poignée d'homme connaissaient le 'secret'. Cependant, a l'aube de ses Huit ans, tout bascula : un petits groupes d'aventurier découvrirent le village, ils n'avaient aucune mauvaises intentions mais étaient tout simplement curieux. Craignant l'envahisseur ils attaquèrent les aventuriers, mais les hommes contrairement aux félins portaient de lourdes armures et des masses imposantes. Les félins gagnèrent, mais la plupart des hommes ont été tués. La disparition d'un groupe d'aventurier dans ces montagnes ne passât pas inaperçu et quelques semaines après ce carnage, une milice d'une trentaine homme armés arrivèrent et embarquèrent les derniers félins restant c'est a dire les femmes, les enfants et les anciens.

    Les félins furent dispersés un peu partout, partout où on voulait d'eux. La plupart en tant que domestique, cueilleur ou encore chasseur. Avant d'être mis au travail, Welbi fît un bref séjour en prison. Il partagea sa cellule avec un vieillard rabougris qui se coinçait dans un coté de la cellule. Après plusieurs heures le vieux grommela dans sa barbe :

    - Tu sais jouer petit ?

    Après un bref moment d'hésitation Welbi s'avança et se posa à ses coté. Le vieillard sortit un jeu de dés en os de sa poche et commença à jouer. Welbi mis longtemps à comprendre le principe du jeu, ce genre de choses lui était totalement inconnu. A la fin de chaque partie, les deux joueurs s'envoyaient un regard de défi en ajoutant :

    - Encore ?

    Après une semaine de jeux, de revanche et d'ennui le vieux était libre : il avait enfin purgés sa peine, d'après lui cela faisait quatre ans qu'il croupissait au fond de sa cellule. Avant son départ il confia à Welbi ses fameux dés en os pour qu'il continue de penser au jeu. Un jour, un riche marchant vint le chercher, il l’avait acheté en tant que domestique. L'homme était une personne qui avait fait fortune en vendant des épices, il avait plutôt a bon fond mais ne se préoccupait pas de savoir si Welbi était un félin ou autre, pour lui c'est un simple domestique de plus pour nettoyer son immense demeure. Une nuit, Welbi aborda l'homme en lui proposant une partie. Par chance, l'homme était attiré par les jeux de hasard et en bon joueur qui se respecte il ne put refuser le défie même si c'était un domestique. A partir de ce moment les deux joueurs se retrouvaient chaque soirs à la lumière d'une bougie pour parier. Welbi misait des mois de service et le marchand des mois de liberté. Après une centaine de partie et de nuit, Welbi qui avait déjà perdu 17 années de Vie en misant, tenta le tout pour le tout. Il Misa sa vie a conditions que l'homme mise sa liberté. L’homme accepta pour lui, un domestique de plus ou de moins n’allait pas changer grand-chose et Welbi gagna la partie, il était libre : Le jeu l'avait sauvé.

    A 11ans il était libre, mais seul. C'est donc en croyant en sa bonne étoile qu'il tapa a la porte d'une guilde de mercenaires. La guilde était renommée pour ses raids éclairs et ses tactiques furtives, certaines rumeurs affirmaient que le chef de la guilde était l'un des premiers à avoir popularisé le style des Danseurs de l'ombre dans le pays. Welbi s'occupaient des tâches ménagères et amusaient les guerriers avec ses jeux de carte et ses tours de passe-passe. C'est après plusieurs années de services et d'entraînement qu'il était devenu un membre a part entière. Pendant les combats, on vantait son style de combat original et ses acrobaties tandis qu’au sein de la guilde, ont aimaient ses jeux de hasard et son caractère positif.

    A 16 ans il restait un membre de la guilde, mais il avait demandé du temps pour explorer et découvrir le monde qui lui est aujourd'hui encore totalement inconnu.
    Actuellement Welbi n'a pas de but précis il se contente d'aller là ou le vent le porte, mais une chose est sûr : La où il y aura des cartes a abattre, des dés a jeter et des Joals a miser, il répondra présent. ;)


  • Code de lecture : Ok bye Al'

  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur un Top-Site

  • Que pensez-vous de lui ? Sympa et plus élaboré que les autres

  • Une idée pour l’améliorer ? Pas pour l'instant :confused:


Dernière édition par Welbi le Ven 11 Juil - 21:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Welbi Left_bar_bleue2/15Welbi Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyJeu 10 Juil - 23:21

Bienvenu à toi 125ème danseur de l'ombre XD
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyVen 11 Juil - 14:57

Yaehhhhh il aime le forum et le trouve élaboré :D :D

*fière*

Mreci !! *est tentée de le bisouiller mais se retient*

Ahem bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyVen 11 Juil - 16:36

Bah Oui je trouve que le forum comparé a (certains) est beaucoup plus travaillé que d'autres que sa soit au niveau des classe, des races... :)

J'adore ! xD

Enfin bref Merci, Je viens de Poster Mon Histoire.

C'est le moment ou j'dois Attendre qu'un Gentil modo vienne me validé nan ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyVen 11 Juil - 16:52

Bon et bien c'est moi qui me charge de ta fiche alors ^^

Ne t'inquiete pas je suis tres tres tres gentil *qui a osé dire "c'est pas vrai"?!*

Bon et bien, je n'ai que deux choses a dire:

-Il manque le code de lecture
-Relis toi et corrige donc les nombreuses fautes qui jonchent ta présentation

Et puis je reviendrais vérifier!


Edit: Bon allez y a encore des fautes, mais bon, je te valide! Mais t'as interret a bosser sur ton orthographes, parceque les pluriels n'ont vraiment pas l'air d'etre copains avec toi!

Bon comme je viens de te valider tu dois maintenant, ouvrir ton journal de bord, générer ta fiche de personnage dans ton profil, et si besoin passer dans la rue marchande pour acheter tout ton attirail!

Surtout n'oublis pas les top-site, a moins que tu veuilles te faire tuer par notre adminette chérie!

Voila bon jeu, et je le répéte, fais vraiment attention a ton orthographe, je laisse passer là, parceque je crois qu'on y arrivera pas, mais ça passera pas toujours!

Au fait ta couleur c'est Deavelina *pas de faute?* qui te la mettra plutard!
A plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyVen 11 Juil - 20:38

Yeah J'ai réussi !
Je me suis fait validé par Mae ! *fière* :P

Promis je ferais un effort sur les pluriels, je m'en rendais pas compte... Désolé :oops:


J'ai plus qu'a attendre Deavelina... Oh my God Devil.

.

Edit : Juste pour faire plaisir a Mae j'ai re-corigé une nouvelle fois certaines fautes. (des pluriels notamment :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptyVen 11 Juil - 22:05

Mouhahaha si y'a une faute Mae !
C'est pas Déavelina mais Kyky qui va mettre la couleur MOUARK MOUARK que je suis démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Welbi Left_bar_bleue2/15Welbi Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi EmptySam 12 Juil - 21:07

Bienvenueeeeeee ( vil félin >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Welbi Empty
MessageSujet: Re: Welbi   Welbi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Welbi : Les Chroniques d'un Joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser