Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soyons positif: on vas tous mourir !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptySam 31 Jan - 19:23


Nexus toujours accompagnait de ces deux compagnon, keiji le fidèle mandara et de Seltyna la prêtresse Sensoushi, continuer sont périple en direction de la tristement célèbre ville de Narel dont la légende prétendrait qu'elle serait le lieu de résidence de nombreux spectre.
Nexus surveiller de très prés la Sensoushi, car leurs deux classes différents les destiner a devenir ennemi même si cela échapper complètement a Neer qui ne connaissait pas la raison de cette rivalités. Mais Nexus avait baiser sa garde, bien décider a profiter de se voyage, ne prenant pas vraiment la féline pour une ennemi, pas parce qu'il la sous estimer, mais il ne penser pas qu'elle puisse êtres si... méchante.
Il marchait quelque mètres derrière les autres, sifflotant une joyeuse musique de sont enfance toute en admirant le paysage. La chaine burn se rapprochés a mesure qu'ils avançait, se n'était plus qu'une question d'heure avant qu'ils ne l'atteignent, et se n'était plus qu'une question de minute avant que la nuit ne tombe.
Ils avaient prévu de passer la nuit dans un refuge de bucheron étant connu de Keiji et d'entamait l'ascension du mont burn au petit matin.
Alors que les autres marchaient devant, Neer entama une petite discutions avec Xusion toute en chuchotant pour ne pas êtres perçu.

-J'en n'est marre de marcher, quand est qu'ont dort ?
*Au lieu de raller garde un œil sur la Sensoushi, faut se méfier d'elle !*
-Elle na pas l'air si terrible, elle a l'air... sympa...
*Sympa... Sympa... SYMPA! Tu me dira si elle a l'air toujours aussi sympa quand elle t'ouvrira le ventre pour te faire sortir les boyaux a l'air !*
-Que tu peux êtres craintif... Et d'où vient cette rivalités d'abord ?
*Pffff, t'auras qu'a lui demandait si elle est si "SYMPA" !*
-Que tu peux êtres susceptible !

Nexus continua alors a marchait, espérant qu'ils parviendraient bientôt au refuge, qu'il puisse enfin dormir après un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Vers Narel ~ En chemin...   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptySam 31 Jan - 20:51

Seltyna était plutôt contente d’avoir trouvé ces deux jeunes gens pour faire le trajet. Grâce à son ouïe de féline, il lui semblait entendre perpétuellement le jeune maître des clefs marmonner tout bas. Dans tous les cas, ce dernier semblait fatigué, mais ça ne l'empéchait pas de fredonner une chanson aux intonnations relativement douces. Seltyna aurait bien aimé l'écouter au coin du feu, sur un air de guitare, en mangeant du lapin fumé : elle en avait l'eau à la bouche. Elle regretta à cet instant que ses griffes ne lui permettent pas de jouer de cet instruments sans sectionner les cordes...

*Probablement est il en train de prier pour une quelconque divinité*

Elle avait noté une large cicatrice barrant l’œil gauche de Nexus. Seltyna mourrait d’envie de lui demander sa provenance… probablement un ancien combat, mais elle se contentait de faire taire sa curiosité de peur qu’il l’interroge à son tour sur ce que cachait la partie gauche de sa toge.

*S’il se montre trop curieux je pourrai toujours faire passer cela pour une maladie quelconque… ça ne m’enchante pas de leur mentir, mais mieux vaut qu’ils ne connaissent pas la vérité, je n’ai aucune envie qu’ils me prennent pour une sombre…*

En revanche, ce qui l’avait le plus surpris fut de voir que Keiji était parvenu à dompter un griffon. Elle ne lui avait pas demandé comment il avait réussi a dompter une de ces créatures légendaires mais cela cachait visiblement un fort potentiel. Seltyna se demandait si Keiji aurait l’audace de faire intervenir son griffon lors du combat dont ils avaient parlé. Elle le guettait d'un oeil, qui voletait au dessus du petit groupe. Probablement en train de faire le guet.

« Dis moi Keiji, le combat dont tu m’as parlé avant ce voyage… Oserais tu le relever sans ton griffon ? A mains nues ? Quelles sont tes exigences ? »

La nuit tomberait bientôt, et d’après le ciel, le blizzard également. Sa vision s’adaptait progressivement, ne lui posant ainsi aucun problème dans la distinction du paysage. Elle espérait seulement que ses compagnons ne seraient pas effrayés. En effet, dans la nuit noire, il n’est généralement pas rassurant de ne distinguer un félin que par deux points jaunes bleutés localisant ses yeux. De plus, c’est généralement la nuit qu’ont lieu la majeure partie des attaques de brigands ou monstres en tout genre.

« Faite attention à ne pas tomber, la pente est abrupte et le sol pas très stable dans ce coin. »

Le petit groupe poursuivait inllassablement sa marche dans la montage. Seltyna jetait de temps à autre des regards à droite, à gauche, tant pour guetter une embuscade que pour repérer une éventuelle pousse interessante ou utile pour la conception de son antidote. Les rochers et les arbres semblaient grandir à mesure que le soleil décroissait, masqué peu à peu par les cîmes lointaines.


Dernière édition par Seltyna le Mer 4 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptySam 31 Jan - 22:45

Ça y est, le voyage avait officiellement commençait et en temps que guide, Keiji menait la marche d'un pas entraînant. Le soleil disparaissait sur les paysages vallonnés précédent les chaînes Burn. Marchant sur un petit sentier utilisé par quelques commerçant, mais le plus souvent désert, le groupe se rapprochait à grand pas d'un bois entourant une petite partie du relief montagneux. C'était à l'aura de cette forêt que ce situait le petite gîte où le quatuor devait passer la nuit, peut être avec quelques bûcherons continuant à amasser du bois pour l'hiver. Profitant des derniers rayons de lumière naturelle, le rouquin jaugea la distance qu'il restait à parcourir pour arriver au bivouac. Apparemment, le groupe en avait encore pour une bonne heure de marche. Autrement dit, heureusement que la réincarnation du dieu des combats avait prit un peu de temps pour préparer quelques torches. Tandis que l'obscurité augmentait, Keiji alluma les torches qu'il gardait à la main avec quelques pierres qu'il avait ramassait un peu plus tôt. Une fois fait, il en donna une à Nexus et en prit une dans les mains. Pour avoir combattu plusieurs félins, le rouquin aurait pu savoir que Seltyna n'en aurait pas besoin, mais ce n'était pas le cas. Il n'avait prévu que deux torches et, dans un soucis stratégique, il en donna aux personnes en queue et en tête de peloton. Tout en passant la torche, le rouquin répondit à la Sensoushi :

"Ben vu qu'un bon combattant doit être capable de se battre à mains nues, avec des armes blanches, des armes de jets et en équipe. Un combat de n'importe quel style m'aidera à m'entraîner. Mais tu veux Futfute peut se battre avec moi, on a mit au point de super combos !"

Avec un grand sourire, le griffon atterrit et commença à guider le groupe à pied jusqu'à la lisière de la forêt. Tout en avançant sans se méfier de quoi que ce soit, Keiji tentait de se rappelait où se trouvait le fameux refuge pour bucheron. Malheureusement, quand le quatuor arriva à la place normalement habité, ils ne trouvèrent que des ruines. Sentant qu'une créature avait due s'amuser avec l'habitation. Le rouquin se retourna vers ses camarades et dit en haussant les épaules :

" Euh, apparemment il n'y a plus de refuge, ça vous direz du camping ?"

[Hrp : Désolé, c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyDim 1 Fév - 0:00

Nexus en n'avait bavé pour arriver jusque là. Plusieurs heure de m*arche sans repos et sans manger, avec un cailloux le dérangeant dans sa chaussure, un Xusion lui faisant la morale dans sa tète et avec un griffon lui tournant tellement autour qu'il en n'avait le tournis. Et tout sa pour quoi ? Pour rien, tout cette marche dans l'obscurité de la nuit pour arriver a un tas de ruines et de cendres encore chaude.

-Euh, apparemment il n'y a plus de refuge, ça vous direz du camping ?
-Qui a pu faire sa ?! s'exclama Nexus préssé d'aller dormir un peu.
*Je voudrais pas vous alarmer mais... sa ressemble au travaille de un ou plusieurs dragonus silvae, aussi appelaient dragon des forêt...*

Neer fut étonnés de cette nouvelle, un dragon ? A cette époque de l'annés ?


*Approche toi des ruines, si il n'y a pas de trace de cadavre c'est qu'il ont du emporter les résident, l'un deux aura surement du toucher le sol dans la panique de pas se faire piquer sa proie par un autres dragon*

Neer, s'exécuta, faisant ainsi s'approcher Nexus, leurs enveloppe charnelle, pour examiner les ruines, après avoir posé un genoux a terre, xusion déclara:

*C'est bien des dragons des forêt, malgré le blizzard ils se sont remit a chassés, leurs hibernation a du prendre fin quand il se sont aperçut qu'ils ne c'était pas assez nourrit pour survivre tout l'hiver. Ils sont... Trois, deux mâle et une femelle, plus un petit, surement le fils de la femelle. Se doit êtres une famille, le petit doit en êtres a sa première chasse, se doit êtres une sorte de rituel de passage. A ta place de t'est amis je resterais sur mes garde surtout si on prend en compte qu'il sont passer il y a moins d'une heure et qu'il sont réputaient pour leurs capacités de camouflage...*

Nexus cru bon de prévenir ces compagnon, il se releva et une fois tourner vers eux il déclara:

-Rester sur vos garde, on n'en un problème plus important que le camping ou que le blizzard, il y a moins d'une heure un groupe de quatre dragon est passer par là, un groupe de dragonus silvae capable de se fondre dans le paysage, il sont surement encore dans les parage !

Nexus dégaina ainsi sont cimeterre de sa main gauche (la main droite étant occupé par la torche) et commença a tourner sur lui même en jetant des regard méfiant tout autour de lui.

*Là on n'est mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyDim 1 Fév - 1:29

Keiji marchait en tête. Il avait donné une torche à Nexus, Seltyna fut très satisfaite du hasard qui fit que le guide n’en eut prévu que deux : ce genre d’attirail était plus handicapant qu’autre chose. Non seulement trop encombrant à son goût, mais trahissait également la présence de l’individu qui la portait en plus de l’éblouir.

"Ben vu qu'un bon combattant doit être capable de se battre à mains nues, avec des armes blanches, des armes de jets et en équipe. Un combat de n'importe quel style m'aidera à m'entraîner. Mais tu veux Futfute peut se battre avec moi, on a mit au point de super combos !"

« Eh bien, entendu… Tu choisiras les règles, je choisirai le lieu et le moment. D’accord ? »

Sur cette remarque, ils continuèrent leur périple.

Une heure passa. Seltyna vit Keiji faire une tête désolée lorsqu’ils arrivèrent :

"Euh, apparemment il n'y a plus de refuge, ça vous direz du camping ?"

"Qui a pu faire ça ?!" Le jeune maître des clefs était visiblement irrité par la découverte…

« Un imprévu ? Rien de grave j’espère… Vous ne connaissiez personne qui habitait ici ? » Demande-t-elle à ses deux compagnons, inquiète, mais sans réellement attendre de réponses de leur part

« Bah, c’est pas si grave… il fera un peu plus froid que prévu, c’est tout… Vous voulez manger quoi ? Du lapin, ça vous va ?» demanda-t-elle aux des autres. « J’ai repéré des terriers pas loin d’ici. »

*ça fait déjà une semaine que je dors à la belle étoile… dehors ou dedans, ça ne changera pas grand-chose* pensa-t-elle, même si elle aurait préféré une soirée bien au chaud.

« Je vais me construire un lit, j’en ai pour deux minutes » dit-elle en bondissant à la vitesse de l’éclair de branche en branche sur un large arbre qu’elle avait préalablement reniflé. Une fois dans les plus hautes branches, elle arracha quelques branches feuillues pour les rassembler au même endroit, sur une branche en forme de Y qui formerait la base de son couchage.

*et voilà ! Un lit très convenable avec une superbe vue sur la forêt alentour*

Une légère odeur de souffre planait dans l’atmosphère. Avant de redescendre, elle jeta un dernier coup d’œil sur le panorama grandiose qui s’offrait à elle. Seltyna adorait ces moments là : la transition entre le crépuscule et la nuit noire. Le dernier rayon du soleil venait de disparaître derrière le mont Bardon : En haut de son perchoir, elle était la plus heureuse des félines.

Son regard erra au hasard sur les ruines encore fumantes… elle aurait très bien pu ne rien remarquer, mais sans qu’elle puisse dire quoi, elle savait que quelque chose clochait dans ce qu’elle avait sous les yeux. Tout avait pourtant l’air normal, les roches étaient bien disposées, pas de traces de luttes, pas d’odeur de cendre…

De son perchoir, elle entendit soudain Nexus les avertir : « Restez sur vos garde, on a un problème plus important que le camping ou que le blizzard, il y a moins d'une heure un groupe de quatre dragons est passé par là, un groupe de dragonus silvae capable de se fondre dans le paysage, ils sont surement encore dans les parages ! »

Ces mots furent comme un électrochoc. Elle réalisa d’un coup ce qui ne collait pas dans ce qu’elle avait sous les yeux… Sur le coté gauche des débris de la chaumière, le coté semblant le plus abîmé : ce qu’elle avait prit pour des pierres du mur d’enceinte était en réalité les écailles dorsales d’un des dragons. C’était donc ça qui n’allait pas : de la fumée, des odeurs de souffre, alors qu’aucune trace de combustion n’était visible.

En contrebas, un tressaillement infime de ce qu’elle jugea être une narine lui indiqua la position d’un second dragon imitant à la perfection un tronc d’arbre mort. La queue de ce dernier se trouvait à moins de deux mètres de Nexus.

Pour ne pas risquer d’éveiller les bêtes, Seltyna, du haut de son perchoir, se mit à faire de grands gestes de la patte pour signaler la position des créatures. *Alleeeezz ! Levez la tête ! Bon sang ! Regardez moi !* Une vibration dans la branche la fit se retourner : la vibration avait cessé, il n’y avait derrière elle que des branches feuillues, rien de suspect. Se retournant à nouveau vers ses compagnons, et cette fois ci, chuchota dans l’espoir qu’ils l’entendent, ou au moins qu’il la voie :


« Miiiiiiiaaaaaaaww…. Il y en a un ici, et un autre là ! »

Toujours occupée à tenter de montrer de la griffe, elle senti à nouveau la branche sur laquelle elle se tenait vibrer puis se courber lentement pour se rapprocher tout doucement du sol.

Elle stoppa net ses mouvements mais la branche continua à se courber. Elle se retourna pour la seconde fois, et pour la seconde fois, la branche cessa de bouger. Suspicieuse, elle analyse cette fois ci l’environnement avec plus d’attention que la fois précédente… Seltyna décida d’avancer à tâtons vers la base de la branche, cachés par un gros tas de feuille.

Elle cessa son mouvement sur le champ, une patte en l’air, tel un hiéroglyphe et ne bougea plus. Elle n’eut pas à attendre dix secondes qu’elle vit deux petites fentes d’un rouge incandescent s’ouvrir lentement. A trois mètres de sa position, une branche couverte de feuille (ou ce qu’elle avait prit pour tel) se détacha pour se repositionner un peu plus près d’elle, puis ce fut une autre branche : le tas de feuille se rapprochait et la branche se courbait peu à peu sous le poids.


« Amis… je... je crois que je viens de trouver le troisième dragon… à moins que ça ne soit l'inverse...»


Dernière édition par Seltyna le Mer 4 Fév - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyDim 1 Fév - 18:14

Décidément, c'était fou comme les Sensoushis étaient serviables. Alors que leur refuge était en miettes, elle proposa d'aller chercher le dîner pour la nuit avant de grimper sur une branche pour préparer son lit. Toujours souriant, Keiji décida lui aussi de s'aménager un petit coin. Simplement, il prit une branche tombée sur le sol et possédant encore des feuilles et la posa sur un endroit à peu près plat. Il ne faisait pas comme Nexus qui s'agenouilla pour rechercher des indices et savoir qui avait put faire ce carnage. Le rouquin ne voulait pas savoir, il se disait juste que la ou les créatures devaient être de gros morceaux et qu'elles feraient de bon combats. Ainsi, il pensait que les monstres reviendrait sûrement dans le coin et qu'un combat contre eux pourrait être très marrant. Une fois son lit de fortune finit, le jeune épéiste vit le maître des clés s'agiter en déclarant que des dragonus silvaes étaient à l'origine du carnage. Décidément, ce Nexus connaissait beaucoup de chose de cette région, pour quelqu'un qui avait besoin d'un guide. Ne connaissant rien au langage scientifique, Keiji ne comprit pas qu'il s'agissait de dragons. Toutefois, voyant comment le stress semblait avoir monté d'un cran, le rouquin ne put s'empêcher de sourire.

Sans plus de précautions, l'humain partit à la recherche de feu pour le bois. Après tout, que se soit dans quelques minutes, quelques heures ou quelques jours, ces drago-machin -chouette allaient sûrement tenter de s'en prendre à eux. Un animal capable de s'attaquer à un refuge qui avait résisté depuis plusieurs années aux créatures de la forêt, ce n'était pas un petit quatuor qui allait leur faire peur. Soudain, alors que Keiji n'avait pas encore avancé d'un pas, Seltyna se mit à miauler doucement et, surtout, murmura la position de plusieurs de ces créatures. Apparemment, ils étaient restés sur place pour dormir et s'était positionné de façon éparpillés. De cette façon, si l'un d'entre eux était attaqué, les autres pouvaient être prévenus et avoir un peu plus de temps pour réagir, signe qu'elles étaient plutôt malines. Tandis que la féline expliqua qu'un de ses êtres, qui étaient en fait des dragons, était sur la même branche qu'elle. Devant tant d'informations, le sourire du rouquin changea. Ce n'était plus ce sourire de gamin naïf, mais celui d'un combattant avant la bataille. Posant son doigt sur la tête de Futfute, il dessina des signes qu'il avait mit au point avec son ami de voyage. Celui-ci se rendit donc doucement sous l'arbre où se trouvait le dragon. Puis il s'immobilisa, gardant un œil sur son camarade de route. De son côté, l'épéiste dégaina son bouclier et chuchota :

"Si l'un de vous ne ce sent pas capable de se battre contre ces bêtes, qu'il aille se cacher dans les ruines du refuge. Une fois que la position du dernier dragon est révélé, il n'aura plus qu'à courir jusqu'à la lisière de la forêt. Seltyna, ne t'en fais pas pour la créature devant toi et essai de trouver celui qui manque."

Sur ces mots, Keiji enchaîna une méditation. Fermant les yeux, il laissa Mandara lui donner ces forces et son essence. Après quelques minutes, le corps du rouquin changea très légèrement. Ses muscles se renforcèrent, ses veines augmentèrent de volumes, mais sans que cela soit visible pour une personne peu habituée aux combats. Une fois l'Essence de Mandara déclenchée, l'épéiste avait vu sa force, sa rapidité et son endurance légèrement augmenter. Puis, toujours sa torche à la main, Keiji se dirigea très discrètement vers l'un des reptiles désignés par la Sensoushi.

Une fois tout prêt, il enfonça la partie brûlante de la torche sur la peau écailleuse de la créature. surprise, celle-ci se mit à hurler, déclenchant une nouvelle série d'action. En effet, profitant de la distraction du dragon sur la branche, Futfûte fonça sur ce dernier pour le déséquilibrer et le faire tomber sur le sol. Quant au rouquin, la réaction de son adversaire, tout juste réveillé, ne se fit pas attendre. D'un violent coup de queue, il frappa l'épéiste, le faisant reculer de plusieurs mètres. Heureusement que ce dernier avait interposé son bouclier, sinon il n'aurait put eut de tête. Sentant tout de même une douleur au niveau de l'épaule, le rouquin lâcha sa torche sur un vieux tas de branches histoire d'avoir un éclairage plus puissant. Puis, il vit le dragon commencer à s'envoler, car le ciel était leur de prédilection. Ne voulant pas le laisser faire, Keiji leva sa main libre et fit appel à l'Arsenal de Mandara. A l'instar des maîtres des clés, l'épéiste possédait une compétence lui permettant de faire apparaître des armes venant tout droit de l'arsenal mythique du dieu de la guerre. C'est alors qu'une fumée noir apparut autour de sa main levée. En se dissipant, le rouquin obtint le katana de Mandara. Toujours le sourire aux lèvres, il déclara :

" Faites attention, j'ai l'impression qu'ils sont des pros de l'attaque aérienne, tentez de les immobiliser au sol !"

Sur ces mots, l'humain abaissa violemment sa lame. De celle-ci sortit alors une rafale de vente tranchant qui se dirigea vers le dragon. A cause de l'obscurité, ce dernier eut du mal à voir arriver l'attaque et sentit cette lame d'air lui entailler une aile. Ainsi, il descendit aussi vite qu'il était entrain de monter. A la suite de l'atterrissage de son adversaire, Keiji le chargea. Un combat très intéressant venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyDim 1 Fév - 19:26

Nexus, toujours sont armes a la main chercher les différents dragon, étant dans l'incapacité de pouvoir en dénichés un de par leurs capacités de camouflage, le stress commença a le gagner. Mais sont avertissement a l'égard de c'est camarade ne servit pas a rien, et très vite la jeune féline débusqua trois de ces quatre dragon. Deux se trouvait au sol, tendit que le troisième se trouvait en tète a tète avec Seltyna.

*Le compte n'y est pas ! J'ai était formel il sont quatre !! Je reconnais les deux mâle a leurs écaille, ainsi que le jeune Drake, mais il manque la femelle !*

Keiji tant qu'a lui passa vide a l'action, sa capacités d'adaptation au dangers surpris Nexus qui oublia les dragon durant un court laps de temps.

-Si l'un de vous ne ce sent pas capable de se battre contre ces bêtes, qu'il aille se cacher dans les ruines du refuge. Une fois que la position du dernier dragon est révélé, il n'aura plus qu'à courir jusqu'à la lisière de la forêt. Seltyna, ne t'en fais pas pour la créature devant toi et essai de trouver celui qui manque.

La technique employer par keiji surpris a nouveaux Nexus, une technique lui aillant permit d'invoquer une arme mais cela sans avain.

*Comment peut ont ouvrir les porte de l'autre monde sans avain !?*

Mais quand Keiji passa a l'attaque il ne blessa pas seulement le dragon, il fit se réveiller tout se qui ne l'était déjà pas. Le dragon n'aillant pas d'adversaire, surement pour pas volait la proie de l'un de ces frères, fonça en direction de la seul personne qui n'avait personne a combattre, c'est a dire "Nexus".
Le dragon ne se servait pas de ces aile pour le moment, malgré qu'il en soit équiper d'une magnifique paire il préféra restait au sol pour le moment. D'un mouvement rapide de sont cou plutôt allongés il essaya asséné un violent coup de croc a Nexus qui fut contraint d'effectuer une roulade pour esquiver cette assaut.


-Faites attention, j'ai l'impression qu'ils sont des pros de l'attaque aérienne, tentez de les immobiliser au sol !

Quand Keiji eux fini sa phrase, le dragon de Nexus, d'un violent mouvement d'aile décolla du sol. Mais avant de quitter Nexus pour rejoindre le ciel, le dragon projeta Nexus contre le tronc d'un arbres centenaire d'un violent coup de queue qui en n'aurait assommé plus d'un.
Nexus se releva péniblement malgré c'est articulation endolorie et ne prit pas longtemps avant de s'apercevoir qu'il n'était plus en possession de sont arme ainsi que de sa torche. Suite a l'attaque du dragon ils avaient était projetés eux aussi quelque dizaine de mètres plus loin.
Mais sont dragon ne lui laissa pas un moment de répits, une fois dans les cieux il en profita pour survolé le champs de bataille, afin d'y relâcher un épais souffle de feu.
Une fois a l'abri des flamme sous les ruine du refuge pour une durée indéterminé, Neer entama une discutions avec Xusion.

-Faut que je récupère mon arme, mais comment ? le dragon est dehors ! En plus je peux pas invoquer dans cette situation, et même si je récupérer ma lame, il vole et pas moi.
*Il est temps de te montrer quelque chose dont nous, les peau verte en avons le secret... Laisser toi allais, et suis le ton de ma voix.*

Neer sentit s'est bras bouger sans sont ordres, il comprit bien vite que Xusion en n'avait prit le contrôle, se qui l'étonna. Depuis qu'il partageaient la même enveloppe charnelle c'était bien la première fois que Xusion prenait le contrôle de leurs corps. Nexus posa ainsi un genoux au sol avant d'y poser sa main. La voix de Xusion résonna une fois de plus dans sa tète mais pour la première fois elle résonna de partout, mais pas seulement dans le crane de Nexus, elle résonna dans l'ensemble de la forêt.

-"Esprit de la forêt, esprit de la nature, esprit de la terre... Déchainer vous !! Et que les ennemi de vôtres alliés soit vos ennemi ! "


Pendant quelque seconde rien ne se produisit, le dragon continuait d'aspergeait la zone de sont souffle ardent quand quelque chose d'inexplicable se produisit, quelque chose qui attira même l'attention des dragon en plus de celle de Nexus. Les arbres alentour s'animèrent comme étant la proie d'une force invisible.
Ils sortirent leurs racine de terre tel des jambe afin de se déplacer sur se sol enneiger après s'être secouer de façon a se débarrasser de la neige les encombrant. Les arbres utilisèrent leurs imposantes branche tel des bras affin d'immobiliser le dragon qu'il saisir quand celui ci s'approcha du sol afin de l'incendier. Le dragon essaya bien de se débarrasser de ces entités végétale a l'aide de sont souffle ardent mais il se retourna vite submergé par la tonnes d'arbres aillant prit vie.
Certain arbres allèrent même jusqu'à maitriser le dragon de keiji pour l'aider, se qui amena Nexus a espérait que l'amateur de combat ne serait pas trop en colère que nexus y est mit sont grain de sel. Mais Nexus s'aperçut très vite de quelque chose.


-Seltyna était sur l'un de ces arbres ! j'espère qu'elle vas bien ou qu'il ne l'ont pas prit pour une ennemi...
*Là n'est pas l'important !*
-Qu'est qu'il se passe !?
*Je ne vais pas pouvoir contenir mon sort bien longtemps, j'espère que t'est amis profite de cette aide du mieux qu'ils peuvent...*
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyLun 2 Fév - 1:59

Une petite brise odorante se mis à flotter dans les environs. Le même parfum qui accompagnait partout la princesse Amalthéa lorsqu'elle vivait encore à Tarrhal. Une odeur sucrée et légère avec un quelque chose de fruité. Comme si l'on se retrouvait dans un verger au printemps. Un petit point lumineux apparut puis s'élargit doucement avant de prendre doucement une forme tout en courbe. Puis à l'intérieur d'une seconde, la silhouette prit véritablement fort et ce fut une Amalthéa aux airs un peu perdue qui apparut. Elle avait l'air un peu effrayée. Ses longs cheveux blond-blanc flottaient dans une brise irréelle. Ses magnifiques yeux bleu-gris scrutaient les alentours. Elle avait tout d'une apparition angélique. Sa peau était si pâle qu'elle semblait briller dans le noir.

Amalthéa sursauta violemment lorsqu'elle vit les dragons ainsi que les trois individus qui les combattaient un peu plus loin. Elle se crispa même davantage en remarquant une personne qu'elle connaissait bien. Très bien même. Sans un mot, elle dégaina ses deux cimeterres. L'un d'eux venaient de s'élever dans les airs et s'apprêtait à charger Or, dans cet état éthéré, Amalthéa pouvait elle aussi s'élever dans les airs. Un deuxième s'éleva du sol, mais tout deux furent bien vite maîtriser par des arbres. La jeune fille fut impressionnée, mais demeura tout de même au-dessus des arbres. Elle entendit alors un rugissement derrière elle. Au-dessus de sa tête, quelques quinze mètres plus haut volait un dragon. Plutôt une dragonne. Amalthéa s'éleva à son niveau, armes en mains. Elle planta une première lame entre les écailles tendres recouvrant le ventre de la bête puis retira la lame quand la créature tenta de la mordre. Elle recula rapidement puis entreprit sa danse mortelle avec le dragon qui avait peine à suivre cette petite chose qui se mouvait sans cesse partout autour de lui en lui portant des petits coups à chaque fois.

Amalthéa, en voyant que la créature avait l'intention de fuir, remonta rapidement et blessa profondément les ailes de la bête qui hurla de douleur avant de redescendre doucement vers le sol malgré ses efforts. Amalthéa lui porta un autre coup dans l'estomac. Les dix derniers mètres, le dragon les fit en chute libre. Mais avant d'avoir atteint le sol, il lui donna un violent coup de queue qui passa au travers de la jeune fille. La princesse se posa lentement en rangeant ses armes. Elle écarta une mèche de cheveux de son visage. Flottant quelques centimètres au-dessus du sol, elle avait tout l'air d'un fantôme.


- Sel... Seltyna? appela-t-elle d'une voix craintive, mais mélodieuse. Dites-moi que c'est vous! Dites-moi que tous ne sont pas morts! Dites-moi que tout est encore possible... Et que...

L'étrange apparition serra le pendentif à son cou. La brise irréelle faisait mouvoir ses cheveux et sa robe blanche. Elle portait une sorte de cerceau d'argent dans ses cheveux. Le diadème fin et délicat d'une noble jeune fille sans doute. Ou peut-être un jeu de lumière. La forme éthérée sembla sur le point de disparaître, mais rétablie sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyLun 2 Fév - 2:59

Seltyna était face à ce qui s’avérait être le bébé, qui ne devait avoir que quelques mois, mais il était déjà relativement impressionnant de part sa taille, qui atteignait quasiment celles de Seltyna. Ils restèrent un moment tête à tête, à se jauger du regard, sans un mouvement. La prêtresse était concentrée, faisant totalement abstraction de son environnement pour tenter d’anticiper les mouvements de la créature en face d’elle. Elle ne su pas exactement combien de temps ils passèrent les yeux dans les yeux, sa pensée commençait à se mettre en phase avec celle du dragon, elle commençait a percevoir des bribes d’idées, des actions que le dragons projetait dans les tous prochains instants mais un violent tressaillement la fit brusquement sortir de sa transe, la déséquilibrant par la même occasion.

Seltyna, d'une main, se rattrapa de justesse à une autre branche.
*Je… je rêve… je viens de sentir l’arbre bouger ?!!*
En jetant un oeil au pied de l'arbre, elle vit le griffon de Keiji qui attendait sagement, le regard posé sur eux.
*Mmh... C'est donc à toi que je dois ce vilain tour petit coquin !* pensa t-elle en adressant un sourire complice à Futfute, qui ne pu s'empêcher de le lui rendre d'un air innocent.

En face d’elle, le jeune dragon semblait aussi surpris qu’elle. Il avait également été déséquilibré et ne se retenait à la branche que par ses deux pattes avant. Elle profita de cet instant pour lui décocher un coup de pied circulaire qui fini droit dans la tempe du jeune dragon. La tête de ce dernier se pencha en biais, soutenue par son long et souple cou, puis revins faire face à Seltyna. Son attaque l’avait à peine affecté, bien au contraire : ses yeux se plissèrent en même temps que ses babines se retroussaient, dévoilant une impeccable dentition de prédateur. Ça ne faisait plus aucun doute, il allait passer à l’attaque dans les secondes suivantes.

N’ayant pu achever de se concentrer, elle ne pouvait pas attendre à nouveau de se reconnecter à l’esprit du dragon, il fallait qu’elle agisse. Elle lui décocha un second coup de pied, de haut en bas cette fois-ci. Heureusement pour elle, cette fois-ci, le dragon lâcha prise et dégringola jusqu'en bas de l'arbre sans pouvoir se rattraper. Sans attendre, elle se projeta sur la branche voisine, puis de branche en branche jusqu’à l’arbre voisin.

A travers les branches, Seltyna pu apercevoir Nexus, concentré, psalmodiant des paroles qu'elle ne parvint pas à saisir à cause du bruit ambiant. Probablement était-ce lié, car d'un coup, tous les arbres se mirent a bouger, secouant frénétiquement leurs branches : plus rien n’était stable. Toute branche était à présent un danger. Il fallait qu’elle quitte le couvert des arbres d’une manière ou d’une autre. Elle évita les branches qui tentaient à présent de la fouetter de toute part pour la faire chuter. Sans doute la prenait elle pour un ennemi.

Devant elle se dressait un espace de quelques dizaines de mètres sans arbres, et donc sans branches. Profitant de cette opportunité, la Sensoushi se propulsa dans les airs pour atterrir d'une manière des plus athlétique en enchainant une série de roulade pour se redresser ensuite dignement. En regardant au pied de l'arbre qu'elle venait de quitter, elle aperçu le jeune dragon en tête à tête avec le griffon. La créature respirait fort et poussait de temps à autre un petit cri déchirant, mêlant rage et souffrance. Une blessure sur son flanc gauche était visible, le jeune dragon devait s’être blessé dans sa chute : une branche pointue l’avait lacéré mais il devait probablement s'être cassé quelque chose.

A peine eu elle le temps de souffler qu'elle senti un grand souffle d’air chaud dans son dos suivit d’un bruissement caractéristique d’un battement d’aile. Elle eut à peine le temps de se retourner pour voir deux immenses ailes précédées de deux serres tout aussi impressionnantes plongeant vers elle. Une très grande femelle dragon de sept ou huit mètres d’envergure venait de surgir en poussant un effroyable rugissement : elle ne devait pas être heureuse de voir ce qu'on infligeait à son petit. Sans même se poser, la femelle dragon percuta de plein fouet et saisit d'un même mouvement Seltyna avec ses griffes. Au vu de la violence de l’impact, cette dernière eu, l’espace de quelques secondes, le souffle coupé. Elles s’élevèrent ensembles dans les cieux, or de portée d’épée.

La pression des serres se faisait plus intense, n’offrant pas la possibilité de se débattre, l’écrasant un peu plus chaque seconde. La vision de la Sensoushi commençait déjà à s’obscurcir. la distance n'allait pas tarder à la séparer de ses compagnons de route : il lui fallait une idée.

*Il faut que je me concentrer pour tenter de la pacifier… C’est ma seule chance de m’en sortir vivante.*

Seltyna commença à se concentrer sur l’esprit de la dragonne. Jamais elle n’avait tenté d’utiliser ce pouvoir sur un être de cette envergure, mais si elle pouvait s’en sortir vivante, c’était probablement par ce biais là. Doucement, elle commença à sentir l’esprit de la femelle dragon, elle éprouva la même fureur qu’elle, mêlée à la même peur de voir son petit au prise avec ces infâmes êtres bipèdes. Elle voulait à présent se poser pour déchirer lentement sa proie à coup de dents jusqu'à ce qu’il n’en reste rien.

Sans savoir pourquoi, le doux visage pâle et enfantin d'une petite princesse qu'elle avait connu autrefois lui traversa l'esprit. Une petite princesse qu'on lui avait ordonné de sauver. Une mission qu'elle avait négligé par orgueil, en pensant qu'elle aurait pu sauver la cité et changer le cours de l'histoire à elle seule. La pensée se dissipa aussi rapidement qu'elle était apparu : la dragonne, serrant de plus en plus fort, la fit bien vite revenir à la réalité.

***Douleur***

Seltyna fut tiré de sa transe par une souffrance inexprimable qui envahi tout son ventre de façon relativement éphémère. Le dragon perdait de l’altitude. La douleur disparue pour réapparaître un peu plus haut, au niveau de son plexus, et s’en aller comme la première. Le sol était maintenant tout proche, les arbres s'abbatirent un à un sous le poids du dragon, laissant une trainée d'une vingtaine de mètres, comme pour indiquer là où la chute avait eu lieu... puis un grand choc lorsqu'elle percuta la terre ferme.

Le fait d'être enserrée dans les griffes de la dragonne avait amorti sa chute mais ça ne l'empêcha pas d'être catapultée quelques mètres plus loin, parmi les feuilles de la forêt. La créature ne bougeait plus. De son coté, la Sensoushi, épuisée par l’effort de concentration fourni, et tiraillée de toute part sans pour autant être blessée physiquement, perdit conscience après avoir essayé de lever la tête une dernière fois.


Seltyna se sentait flotter. Elle percevait les bruits de combats de ses amis contre les dragons. Ils devait se trouver à une centaine de mètres de sa position. Elle perçu une silhouette de lumière se mouvant autour d’elle ainsi qu’une odeur agréable qui lui disait quelque chose, sans savoir quoi... Toutefois, complètement anéantie par l’effort majeur qu’elle venait de fournir et foudroyée en même temps que l’esprit de la femelle dragon par une chose dont elle ignorait l’existence, elle ne distingua que des contours flous.

- Sel...…….tyna ? ………... que c'est vous ! Dites-moi …………… pas morts ! …………tout est encore poss………

Avant que ses yeux ne se ferment, elle cru apercevoir un visage et une voix qu’elle eut connu autrefois, mais sombra dans les limbes de l’inconscience sans réaliser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue2/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 0:12

Concentré un maximum sur son combat, Keiji ne regarda pas vraiment ce qui se passait ailleurs. Il était entrain de charger le dragon qu'il avait pris pour cible. Son katana à la main, le rouquin tenta une première attaque horizontale, mais celle-ci fut contrée par la patte griffue de son adversaire. S'en suivit une tentative de contre-attaque d'un second coup de queue. Malgré le changement de direction par rapport à la précédente attaque avec ce membre, la réincarnation du dieu de la guerre réussit à esquiver. Apparemment, la créature à écailles avait une prédilection pour les attaques de la queue. Il fallait dire qu'avec sa masse imposante, ses autres parties du corps, mis à part le cou, était forcement ralenti. S'il voulait attaquer rapidement, il ne pouvait utiliser que sa queue et sa tête. Ayant remarqué que l'arme de adversaire bipède était très tranchante, il ne préféra sans doute pas risquer de se faire décapiter, signe qu'il possédait une certaine intelligence tactique. Après avoir contré une nouvelle attaque du rouquin, il engagea une série de passe d'armes qui se conclut par le recule des deux combattants. Voyant à quel point son ennemi maîtriser son sujet, l'épéiste se mit à penser qu'il devait s'agir du patriarche, ou de l'oncle trop bourrin pour trouver une femelle.

Profitant de cette petit pause, Keiji regarda autour de lui pour voir où en était ses compagnons de routes. Si Futfute commençait à renifler le cadavre du petit dragon des forêts, ses autres partenaire et leur créatures respectives avaient disparu, enfin presque. En effet, l'un des dragons étaient plus haut dans le ciel et il semblait déverser son souffle incandescent sur une partie des bois. Espérant qu'aucun de ses amis ne se trouvait sous cette tempête enflammée, il se reconcentra vers son adversaire. Ce dernier fit alors quelque chose de surprenant. Il utilisa son son souffle de flamme pour cautériser la plaie faite par une lame de vent. Devant un tel réflexe, le rouquin sourit et déclara :


" Non seulement tu te bats bien mais en plus tu as l'air malin. J'ai l'impression que l'on va s'amuser tous les deux."

Tout à coup, alors que le jeune homme aux bandanas se préparait à l'assaut, Une voix résonna dans toute la forêt. Ressemblant à celle de Nexus, mais avec des centaines d'années en plus, déclara que les ennemis de ses ennemis étaient ses amis. Ce fut alors que, contre toute attente, des arbres se mirent à bouger en direction du dragon envolé. Malgré la quantité de feu qu'il crachait, il fut vite immobiliser par la végétation. De son côté, Keiji aurait pu apprécier cette technique qui devait venir de l'un de ses amis, si celle-ci ne s'en prit pas à son adversaire. Voyant que des arbres commençaient à abattre leurs branches sur son ennemi, le rouquin sentit son sang bouillir. Il était hors de question qu'une forêt l'empêche de s'amuser. Sans réfléchir, il chargea en direction du dragon. Utilisant le pouvoir de son katana, il lança deux lames de vents sur les branches s'en prenant au dragon, les coupant net. Une fois arriver à proximité de la créature écailleuse, il sauta sur son dos et le débarrassa des nouvelles branches. Cependant, elles étaient de plus en plus nombreuses et il n'allait pas toute pouvoir les contenir. C'est alors qu'une idée jaillit dans son esprit. Rapidement, il renvoya son sabre dans l'Arsenal de Mandara et mit son bouclier dans le dos. Puis, il tendit ses deux bras, prit une grande respiration et se concentra. Il allait tenter d'appeler une arme qu'il n'avait encore jamais utilisé. Faisant le vide dans son esprit, il visualisa cet outil de mort que Mandara utilisait pour vaincre des ennemis plus rapide que lui. AU bout de quelques instants de concentration, une fumée noire apparut autour des deux mains du jeune homme. Quand elle se dissipa, il avait cette fameuse arme dans les mains, le Kusari-gama de Mandara. Celle-ci était une faucille à une main avec une chaîne du dizaine de mètre de long accroché à son manche. Enfin, un poids rond se trouvait au bout de cette chaîne. Toujours très concentré, Keiji fit tournoyer sa chaîne au dessus de sa tête à très grande vitesse, gardant la faucille à la main. Puis, doucement il fit passer son énergie vitale dans la chaîne qui la répercuta sur le poids sous forme de grand cercle vertical, créant ainsi un bouclier autour de lui et de son adversaire.

Pendant tout le temps où dura l'attaque des arbres, le rouquin fit tourner sa chaîne à grande vitesse, les empêchant ainsi d'accéder au dragon. Après tout, c'était son combat, pas celui d'un type capable de faire bouger la végétation. SI ce dernier voulait se battre, la réincarnation de Mandara se ferait un plaisir d'être son adversaire. Après plusieurs minutes, l'attaque des arbres cessa et Keiji pu stopper sa technique. N'oubliant pas qu'il était sur son ennemi, il sauta par terre en atterrissant une roulade avant. Une fois relevé et face au dragon, le rouquin était complètement essoufflé. De plus, son bras avec lequel il avait tourné la la chaîne lui faisait un mal de chien. Mais, malgré ça, il avait un combat à terminer. Se remettant à sourire, l'épéiste fixa l'autre combattant. A sa grande surprise, il remarqua que ce dernier avait une branche plantée dans la cuisse. Avec un léger sourire, Keiji leva sa faucille et dit en tentant de reprendre son souffle :


" Tiens, c'est pour m'excuser de t'avoir lâchement attaqué à plusieurs."

Sur ces mots, il rabaissa violemment son arme, se plantant la lame dans la cuisse. Serrant les dents, le rouquin la retira, laissant du sang couler le long de sa jambe. Maintenant, il avait prit la responsabilité de la l'attaque surprise faite par l'un de ses amis. Une fois les souffrances atténuée des deux côté, le jeune homme se remit à sourire. Vu leur état respectif, c'était l'heure du dernier assaut entre eux deux. Tandis que le dragon prit une grande inspiration pour utiliser son souffle de braise, Keiji fit tourner une nouvelle fois la chaîne, mais à plus petit longueur et verticalement. Une fois chacun prêt, l'assaut final fut donné. Courant l'un vers l'autre avec détermination et un certain plaisir dans le regard, le monstre ailé lança la première offensive. Il cracha une colonne de flamme en direction du rouquin. Celui-ci, bien que blessé à la jambe, décida d'utiliser la technique qu'une jolie hybride lui avait appris dans les marais Coulant. Rapidement il se concentra et augmenta le rythme de ses pas jusqu'à disparaitre des yeux de son ennemi avant que les flammes ne l'atteigne. A cause de sa plaie à la cuisse, l'épéiste ne put continuer ce mouvement très longtemps. Lâcha un léger cri de douleur, il réapparut à quelques dizaines de la colonne. Tentant d'oublier sa douleur, il profita de la surprise du dragon pour lui envoyer le poids vers tête. N'ayant pas le temps d'esquiver, la créature ne put que lever la tête. Ce réflexe, bien qu'exceptionnel, signa son arrêt de mort. En effet, la chaîne attaché au poids s'enroula autour de son cou. Le dragon tenta alors de s'en débarrasser en tirant un grand coup dessus. Profitant de la force du monstre, le rouquin se laissa projeté vers lui en tenant bien la chaîne. Il atterrit ensuite sur la tête de la créature et, d'un geste vif, lui planta la faucille dans l'œil. Ainsi, quand la lame entra dans le cerveau, le dragon décéda sur le coup, faisant tombé Keiji sur le sol. Voyant que le combat était fini, Futfute se rendit au chevet de son compagnon de voyage pour l'aider à se relever. En caressant la tête du griffon, le rouquin regarda son adversaire et dit :

"Cette bestiole était un grand combattant. Si on avait le temps je l'enterrerai avec les honneurs, mais il faut d'abord qu'on retrouve les autres et que je remonte les brettelles à celui qui a prit un malin plaisir à interrompre notre combat. Ah, je mangerai bien un morceau aussi."

[HRP : Prenez votre temps pour répondre, je ne pourrai pas poster avant vendredi. Ou commencez d'autres topics en attendant.]
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 0:51

Nexus était toujours a l'abri sous les ruine d'un ancien refuge, sous l'emprise de Xusion il avait fait appelle a la forêt pour se battre donnant ainsi vie à une grande partit dans arbre présent qui se jetèrent sur les dragon les menaçant. Sont dragon était toujours plaquait au sol par les arbres, certain lui tenait les pattes d'autres la gueule, tendit que certaint lui martelait le dos avec leurs imposantes branche.
Nexus sentit la sueur perlait de son front alors qu'il n'eut pas de véritable raison de transpiré, il comprit bien vite que cette transpiration n'était du a la fatigue de Xusion provoqué par la technique employé.


-Arrête ! Tu vas te... Nous détruire mentalement !
*J'arrêterais seulement quand se lézard auras trépassé !!*

Les arbres s'affolèrent comme si quelque chose les avait rendu plus vifs, plus rapide, plus costaud. Les arbres, en si mettant a quatre lui saisirent les mâchoire qu'ils étirèrent le plus possible. Le dragon lutta de toute c'est force alors qu'ont lui martelait le dos. Malgré sa force le dragon se fit arrachés la mâchoire inférieure dans un gémissement de douleurs qui fut stopper par le fracas de sont crane brisait sous l'assaut d'un nouvelle arbres animés sous la volontés de Nexus.
Nexus, une fois le spectacle terminer sentit que Xusion lui rendait le contrôle, les arbres se stoppèrent presque immédiatement, enfonçant a nouveau leurs racines dans le sol avant de se figer. Nexus lutter pour récupérer sa respiration qui lui avait été couper en même temps que le lien spirituel avec les arbres. Une fois sont souffle récupéré il entendu Xusion cracher quelque mots:


*Je hais les lézard !!*


Une fois le calme revenu Nexus s'échappa des ruines dans une silence absolu, allant ainsi ramassé sont cimeterre tomber précédemment durant la bataille. Il resta un moment a fixer la carcasse du monstre, s'émerveillant devant la beauté naturelle d'une créature si robuste. Plusieurs minute défilèrent dans un silence absolu avant que Nexus ne se mètent en quête de ces compagnon. Dans l'obscurité de la nuit il chercha l'un de ces compagnon quand tout à coup:


-Seltyna !!

Nexus courait a présent en direction de Seltyna qui allongeait au sol paraissait inconsciente. Il s'agenouilla a cotés du corps inanimés et la prit dans ces bras.


-Parle moi ! Seltyna, répond moi !
*Laisse là...*

Malgré se quand penser Xusion, Nexus n'avait guère l'intention de laisser Seltyna dans cette état. Des larmes perlèrent sur le visage de Nexus, des larmes que le jeune homme ne prit pas d'essuyer étant bien trop occupé a essayait de réveiller la jeune féline. C'est quand elles commencèrent a perlé que tout se bouscula dans la tète du jeune homme. se demandant si sont cœur n'était pas trop fragile pour se genre d'aventure, se demandant si il n'était pas trop sensible, se demandant si il ne s'attachait pas trop au autres.
Mais alors qu'il essayait de la réveiller il aperçut en levant les yeux une jeune femme au corps fantomatique observant la scène. Une jeune femme pale, ne donnant pas l'impression d'êtres réellement là quand celle-ci sembla s'effacer durant un certain laps de temps.


-Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 6:28

- Oh... Seltyna! Elle est vivante. C'est vrai. Mon coeur avait donc raison d'espérer que tout cela n'est été qu'un cauchemar atroce!

Amalthéa fit un "pas" dans sa direction, mais aperçut un jeune homme qui s'agenouilla près du corps de l'ancienne servante pour la serrer contre lui. La jeune fille sentie sa gorge se nouer, et observa la scène tout à fait touchante qui se déroulait sous ses yeux. Doucement, elle s'approcha quand le jeune homme leva brusquement les yeux vers elle en lui demandant qui elle était. Amalthéa inclina légèrement la tête sur le côté. Comme si c'était le moment de lui poser une question pareille!

Elle s'approcha encore un peu, ses deux cimeterres battants ses jambes éthérés au travers de sa robe blanche.


- Qui suis-je? Mon nom n'a point d'importance à un moment aussi crucial où la vie de quelqu'un vous glisse entre les doigts!

Amalthéa était visiblement en proie à une colère froide et sourde. Cela s'entendait dans son ton sec et cassant. Elle s'agenouilla près de Seltyna et voulu lui prendre la main, mais la sienne passa au travers. Elle se pencha près de son oreille.

- Accroche-toi, Tyna. J'ai besoin de toi. Tu te rappelles, quand j'étais enfant? Cette chanson que tu me chantais parfois...

La princesse se mit à chantonner doucement. Amalthéa ferma les yeux.

- Il était une fois une fille de roi
Au cœur plein de tristesse
Enfermée nuit et jour
Au sommet d'une tour
Elle pleurait toujours
Un jour, prenant son vol,
Un gentil rossignol
Vint dire à la princesse
"Je t'apporte l'espoir"
Et c'est pour le revoir
Qu'elle chantait le soir

Rossignol, rossignol de mes amours,
Dès que minuit sonnera,
Quand la lune brillera,
Viens chanter sous ma fenêtre
Rossignol, rossignol de mes amours,
Quand ton chant s'élèvera,
Mon chagrin s'envolera
Et l'amour viendra peut-être.
Ce soir, sous ma fenêtre
Reviens, gentil rossignol


La jeune fille pleurait désormais, des larmes argentés coulant sur ses joues de porcelaine. Elle rouvrit les paupières avec un doux sanglot.

- Oh! Si tu savais comme cette chanson reflète ma vie désormais. Mais les princes charmants n'existent que dans les contes de fées et la vie est une longue tragédie.

Amalthéa disparut une brève seconde, et parut s'inquiété de cela. Elle haletait en serrant son pendentif. Elle ferma les yeux et fronça les sourcils comme si elle souffrait d'un mal invisible. Elle se releva et recula brusquement, comme si on venait de la heurter violemment. Elle échappa un cri de stupeur, mais atterrit sans heurt.

- Écoutez-moi! lança-t-elle à Nexus. Il ne me reste que peu de temps... Et j'ignore si Seltyna s'éveillera dans ce délai. Mon nom... Mon nom est.... est...

Visiblement, son nom devait signifier beaucoup, car elle était réticente à le lui dire.

- Dites-lui que quelqu'un d'Aral-Nahïr l'attend à Narel. Emmenez-la à Narel... de toute urgence...

Amalthéa leva un bras, comme pour se protéger d'une attaque, elle gémit de douleur lorsque la chair de son bras fut brusquement meurtrie. Pourtant aucun sang ne coulait de la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 11:08

Elle marchait au milieu d’une immense prairie verdoyante, une brume légère s’élevait du sol par endroit. Un doux vent faisait sagement virevolter quelques mèches de ses cheveux.

Seltyna aperçu une rose blanche à quelques pas. Une seule : arrivée là comme par magie, alors qu’aucune autre fleur ni mauvaise herbe n’était visible dans la prairie autour d’elle.

Elle marcha jusqu’à elle et se mit à genou pour la cueillir et la porter à son nez pour en savourer le parfum. Elle nota avec surprise que ses deux mains étaient normale, son épaule gauche ne portait plus la cicatrice du temps de la chute d’Aral-Nahïr.

Une goutte d’eau venue du ciel fini sa course sur le poignet de la prêtresse. Elle en fut quelque peu étonnée car, levant la tête, remarqua l’absence de nuages dans le ciel. Il n’y avait pas un seul oiseau non plus d’ailleurs. Elle lécha la goutte… qui s’avérait avoir un goût salé : ça n’était pas une goutte de pluie.

- Seltyna

Elle regarda par-dessus son épaule : Il lui avait semblé entendre quelqu’un appeler son nom quelque part derrière elle. Mais il n’y avait rien. Le vide total autour d’elle, sur des kilomètres de prairie.

- Parles-moi Seltyna ! Réponds-moi !

Elle se retourna à nouveau, jetant des regards alertes dans toutes les directions. Elle était sûre d’avoir entendue une voix. A l’intonation, elle aurait juré que c’était Nexus qui l’appelait. Où pouvait-il bien se cacher ? Tout était plat autour d'elle, aussi plat que l'océan.

- Où es tu Nexus ? Cesses de te cacher ! Montres-toi !

Ses paroles semblaient se perdre dans l'immensité. Sa main s’illumina brièvement et elle entendit une voix raisonner dans le lointain, mais cette fois ci, ça ne semblait pas être celle de Nexus. C'était une voix qu’elle avait déjà entendu, sans pour autant en être certaine : l’intonation et le débit étaient légèrement différents.
C’était une voix de femme qu’elle entendait là. Une douce voix contant l'histoire d'une princesse. Le début de la chanson était triste, mais la fin porteuse d'espoir. C'est peut être cet espoir qui raviva la flamme de vie encore présente dans le cœur de la prêtresse.


- Ma Reine ? tenta-t-elle, Est-ce vous ? Suis-je au royaume des morts ? Je veux vous voir ma Reine.

A ce moment, comme animée par un vent inpalpable, les brumes autours d’elle se dissipèrent. Le bleu du ciel vira à un blanc brillant s’éclaircissant de plus en plus, jusqu’à ce qu'une lumière diffuse l’entoure et qu'elle n’y voie plus rien : Elle ne distinguait même plus l’herbe sous ses pieds. Tout était si lumineux que Seltyna dût fermer les yeux.

Un instant plus tard, alors que la luminosité semblait décroître autour d’elle, elle se risqua à les ouvrir doucement.
Un visage aux contours flous se dessina progressivement, puis se précisa peu à peu. Un visage qu'elle prit d'abord pour celui d'un ange, sur un magnifique ciel piqueté d’étoiles. Emerveillée, Seltyna tenta de le caresser du bout des doigts. Sa vue devint plus nette. Le visage qui se dessina s'avera être celui de son ami Nexus, sur un ciel noir d'encre : Réalisant alors sa réaction, elle reposa rapidement ses pattes, rougissant et quelque peu génée... Elle était revenu à la réalité.


- Que fais-tu ici ? Où sommes nous ? Lui demanda-t-elle en regardant curieusement autour d’elle. La mémoire lui revint progressivement lorsqu’elle aperçu le cadavre de la femelle dragon, gisant à quelques mètres d’eux.

*Cette voix... On dirait celle d'une petite fille que j'ai connu autrefois... ça ne peux être que mon imagination, voilà maintenant trois ans qu'elle est morte.*

Cette vision avait ravivé en Seltyna de douloureux souvenirs. Souvenirs d'un passé qu'elle aurait préféré oublier à jamais. Comme par habitude, elle jeta un oeil à l'endroit où, jadis, figurait un tatouage. Une couronne symbolisant son appartenance a l'ancien royaume de Aral-Nahïr. Elle le devina plus qu'elle ne le vit : une partie était dissimulée sous le tissu de sa cape, mais la marques des griffes qui l'avaient meurtri était encore nettement apparente.

Elle tenta de se remettre debout, mais ses fines jambes cédèrent sous son poids. Par réflexe, elle se rattrapa des deux mains au cou de Nexus. Seltyna nota que son bras gauche avait toujours le bandage : ce qu’elle avait vécu n’était donc qu’un rêve…
Se redressant maladroitement, elle s’empressa de repositionner sa cape par-dessus son bras gauche, l’air de rien, en espérant que son ami n’ait rien remarqué. Tout le monde ici l’avait toujours vu se servir de son bras droit uniquement.


*Pourquoi m’ignorer ?*

Elle regarda Nexus, se demandant pourquoi il lui avait posé cette question, mais elle remarqua bien vite qu’il n’avait rien dit du tout…

*Je suis de retour Seltyna, écoutes-moi…*

Une autre voix avait surgit du fond de son esprit. Elle était nettement plus ténébreuse que la mélodie qui avait résonné quelques secondes auparavant. Seltyna savait trop bien d’où venait cette voix. Cela faisait des jours qu’elle ne l’avait pas entendu. L'ombre en elle refaisait surface, profitant de son état de faiblesse...

- Non ! pas maintenant !

La prêtresse, encore sonnée par la chute, remarqua alors ce à quoi elle n'avait pas encore prêté attention jusqu'ici : une forme lumineuse aux contours humain, à seulement quelques mètres d'elle. Se figeant l'espace de quelques secondes quand elle cru reconnaitre...

*Non ! ça n'est pas possible ! Je délire !*

*Ecoutes-moi Seltyna ! Ecoutes-moi !*

Fermant les yeux du plus fort qu'elle pu, elle se prit sa tête à deux mains et boucha ses oreilles afin de ne plus rien entendre. Toutes les voix extérieures s'étaient tues, sauf la voix démoniaque provenant de son esprit même.

- LAISSES-MOI ! Va-t-en ! Pourquoi me tourmentes-tu ainsi ? Pourquoi faire apparaitre des souvenirs morts et enterrés depuis toutes ces années ! ! ! cria-elle de toutes ses forces à l'intention de la voix maléfique.

Se rappellant qu'elle disposait de l'antidote, elle mit sa main à sa poche pour la saisir. Elle tressailli lorsqu’elle vit que sa fiole n’était plus dans sa cape. Elle avait dût tomber dans sa chute avec le dragon, elle ne devait pas être loin.

- Il me faut ma potion ! Cherche là avec moi Nexus ! Il me la faut ! Tout de suite ! C’est une petite fiole argentée remplie d’un liquide mauve.

*Pourvu qu’elle ne se soit pas brisée. Il ne faut pas qu’elle se soit brisée. DIS MOI QU'ELLE NE S'EST PAS BRISEE ! ! !*

Seltyna commençait déjà à avoir les larmes aux yeux. Des fourmillements se faisaient sentir sous son bandage. Sans même regarder, elle savait que l'infection commençait à gagner du terrain, millimètre par millimètre. Elle commençait à s'énerver, ça n'était pas bon... pas bon du tout.

*Ohhh… Elle a perdu sa p’tite potion… Comme c’est dommage…*

- Tu te tairas bientôt à jamais ! Je ne veux plus t’entendre !

*Bientôt tu n’entendras plus que moi ! Écoutes-moi Seltyna… ne luttes pas, arrête de chercher ce poison, il me tue, et toi avec ! Alors cesses une bonne fois pour toute ! Ensemble nous sommes beaucoup plus fort ! Arrête de décider de tout ! Tu ne pourra jamais me tuer ! Jamais ! Tu m'entends ?!! Tu es trop faible pour ça !*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 19:50

Nexus, détenant toujours Seltyna dans les bras fixait l'entité spectrale des yeux. La jeune femme parut ne pas avoir entendu la question de nexus en premier temps...

- Qui suis-je? Mon nom n'a point d'importance à un moment aussi crucial où la vie de quelqu'un vous glisse entre les doigts!

Nexus ne s'attendait pas vraiment a une tel réponse, mais l'étrange forme spectrale avait bien raison. Il serra d'avantage la féline contre lui alors que les trompe d'eau continuait a coulé de ces yeux.


- Accroche-toi, Tyna. J'ai besoin de toi. Tu te rappelles, quand j'étais enfant? Cette chanson que tu me chantais parfois...

La drôle de femme, malgré s'est air de désespoir donnait l'impression de connaitre la prêtresse. Une douce et jolie voix s'échappa lentement de l'étrange femme au teint pale. Alors qu'un chant résonnait a travers la nuit Nexus alla se blottirent contre l'épaule de Seltyna, vidant alors toute les larmes de sont corps.

- Il était une fois une fille de roi
Au cœur plein de tristesse
Enfermée nuit et jour
Au sommet d'une tour
Elle pleurait toujours
Un jour, prenant son vol,
Un gentil rossignol
Vint dire à la princesse
"Je t'apporte l'espoir"
Et c'est pour le revoir
Qu'elle chantait le soir

Rossignol, rossignol de mes amours,
Dès que minuit sonnera,
Quand la lune brillera,
Viens chanter sous ma fenêtre
Rossignol, rossignol de mes amours,
Quand ton chant s'élèvera,
Mon chagrin s'envolera
Et l'amour viendra peut-être.
Ce soir, sous ma fenêtre
Reviens, gentil rossignol


En relevant la tète Nexus put alors s'apercevoir qu'il n'était pas la seul personne en se lieu qui laisser paraitre ces émotion, la nouvelle venu pleurant a sont tour.


- Oh! Si tu savais comme cette chanson reflète ma vie désormais. Mais les princes charmants n'existent que dans les contes de fées et la vie est une longue tragédie.

Pour le grand bonheur de Nexus Seltyna lâcha un petit gémissement a travers sont inconscience.

-Seltyna !
- Écoutez-moi! lança-t-elle à Nexus. Il ne me reste que peu de temps... Et j'ignore si Seltyna s'éveillera dans ce délai. Mon nom... Mon nom est.... est...

Nexus releva a nouveau la tète afin d'observait la jeune femme blanche qui avait l'air de souffrir d'un mal invisible. Alors qu'elle s'éloigner elle cracha ces quelque dernier mots:


- Dites-lui que quelqu'un d'Aral-Nahïr l'attend à Narel. Emmenez-la à Narel... de toute urgence...

Cette rencontre ne trouvait pas de sens au yeux de Nexus quand il sentit Seltyna bougeait. En baissant le regard il put l'apercevoir se réveiller ainsi que d'ouvrir les yeux. Elle n'eut pas l'air de reconnaitre Nexus, surement la raison pour laquelle elle lui caressa le visage de sa patte velu. Elle retira sa main quelque seconde après le début de sont geste, rougissant de la même façon que celle de Nexus. Alors quelle regardait d'un air curieux autour d'elle elle s'adressa a Nexus:

- Que fais-tu ici ? Où sommes nous ?
-Je t'est trouver étendu sur le sol, je me suis fait du soucis, content de te revoir les yeux ouvert.
*T'aurais du la laisser par terre !*

Seltyna tenta alors une première fois de se remettre debout mais ses jambe cédèrent sous sont poids, se rattrapant ainsi au cou de Nexus de ces deux main. Le jeune homme se trouva gêner sur l'instant, il l'aida donc a se relever une fois qu'elle eut bien ajuster sa cape. Sur l'instant Nexus le remarqua pas mais il avait belle et bien oublier qu'il devait faire par d'un message a seltyna de la par de la femme spectre.
Seltyna se retourna soudain en direction de nexus pour une raison qu'il lui était inconnu, après quelque seconde elle commença a s'énerver pour une raison étant elle aussi inconnu.

- Non ! pas maintenant !

Elle commença a regarder toute autour d'elle d'un air paniquer. Elle finit par fermer les yeux et se boucha les oreille de ces main.

- LAISSES-MOI ! Va-t-en ! Pourquoi me tourmentes-tu ainsi ? Pourquoi faire apparaitre des souvenirs morts et enterrés depuis toutes ces années ! ! !

Elle s'affola sous les yeux de Nexus qui ne comprenait pas se qui arrivait.

*Sa ne te rappelle rien Neer ?*

Xusion avait belle est bien raison. Cela fit penser a Neer a Xusion. Elle parlait de la même façon que lui quand il parlait au Gobelinaes qui vivait dans sont corps, comme si elle s'adressait a quelqu'un qui n'était pas vraiment là.

"Serait-elle aussi occupait par un esprit autres que le sien ? Comme moi avec Xusion ?"
- Il me faut ma potion ! Cherche là avec moi Nexus ! Il me la faut ! Tout de suite ! C’est une petite fiole argentée remplie d’un liquide mauve.

Cela avait l'air très sérieux, Nexus se mit alors en quête de tout se qui pouvait avoir un aspect mauve après avoir essuyait soigneusement c'est larmes a l'aide de sa manche. Très vite Seltyna commença a s'énerver se qui inquiéta réellement le jeune Nexus.

- Tu te tairas bientôt à jamais ! Je ne veux plus t’entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 20:20

Amalthéa sentie plusieurs présences l'entourée, errant à l'orée de sa conscience. Il suffisait un seul faux pas pour qu'elle bascule dans leur monde d'ombre et de brume. Pendant plusieurs secondes, elle ferma les paupières pour se concentrer. Son état redevint plus stable et elle put enfin respirer un peu. Malheureusement, Seltyna ne semblait pas dans son assiette, mais qu'elle paraissait délirante. La jeune fille s'avança vers elle, mais recula brusquement, apeurée par l'attitude paniquée et un peu agressive. Par contre, la mention de souvenir morts et enterrés entailla profondément son coeur et Amalthéa figea. Immobile dans sa brise surnaturelle, elle fixait la prêtresse d'un oeil morne.

- Tous ne sont pas morts, Seltyna. Vous avez survécu. Et moi aussi je suis vivante. Enfin, autant que nous puissions l'être quand tout notre monde s'est écroulé.

Amalthéa sentie un nouveau poignard s'immiscer dans son coeur quand la Senshousie hurla qu'elle ne voulait plus l'entendre. Ignorant totalement ce qui se passait dans la tête de l'ancienne servante, la princesse se sentie viser tout particulièrement. Amalthéa se planta devant la prêtresse, une larme irréelle glissant sur sa joue. Elle ressemblait beaucoup à sa mère désormais, sauf pour ses yeux qu'elle tenait de son père depuis toujours. Par ailleurs, elle portait ce petit diadème qui avait toujours été le sien ainsi que son pendentif. La princesse avança une main, mais se ravisa. Elle passerait au travers de toute façon. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et chercha la fiole que tous voulait. Sous cette forme, ses sens étaient acérées. Elle se mit donc à flotter un peu au-dessus du sol, examinant avec attention les alentours. Elle fouilla sous les corps des dragons, dans les feuillages lorsque son regard fut attiré par quelque chose de brillant. La princesse se rendit au point luisant et fit une fiole dont le bout avait été brisée. Heureusement, le bas contenait encore le précieux liquide.


- Ici! Elle est ici!

La jeune fille se tourna vers Seltyna, inquiète de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 22:07

Seltyna, à la recherche de sa potion, fouillait les feuilles mortes, les envoyant valser dans tous les sens. Il fallait qu’elle agisse vite, l’ombre prenait le dessus peu à peu. Sans qu’elle sache pourquoi, l’apparition, comme pour la narguer vint se placer juste en face d’elle.

*Laisse moi la frapper ! Moi je peux l’atteindre ! Laisse moi le faire !*

- Mais qui est tu ?

*Arrête de parler !*

- Je lui parle si je veux ! Laisse moi !


La voix continua à parler. Seltyna fit un immense effort de concentration pour fixer l’apparition.

- Ce visage…

Plus Seltyna observait, et plus elle réalisait que l’esprit maléfique n’avait pu la faire apparaître. Il y avait deux visages dans l’apparition… Celui des deux souverains qu’elle avait servit.

- Ma Reine… Mon Seigneur… Pardonnez-moi… J’ai échoué dans la mission que vous m’… Elle s’interrompit. Sa vision avait prit un teint rouge… Elle n’avait qu’une envie : tuer tout être vivant !

Seltyna entendit une voix au loin…
-Ici ! Elle est ici !

L’esprit de Seltyna résistait encore… La prêtresse voyant à présent le sol flamber, un monde d’ombre et de douleur. Hurlant de toutes ses forces, elle retomba raide évanouie… Plus que quelques secondes, et elle sombrerai dans une crise mortelle où l’esprit démoniaque la possèderait…
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMar 3 Fév - 23:14

Tendit que Seltyna continuait de criait après une force invisible, Nexus s'était mit a la recherche de cette fameuse fiole. Il cherchait de partout, que se soit au sol, sur les arbres, sous les pierre... Rien.

-C'est un coup a devenir fou !! S'énerva Nexus, et sont d'état na pas l'air de s'arranger !
*Ta penser a l'utiliser...?*

Nexus comprit immédiatement de quoi parler Xusion, il ne l'avait jamais utiliser auparavant, c'était l'occasion idéal de l'utiliser. Nexus sortit alors une nouvelle petite clés de sa manche droite et la pointa vers le haut.

-Avain Prick...

Contrairement aux autres clés qu'il plantait habituellement droit devant lui, il enfonça celle ci dans le sol avant de poser un genoux a terre. Une fois la clés tournait il récita:

-Par le lien qui nous uni, par le pacte qui te relie a ton possesseur, que par ma voie ton pouvoir ouvre les porte d’un monde nouveaux !


Le sol sous les pied de Nexus se mit a scintillait, une lumière sombres l'enveloppa alors quand il tourna a nouveau la clés d'un quart de tour. Une sphère de lumière noir se souleva alors du sol pour s'arrêtait au niveau de sont visage. Une forme humanoïde commença a se former dans la bulle, une forme ne dépassant pas les 30cm de hauteur. Ce qui n'était qu'ombres commença lentement a prendre une forme matériel. Une poupée de paille de 25cm de hauteur prenait forme dans la bulle sous les yeux de Nexus qui luttait pour rester concentrer malgré la fatigue qui le tenailler. Une fois la poupée terminer elle fut rattraper par les loi de la granités et alla s'écraser au sol. La poupée, comme si attendait Nexus vu que cette expérience en était le but, bougea l'un de c'est bras avant pour se mètre au garde au vous. Une fois la clés retirait du sol la lumière environnante prit fin et Nexus donna sont orde a sa "Poupée animés".

-Cherche une fiole Mauve !

La poupée se retourna et partit en courant traversant chaque buisson, explorant chaque terrier, plongeant dans chaque motte de neige.
Tendit que sa poupée rechercher la fiole Nexus s'aperçut que le spectre était revenue et avait découvert l'emplacement de la fiole.


-Ici ! Elle est ici !

Nexus se mit en route pour la récupérer quand il aperçut la féline s'écroula, très vite il oublia la fiole et courut vers sont ami. Laissant a sa poupée le soin d'aller la cherchait, alors que Nexus saisi Seltyna...


-Pas encore !!

La poupée tant qu'a elle attrapa la fiole des deux main et la porta au dessus de sa tète, se dirigeant alors en direction de sont maitres pour lui remettre.

*Éloigne toi d'elle !!* Cria Xusion a Neer *Une force maléfique est en train de la corrompre !!*
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 0:18

Amalthéa se sentie plus ou moins rassurée lorsqu'elle sentie que c'était plutôt une entité qui l'exécrait et non pas la servante qui l'avait dorloté auparavant. La jeune fille hocha doucement la tête pour l'encourager à continuer. Pendant un bref moment, elle crut qu'elle avait reconnu son visage, mais elle le confondit avec celui de sa mère et son père. La jeune fille se mordit les lèvres. Heureusement, une petite poupée aux allures étranges cueilli la fiole tandis que Nexus retenait à nouveau la prêtresse. La chose approcha des deux individus avec la fiole.

La jeune fille s'approcha de Seltyna et serra les poings en sentant une énergie menaçante. Elle recula d'un pas en cachant son nez et sa bouche derrière sa manche. Les mauvais esprits dégageaient toujours une odeur infecte. En tout cas, pour toute forme éthérée. Amalthéa se pencha pour l'examiner. Elle ne voyait pas encore de signe de possession, mais elle sentait que ça venait tout doucement, vicieusement. La puissance de ce truc enflait.


- Faites-lui pour un peu de cette potion! Dépêchez-vous! dit-elle à Nexus rapidement.

Amalthéa s'agenouilla près du corps de la prêtresse et inspira profondément avant de plonger ses mains dans le corps de la féline. Une sensation de brûlure fulgurante lui traversa les bras et elle gémit de douleur en essayant de tirer cette chose hors du corps de la prêtresse. Naturellement, le mauvais esprit résistait avec fureur.


- Vite, gémit la jeune fille.

La princesse tira un peu plus fort, sentant qu'elle cédait. Puis, sans prévenir, une puissance phénoménal l'envoya valser contre les arbres. Étrangement, son corps ne passa pas au travers, mais les heurta de plein flouet. Étendue sur le sol, ses cheveux étalés comme des rayons de lune par terre, elle semblait inconsciente. C'était fort inusité puisque les formes éthérées ne pouvaient sombrer dans l'inconscience. Amalthéa se mit à se tordre de douleur. Le mauvais esprit était décidément beaucoup plus puissant qu'elle ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 2:51

Seltyna avait tenté de résister au malaise mais n’avait, au final pas pu lutter. Dans la réalité, elle était bel et bien inanimée, secouée de spasmes, en revanche, son esprit se retrouva à nouveau au milieu de la grande plaine qu’elle avait déjà vu quelques instants auparavant.

Le vent calme qu’elle avait connu s’était transformé en bourrasques brûlantes. L’herbe qu’elle avait eue sous les pieds n’était que terre morte, carbonisée par les flammes. Autour d’elle, tout n’était que désolation et enfer.


La prêtresse entendit une voix perçante à quelques mètres derrière elle :

- A quoi bon résister Seltyna, tu vois bien que tu ne peux me résister…

Se retournant pour voir à qui elle avait affaire, elle eu l’effroyable surprise de se découvrir, tel un reflet dans un miroir, à la différence que la Seltyna en face d’elle était atrocement défigurée par l’infection, qui avait gagné l’ensemble de son corps.

- Qui est tu ?

- « Qui je suis ? » se moqua le démon, Mais je suis Seltyna, je suis toi !

- Arrière Demon ! Retourne d’où tu viens !

- « D’où je viens… », avec plaisir, je viens de ton esprit, je vais donc y retourner, mais je dois d’abord te régler ton compte une bonne fois pour toute. Tu m’as trop longtemps opprimé. Sais-tu ce que sais d’être emprisonné sans pouvoir agir ni s’exprimer, et pourtant voir chacune de tes immondes bonnes actions ?!!

- Tu ne pourras jamais avoir le dessus ! Je suis la vraie Seltyna, tu ne seras jamais qu’un esprit que tout le monde aura bientôt oublié.

- Ah oui ! Alors vérifions le… susurra le démon en avançant avec assurance vers Seltyna.

La Sensoushi se mit en position de combat, prête à accueillir de démon aussi violemment qu’il était possible. Le démon avançait toujours, il était maintenant à portée. Elle tenta de porter un coup du plat de la main en plein visage. Le démon la stoppa net sans le moindre effort. Puis, sans montrer aucune faiblesse, commença à tordre la main, obligeant Seltyna à s’agenouiller pour limiter la douleur. Profitant de sa position, la prêtresse tenta une nouvelle attaque qui visa cette fois ci les genoux de la créature. Son attaque n’eut malheureusement pas plus de succès que la première : le démon ne fléchit pas d’un pouce.

- Assez joué ! Finissons-en ! dit-il en la saisissant à la gorge pour la soulever au dessus du sol.
Seltyna commençait à étouffer. Elle était prise au piège. C’est alors que survint un événement pour le moins inattendu : Le démon la lâcha, se tenant la poitrine en hurlant de douleur : quelquechose l'avait atteint.

La grimace se transforma peu à peu en un sourire sadique : la créature ne souffrait manifestement plus beaucoup…


- J’ai d’abord une chose à régler… un détail dont j’aurai dût me charger depuis longtemps déjà… une fois que j’en aurai fini avec cette jeune princesse, la dernière descendante légitime d’Aral-Nahir, je reviendrai m’occuper de toi.

- Amalthéa ? elle est vivante ?

- Evidemment. Tes petits gardes ont bien accomplis leur mission. Mais je me chargerai aussi d’eux en temps voulu.

- Moi vivante, tu ne la toucheras pas !

- C’est ce que nous verrons…

A ces mots, la créature se plaça en position de méditation (ou l’équivalent en ce qui concerne Seltyna) et se concentra. Le sol se mit à trembler, la terre s'ouvrit pour laisser sortir des arbres en flammes. Seltyna reconnu l'endroit où elle se trouvait avec ses amis quelques instant auparavant, sauf qu'ici, tout n'était qu'enfer. Quelque chose retenait l'attention de la créature démoniaque ailleurs. C'est alors que Seltyna vit Amalthéa, coutourée d'un hora lumineux. La créature, d'un puissant revers de manche, l'expédia contre un arbre enraciné à quelques mètres d'eux. Elle n'arrivait pas à le croire : elle était vivante, après tout ce temps. Elle qui désespérait en croyant que les gardes avaient échoué...

La prêtresse se releva, tenta de courir vers le démon pour l’interrompre, mais un poids énorme pesait à présent sur ses épaules, la clouant au sol. La créature, l’ayant remarqué, du coin de l’œil, sourit méchamment.

- Personne ne peut plus t’aider à présent, tu seras bientôt morte… et ta petite princesse avec. Oh ! mais, que vois-je ? tu as aussi ammené un petit humain avec toi ! Décidément, tu me gâtes... Attends moi ici, je dois m'absenter pour lui régler son compte.

Sur ces mots, elle parti sur un immense éclat de rire tonitruant basculer ensuite en position de méditation… Cependant, la prêtresse n'avait pas dit son dernier mot... Elle était épuisée, mais tenterai le tout pour le tout si l'occasion se présentait.

Dans la réalité... Le corps de Seltyna était étendu dans les bras de Nexus, inanimé, et la Sensoushi ne se contrôlait déjà plus, mais l'esprit démoniaque comptait bien profiter de cet avantage. Il venait de s'occuper spirituellement d'Amalthéa. Il ne restait plus que ce petit humain. Il attendit un court moment avant d'entreouvrir les yeux pour savoir ce que faisait Nexus : ce dernier était penché sur elle, l'air inquiet.

Souhaitant profiter de l'effet de surprise, le démon approcha doucement ces mains du visage en larme de Nexus.
- Meeeoooowwww... Je vais mieux, prends moi dans tes bras Nex...


Peut être ce dernier fut il déstabilisé par la remarque, quoiqu'il en soit, le démon n'attendit pas plus pour passer à l'attaque. Probablement l'enfermement ou la soif de sang depuis si longtemps reffrénée.
La créature se leva d'un bond fulgurant et, des deux mains, tenta de saisir Nexus au cou pour le soulever de terre tout en l'étranglant. La prise serait mal assurée par la main gauche en raison du bandage qui la maintenait, mais c'était toujours mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 13:31

Nexus serrait toujours seltyna dans ces bras, espérant qu'elle ouvrirait les yeux une deuxième fois. Le spectre se rapprocha de la féline avant de reculez d'un bond, le bras devant le nez. La femme blanche après avoir aperçut la petite poupée se dirigeait vers Nexus lâcha quelque mots:

- Faites-lui pour un peu de cette potion! Dépêchez-vous!


Le spectre s'agenouilla alors auprès de Seltyna pour y plonger ces main. Une fois ces bras transparent dans le cours de la féline elle cria:


-Vite !


C'est alors que le spectre fut éjectait en arrière, et a la surprise général la femme blanche percuta un arbres sans passer au travers. Cela effraya d'une certaine façon Nexus qui laissa presque tomber Seltyna.
La jeune féline entrouvrit les yeux, approcha sa patte du visage de Nexus comme pour la première fois, elle fixa alors Nexus durant un court laps de temps avant de s'exprimer.


- Meeeoooowwww... Je vais mieux, prends moi dans tes bras Nex...

*Neer, RECULE !! CE N'EST PAS SELTYNA !!*

Nexus lâcha la féline se mettant en position pour effectuez un bond en arrière pour ainsi s'éloigner de la prêtresse. Il ne se l'avoua pas sur le moment mais Nexus aurait bien aimait que la véritable Seltyna soit sincère en lui disant ces mots car une certaine... affinités était nés dans le cœur de nexus envers Seltyna.
La féline exécuta alors un bond tentant d'agripper Nexus a la gorge.


*Esquive !!*
-Sans blague, j'aurais pas deviner sa seul !!

Nexus glissa volontairement, une fois au sol il se projeta a l'aide de ces main pour glisser et passer entre les jambe de la féline. Une fois debout, le dos de la féline lui faisant face, Nexus hésita.

*Attaque !!*

Nexus fixait la féline, d'un air apeurés il lança:

-Je... Je peut pas... C'est... C'est Seltyna devant nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 18:37

Amalthéa souleva les paupières. Son corps allait être salement amoché quand elle le réintègrerait. Mais tant pis! Seltyna avait permis qu'elle s'enfuit quand le palais était infesté par la vermine koïarienne alors elle ne pourrait jamais la laisser mourir sous ses yeux sans rien faire. De peine et de misère, elle se releva, chancelante sur ses pieds. La diversion faite par Nexus avait détourné le mauvais esprit de sa torture mentale sur la jeune fille. Cependant, elle ne s'attendait pas à voir ce qu'elle vit en tournant la tête vers Seltyna. Tout son corps semblait avoir été infecté par une terrible maladie. C'était plus horrible encore que la lèpre. Amalthéa resta figée un moment jusqu'à se qu'elle voit Nexus demeurer immobile derrière la prêtresse.

N'écoutant que sa conscience et son coeur, la princesse bondit sur la Sensoushie. Son côté intangible lui conférait un net avantage ; l'esprit devait se concentrer pour pouvoir utiliser ses facultés sous forme éthéré alors qu'il était tangible. Amalthéa plongea ses mains dans la poitrine de Seltyna avec dégoût, en gémissant de douleur lorsque la brûlure remonta dans ses bras, comme si elle les plongeait dans des flammes.


- Arrière, sale créature...., gémit-elle avant de poursuivre sèchement à l'intention du jeune homme ; VOUS! La fiole! La fiole vite! Pour l'amour du ciel bougez-vous!

Amalthéa tira lorsqu'elle sentie qu'elle détenait le mauvais esprit. Sa matière éthérée sentait avec certitude qu'elle tenait quelque chose de maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 20:31

Le jeune humain était, on ne sait comment, par à éviter la prise à la gorge du démon. Il était à présent derrière, et aurait pu porter un coup, mais hésita. La créature malfaisante profita de cette hésitation pour asséner un violent coup de griffes circulaires destiné à décapiter net son adversaire.
En plein mouvement, la brûlure infernale dans les poumons du démon refit surface, l’obligeant ça se tenir fermement le thorax dans un affreux rugissement de douleur.


- Où est elle ?!! OÙ EST ELLE ?!!

La douleur avait instantanément fait repasser la créature dans l’espace spirituel. Surprise de se retrouver ici, son regard se porta immédiatement sur l’endroit où Amalthéa était censée reposer. Elle entra dans une fureur noire lorsqu’elle constata qu’elle n’y était plus. Au lieu de ça, la princesse était partie traumatiser le corps de Seltyna…

- LAISSE MON CORPS EN PAIX !

De la main gauche du démon émergèrent d’immenses griffes d’une trentaine de centimètres, qui firent voler les restes du bandage en miettes. Avançant d’un pas rapide vers les deux femmes, il s’apprêta à porter un coup à la princesse, un coup qui aurait probablement éventré un bœuf s’il y en avait eu un.
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 21:06

Nexus était toujours plantait là, face a un ennemi qui venait de se retourner en sa direction. Seltyna fonça alors en sa direction, elle avança sa patte, prêtes a éliminer sont adversaire.

*Bouge !!*


Nexus était bloquer, comme tétaniser par la peur, mais la véritable raison était que sont esprit refuser de faire du mal a la féline. Alors que la prêtresse allait l'atteindre au visage elle fut comme stopper par une force invisible avant de s'écrouler au sol, se tenant le thorax. Seltyna relâcha alors un terrible hurlement avant de s'écrouler au sol. Alors que nexus était encore sur c'est position, la voix de la femme blanche retentit.

-La fiole! La fiole vite! Pour l'amour du ciel bougez-vous!
*La potion Neer !! Arrête de rêvé !!*

Nexus fut alors réveiller de sa torpeur par la voix de Xusion. Une fois ces esprit retrouver il passa le lieu en revu, recherchant sa poupée des yeux. La même poupée qui détenait la potion quelque minute au paravent. Nexus savait que les poupée invoquer par l'avain Prick n'avait pas les caractéristique nécessaire pour l'affrontement, elles pouvaient êtres très utile. La poupée avait surement eu pour réflexe de partir a l'abri quand Seltyna avait bondit sur sont maitres. Nexus plaça alors sa langue entre ces dents pour provoquer un sifflement, le même sifflement que certain cavalier utilisait pour rappelé leurs monture. Une petite tète de paille et de tissu s'échappa d'un buisson, très vite se fut la poupée entière qui en sortit, la fiole mauve dans les main.
La poupée posa alors la fiole sur le sol devant Nexus avant de l'escalader de bas en haut pour se placer sur l'épaule de sont maitres. Une fois la fiole ramassé, Nexus se précipita au cotés de Seltyna. D'une main il lui ouvrit la bouche et de l'autres il lui versa le contenu de la fiole dans le gosier. Il lui caressa la gorge pendant quelque seconde afin que le produit atteigne correctement l'intérieure et qu'il fasse correctement sont boulot. Nexus se relevat alors, espérant que la potion guérirait Seltyna faisant alors deux pas en arrière, dégainant sont cimeterre.
Revenir en haut Aller en bas
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue0/0Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 21:52

Amalthéa fut heureuse que son intervention "calme" le jeu un petit moment. Par contre, elle savait que cette accalmie ne serait que d'une très brève durée. La jeune fille sentie que quelque chose se modifiait. Le mauvais esprit réintégrait le monde éthéré, à son plus grand soulagement. Malheureusement, c'était sans compter la puissance de cette chose. Quand elle vit les griffes se détacher lentement, la jeune princesse ferma les paupières en pressant Nexus :

- Plus vite!

La brûlure devint insupportable. Des larmes de douleur coulaient sur ses joues pâles. À la seconde où les premières gouttes coulèrent dans la bouche de la prêtresse, Amalthéa lâcha prise, se jetant sur le côté pour éviter le coup des griffes. Elle se couvrit de son mieux, mais le coup entama cruellement la chair de la jeune fille qui tomba à quatre pattes sur le sol, haletante. Encore une fois, aucun sang ne coulait de ses plaie. Même que celles-ci étaient aussi blanches que le reste de sa peau. Or, Amalthéa souffrait énormément, s'était visible. Ses jambes et ses bras cédèrent. Elle resta immobile un moment avant de relever les yeux vers Nexus et la prêtresse.

- Seltyna....
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Soyons positif: on vas tous mourir !! Left_bar_bleue1/15Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! EmptyMer 4 Fév - 23:39

Seltyna assista, impuissante à la scène : le démon avançait sans faiblir vers Amalthéa pour lui entamer les chairs à l’aide de griffes impressionnantes qu’il avait fait apparaître.

- Seltyna… l’appela la princesse, à terre, à deux doigts de se faire achever par la créature.

C’est alors que survint un événement que personne n’aurait pu prévoir… sur la grande plaine dévastée de monde spirituel de Seltyna, il se mit à pleuvoir. Une pluie fraîche et bienfaisante. Cela sembla surprendre Seltyna autant que le démon. La peau de ce dernier se mit à fûmer et se dissolvant lentement. Il s’interrompit en regardant vers le ciel, à présent d’un bleu azuré.

Un hurlement de douleur résonna dans toute la plaine, et probablement aussi jusqu’au monde réel, où Seltyna se tordait sur le sol sous l’effet de la potion.
Cette pluie avait semblé guérir Seltyna de tous ses maux en plus de faire totalement disparaître le poids qu’elle avait sur ses épaules. Elle se releva, animée d’une énergie nouvelle et se dirigea sans plus attendre vers le démon.
Pour la première fois, il semblait apeuré. La voyant approcher, il se retourna précipitamment vers la princesse en la menaçant de ses griffes.


- N’approche pas ! Je vais la tuer si tu fais un pas de plus !

- Certainement pas ! tu n’es plus en mesure de le faire… regarde toi ! répliqua Seltyna en poursuivant son avancée vers le démon.

Surpris le démon regarda ses griffes : elles fondaient à vu d’œil. De même que l’ensemble de son corps.
Tout se passa très vite, Seltyna ne marchait plus, elle courrait. La prêtresse décocha un coup de pied bien placé au niveau du plexus de son adversaire. A voir l’expression de la créature, elle ne s’attendait pas à ce que le pied s’enfonce à travers sa cage thoracique L’attaque l’avait transpercé de part en part.

Moins de trente secondes plus tard, le corps du démon avait totalement fondu, à sa place trônait une flaque sombre qui se dilua peu à peu avec les gouttes de pluie. Avant de disparaître, le démon avait eu le temps de glisser deux mots à l’oreille de Seltyna :
« je reviendrai ! »

La bataille semblait avoir prit fin... du moins, pour le moment. Setyna ouvrit les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty
MessageSujet: Re: Soyons positif: on vas tous mourir !!   Soyons positif: on vas tous mourir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons positif: on vas tous mourir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objet de classe - Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser