Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps Left_bar_bleue1/15Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps Empty
MessageSujet: Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps   Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps EmptyMer 14 Jan - 22:21

* Nom : Nexus Mizimis

* Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier

* Race : Hybride: mi Gobelinidaes, mi humain (un Gobelinidaes et un humain ne peuvent pas se reproduire entre eux mais peuvent être amenés à partager une enveloppe charnelle semblable, dans se cas là on parle de fusion).

* Métier : maîtres des clés

* Divinité (facultatif) : Kuolema

*But dans la vie: Je n'est pas de but en particulier, a par voyager, découvrir le monde, et aider les gens (quand l'humeur m'en prend)

* Description physique (un minimum de 5 lignes) :
Nexus possède l'apparence d'un homme, mais ce un corps possède les caractéristiques d'un Gobelinidaes. Il est plutôt grand pour un humain, avoisinant les 1m85. Il possède de raides cheveux blanc ainsi qu'une cicatrice à l'œil gauche lui provenant d'une rencontre ayant changé sa vie dans le passé. Il est revêtu d'une longue toge noire faisant étrangement penser aux vêtements des clergés. Sous cette toge une ceinture de cuir lui recouvre le bassin, une ceinture sur laquelle une bonne dizaine de sacoches ont été cousu afin qu'il puisse transporter ses affaires sans problème.

* Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
Deux esprits se partagent réellement ce corps, Neer, l'humain qui possèdent la quasi intégralité du contrôle de ce corps et Xusion le gobelinidaes condamné à jouer les spectateur. Leurs mentalités n'étant pas si différente l'une de l'autre, cela leurs permet de garder une certaine stabilité entre les deux occupants de cette enveloppe charnelle. Neer est un jeune homme courageux, et ne supporte pas la violence, Xusion quant à lui est plutôt âgé, approchant des 287 ans, il garde son caractère généreux et calculateur. A eux deux ils forment une personne sur laquelle on peut compter, une personne étant toujours là pour ses amis et qui serait prêt à risquer sa vie pour l'un d'eut.

* Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
-"Appel d'AVAINS" : Cette compétence me permet l'utilisation d'un avain se trouvant en ma possession.
-"Murmure naturelle" : Cette capacité me permet (grâce à mon coté gobelinideas) de communiquer avec tous êtres vivants, que celui ci soit un humain, un animal ou même une plante.
-"Force végétale" : Cette technique (grâce à mon coté gobelinideas) me permet pendant un laps de temps très court de déchainer toutes forces végétales environnant sur la ou les personnes visées)

* Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

Au commencement j’étais normale, un enfant tout ce qu’il y a de plus de normale.
Je suis né au cœur d’une cité ayant été érigée par les hommes, une cité connue pour être la voisine d’une immense jungle dans laquelle une légende racontait qu’une créature y vivait. Je suis né d’une liaison interdite, une liaison entre mon père, le forgeron du village, et Naya Gubya, princesse de mon royaume d’origine.

Je vis passer 11 ans de ma vie en tant que fils du forgeron, comme le fils du forgeron et d’une femme de passage qui serait parti il y a bien longtemps, en tout cas c’est se que racontait mon père aux gens, à cette époque même moi j’y croyais.

J’étais un enfant normale, j’allais à l’école, j’avais des amis, je suis même tombé amoureux une fois, mais c’était il y a trop longtemps pour que je m’en souvienne parfaitement. C’était la vraie vie.

Mais un jour, tard le soir, alors que j’étais dans mon lit sur le point de m’endormir j’entendis un voix inconnue qui attira mon attention. Cette voix fut tout de suite suivit par la voix de mon père, ce qui me fit me lever de mon lit. La porte de la chambre de mon père se trouvait être entrebâillée ce qui me permis d’apercevoir mon paternel en pleine discussion avec une jeune femme. Une jeune femme que je reconnu presque aussi tôt, c’était la princesse Naya, la future souveraine de ce royaume.


-Je veux le voir ! Affirma-t-elle.
-Je t’ai déjà expliqué que ce n’était pas possible !! Cria mon père, si ton père l’apprend, mon fils, Neer sera exécuté, et toi aussi je te le rappelle !
-C’est aussi mon fils !! Répliqua la futur reine ce qui me figea.

Ces dernières paroles m’avaient stoppées nette, j’étais le fils de la princesse Naya, un fils caché, une erreur de la nature…

Se soir là j’allais me coucher après avoir été bouleversé par cette nouvelle.
Le lendemain mon père me levai aux aurores, il me traîna jusqu’à l’entrée de la forêt alors que le jour ne s’était même pas encore manifesté.


-Fuis mon fils ! Me dit-il, fuis avant que les gardes royaux ne te mettent la main dessus, la vérité a été découverte.
-De quelle vérité parles tu !? Lui demandais-je.

Mais mon père ne répondit pas à cette question et après m’avoir fait monter sur un cheval sans ouvrir une fois la bouche, il mit une claque à l’arrière de la bête afin que celle-ci fonce en direction de la danse forêt.

« Adieu… » Furent les derniers mots que j’entendis de sa part alors qu’une larme perla sa joue.

Très vite, malgré mes 11ans, je fis le rapprochement entre ce que j’avais vu la veille au soir et se qu’il venait de se passer.


-Il veulent me tuer parce que je suis le fils de la reine !?

A ce moment là, ma monture évita de justesse une flèche qui siffla en ma direction.

-Il m’ont trouvé !

Une longue course poursuite s’engagea alors, entre moi et une dizaine de cavaliers chacun armé d’un arc. Les bruits de sabots heurtant le sol se rapprochaient à chaque instant, ce qui avait le mérite de nourrir ma peur en idée noire.

Une flèche atteint rapidement ma monture au flanc la faisant ainsi s’écrouler, la puissance engendrée me projeta contre un arbre. Alors que je luttai pour ne pas sombrer dans le sommeil suite à la violence de l’impacte. J’aperçus neuf soldats s’approchant de moi leur épée en main. Ma vu changea, je voyais flou, mon heure allait arriver quand quelque chose me sauva.

Je vis un trait vert, puis ma vu s’éteignit complètement, je sombrai dans le sommeil alors que les cris d’agonie des soldats résonnaient encore dans ma tète.

Je repris mes esprits dans les heures qui suivirent, je me trouvais assis sur une chaise en bois au beau milieu d’une grande cabane de pierre dans laquelle se trouvait entassés des centaines de vieux objets. Un petit homme était là, à vrai dire se n’était pas un homme, il mesurait dans les 1mètres 50 et sa peau était verte émeraude, elle semblait même être de nature végétal.


Ses deux gros yeux jaunes se tournèrent en ma direction et j’en profitai pour demander:

-Qui êtes vous ?
-Je me nomme Xusion, je fais parti du peuple des Gobelinidaes…
-C’est vous qui m’avez sauvé de la main des soldats ?
-Effectivement, me répondit-il en se retournant de manière a me tourner le dos.
-C’est quoi tout ces objets ?
-Je suis Maître des clés,affirma la créature verte, je peux ouvrir les portes du monde des morts afin d’en invoquer un objet de mon choix.
-Vous pouvez faire revenir des personnes ?
-Non ! Répondit-il d’un ton froid, cela est interdit et m’en coûtera mes pouvoirs !

Je me levai de ma chaise afin de saisir une sphère rouge qui roulait sur le sol rocailleux de la petite maison de pierre.

-C’est un objet d’une puissance magique, me mit en garde Xusion, seul une personne au sang royale peut activer cet objet, et encore se n’est qu’une supposition…

Quand ma main droite frôla la sphère elle changea de couleur, une couleur jaunâtre rayonna de l’objet, mes derniers souvenirs en tant que homme normal furent d’entendre Xusion hurler de douleur.
Quand j’ouvris les yeux j’étais allongés au beau milieu de la forêt à quelques mètres d’un cour d’eau. Une voix me résonna alors dans la tète, celle du Gobelinidaes Xusion.


*C’est incroyable*
-Hein ?! Xusion t’es où ?!
*Va t'observer dans l’eau !*

Je me relevai du sol et je marchai en titubant en direction du fleuve. Mon reflet me surprit, mes cheveux brun étaient à présent blanc et une cicatrice avait prit place sur mon œil gauche.

-Mes cheveux ! Et mon… Mon œil !? C’est quoi cette cicatrice !?
*C’est le symbole de notre union*
-De quoi ?!
*Nous avons fusionnés jeune Neper !*

Depuis ce jour je parcours le monde, partageant le même corps qu’un dénommé Xusion, un corps d’homme aux capacités de Gobelinidaes, un corps d’homme à la régénération infinie.

Nous parcourons le monde afin de changer les choses, de faire de ce monde, un monde NOUVEAU !!
A présent j’ai 18 ans et Xusion va atteindre les 287, à nous deux, notre force est doublée.

Si un jour vous avez besoin d’aide, et que vous croisez un jeune homme aux cheveux blanc, n’aillez crainte, je vous aiderez, car depuis ce fameux jour Neer n’existe plus, Xusion non plus d’ailleurs, nous avons laissé place à NEXUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Neer et Xusion, condannés a partager le mème corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'un bretteur
» Journal de Malrock
» Le journal de Zephyr.
» journal d'Eryza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser