AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
avatar

Nombre de messages : 1339
Age : 25
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
2/15  (2/15)
Inventaire:

MessageSujet: Les Elfes   Mer 16 Avr - 12:54

Elfes


Les elfes sont des créatures sylvestres, on les trouve donc principalement dans les forêts de l'archipel. Mais il n'est pas rare d'en croiser ailleurs, étant un peuple curieux de nature, beaucoup de leur représentant parcourent le monde.


Les Elfes sylvains sont de taille moyenne, plus petits que les humains. Ils font un mètre soixante-dix au maximum. Ils sont sveltes et souvent musclés, ce qui leur permet de se déplacer vite et d'une démarche souvent légère, voir sautillante. Malgré leur appartenance magique, les Elfes font de très bons combattants, de très bons archers et sont très discrets. Mais depuis toujours ce peuple a privilégié la Magie, c'est un des peuples qui la manie le mieux. Leur voie douce et apaisante a été travaillée depuis des générations pour mieux cerner les courants magiques et leurs yeux vifs arrivent à voir certains flux. Les Elfes ont les sens très développés, aussi bien la vue que l'ouïe. Il ne faut pas oublier leurs petites oreilles en pointes, ce qui fait tout le charme de ce peuple. Leurs cheveux blonds et longs ne se décoiffent jamais. Est-ce parce qu'ils sont tenus grâce à quelques enchantements ou est-ce naturel? Personne hormis eux-mêmes ne le sait. Leur peau est pale et sans aucune imperfection. Je pourrais passer des heures à vous décrire la beauté Elfique dans les moindres détails, mais je pense que vous aurez compris que ce peuple est de loin l'un des plus beau de l'Archipel.


Souvent vêtus de tissus végétaux, les Elfes, aussi bien male que femelle, se plaisent à porter des vêtements de chasse, bien qu'ils ne chassent pas, plus pratique en forêt. Ils portent souvent des fines toiles en guise de chaussure, ou alors ne portent rien, car cela casse l'union qu'ils ont avec la terre. Ils ne portent ni couvre-chef ni gant. Leurs vêtements sont toujours teint dans des tons naturels tels que le marron ou le vert. La plupart des elfes porte un arc et un carquois en permanence.


Les elfes sont exclusivement végétaliens. Ils ne mangeront jamais, Ô grand jamais un animal ou un dérivé. C'est ce qui leur vaut le surnom d'herbivore, si gentiment attribué par les nains. Soit dit en passant, ces deux peuples ne font pas bon ménage... Ils vivent donc de cueillette ou de culture. Les Elfes connaissent une grande partie des plantes de l'Archipel, c'est pour cela que même à court de provision, ils survivent, en trouvant des fruits, des feuilles ou encore des racines comestibles.


Les Elfes vivent très vieux, nous ne savons pas exactement combien, mais plus de 300 ans, cela est certain.


Spoiler:
 


Dernière édition par Kynthia le Sam 17 Mai - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers: