Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eryza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 21:46

Nom : Eryza (n’a pas de nom de famille)

Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : peuple frontalier

Race : elle est humaine mais elle est fille d’une mi-humaine mi-elfe

Métier : pas de métier définit, à cause de son jeune âge, mais elle est très proche de celui de barde

Divinité : elle a été élevée dans la religion d'Hiluenn mais n’y crois pas vraiment elle même

Description physique (un minimum de 5 lignes) :
Eryza a une partie de l’apparence des elfes, blonde au cheveux lisses et soyeux mais coupés courts, une peau pale et presque parfaite, des yeux bleu-vert pétillants et profonds à la fois, par contre ses oreilles sont parfaitement rondes. Elle est très petite, environ 1 mètre 60, mais sa démarche et fluide et son corps bien proportionné. Elle est assez belle mais sans tomber dans la démesure. Elle est très souvent maquillé de manière très originale, et porte des vêtements de saltimbanque : des pantalons bariolés et amples, et des hauts un peu plus sobre et proche de corps, parfois en cuirs, et toujours très décorés, mais elle ne porte jamais de chaussures.

Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
Eryza est une jeune fille toujours très enthousiaste, avenante et elle manie l’humour comme certains manient l’épée, il est très rare de la voir de mauvaise humeur et quand il lui arrive d’être triste ou maussade elle le cache pour ne pas en affecter les personnes qui l’entours. Elle adore les arts du cirque et affectionne tout particulièrement le jonglage et l’acrobatie (qu’elle pratique), elle est aussi très proche de la nature et adore les animaux surtout lorsqu’ils sont insolites. Pourtant elle déteste les gens austères, elle est aussi peut partisane de la violence. Eryza est assez intelligente et de se fait elle apprend vite tout ce qu’on lui enseigne (bien que son instruction soit basique), elle à l’esprit critique et parfois moqueur et a une certaine aptitude pour déceler des détails et en tirer certaines déductions, mais à une mémoire assez peu développer se qui est le thème de beaucoup de ses blague autocritiques.

Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

Une très grande agilité et souplesse, elle est capable d’effectuer de nombreuses figures de gymnastique (elle marche sur les mains, effectue des pirouettes et le grand écart…) et peut se contorsionner de manière à passer à travers de très petits orifices. De plus ses entraînement journalier on rendu sont corps fort et solide.

Ses origines elfiques lui confer un petit pouvoir magique suffisant pour quelques illusions, elle réussit aussi des guérissons sur des plaies superficielles et a une légère influence sur les éléments naturels (peut faire apparaître une petite flamme au bout de ses doigts, créer des courants d’air, former et déformer les bois et la terre, créer des bulle sous l’eau).

Elle a une très grande force de persuasion et peut faire faire ou croire presque tout ce qu’elle veut à presque n’importe qui ! Elle sait aussi allier cette force à un discourt fin et intelligemment tourner ce qui lui vaut d’être bien souvent écoutée et considérée pour bien plus vielle qu’elle ne l’est en fait…

Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
Tout d’abord voici l’histoire de sa famille : il faut savoir que sa grand-mère était elfe (mais aimait un humains) elle a eut une fille, la mère d’Eryza. Cette dernière s’est mariée à un homme d’on l’origine est trouble pour Eryza bien que se soit son père… En effet ses parents furent tués pour une raison inconnue lorsque l’enfant qu’était Eryza avait à peine 1 ans. Elle fut alors confiée à sa grand-mère et vécu jusqu’à ses cinq ans avec les elfes. A leur contacte elle appris le respect de la nature, à être attentive aux animaux et aux arbres et les bases du tir à l'arc… Malgré sa différence elle était acceptée ou au moins tolérée. Mais un jour les elfes préférèrent l’éloignée d’eux , bien qu’elle fut bien accueillie chaque fois qu’elle revenait et elle fut confiée à un tante éloignée. Cette femme était une des plus douce qu’il soit, une de ces femmes qui vous offre des sucreries, qui a un grand rire joyeux et que l’on à de cesse de câliner étant petit. Cette tante avait déjà quartes enfants mais elle considérait Eryza comme l’un des siens et les autres enfants faisaient comme si elle était leur sœur. Le marie de Tati Mâ (comme l’appelait la jeune enfant) était marchand et il lui arrivait souvent de voyager et ramenait toujours les choses les plus merveilleuses qu’un enfants puisse imaginé. Quand elle eut onze ans sont père adoptif l’emmena, elle ainsi que sont beau frère Miko en voyage d’affaire avec lui. Après son voyage Eryza revint avec un nouveau compagnon qui ne la quitterait plus : Cric un petit dragon. A peu près à cette même époque un de ses amis dont les parents étaient bardes lui appris les bases du théâtre de rue, du spectacle… A présent Eryza à 15 ans elle a quitté sa famille pour vivre seule et elle gagne de l’argents en rendants des services ou en se produisant en publique dans des numéro de jongle, acrobatie ou bien magie.

Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : C'est ça :vainqueur: (bon euh si c'est pas ça, je sais que vais être taxée de boulet mais bon... avec le sourire!)

Où avez-vous trouvé le forum : en visitant le classement de forumpro

Que pensez-vous de lui? Je dirais que de tout ceux que j’ai vu dans l’annuaire depuis 4h que je cherche un bon forum c’est celui que m’a le plus attirer ! (si c’est pas claire ça…)

Une idée pour l'améliorer ? ben pour l’instant pas trop si ce n’est continuer à étoffer l’antre du savoir bien sûre!
:)


Dernière édition par Eryza le Sam 14 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 21:51

Bienvenue!

Bah alors ce code de lecture?
Sans ça pas de validation XD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue2/15Eryza Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:05

bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:35

désolée pour le code de lecture... mais c'est mon premier RP... enfin euh c'est quoi? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:41

c'est dans le réglement... ou plutôt dans le parchemin d'ordres (puisque ça s'appelle comme ça) tu aurais compris si tu l'avais bien lu ;)
Bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oblius
Centaure
Oblius


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue0/15Eryza Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:42

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue. Sincèrement j'apprécie beaucoup ton personnage : il est simple et très interessant (on a peu de personnes non guerrière ^^) Petit bémole tout de même : attention à ne pas abuser de tes pouvoirs sur les éléments. Ils n'auront très peu voir aucun effet en combat car ils ne sont pas puissants. Il peuvent bien sûr être utilisé pour tes spectacles :D

En ce qui concerne le code de lecture, il se trouve dans le prachemin d'ordre et prouve que tu as lu les règles d'écriture (elles ne sont pas très longues à lire). Si tu lis la page, tu ne peux pas le louper, voici le lien : https://frontierescelestes.forumsactifs.com/parchemins-f41/les-parchemins-d-ordre-reglement-t87.htm

Une fois ceci fait, il ne fait aucun doute que tu soit validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:44

nyahanyaha ^^

cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:50

Bienvenue, très jolie avatar ^^

Courage pour le code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:54

ah merci (je l'avais lu mais pas tilté, je suis longue à la comprenette...^^)
Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue, est-ce bien ça?
en tout cas merci pour vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue1/15Eryza Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 22:55

Je ne peux pas te dire si c'est ça sinon tout le monde le saura sans le lire. Donc met ça dans ta description et tu verra bien :)
Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oblius
Centaure
Oblius


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue0/15Eryza Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 23:03

Détend toi Eiki ^^

Oui c'est bien ça :cheers:

Tu es donc validée, tu peux donc d'or et déjà commencer à rp. Il faut également que tu ouvre ton carnet de bord (un journal intime en quelques sortes) et passer au magasin de Banos pour acheter tout ce dont tu as besoin. Ta couleur de Frontalier te sera attribuée quand notre Admin passera ^^. Je crois avoir tout dit. a bientot en RP j'espère. (essaie de voter quelques fois pour les top-sites ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Mi-Félin, Mi-Semi-Dragon
Eiki


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue1/15Eryza Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 23:05

Arf mais fallait pas le dire, ça donnait un cote secret xd
(et je suis détendu pourquoi le contraire? 0_°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptySam 14 Juin - 23:08

super merci encore! bon bah je vais m'y mettre! (d'un autre coté je pense pas que les nouveau s'intéresse beaucoup à ma présentation et pique le code^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue2/15Eryza Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptyDim 15 Juin - 0:43

Arggggggggggggggggggggggg !! qui, qui, qui, qui a OSE dire mon si beau code !! Ahem ... Dites, personne a édité sa présentation pour le supprimer, je vais bouder moi NA ! *boude*
' - Pssssit, arrête de bouder devant les nouveaux ils vont te prendre pour une raleuse ... ' << on t'a pas sonné :P

Ahem ...
Bienvenue !!
Je vais te mettre ta coule... Quoi que, je sais pas, je me tâte ... Je lui met sa couleur ? Oui ? Hummm ... Bon allez d'accord, je suis de bonne humeur en cette heure tardive !!
(pourquoi faut toujours que je fasse des entrées fracassantes ? o__O')

Bon RP ;)
Pis oublie pas de passer ouvrir ton journal de bord, il me semble que ce n'est pas fait, ni de remplir ta feuille de person, ça je suis sure que c'est pas fait :P
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Eryza Left_bar_bleue2/15Eryza Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptyDim 15 Juin - 14:08

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptyDim 15 Juin - 16:44

Bienvenue jeune demoiselle plus humaine qu'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza EmptyDim 15 Juin - 17:23

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eryza Empty
MessageSujet: Re: Eryza   Eryza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eryza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal d'Eryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser