Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.

Aller en bas 
+2
Hitsujino Keiji
DoG-Be
6 participants
AuteurMessage
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyMer 9 Juil - 23:46

# Nom :DoG-Be
# Groupe :frontalier
# Race :Nain
# Métier :Berserk
# Divinité :Mandara
# Description physique :
Etant nain il n'est pas bien grand, il est déjà content d'atteindre les 1m40. Il a une force moyen, et sont défaut étant la défense est couvert par sa large armure le gênant même pour marcher. Sa longue barbe brune lui descend jusqu'au nombril tendit que sont chauve est cachés par un casque rond faisant étrangement penser au casque des mineur. C'est botte étant en caoutchouc tendit que c'est gant étant recouvert d'une matière faisant étrangement penser a du plastique.
# Description mentale :
DoG-Be est un nain confiant et vantard, il ne fait pas attention au problème de sont monde. Dans sa vie il possède deux passion, la bière et le combat. Sa grande confiance en lui le mène souvent au milieu de grand ennui. N'aimant pas être contrôler il n'en fait qu'a sa tète et sait pas le reconnaitre quand il a tort. Il passe chacune de c'est nuit a l'auberge devant le comptoir, étant aussi l'endroit où il fait le plus de mauvaise rencontre. Mais sinon il est toujours la pour c'est ami et ne supporte pas de voir un ami qui a des problème. En quelque mots: c'est un bon compagnon aimant la fête et le combat, mais étant un peu trop impulsif.

# Vos trois compétences de base :

- "Boost force"
cette compétence me permet de me faire une
injection de gène animal pour augmenter ma force.

- "vue de l'aigle"
La forte odeur d'une plante rare me permet d'entrée
dans une transe qui me permet augmenter
considérablement ma vue.

- "absorption fourbe"
cette technique me permet d'aspirée l'énergie
vitale d'un adversaire plus faible que moi.


Histoire:

DoG-Be descend d'une grande famille naine connu pour les grand service quel a rendu au autres communautés pendant les précédant conflit. Sont père était berseker et sa mère barde, a c'est 9 ans il suivi sont père dans l'enseignement de la destruction a l'état pur. Et le culte de sa mère fut aussi le sien, sa divinité fut le grand mandara.
Un jour, alors qu'il était a la taverne, comme tout les lundi soir, et aussi les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, tout les jour de la semaine en faite, il entendit le récit de voyage d'un aventurier ce qui l'incita a devenir lui aussi l'un de c'est amoureux d'aventure et de mystère.

Mais la veille de sont grand voyage d'aventurier, il dormi a l'auberge, pendant la nuit des bruit de pat le réveillèrent, quand il ouvrit les yeux il vu trois assassin encapuchonnés qui lui sautés dessus.

Il sauta sur c'est jambe et envoya l'un de c'est assaillant au sol d'un coup de coude. Il en souleva un autre qui après avoir était envoyés par DoG-Be traversa la fenêtre. Celui qui se trouvait au sol après la précédente attaque du nain se releva et fonça vers le petit barbu. Mais celui-ci était plus fort qu'il n'en n'avait l'air et il écrasa le crane de l'assassin entre c'est deux main.

Il n'en resta plus qu'un, avant de mourir celui ci avoua qu'il travaillait pour une personne inconnu en voulant a la célèbre famille de DoG-Be.

"Depuis se jour je n'est cesse de rechercher la personne qui tire les ficèle de l'organisation qui veut abattre ma famille"


Forum:
J'ai connu se forum par google.
J'adore ce site.
j'ai rien a rajouté

Le code de lecture : code bon edit by Maelan


Dernière édition par DoG-Be le Sam 12 Juil - 12:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue2/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 0:58

Bienvenue à toi super bourrin et nouveau membre du culte de Mandara^^

J'attends la suite de ta présentation avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/0DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 12:46

*regarde vers le bas*

Tiens ? Mais qui est ce petit personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 13:32

Bonjour,

Bienvenue Dog-Be :) ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 17:59

pour un bersek il faut acheter kel arme au début ? c'est pas écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 18:02

Bienvenue!

Pour voir ça il faut regarder dans la classe, ou alors dans la rue marchance...
Mais bon pour ta fiche de personnage ce n'est pas utile de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 18:46

c'est bon, j'ai écrit mon histoire, peut être kil y auras une suite mais se n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 19:19

Donc me voila!

Mon cher petit nain (de jardin), ta fiche est elle finie finie ou non?
Revenir en haut Aller en bas
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 19:29

-heu...ouais,
et m'insulte pas !!!

Deviens tout rouge de colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyJeu 10 Juil - 19:34

Bon et bien, je peux pas ta valider pour l'instant mon petit ^^

Il me manque la petite clef dans le reglement, et il faudrait aussi que tu te relises, parcequ'il y a pas mal de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue1/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyVen 11 Juil - 0:05

édité 11 fois le record est battu ^^ XD d'accord je sais....^^'

Bon bin je te met ta jolie couleur hum... bleue^^

N'oublies pas de voter sur les top sites please^^

vilou a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyVen 11 Juil - 11:15

Pour fêter sa, tous a la taverne !!
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyVen 11 Juil - 14:59

Ah ba, dans ce cas je te suis ... Seulement si c'est toi qui paye !
Comment ça radine ? è___é"
Revenir en haut Aller en bas
DoG-Be
Nain
DoG-Be


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Berserk
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue0/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptyVen 11 Juil - 15:12

ouai, c'est moi qui paye
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Left_bar_bleue2/15DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. EmptySam 12 Juil - 20:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty
MessageSujet: Re: DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.   DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoG-Be,Un nain amoureux des fête bien arosées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nermis le nain
» Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser