Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Concours d'argumentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyDim 10 Mai - 15:52

Citation :
Polémique du jour!
*\Les félins ont-ils le droit d'avoir plusieures religions? Si oui, indiquez pourquoi, réponse argumentée et construite de 20 lignes minimum (et on fait pas comme moi). Si non, indiquez pourquoi, réponse argumentée et construite de 20 lignes minimum./*

Welhing:
Citation :
Si nous nous basons sur le fait que les félins, tout comme leurs cousins les humains sont polytéiste, pourquoi ne pourraient-ils pas vénérer plusieurs dieux? N'a-t-on pas déjà remarqué plusieurs fois dans l'histoire, la facilité avec laquelle les humains s'accrochent à de nouveaux cultes ? Je pourrais en citer plus d'un là, ne serait- ce que dans les anciens livres d'histoire, plus d'un cultes est déjà décrit.
Et ne parlons alors pas des nouveaux cultes, pouvant être assimilés à des sectes, qui fleurrissent chaque jour. Hier encore, à Banos, un ancien prêtre de Créma, qui avait certaiement un peu trop abusé sur l'alcool de graisse de griffon, a renié son dieu, déclarant que tout ceci n'était qu'un tissu de mensonge. Sa nouvelle divinité est, semble-t-il, une certaine "Amora" qui a dû lui monter au nez. Et pourtant, personne ne critique ses faits et gestes ! Peut-être a-t-il déjà des fidèles.

Bon, vous me direz, dans le cas présent nous parlons des félins et non pas des humains. Mais sont-ils si différents ? En quel honneur ne pourraient-ils pas vénérer plusieurs dieux. Si aujourd'hui on leur refuse ce droit, que leur refusera-t-on demain ! Le droit de porter une chapeau à cause de leurs oreilles ? Mais ou va le monde, je vous le demande ?!

J'ai pris pour exemple les humains, mes les nains ne sont pas à plaindre niveau religion. Ils croient à de nombreux mythes qui régissent leur quotidien. La culture des elfes, quant à elle est quelque peu différentes. Quoi qu'il en soit, je pense que ce serait presque raciste de refuser un tel droit à des créatures si magnoneuh que les félins


Je suis désolé Welhing, mais ton message d'origine fait 15 lignes. Malgré tout, si personne ne fait mieux tu auras effectivement une part de gateau!
Servi par un félin....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue100/100Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyDim 10 Mai - 15:55

Et bien moi j'ai rien à dire ...

*message qui sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyDim 10 Mai - 16:07

Um certes mon message fait que 15 lignes, mais il est bien connu que les vampires sont nyctalope, donc en toute logique cela ne devrait pas être pris en compte ...
(Comment ça ça a rien à voir ? ><)

Bref, si tout le monde a autant d'idées que l'Admin jvais pouvoir manger gratuitement *_*
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyDim 10 Mai - 16:12

Ah oui, j'avais pas pris en compte le nyctalopisme des vampires (quoi, comment ça ca existe pas ?) le maximum des vampires est à 15 lignes.

Excuse moi mon petit Welhing^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue100/100Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyDim 10 Mai - 16:22

M'en fiche, c'est moi qui donne raison ou non à l'idée XD
C'est moi qui ait le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyLun 11 Mai - 17:55

Le pouvoir de serir un gateau ?
C'est cool, faudra que tu me le transmette. Moi j'en rêve depuis que je suis tout petit petit petit petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyMer 13 Mai - 14:33

Comment as-tu pu oublier mon Nyctalopisme ? T_T

Eh bien !! Personne d'autre n'a d'avis ??
*Voit se rapprocher le gateau de plus en plus vite*


Nihuhuhuhu \o/ Au chocolat le gateau, Siou-plait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyMer 13 Mai - 14:47

Voilà voilà, faites place!!!!! voilà ton gâteau!
Spoiler:

Attention! Ooooooohhhhhh! Aaaaahhhhhhhhh! Mais à qui est ce pieeeeed?????
SPROTCH
Spoiler:

Oops désolé! :b&:
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue0/0Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyMer 13 Mai - 17:16

Gâcher un si beau gateau ... C'est si triste ... Je serais tenté de crier "REMBOURSE"...
Mais je ne vais pas le crier... C'est tellement plus amusant de se servir d'un gateau inutilisable à des fins plus... Enfin...

*prend une part de gateau écrasé, recule et la projette sur Hukkle*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Concours d'argumentation Left_bar_bleue1/15Concours d'argumentation Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation EmptyMer 13 Mai - 20:50

*Débarque sans prévenir*

Qu'est que vous faite ?
Super du gâteau !!
Vous n'avez pas honte de gaspiller un si... Gracieux gâteau !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'argumentation Empty
MessageSujet: Re: Concours d'argumentation   Concours d'argumentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'argumentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser