Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la "taverne du sang qui coule"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptySam 2 Mai - 19:30

Nexus avait parcourut la ville de long en large. Nexus était persuadés qu'une résistance devait obligatoirement exister dans une si grande ville occuper par les sombres. Mais il ne savait pas comment faire pour les trouver, il ne pouvait tout de même pas demander a n'importe qui des renseignement sur la résistance.
Nexus était passé a proximité d'un imposant bâtiment sur lequel il put lire: "La taverne du sang qui coule". Une taverne devait êtres un bon endroit pour commencer les recherche. Nexus entra donc dans le bâtiment.
La taverne était pleine se jour ci, les rire des client étaient perceptible et les verre s'entrechoquait dans la taverne. Nexus alla s'installer à une table aux fond de la salle. De sa position il disposé d'une vue panoramique de l'intérieur de la taverne.
Une femme, surement un vampire, s'approcha du jeune homme.


-Qu'est que je vous serre ?
-Une bière, répondu Nexus en jeta trois pièce dans les main de la serveuse.

La femme fit un "OUI" de la tète avant de s'éloigner en direction du comptoir.
Nexus regarda tout au tour de lui avant de retirer sa capuche. Il aperçu un escalier derrière lui, un escalier menant surement a l'étage, sur celui ci un rat faisait les 100 pas.
Nexus claqua sa langue dans sa bouche à plusieurs reprise se qui eut l'air d'intéressé le rat qui se rapprocha du jeune, allant jusqu'à monté sur sa table. Nexus entama alors une discutions avec l'animal.


-Peut tu m'aider !?
-Moi faim, toi avoir manger pour moi !?
-Tu auras a manger si tu m'aide.
-Farst est d'accord, Farst est toujours d'accord !
-Je suppose que c'est ton nom... Alors Farst, si tu pouvais faire le tour de la taverne et écouté les différente conversation qui s'y déroule tu auras de quoi manger, intéresse toi d'avantage a toute conversation dans lesquels on mentionne une "résistance".
-Farst y vas tout de suite !

C'est quand le rat partit que la serveuse revenu, posant le verre de bière sur la table.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptySam 2 Mai - 20:42

Les portes des tavernes s'ouvrent et se ferment, sans que personne n'y prête attention, du moins en théorie. Mais ce jour là, alors que la taverne était bondée, un être encapuchonné surveillait la porte, sirotant d'un air distrait une chopine de bière. Il n'attendait personne en particulier, se contentant de guetter celui, ou celle susceptible de l'intéresser. C'était toujours de son observation qu'il tirait des missions intéressantes, choisissant la bonne personne au bon moment. D'expérience, il savait que lorsqu'une personne s'adressait d'elle même à lui, la mission n'était pas aussi... passionnantes ... Lorsqu'une personne dont la tête était recouverte d'une capuche entra, il n'y prêta pas plus d'attention que cela. Malgré tout il le garda à l'œil, ce qui émanait de lui lui sembla différent. Ce n'était pas un humain.

Souplement, Welhing se leva de sa chaise, et alla se lover dans un coin de la salle, de façon à pouvoir observer cette personne sans qu'elle même s'en aperçoive. Bien sur il aurait pu s'adresser aux ombres pour se cacher, mais il n'était pas certain de pouvoir le faire sans que personne ne le remarque. Alors qu'il reprenait l'observation de la porte, une serveuse s'approcha de l'autre, s'informant par cette occasion de sa commande. L'humain retira ensuite sa capuche, dévoilant une chevelure blanche. Profitant de l'absence de la serveuse, la personne fit quelque chose avec sa langue, aussitôt après un rat grimpait sur la table. La curiosité de Welhing en fut attisée au plus au point. Lorsque la serveuse revint avec la bière et que le rat fut parti, il décida d'aborder cette étrange personne. Il s'approcha donc de la table.


« - Puis-je partager cette table en votre compagnie? » demanda-t-il.

Pour ne pas paraître discourtois, il resta debout en attente d'une réponse. Il regarda l'homme dans les yeux et fut frappé de leur couleur bleue, ils étaient tout simplement beaux. Instinctivement, Welhing passa la langue sur ses deux canines.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptySam 2 Mai - 20:54

Nexus sirotait tranquillement sont verre de bière quand une personne lui étant totalement inconnu l'aborda.

-Puis-je partager cette table en votre compagnie?

Nexus observa cette personne de la tète au pied. Elle possédait une fine silhouette et une arme était visible a sa ceinture. Nexus de par c'est origine Gobelinidaes avait hérités d'une certaine empathie, il pouvait affirmer avec certitude qu'il ne parlait pas avec un simple humain.

"Un elfe ? Non autres chose, il y a plusieurs aura... surement un hybride..."

Nexus était quelqu'un aimant se faire des amis et pour qui chaque nouvelle connaissance était une aventure a lui tout seul, cela pouvait bien êtres une faiblesse mais il n'y avait jamais prêter attention.


-Je vous en prit, installer vous, je me présente, je me nomme Nexus mais a qui ai-je l'honneur ?


Nexus jeta alors un dernier coup d'oeil afin de s'assurer que le rat Farst s'acquittait bien de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 10:25

Alors que l'air chaud et étouffant de la taverne commençait à peser à Welhing, il subit sans broncher l'observation de l'humain. Ce dernier le détaillait de la tête aux pieds et, quelques instants durant Welhing cru qu'il refuserait sa demande. Cependant, quelques secondes plus tard il accepta.

« Je vous en prie, installez-vous, je me présente, je me nomme Nexus, mais à qui ai-je l'honneur ? »

D'ordinaire, les gens se méfiaient de Welhing, préférant qu'il se présente en premier, dévoilant ses intentions avant que l'autre ne daigne lui confier son identité. La franchise de celui-ci intrigua l'hybride, mais un tel comportement lui plu. Il sourit donc, dévoilant ainsi un peu plus ses canines.

« Bien que ma mère ne me donna pas de nom, les gens ont pour habitude de m'appeler Welhing. »

Le fait que Nexus soit si direct le fit hésiter... Devait-il lui dire la vraie raison de sa venue ? Ou devait-il garder quelques réserves afin d'en apprendre plus sur ce personnage ? Machinalement, il chercha le rat du regard et se rendit bien vite compte que se dernier se faufilait de table en table, ce qui confirma la première impression de l'hybride. Il haussa un sourcil et reporta son attention sur Nexus.

« Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, dit-il, offrant une fois de plus un sourire à son interlocuteur. Je t'ai vu parler à ce rat, et cela m'intrigue. C'est un bien étrange don que tu as là. Je ne puis savoir ce que tu lui as dit, mais je peux en conclure que tu cherches quelque chose... Aurais-tu besoin d'aide ? »

En tant que chasseur de prime, Welhing n'acceptait d'apporter son aide que si elle était rémunérée... Pourtant, il sentait qu'une personne parlant aux rats méritait un peu plus d'attention que les bourgeois aussi riches qu'idiots qu'il avait l'habitude de servir. Il fixa Nexus droit dans les yeux, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 12:34

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je t'ai vu parler à ce rat, et cela m'intrigue. C'est un bien étrange don que tu as là. Je ne puis savoir ce que tu lui as dit, mais je peux en conclure que tu cherches quelque chose... Aurais-tu besoin d'aide ?

Quelqu'un l'avait belle et bien vue, mais cela n'eut pas l'air d'inquiéter de Nexus qui imita sont hôte quand celui ci lui fit un sourire.

"Deux aura... une clair et un foncé... Un démon ? Non... autres chose... Un vampire, un sang mêlée a base de vampire et d'elfe"

La origine du deuxième homme n'inquiétèrent pas le jeune Nexus qui en n'avait vue d'autres, et qui ne juger pas quelqu'un sur sa race. Et de plus cette étrange personne ne semblait pas si méchante que sa.

"Je crois pas que se soit un sombre... enfin je pense"

-Si se rend t'intrigue tellement je te le présenterait, plaisanta Nexus, je cherche belle est bien quelque chose et de l'aide ne serait pas de refus. Et je pense que l'aide d'un vampire me serait bien utile...

La théorie sur le vampire de Nexus avait été confirmer quand celui ci avait aperçut les dents de l'homme en noir.

-Rapprocher vous, et je vous expliquerez, il faut êtres discret...
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 13:50

Alors que Nexus lui répondait, Welhing senti quelque chose dans son dos. Il ne se retourna pas, cela aurait pu être mal interprété, mais il mit tous ses sens en alerte. Quelques secondes après cette étrange impression d'être épié disparu, il se détendit quelque peu et reporta à son interlocuteur l'attention qu'il méritait. Tandis que Nexus plaisantait, Welhing continua son observation. Le demi vampire restait persuadé que Nexus n'était pas un humain, malgré son apparence y ressemblant fortement. Il fini par conclure que ce dernier était, comme lui, un hybride... Mais un hybride de quelles races ? Du sang humain coulait en ses veines cela ne faisait aucun doute, mais quel était la nature de l'autre moitié de son sang ? … Il le découvrirait bien assez tôt. Ou pas.

Lorsque Nexus lui demanda de se rapprocher, mentionnant par la même occasion sa nature de vampire, une lueur s'alluma dans les yeux violets de Welhing. Vraiment ce personnage avait, en plus de parler aux rats, le don d'éveiller sa curiosité mieux que personne. Les gens normaux se méfiaient des vampires, et n'acceptaient leur aide qu'après s'être assurés de la bonne foi de ce dernier. Mais là non, aucune question... C'était comme si Nexus savait d'instinct que les intentions de l'hybride n'étaient pas mauvaise, du moins pas encore...


« Ainsi donc tu sais ce que je suis … Enfin ce n'était pas bien dur de le trouver, je ne m'en cache pas... »

Alors que Welhing s'apprêtait à avancer sa chaise vers Nexus afin qu'ils puissent se parler à l'abris d'oreilles indiscrètes, la porte de la taverne s'ouvrit violemment et sept gardes sombres entrèrent, priant tous les clients de la taverne de rester à leur place et de ne surtout pas bouger, sous peine d'une sanction qui laissait peu de doutes sur sa nature... L'hybride, qui était alors debout, se raidit en voyant entrer ces hommes. Cela n'eut pas l'air d'échapper à l'un des soldats qui s'approcha de lui d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 14:10

-Ainsi donc tu sais ce que je suis … Enfin ce n'était pas bien dur de le trouver, je ne m'en cache pas...

Nexus venait de finir sont verre de bière et se préparer a faire ces confidence au vampire quand la porte de la taverne s'ouvra dans un grand fracas, se qui eut l'effet de faire s'installer le silence dans la pièce.
Tout le monde se tourna vers le groupe des sept soldat sombre venant d'entrée dans la taverne se qui permit a Nexus de remettre sa capuche sans que personne ne le voient.
L'un des soldats eut l'air de s'intéresse au vampire et s'approcha de lui. Il porter un heaume de bronze ainsi qu'une armure forgé dans le même métal. Une hallebarde était visible dans sont dos se qui ne rassuré pas Nexus qui ne préférerait pas avoir a faire aux sombre de banos ne voulant pas attirait l'attention.
Nexus prit dans sa main gauche sont avain Lambda quand le soldat sombre s'arrêta devant le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 14:30

Alors que le soldat s'approchait de lui, Welhing remarqua que l'humain avait remis sa capuche discrètement... Ainsi il ne souhaitait pas qu'on le remarquât. Le soldat se planta devant lui. Il était équipé d'une armure de plaques de bronze, d'un heaume, et d'une grosse hallebarde, comme tous les gardes parcourant les rues de Banos. Oh, bien sur, les généraux, eux, avaient le droit à des équipements plus prestigieux … Les vulgaires gardes devaient se contenter d'armures faites d'un métal grossier, lourd, et vraiment très peu résistant.

L'hybride avait déjà eu à faire par le passé aux gardes de cette ville. En réalité, Welhing n'était ni pour les sombres, ni contre eux, sa profession le faisant tour à tour servir l'un ou l'autre des camps. Cependant, les gardes de la cités et les aristocrates, bien qu'usant de temps en temps de ses services, voyaient d'un très mauvais œil le fait que Welhing puisse savoir des choses qu'eux ignoraient, ce qui, plus d'une fois, avait conduit l'hybride à s'attirer des ennuis avec des soldats, lui offrant ainsi de jolis ennemis parmi eux. Les informations qu'il détenait, il ne les dévoilait qu'à celui qui les lui avait fait chercher, et à personne d'autre... Quoi que... Selon le prix qu'on était prêt à y mettre, il était toujours possible de s'arranger...

Welhing et le garde se toisèrent durant quelques secondes, puis ce dernier pris la parole. Se voix était familière à l'hybride.


« - Tiens, mais qui vois-je, dit-il d'un ton insolent. Ne serait-ce pas Welhing... Alors comme ça tu cherches de nouvelles missions... La dernière que tu as faites ne t'a pas convenu ? »

La dernière phrase avait été prononcé sur un ton moqueur. Le garde devait faire référence à la fois où, s'étant introduit dans la chambre d'un aristocrate, il était tombé nez à nez avec ce même soldat, et avait fini dans une cellule jusqu'à ce qu'il obtienne le droit de payer lui même sa caution pour en sortir. Bien que le ton du soldat déplu à Welhing, il n'en laissa rien paraître. Désignant son compagnon, il dit :

« Vois-tu je me restaurais en compagnie d'un parent à moi. Maintenant si vous permettez, je vais m'en aller. »

Il se tourna vers Nexus, afin de voir si ce dernier allait le suivre, puis se dirigea vers la porte. Les gardes ne s'écartèrent pas, mais ils ne firent rien pour l'empêcher de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 14:58

Nexus ne tenant pas a s'attirer des ennuie se leva de sa chaise et joua le jeu.

-Alors grand frère ? on n'y vas ?


Alors qu'il fit un clin d'oeil aux vampire il se plaça derrière lui afin de le suivre jusqu'à la porte. Nexus eut comme un soulagement quand il vit la porte de la taverne s'approcher, car il ne pouvait pas prendre la risque de se faire remarqué.
C'est alors que le même garde posa sa main sur l'épaule droite du sang vert, l'obligeant à rester là où il était.


-Je ne t'est jamais vue dans le coin... Retire ta capuche que je vois ton visage !


Nexus fut comme prit d'une grande bouffé de chaleur. Il se mit a transpiré sous sa capuche, craignant de retirait sa capuche. N'importe qu'elle sombre en apercevant sa chevelure blanche pourrait affirmer sont appartenance aux clan des sang vert, étant le dernier d'entre eux. Si il retirait sa capuche il pouvait êtres sur que la mémoire de sont clan prendrait fin en même temps que lui.

-Je n'aime pas me répéter ! Retire ta capuche si tu veux pas que l'ont fasse nous !

Nexus eu alors un petit sourire, il se tourna vers sont interlocuteur avec un air moqueur. N'aillant plus le choix il déballa quelque mots.

-Ben viens, je t'attend !

Tel un éclair Nexus plongea sa main dans sa toge et en sortit l'un de ces précieux avain. Toujours avec la même vitesse il posa un genoux au sol et planta l'avain dans le sol. Une intense lumière se propagea depuis le corps du sang vert.
L'énergie dégagés par l'invocation du maitre des clés projeta le soldat sombre contre le mur de la taverne.


-Avain Ronoa !!

Il tourna ainsi la clés dans le sens des aiguille d'une montre.

-En mémoire de mon clan que le miroir des monde se brise !! Que les porte interdite dévoile le passage !! ET QUE MA VOLONTÉS PRENNE VIE !!

Nexus leva sont poing vers le ciel quand une forme lumineuse prit vie entre ces doigt. La chose difforme changea jusqu'à prendre la forme d'un épais sabre d'argent dans sont fourreau. La lumière faibli avant de disparaitre quand l'un des soldat sombre se jeta sur le jeune homme sa hallebarde dans les main.
Nexus passa sous l'arme ennemi afin d'amener sa lame se loger dans sont torse. Puis il la retira d'un coup sec, laissant le soldat gravement blessé tomber sur le sol.
Quand Nexus sauta sur une table les soldat l'encerclèrent, l'un deux cria quelque mots:


-Qui est tu exactement !?
-Tu peux m'appeler "lapin de pâque" si tu tiens tant que sa a me trouver un nom !
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 20:14

L'action se précipita. Alors qu'ils s'approchaient de la porte pas à pas, un garde interpella l'humain, lui priant de retirer sa capuche. Ce dernier hésita. Welhing se figea et se retourna, gardant à l'œil chacun des sept soldats, prêt à réagir si l'on s'en prenait à lui. Il était curieux de voir ce qui allait se passer et, s'il n'avait pas été au cœur de l'embrouille, il se serait délecté des actions qui suivirent.

Alors que le garde insistait en menaçant Nexus, se dernier cracha quelques mots à la figure de son agresseur, se saisit de quelque chose, se jeta à terre, planta cette chose dans le sol et délivra sa magie. Welhing comprit tout de suite, cet humain n'était d'autre qu'un maître des clés, ces personnes pouvant ouvrir les portes entre les mondes, souvent méprisés par les nécromants. L'hybride avait déjà pu assister à cette sorte de magie, totalement différente de la magie courante, et à chaque fois il était resté septique. Cette fois-ci, Nexus avait choisi de faire apparaître une lame, et il s'en servi pour mettre hors de combat un des soldats.

Il y eu comme une accalmie, la scène était pour le moins curieuse. Une silhouette encapuchonnée se tenait au sommet d'une table, encerclé de cinq soldat, sans compter un sixième qui vérifiait que son compagnon était toujours en vie. Les clients ainsi que le personnel de la taverne s'étaient cachés où ils pouvaient, sous les tables, derrière le comptoir... Une vitre brisée laissait penser que certains s'étaient enfui. L'un des soldats cria à Nexus :


« - Qui est tu exactement ?!
- Tu peux m'appeler Lapin de Pâques, si tu tiens tant que ça à me trouver un nom ! »

Cette réplique arracha un sourire à Welhing qui estima que l'heure était venue pour lui d'entrer en jeu. Alors que les gardes hésitaient à attaquer Nexus, l'hybride s'approcha de l'un d'eux et lui chuchota à l'oreille :

« Me permets-tu d'aider mon petit frère ? »

Tandis que Welhing parlait, sa main se transforma rapidement. Là où quelques secondes plus tôt se tenaient cinq doigts, se trouvaient à présent cinq lames, tranchantes et effilées. En une fraction de seconde, la plaque de bronze du soldat fut éventrée, et une douleur fulgurante lui déchira le torse. Sous ses yeux révulsés, il vit sortir de sa poitrine un cœur, son cœur, encore battant. Cette action n'avait pris que quelques secondes, mais déjà les autres soldats avaient repris leurs esprits... Ils étaient encore cinq, Welhing et Nexus n'étaient que deux, et ne disposaient maintenant plus de l'effet de surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 20:52

Nexus se tenait toujours debout sur sa table. Il ne restait plus que cinq soldat, deux d'entre eux aillant était mis hors combat l'un deux par le vampire. Nexus n'avait pas bien vu se qu'il s'était passer mais il avait bien semblait apercevoir un trou dans la poitrine du soldat qui venait de tomber au sol.
Mais il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de sa, il esquiva de justesse une hallebarde qui aurait du l'atteindre au bas du ventre. D'un revers de sont épée Nexus désarma le soldat en question avant de lui collé sont pied au milieu du front. Le soldat partit en arrière et se prit le mur avant de tomber au sol.
Nexus fixa d'un regard de défis le garde devant lui.


-Là tu me vois ! Et maintenant tu me vois plus !!


Nexus sauta derrière la table l'agrippant sur le cotés et la pencha de manière a se qu'elle puisse lui servir de protection. Deux garde s'avancèrent vers la table se trouvant positionner d'une manière qui les empêchaient de voir Nexus, mais quand il jetèrent un coup d'oeil derrière ils n'aperçurent pas le jeune homme encapuchonnés.

-C'est moi que vous cherché !? Lança Nexus qui se trouver à présent sur le comptoir, je vous attend !

Les deux soldat foncèrent vers Nexus leurs armes pointaient vers leurs cible.
Nexus saisi le bol de cacahouète poser sur le comptoir et le vida dans sa toge pour une raison inconnu.
A la suite de sa il sauta du comptoir se trouvant a présent au niveau de ces deux adversaire. D'un mouvement rapide sur la droite Nexus esquiva l'arme adversaire se qui lui permit d'ouvrir le ventre du propriétaire de cette arme.
Le deuxième garde n'eut pas le temps de s'enfuir que sa tète se retrouva sur le sol, a quelque mètres de sont corps.
Même Nexus fut stupéfait par le tranchant de sa nouvelle arme.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 3 Mai - 22:07

Bien que Welhing aurait largement préféré laisser là Nexus, et observer sa manière de combattre, il décida que, puisque de toute manière tout le monde l'avait vu tuer un des soldats, en tuer un ou deux de plus ne changerait rien. Les gardes étaient certes plus nombreux, mais leurs cuirasses, utiles en pleine rue, les désavantageaient dans un espace clos tel que cette taverne. Cela rendait leurs mouvements lents et maladroits, ce sur quoi aimer jouer l'hybride.

Tandis que Nexus s'amusait à décapiter l'un des gardes, celui qu'il avait envoyé manger le mur se releva et fonça sur Welhing en compagnie des deux autres soldats restants. Choisissant de faire diversion afin d'en isoler un, Welhing souleva une chaise, la lançant de toutes ses forces sur l'un des gardes qui ne pu l'éviter, perdit l'équilibre et s'écroula sur un de ses compagnons. Alors que le troisième arrivait à lui, Welhing saisit la hallebarde avant qu'il ne puisse la lever, tira violemment le garde, puis, rapidement, passa derrière lui. D'un coup agile il fit sauter son heaume, se mit sur la pointe et pied, et mordit le cou de sa victime. Le garde s'affala, Welhing se retourna d'un bond, para un coup que l'on s'apprêtait à lui. Se baissant pour éviter un second coup, il repéra une faille dans l'armure du soldat, au niveau du bas du ventre. Écartant ses doigts tranchants, il y introduisit sa main, de façon à lacérer le plus possible de chaire et d'organes.

Cependant, avant qu'il ne puisse la retirer, le troisième homme le toucha à la tête, envoyant Welhing rouler au pied du comptoir. Ce dernier se releva machinalement et se remit en position de combat, sa main droite en avant. Il était quelques peu sonné. Le garde redoubla de violence, certainement satisfait d'avoir pu porter un coup à l'hybride. Cependant il ne fut pas assez rapide. Alors qu'il allait le fendre en deux d'un coup de hallebarde, le garde constata que là où aurait dû se trouver le corps sans vie de Welhing, il ne se trouvait qu'un comptoir de taverne éventré. Avant qu'il ne reprenne ses esprits, il sentit la vie le quitter et glissa sur le sol. Un trou était visible dans son dos, à hauteur du cœur, et le demi vampire se léchait les lèvres rouges, comme du sang.

Les gardes étaient hors d'état de nuire, mais l'agitation n'avait échappé à personne dans la rue, et de nombreux passants s'amassaient à l'extérieur, cherchant à savoir ce qu'il s'était passé. Welhing passa sa main dans les cheveux et remarqua qu'il saignait à l'arrière de la tête, ce qui ne l'inquiéta pas. Le repas qu'il venait d'avoir guérirait cette égratignure aussi vite qu'elle était apparue. Welhing s'adressa donc à Nexus.


« Et bien c'est du beau, dit-il avec un sourire. Bon, il ne faut pas rester ici. »

Sans attendre de réponse, Welhing sorti de la taverne pour se retrouver dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyLun 4 Mai - 6:58

Il ne resta bientôt plus aucun garde dans la taverne, aillant tous était tué ou se trouvant êtres inconscient.
Les gens dans la rue s'amassaient aux porte de la taverne pour savoir se qu'il se passer se qui n'était pas vraiment bon pour Nexus qui ne tenait pas à attirer d'avantage l'attention.


-Et bien c'est du beau, Bon, il ne faut pas rester ici.

En disant ces mots le vampire lui adressa un sourire que Nexus imita. Qui azurait put croire que les valmpire savait "sourire" jusqu'à maintenant tout les vampire qu'avait croisé Nexus étaient souvent des gens trop sérieux et réservés.
Nexus ne suivit pas immédiatement sont compagnon de combat quand il sortit, il devait d'abord s'acquitter de quelque chose.
Nexus sortit des cacahouète de sa poche, les même qu'il avait prit sur le comptoir précédemment. Comme si il avait compris que c'était pour lui, le rat Farst sortit de sa cachète pour escalader la jambe du jeune homme et s'installer sur sont épaule. Le rat fut comblés par les cacahouète que Nexus lui donna.


-Farst content, Farst aimé cacahouète, Farst rester avec bonhomme a capuche

Nexus allait en premier tant refuser, mais en réfléchissant il se dit qu'un compagnon de route ne serait pas de trop et que se petit animal pourrait toujours lui êtres utile.

-Ok mais accroche toi !!

Quand il eut finit sa phrase Nexus couru vers la sortie. Très vite il se retrouva a la lumière du soleil. A la lumière d'un soleil qui n'avait plus que quelque minute a rester dans le ciel avant de devoir laisser place a la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyMer 6 Mai - 16:11

Welhing avait suivis de dehors les actions de l'humain, et sourit intérieurement en voyant que ce dernier avait décidé de conserver l'animal. Lorsque Nexus le rejoignit, il lui fit signe de le suivre. Il n'était pas bon de rester aussi près de la taverne surtout après ce qui venait de se passer. Déjà de nouveaux gardes arrivaient et s'ils les apercevaient il était évident qu'ils les pourchasseraient. Welhing connaissait cette ville comme sa poche, aussi il n'eut aucun mal à guider l'humain à travers le dédale des ruelles que formaient les bas-quartiers. Il s'arrêta enfin devant une vieille porte en bois rongée par les termites. Il y avait un gros cadenas, mais Welhing n'eut même pas besoin de le crocheter pour le faire tomber. De toute évidence, il s'agissait là d'un ancien entrepôt abandonné. L'hybride entra dans ce repère et referma la porte derrière l'humain.

Il y faisait sombre et régnait une atmosphère étouffante, mais le vampire n'y prit pas garde, se contentant d'allumer une lampe à huile posée négligemment sur un antique tabouret. Puis Welhing s'assit à même le sol, leva les yeux vers Nexus et lui dit.


« N'aies crainte, ici nous pouvons parler sans que personne ne puisse nous surprendre. Les gardes ne s'aventurent jamais si loin des beaux quartiers la nuit, ça pourrait leur être fatal... »

Il laissa cette phrase en suspens pendant qu'il inspectait d'un œil distrait les alentours. La porte laissait entrer le peu de lumière que le soleil déversait encore sur la ville. Çà et là, des moutons de poussière s'amoncelaient, témoignant ainsi de l'abandon de l'endroit. En vérité, ce dernier hébergeait de temps en temps quelqu'un ; dans un coin, un vieux lit, certainement mité, tenait tant bien que mal sur ses trois pieds. A son côté trônait une petite table ainsi qu'une chaise. C'était ici que Welhing vivait lors de ses passages à Banos. Après la rapide observation de son repère, il reprit de sa même voix posée.

« Alors, que t'apprêtais-tu à me dire, avant l'intrusion de ces gardes ? »

L'hybride, qui pourtant avait une multitude de questions à poser à cet être, qui lui avait apporté tout de même un beau lot d'ennuis, préférait garder ses questions pour plus tard, estiment que l'humain n'avait peut-être pas envie d'en parler maintenant. Aussi il ne fit aucun commentaire sur l'antipathie de Nexus envers les gardes de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyVen 8 Mai - 18:40

Nexus avait suivie le vampire a travers toute la ville, jusqu'à atteindre un vieille entrepôt désaffecté. Le vampire put ouvrir la porte sans aucune difficultés avant de s'aventurer dans l'obscurité du bâtiment. Nexus suivie sont nouveau compagnon qui prit possession d'une source de lumière.
Nexus retira sa capuche et regarda sont nouvelle ami, non pas le vampire mais bien le rat qui se trouvait toujours sur sont épaule.


-J'aime bien là où il habite, affirma le Farst le rat

Nexus comprit que se genre d'endroit devait êtres le lieu d'habitation de bon nombre de rat mais cela ne le gêner pas le moins du monde. Nexus put se rendre compte que cette endroit n'avait pas était occupés depuis un bon moment quand l'envie de tousser lui prit la gorge.


-N'aies crainte, ici nous pouvons parler sans que personne ne puisse nous surprendre. Les gardes ne s'aventurent jamais si loin des beaux quartiers la nuit, ça pourrait leur être fatal...

Nexus fixa le vampire qui se trouvait assis par terre, le sourire lui montant petit à petit sur la joue. Il s'installa alors a sont tour sur le sol.


-Alors, que t'apprêtais-tu à me dire, avant l'intrusion de ces gardes ?


Le sourire montait d'avantage sur le visage de Nexus qui n'avait pas l'habitude de croisé des vampire aussi curieux, préférant généralement ignorés les autres races.
Nexus put sentir que sont nouvelle ami le rat venait de grimper sur le sommet de sont crane, aillant l'air d'êtres également intéressé par tout sa.


-Je suis en réalités à la recherche d'un foyer de résistance, une rumeur indiquant que l'un de ces foyer se serait former aux sein de banos.


A se moment là le rat sauta entre les deux compagnon.

-Maintenant que tant parle je me souvient de quelque chose, certain client de la taverne on tenus une discutions aux sujet d'un certain Host Zost. Il serait à la tète des résistant de banos, mais il aurait était fait prisonnier avec plusieurs de ces hommes dans la prison du... Corbeau noir...

Nexus resta la bouche bées sur le moment avant de soudainement bondir sur ces jambe. Il se tourna donc vers le vampire.

-Serait tu me dire où se trouve la prison du Corbeau noir ?

Cela pouvant bien semblait brutal pour le vampire, Nexus se calma quelque minute et lui expliqua tout ce que le rat lui avait dit dans les moindre détail.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 10 Mai - 15:29

Welhing regarda son nouveau compagnon d'un regard énigmatique... Ainsi il cherchait la résistance... Bien sur que le vampire savait où ils se terraient mais... C'était des informations qu'il ne dévoilerait pas, ou alors contre une grosse... Énorme bourse. En effet, il n'avait pas intérêt à ce que la résistance soit découverte, car cela lui assurait des revenus presque quotidiens... Chaque camp lui demandant d'espionner l'autre, il tirait très bien son épingle du jeu. Welhing décida de ne rien dire sur ce fait, ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas aider Nexus. L'hybride laissa vagabonder son esprit, pensant au rat, aux paroles de ce dernier, et à comment il pourrait aider cette personne à atteindre son but sans mettre trop en péril son petit commerce. Il existait toujours une probabilité pour que Nexus soit un traitre. Ce qui d'ailleurs ne serait pas étonnant. Comment les gardes s'étaient-ils retrouvés là, sans aucune raison... Était-ce un coup monté par les Aristocrates pour le piéger et le mener à la résistance ?...

Le demi-vampire était hésitant... Il lui fallait être sur que ses doutes étaient infondés avant d'offrir son aide. S'il s'avérait que Nexus était une « taupe », le mener à la résistance détruirait tout. Mais s'il n'en était pas une, un allié de plus ne leur ferait pas de mal. Il décida alors de faire comme s'il ne connaissait rien de la résistance, avant d'en apprendre plus sur ce voyageur. Avant, il le questionna.


« Tu m'intrigues... Tu me parles sans aucun gène, sans preuve que je sois réellement de ton côté... N'as tu rien à perdre ? »

Bien qu'il soit curieux, il n'attendit pas la réponse de Nexus. Il se leva d'un bond et alla chercher une carte récente de la ville.

« La prison du Corbeau Noir se trouve ici. »

L'hybride pointa un doigt, en plein sur les quartiers de la milice de Banos. Si vous cherchez des gardes, des cavaliers, des Aristocrates ou toute autre sorte de combattants, le meilleur endroit pour les trouver est le quartier de la milice...

« C'est un endroit très accueillant... La sécurité y est telle que je n'ai jusqu'à ce jour jamais réussis à atteindre les geôles, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... Que comptes tu faire au juste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyDim 10 Mai - 18:34

Le vampire avait posé une question précédemment au jeune hybride. Une question à laquelle Nexus ne préféra pas répondre.

-Tu m'intrigues... Tu me parles sans aucun gène, sans preuve que je sois réellement de ton côté... N'as tu rien à perdre ?

Nexus n'avait plus vraiment a perdre, sont clan avait était détruis, a par sa vengeance plus rien le reliés a se monde.
A présent le vampire tenait une carte dans les main, une carte grâce a laquelle il indiqua l'emplacement de la prison du corbeau noir.


-La prison du Corbeau Noir se trouve ici.

Nexus aperçut le doigt du vampire se poser au beau milieu de l'emplacement indiquant le quartier de la Milice.

-C'est un endroit très accueillant... La sécurité y est telle que je n'ai jusqu'à ce jour jamais réussis à atteindre les geôles, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé... Que comptes tu faire au juste ?

-Je compte faire se que personne n'a fait depuis que les sombre sont arrivé au pouvoir a banos, foutre les boule aux sombre de banos. Je vais libéré Host zost, chef des rebelle de banos, et je serais le premier a atteindre les geôle. Je sens que ton esprit bacul entre ces deux camp, tu n'est pas un résistant, ni un sombre d'ailleurs, mais si tu veux êtres de la partie tu est le bienvenue !

Nexus était a présent debout, sont rat se trouvant sur sont épaule droite. Il couvra sa tète de sa capuche faisant disparaitre sont visage sous celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue0/0Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyMer 13 Mai - 14:29

« Je compte faire ce que personne n'a jamais fait depuis que les sombres sont arrivés au pouvoir à Baons, foutre les boules aux sombres de Banos. Je vais libérer Host Zost, chef des rebelles de Banos, et je serais le premier à atteindre les geôles. Je sens que ton esprit bascule entre ces deux camps, tu n'es pas un résistant, ni un sombre d'ailleurs, mais si tu veux être de la partie tu es le bienvenu ! »

Ainsi avait parlé Nexus, terminant sa phrase debout, capuche sur la tête, prêt à foncer tête baissée jusqu'à la geôle du chef résistant, sans plus d'espoir de survie qu'un chien s'infiltrant dans une boutique de verrerie. L'empressement de Nexus et le ton employé dans sa longue tirade persuada Welhing de l'honnêteté de son invité. Il sourit, dévoilant un peu plus ses canines et un éclat étrange naquit au fond de ses yeux violets.

Tout cela lui plaisait, un peu d'aventure lui dégourdirait les pattes. Il se voyait plus comme un animal que l'on aurait obligé à devenir civilisé, qu'à une personne civilisée de naissance. Il aspirait à l'aventure, aimait l'action autant que l'argent, peut être plus. Cette aventure là ne lui apporterait aucun or, mais elle serait ô combien amusante. S'infiltrer dans la prison du corbeau noir. C'était folie rien que d'y penser, et pourtant... La dernière fois, il avait faillit y parvenir, pourquoi cette fois ci ne serait-elle pas la bonne ? Les règles ne sont-elles pas faites pour être transgressées, les frontières pour être franchies ?


« Écoute... Je n'apporte mon aide que pour l'or, me moquant de la reconnaissance et de l'estime... Malgré tout, mon amour pour l'aventure demeure le plus fort. Ce que tu me proposes là et la chose la plus stupide et la moins censée que j'ai entendu depuis ma naissance. Cela me plait. Je t'apporterais l'aide dont tu as besoin pour mener cette idiotie à son aboutissement... Ou pour nous mener à notre perte. »

Suivant l'exemple de Nexus, il se leva, lui tendit la main, comme pour sceller un contrat.

« Cependant, ce genre d'infiltration demande un minimum de préparation, il va falloir commencer par nous procurer les plans de la prison, nous renseigner sur les tours de garde, savoir qui est où, et à quel moment. Il faudra aussi penser à des déguisements discrets pour nous approcher au mieux de la prison, apprendre où se trouve sa geôle... Nous avons du pain sur la planche ! »

Le regard de Welhing était brillant, d'un éclat indéchiffrable qui traduisait son excitation, mais aussi quelque chose de cruel et malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Dans la "taverne du sang qui coule" Left_bar_bleue1/15Dans la "taverne du sang qui coule" Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" EmptyMer 13 Mai - 14:59

Nexus accepta la main tendu par sont nouveau compagnons et lui serra presque aussitôt.

-Cependant, ce genre d'infiltration demande un minimum de préparation, il va falloir commencer par nous procurer les plans de la prison, nous renseigner sur les tours de garde, savoir qui est où, et à quel moment. Il faudra aussi penser à des déguisements discrets pour nous approcher au mieux de la prison, apprendre où se trouve sa geôle... Nous avons du pain sur la planche !

Nexus était conscient que se que disait le vampire était la vérité.

-Tu est loin d'avoir tord, pour les plan je connais peut-êtres quelqu'un qui peut nous les procurez, mais pour sa faut se rendre dans les quartier pauvre. Et pour le déguisement tant fait pas pour moi, moi j'ai tous se qu'il me faut, il n'y a plus qu'a s'occuper du tiens.

Nexus avait de nouveau le sourire, il était heureux d'avoir rencontrer un être pouvant égalé sont amour de l'aventure. Mais c'était maintenant que les chose allaient réèllement commencer.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la "taverne du sang qui coule" Empty
MessageSujet: Re: Dans la "taverne du sang qui coule"   Dans la "taverne du sang qui coule" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la "taverne du sang qui coule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yllisis Ash'elia ou "Le journal d'une Pretresse"
» Nexus, le dernier sang vert
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Segica :: Banos :: Rue marchande :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser