Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)

Aller en bas 
+7
Shiro'Alamenthe
Admin
Seltyna
Nexus
Teldalshal
Cathyssia
Taïlan Xui
11 participants
AuteurMessage
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyDim 18 Jan - 3:10

Salut^^

Voici un jeu que j'ai crée, c'est simple.

La question est qui à mangé la galette ou le gâteau ou ce que vous voudrez et la personne qui répond devra donner un nom. Si la personne nommée n'a pas répondue, après 48 heures, il/elle aura un gage qui touche au RP. (conseil : Surveillez ce sujet XD, je vais bien m'amuser mouhahaha) Je commence:

Qui a mangé la Galette?


Cathyssia!


Dernière édition par Déavelina le Dim 18 Jan - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathyssia
Hybride
Cathyssia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Gitane
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyDim 18 Jan - 3:13

Qui a mangé le muffin?

Teldashal (roh le coquin :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Teldalshal
Hybride
Teldalshal


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Barde
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyDim 18 Jan - 3:19

Qui a mangé le nanaimo?

Nexus
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyDim 25 Jan - 13:11

ben je suis un peu en retard... snif
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Un gage ! lol   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyMer 28 Jan - 14:55

Un gage ! un gage ! un gage ! ! !

(Quoi ? qui a dit "balance" ? :scratch: )

;)
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyJeu 29 Jan - 0:14

Mouhahaha... alors un gage... tu devras faire partie de la quête "conquête: (ligne directrice)"...

Continuons hum... Nikolaz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue100/100Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyJeu 29 Jan - 23:13

OUI? On m'appel? Faut faire quoi...

Un nom? Sirop a la menthe... euh Shiro bazard truc bidule
Revenir en haut Aller en bas
Shiro'Alamenthe
Jaehr
Shiro'Alamenthe


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Chaman Vagabond
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyVen 30 Jan - 15:19

Shiro présent ?
Que ce passe il qui à manger quoi?

*regarde la régle*

Tallulah ma grande ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/0Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyLun 2 Fév - 18:00

Ouiiiiiii ? Ah mais non ! Je proteste c'est pas moi qui ait mangé le brownie !!! Hein ? C'était une galette...
Hein ? Vous voulez savoir où est le brownie... Euh c'est à dire que... euh...

Déavélina ?
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyMar 3 Fév - 3:07

mouiii?? nooo c'est pas moi qui ait mangé la règle euh... le brownie... hum Tobleron... quoi? les cookies? non... j'vous jure...

Wonsul??
Revenir en haut Aller en bas
Wonsul
Jaehr
Wonsul


Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Enchaineur
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyMar 3 Fév - 11:04

Quoi quoi?... J'ai rien volé moâ d'abord! Je comprend, hein, délit de sale gueule, il faut un coupable, c'est pas très joli joli tout ça mademoiselle. :p

Vous m'auriez dit, qui a mangé la boulangère, ou qui a croqué dans l'gigot... A la rigueur... Même une tourte à la viande, mais une galette, voyons... Tsss...

Par contre il me semble bien avoir vu passer Amalthéa dans le coin... (mais j'veux pas balancer hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://saphyrr.deviantart.com/
Amalthéa
Humain
Amalthéa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Princesse de Tarrhal
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue0/0Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyMar 3 Fév - 19:27

Tu racontes n'importe quoi! Les galettes, c'est pas bon pour ma ligne. Pas contre, il me semble avoir trouvé un poil de chat sur le lieu du crime....

Seltyna?
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyMar 3 Fév - 21:38

Miaaaaaaowwwww...

Ma 'tite Amalthéa, C'est t'y pas malheureux... Confondre un poil de chat et une écaille de dragon...

Mmh... sans vouloir balancer... il n'y a pas 36 000 écailleux parmi nous...

Ohiro ? Je suis sur que c'est lui qui à mangé le crumble aux raisins ! (et le reste aussi d'ailleurs... galette, brownie, etc... c'est que ça bouffe un dragon... Je suis sur qu'il n'a meme pas profité... tsssss)

(QUOI ??? Qui a dit "balance" ?!!) :shock:

S'il vous demande, j'ai rien dis, hein ! c'est pas moi... (C'est pas ça... mais j'ai cru comprendre qu'il aimait la viande de chat...)
Revenir en haut Aller en bas
Seltyna
Félin
Seltyna


Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptySam 7 Fév - 19:11

Miiaaaaaooooouuuu... Trop tard mon petit écailleux !

Alors un gage... mmh... voyons voyons... *fait style de quelqu'un qui réfléchi*

Je sais ! Quand on se battra en RP (ce qui arrivera, j'en suis sur), tu me laisseras gagner le premier combat (et pas en déclarant forfait hein ? ça serait insultant). :P

Hein ? Qui à dit "combat truqué" ?

Bon... Sinon pour revenir à cette histoire de tarte à la crème, Je sais pas trop qui citer...
Il semble que quelqu'un ai laissé la fenêtre ouverte, laissant le blizzard s'engouffrer... à moins que ça ne soit le Zephyr, ou tout simplement le vent. Il ne faut pas laisser les fenêtres ouvertes, les courants d'air ça fait refroidir les tartes... faut JAMAIS laisser refroidir une tarte ! Parole de félin.

:shifty:
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue2/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptySam 7 Fév - 19:48

Tu saurais pas m'affronter en rp, je vais mourir XD

Et hop, un gage d'éviter X)
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Left_bar_bleue1/15Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) EmptyDim 8 Fév - 20:29

Bref pas juste alors ton prochain perso endosse le gage!!

Alors hééé mon Tobleron a disparut... Keiji??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty
MessageSujet: Re: Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)   Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à mangé la galette? (jeu à gage, soyez attentif!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser