Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 0:09

* Nom :Eliana

* Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) :Peuple frontalier

* Race :Elfe sylvain

* Métier :Archère

* Divinité (facultatif) :Zéphyr,dieu du vent

* Description physique (un minimum de 5 lignes) :
Grande et élancée,Eliana possède un corps fin et solide.
L'endurance dont elle fait preuve est étonnante,mais cela n'enlève en rien son goût immodéré pour la sieste.
D'un teint pâle,elle n'a jamais reussi à prendre des couleurs,ce qui ne varie pas avec sa longue chevelure grise,lui donnant quelques années de plus...
Etant une elfe,Eliana possède de petites oreilles pointues,et de magnifiques yeux d'un bleu cristal,digne des gouttes ruisselantes de son monde natal.
Ses habits sont simples,et chauds,à l'épreuve des climats les plus extrêmes,
sa tunique est faite en cuir tressé.
Eliana porte en permanence une armure elfique,reliquat de son passé...

* Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
Simple et douce,Eliana est une femme expérimentée et lucide,ainsi elle sait parfaitement jauger les situations.
D'une nature optimiste,elle ne se découragera jamais,quitte à fuir les dures vérités de son existence.
Ayant découvert le monde tel qu'il était vraiment,Eliana préfère s'isoler dans ses forêts si chères à ses yeux.
Au combat,elle ne perd jamais sont sang-froid,et ne refuse en rien les confrontations,cependant elle cherche toujours
une ultime solution avant de tirer ses flèches.
Analytique et logique,rare sont les fois où elle est tombée dans une embuscade.
La poésie et la musique sont ses loisirs,et ce à toutes heures de la journée,c'est un moyen pour elle de disparaître dans son univers.
Son envie de défis est insatiable,et elle les relève avec un grand plaisir.


* Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

Adresse:
Après de nombreuses années d'experience,l'adresse à l'arc est un des points forts d'Eliana.
Bien loin du monde des elfes,et de leur savoir,Eliana s'est forgée un sens d'anticipation et d'adaptation qu'elle n'aurait jamais eu chez elle.
Ainsi elle ne rate presque jamais sa cible,cependant son talent n'a rien de magique.
Mais son adresse ne se limite pas au tir,il s'étend aussi à l'art de l'acrobatie,et de l'escalade.

Connaissance du terrain:
Comme toutes les elfes,Eliana connaît la forêt comme personne,cela lui confère un avantage non négligeable dans ce milieu.
En outre,durant ses nombreux voyages,elle a su apprendre les techniques de repérage de nombres de chasseurs.
Elle sait décrypter les signes de la nature,et les traduire,pour toujours être informé de la position de sa cible,cela lui permet également d'installer son camps dans les endroits les moins exposés.
Le terrain est un atout essentiel,et cela ne lui échappe pas.
Dans la traque ou la poursuite,personne ne reste caché bien longtemps...

Camouflage:
L'art du camouflage est unique et difficile à assimiler.
Dans les montagnes comme dans les forêts,Eliana passe inaperçue.
La culture elfique lui a légué ce precieux don,qu'elle utilise du mieux qu'elle peut...
Ainsi elle peut se confondre avec la végétation luxuriante,ou devenir blanche comme neige.
Eliana peut s'adapter à tout type d'environnement,ou presque...
Bien que doué dans cette discipline,le bruit est une de ses faiblesses,toujours attentif aux sons qu'elle produit,il n'empêche que parfois le bruit de son armure peut la trahir.


Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :

Au coeur de la forêt Iswial,Eliana a grandi entourée de sa famille et d'un sphère protectrice l'empêchant de voir la réalité et l'univers dans lequel elle
évoluait.
Alors encore jeune,elle partit dans les confins de l'archipel,essayant de trouver sa voie,et d'étendre son savoir des êtres et de la nature.
Son instruction en tant qu'archère dura de longues années,assomantes et perilleuses,seulement son désir d'explorer des terres inconnues ne faisait que grandir.
A travers cet enseignement,l'arc s'est revélé l'arme de predilection d'Eliana,en outre l'art de la chasse ne pouvait qu'être un moyen de plus pour affronter
le monde exterieur.
Loin de chez elle,le coeur d'une elfe reste toujours ancré dans sa tradition,ainsi Eliana reste proche de ses coutumes,et ce pour son équilibre,car bien que forte moralement,elle n'arrive pas toujours a faire le vide dans son esprit.
Quelle fut sa tristesse quand elle vit ce monde déchiré,miséreux,remplit d'une haine tenace envers quiconque était différent de soi.
Elle parcourut pourtant les plaines et les montagnes,en quête de réponses à ses questions...
Mais les tensions entre les différentes races ne pouvait que la bloquer dans la recherche de ses valeurs,ainsi après de nombreuses années d'exploration,Eliana
se retira dans ses forêts,où le repos l'attendait...
Mais les ténèbres grandissent,et même loin de toute violence,elle ne peut que le ressentir.
Une nouvelle ère approche à grands pas,et cela est le signe qu'elle va devoir repartir sur les routes...
Sa vie,elle la mène comme elle l'entend,mais Eliana est une personne ayant des principes,et même si la menace des sombres est loin,elle sait que tôt où tard il faudra choisir son camps.

* Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ok bye Al'

* Où avez-vous trouvé le forum :lol ba j'ai cherché^^
* Que pensez-vous de lui? vraiment magnifique...
* Une idée pour l'améliorer?mes idées ne sont jamais brillantes^^


Dernière édition par eliana le Ven 22 Aoû - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 0:34

Hey'

Tout D'abord bienvenue sur le forum. Hum, je ne suis pas Modo donc je ne peux pas te valider néanmoins je te conseille de revoir un petit peu ta fiche. Essaye d'étoffer un peu ta présentation et décris un peu plus tes compétences.

Par exemple pour le camouflage : Ton personnage devient-il totalement invisible ? Peut-on repérer les sons qu'elle produit en marchant ? etc etc...

Enfin bref juste quelque petit conseil pour bien commencer a RP. Je te souhaite Bonne Chance.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Eliana Left_bar_bleue2/15Eliana Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 2:32

Bienvenue à toi oreille pointues^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 13:54

Merci à tous les deux,c'est simpa de se faire acceuillir...par deux garçons je veux dire...oula je me sens pas très bien...:oops:

(Tombe dans les pommes...^^)

Et pour ma fiche je la travaille welbi^^
Du mieux que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 14:51

Bienvenue !

Pour ta troisième comptétence il faudrait que tu lui trouve un point faible. Comme le temps maximal de se camouflage ou si quelque cose peut la trahir...

Le nombre de lignes est réspecté bien qu'un peut juste.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi :) , j'espere que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 15:49

Merci à tous...

Alors pour ma fiche,je l'ai modifié...
Mais esque quelqu'un d'intelligent et de dévoué pourrait me dire si elle convient^^
Aussi je crois qu'elle n'est pas si mal,mais dans le doute,une âme charitable ne serait pas de refus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 16:11

Bien pour tu es...validée^^

Il me semble qu'il n'y a pas d'autre problème. Donc il te reste : A aller acheté ton arc et voté pour les Top-Sites [Les tréfles verts^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 17:05

acheter mon arc?
Je ne suis qu'une pauvre âme ignorante,et je ne sais point comment l'avoir^^
peux tu m'éclairer?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Eliana Left_bar_bleue0/15Eliana Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 18:16

Bienvenue mademoiselle =].

Pour l'arc, c'est Ici. Tu commences avec 10 joal (cf la feuille de personnage.) et avec ça tu peux acheter des objets/armes/armures et caetera, tout ça pour 1 joal/item, hormis les objets à la suite du premier post dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 20:01

Merci de lui avoir répondu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana EmptyVen 22 Aoû - 21:20

Bienvenue Eliana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliana Empty
MessageSujet: Re: Eliana   Eliana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser