AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Le peuple Nain   Mer 16 Avr - 12:59

Nain


Il n'est pas rare de trouver des petites communautés Naines sur les montagnes de l'Archipel. Ce n'est pas un peuple voyageur, aussi vous croiserez peut être quelques nains, ceci n'est pas rare, mais vous rencontrerez rarement des communautés, sauf si c'est vous qui allez à leur rencontre.


Physiquement, les nains sont petits, plus petits que les humains, et de corpulence impressionnante, ce qui les rend très robustes. De manière générale, ils ont les yeux foncés, les nains aux yeux bleus ou verts sont très rares. Ils portent constamment une moustache accompagnée d'une barde. Même les naines arrivent à avoir une moustache... (hu hu) Leurs cheveux peuvent prendre toutes sortes de teintes. Je pense tout de suite aux nains roux, très connus, mais il y a pas mal de nain blonds, voir grisonnants lorsqu'ils se font vieux. Les communautés de la montagne d'Ïul sont toutes brunes, à quelques exceptions près.
Les mains des nains, qu'ils soient homme ou femme, sont très puissantes. Elle peuvent broyer des os et soulever de lourdes armes. D'ailleurs, leur arme de prédilection est sans nul doute possible la hache de bataille. Une sorte de hache très grosse et lourde.


Les nains ne sont pas très coquet, ils se vêtissent souvent de la même minière et change peu leurs vêtements, ils les lavent, bien sur... Mais pas souvent... Leur tenue se résume souvent à des braies, avec un pardessus miteux. Chez les nobles ou les seigneurs, ces vêtements sont les mêmes, mais de meilleure qualité. Les naines, quant à elles, portent des jupes à la place des braies, mais au final, leur apparence reste très proche de celle des nains.
Ce peuple aime l'or et les choses précieuses, aussi il n'est pas rare de les voir se pavaner avec des tas de bijoux ou des bourses remplies. De même, les guerriers se plaisent à parer leur hache de pierres précieuses.


Les nains mangent de tout... Sauf de la salade. En fait, il n'aime pas tout ce qui pourrait avoir un rapport avec les végétaux, y compris les elfes. Bien entendu, ils n'ont jamais mangé d'Elfe, mais cela n'empêche. Donc ils se nourrissent exclusivement de viande et de dérivés animaux tels que les oeufs, le lait, le fromage. Ils prennent très souvent part à des festins impressionnants durant lesquels tout ce qui arrive sur la table n'en repart pas. Il y a régulièrement des festins chez les nains, et ceci pour un oui et pour un non. Tout est bon pour festoyer !
En revanche, ils aiment boire. En particulier de la bière ! Qui n'a jamais entendu parler des nains et de leur bière ?! Lorsque les nains ne se tapent pas dessus où qu'ils ne prennent pas part à un festin, leur point de rencontre est la taverne !


Les nains ont une espérance de vie correcte, entre 100 et 150 ans en moyenne. Certains atteignent des âges beaucoup plus avancés.


Spoiler:
 


Dernière édition par Kynthia le Sam 17 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: