AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elfes noirs ou Drows

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Elfes noirs ou Drows   Jeu 22 Mai - 21:56

Elfes noirs ou Drows


Les drows, ou elfes noirs, sont une race d'elfes vivant dans les mondes sombres. Les Drows sont dirigés par un seul et unique chef, qui gouverne sur toute sa tribu. Ce chef est habituellement, une femme, une prêtresse, que les drows vénèrent.
Les elfes noirs vouent une haine particulière envers les autres races d'elfes et demi-elfes, et cela en rapport avec un conflit qui date d'il y a des milliers d'années.
La société des elfes noirs est une de celles où il est le plus difficile de réussir. Chez les elfes noirs, ce sont les femelles qui dirigent : les matrones. Elles sont à la tête des maisons. Quand une maison sombre, tous ses ressortissants sont pourchassés, et sont condamnés à l'exil.

Les elfes noirs sont grands : environ 1m85, et robustes, contrairement à leurs cousins, ils ont une forte corpulence. Les femmes ont des formes bien dessinées et proportionnées. Ils ont la peau sombre et souvent les cheveux très claires voir blancs, mais des exceptions existent.
La description physique précédente ne ressemble en aucun points à celle des elfes sylvains ... sauf leurs oreilles. En effet eux aussi ont de grandes oreilles.
À part cela les Drows vivent donc dans des endroits sombres, ils ont beaucoup d'idées sombres, et beaucoup d'entre eux aiment tuer pour le plaisir. Ils sont spécialisés dans les épées, la plupart d'entre eux sont formés très jeunes au combat et savent manier facilement une arme. Même si leur spécialité est le le combat à l'épée, ils possèdent quelques archers, et cavaliers mais ceux-ci sont beaucoup moins doués que les elfes sylvains. Les Drows sont très doués au combat et aiment ça ! Encore une fois on voit donc que beaucoup de différences les séparent de leurs cousins.

Autrefois les elfes noirs vivaient mélangés avec les autres races, ils étaient connus sous le nom d'Artandar. Ils étaient guidés par la prêtresse Artandar (d'où le nom des anciens Drows), cette prêtresse se consacrait alors au culte de la divinité Yelia. Artandar qui était alors la chef de la tribu des Artandars déclencha une guerre contre les elfes. Cette révolte échoua et la grande prêtresse, ses alliés et les Artandars furent bannis dans les terres de Segica. Là ils s'installèrent au Mont Bardan et au Marais Slapsh à l'écart de toutes autres races. La haute prêtresse et son entourage s'installèrent à Narel, mais celle-ci fut souvent en déplacement à travers son royaume. Les Artandars reçurent alors le surnom de Dhaeraow, ce qui signifie « félon » en elfique, et qui avec les siècles devint « drow » pour faire plus simple. La grande prêtresse fut tuée peu de temps après, par sa tribu qu'elle avait menée à sa perte. Son culte que suivaient alors tous les Drows disparut petit à petit. Aujourd'hui, la haute prêtresse qui dirige les Drows se nomme Danélya, elle possède son propre culte mais beaucoup d'autres existent dans le royaume des Drows. Certains elfes noirs n'en ont même pas.

Mais tous les elfes noirs ne sont pas aussi violents, et certains, bien que très peu nombreux, ont fuient le royaume despotiques des Drows pour gagner une place et la paix ailleurs.



Race by Jessica


Dernière édition par Kynthia le Jeu 22 Mai - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Elfes noirs ou Drows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: