Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai pas envie de mettre un titre moche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathyssia
Hybride
Cathyssia


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Gitane
Niveau:
J'ai pas envie de mettre un titre moche Left_bar_bleue0/15J'ai pas envie de mettre un titre moche Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'ai pas envie de mettre un titre moche Empty
MessageSujet: J'ai pas envie de mettre un titre moche   J'ai pas envie de mettre un titre moche EmptyVen 9 Jan - 3:17

Coucou la bande (même si le forum me fait penser à un désert parfois)! Je dépoussière cette vieille section parce que j'ai une rage de rp et que personne n'a répondu à mes postes ni ici ni ailleurs. Donc, désolée de vous l'apprendre, mais vous allez me faire office de défoulatoire pour quelques minutes, ensuite j'irai réclamer l'attention de mon copain et j'vous fouterai la paix.

Contrairement à mon personnage, je n'ai rien d'une gentille petite fille sage et calme et mignonne. NAN! Je suis une hyper-active (pratiquement chronique) et une égocentrique pathétique. Je déteste faire quelque chose par moi-même. Je préfère de loin qu'on le fasse pour moi (je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai préparé le repas!).

Je suis née dans les alentours de Montréal le 23 mai 1990. C'était un foutu mercredi. Déjà ma mère savait que j'allais tout chambouler. Non seulement parce que je suis gémeaux (eh ouais), mais aussi parce que naître un mercredi, c'est foutre en l'air une semaine de travail! Mon père était militaire et ma mère était et est secrétaire (pas du tout pour la même compagnie par contre). J'ai vécu quelques années dans la seule ville anglophone entourant Montréal avant de déménager et de déménager encore et encore (les joies d'avoir un père militaire). Huit jours avant mes quatre ans, SURPRISE! Mon frère (alias ma plaie) est né. Wow... quel cadeau d'anniversaire... euh... merci maman... merci papa (qu'est-ce que j'ai bien fait pour mériter ça? :scratch: )

Nous avons continuer à déménager et même quand mes parents se sont séparés, on a continué à déménager. Ma mère, moi et ma plaie, ont ait revenu à Montréal pendant un an avant de déménage dans un village (dans la campagne) à dix minutes à peine de... GREENFIELD PARK (la ville où je suis née)! C'était comme un retour au source après douze ou treize ans d'absence (mais qu'est-ce que j'en avais rien à foutre!).

C'est environs à cet âge-là que j'ai commencé à découvrir les joies de la vie comme sécher les cours, envoyer mes profs se faire voir. Pendant deux ans, ça n"a pas trop paru, mais à la troisième... Ouf! Je suis tombée de haut! J'ai raté mon année scolaire en beauté.

Mais c'est pas grave. J'ai pris une année sabbatique tout en étudiant à l'école le soir avant d'obtenir mon diplôme. Ensuite j'ai déménagé à Québec pour retrouver Chéri (mon copain que j'aime) et je me suis inscrite dans un programme scolaire que j'ai haït dès le premier mois. Maintenant, je suis dans une situation scolaire plus que fâcheuse, mais ça ce serait trop long à décrire. Oh et, le 14 février ça va faire un an avec Chéri! Je t'aime Chéri! :heart:

Pour ce qui est de mon parcours RP, j'ai commencé le rp sur forum à l'âge d'environ 11 ans. J'étais sur un forum vraiment nul! Et j'ai poursuivi sur les forums nuls pendant un moment avant de m'apercevoir qu'il y avait beaucoup plus de potentiel ailleurs. C'est donc à partir de l'âge de 14-15 ans que j'ai commencé à vraiment développer mes talents d'écriture. C'est comme ça que j'ai rencontré Chéri (en passant, c'est pas son vrai nom XD). Et on est très heureux ensemble. Oh et... Ça va faire trois ans que je joue à D&d très bientôt et deux ans que je fais des GN. J'ai possédé plusieurs forums moi-même. Certains ont connu un certain succès, d'autre pas du tout. Les forums ont connu un creux de fréquentation aussi, à un certain moment et mes forums l'ont durement ressentie.

Bref!

Ce qui est important à retenir c'est qu'il y a une Québécoise folle en cavale sur le forum... et que si vous osez dire que je suis Canadienne, j'vous coupe la tête après vous avoir torturé et mutilé pendant des heures. MORT AU CANADA, MORT AU CANADA! LONGUE VIE AU QUÉBEC LIBRE, 'STI!

Je vais déranger mon copain maintenant, ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
J'ai pas envie de mettre un titre moche Left_bar_bleue1/15J'ai pas envie de mettre un titre moche Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

J'ai pas envie de mettre un titre moche Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie de mettre un titre moche   J'ai pas envie de mettre un titre moche EmptySam 10 Jan - 17:37

oulala... *Déa sort* Le message en bas... il est frappant! *Déa ressort* XD
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas envie de mettre un titre moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser