Nom : Nermis Basaltos
Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : lumineux
Race : Nain
Métier : espion sanglant (mais, shuuuut c'est un secret)
Divinité (facultatif) : athée
Description physique (un minimum de 5 lignes) : Nermis est un nain, il n'est donc pas très grand, il est cependant presqu'aussi large qu'il est haut. Il n'est pas gras, il est tout en muscle puissant qui roule sous sa peau si épaisse qu'elle pourrait faire penser a du cuir. Il à une barbe rousse, attachée par des petite perle. Elle lui arrive a peux près aux épaules. Ses cheveux, de la même teinte flamboyante que sa barbe, mais, bien que tout aussi touffue que cette dernière, ses cheveux lui arrivent quelque centimètres plus bas que sa barbe. Il a des yeux noir, bien que semblant simplement un peux vide au premier abord on se rend compte qu’ils sont en fait très percent et ils semblent tous surveiller.
Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Ce nain est un hypocrite invétéré, il ment sur lui en quasi permanence. C'est un espion sanglant professionnel, il a la science du secret et de la dissimulation, se faisant passer pour un nain gentils et généreux. Il fait aussi croire qu'il est un simple guerrier, mercenaire inconnue car pas vraiment exceptionnel. Il est en fait très sarcastique et solitaire, sa fausse fonction l'aide beaucoup car les mercenaire son rarement très ouvert ce qui lui permet de rester seul quand il en a marre d'être un nain idiot et très extraverti. Il est très ironique, en réalité, il se moque souvent en secret de la société qu'il soutien dans l'ombre. Il est très malsain bien qu'il préfère cette societé ou il peut tranquillement évoluer au règne de terreur que risque d'installer les envahisseurs.
Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
-Aura: Nermis peut modifier son aura de façon a la rendre insignifiante et bénéfique, tout comme si il était gentils. Il fait cela en quasi permanence et cela ne demande presque aucune concentration ni énergie. Il peut aussi effacer son aura mais cela est assez fatigant et il ne peut tenir ainsi que deux heures sans s'arrêter.
-Oubli: Nermis faire de telle sorte que l'on oubli totalement sa présence, il ne devient pas invisible, non, mais le regard a tendance à glisser sur lui, et si on le voit on l'oubli presqu'immédiatement. Ce sort est inefficace contre une personne très concentrée ou bien entrainée à contrer cela mais il permet de passer facilement inaperçu dans la foule.
-Œil de peur: Le nain regarde son adversaire droit dans les yeux, ce regard insuffle une terreur irrépressible à son adversaire. Cela paralyse l'adversaire, l'empêchant de bouger son corps, de prononcer le moindre mot. Le seul geste que semble capable d'effectuer la victime c'est de reculer, d'un pas lent, car ses jambes lui semble en plomb. Ce pouvoir ne peut durer plus d'une vingtaine de secondes et si le contact visuel est brisé ou bien si quelqu'un secou la victime l'effect s'arrète immediatement.
Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Nermis est née d'un père patriote, un guerrier exemplaire qui avais combattu lors de nombreuse batailles et guerres. Il était très strict et il a entrainé ses enfants dès leur plus jeune âge. La mère suivait toute les décisions du père, elle l'aidait dans l'entrainement des enfants, les motivant et les nourrissant de chose consistantes propre à nourrir les muscles que le père tentait de développer.
Il grandit donc dans une éducation militaire, s'entrainant au combat chaque jours, devenant un guerrier plutôt moyen pourtant car il faut avouer que Nermis ne s'intéressait pas tant que cela au combat, de plus il exaspérait son père car il gagnait toujours ses combat contre ses frères d'une façon fourbe et sournoise, par exemple il frappait pendant le salut de son adversaire ou bien il lâchait son arme en plein combat, ou alors il mordait ou lançait du sable dans les yeux. Il gagnait souvent mais toujours de ces manières peux glorieuses. Malgré cela son père n'arrêta pas l'entrainement car cela enseignait à ses autres fils comment combattre les ennemis sournois, ce qui les aiderait a coup sur plus tard.
Le père donnait de tempe en temp des chasses a ses enfant mais il se rendit vite compte que Nermis était imbattable a ce petit jeux, il trouvait toujours tout avants ses frère, que ce soit la tête d'un ours ou bien des objets. En plus il aimait embêter ses frères.
Par exemple une fois le père avait caché une bague pour chacun de ses fils dans la forêt, si ils en trouvaient une ils avaient gagné et donc ils pourraient revenir. Le père avait caché le mieux qu'il avait put mais pourtant Nermis revint trois heures plus tard en possession de toute les bagues. Il avait bien comprit les règle mais il avait trouvé que c'était une bonne blague. Sur ordre de son père il était allé trouver ses frères un par un. Il ne mit pas plus d'une dizaine de minutes à les ramener.
Cette capacité effrayante à trouver les choses donna à son père l'idée de le faire engager comme chasseur d'abords. Mais Nermis n'aimas pas du tout, casser n'avait pour lui rien d'intéressant si c'était juste pour se nourrir, le jeune nain désirait plus, il aimait l'action.
A sa majorité il s'échappa donc de la demeure familiale, il descendit en bas de la montagne de son clans et là il alla trouver une guilde dont il avait entendus parler: Les espion sanglant.
Nermis eu beaucoup de mal à les trouver mais son don pour la chasse l'aida énormément pour cela, le plus dur fut d'entrer, il du passer toute une suite de test pour entrer dans la guilde, il ne finit pas réussir mais ils furent seulement trois survivants au final. Il fut donc entrainer par la guilde.
Les espion nain étant rare et mal réputés : il n'eu pas beaucoup de travail, mais c'était décidément le métier qui lui plaisait. Il aimait suivre quelqu'un, récolter des informations, et, surtout, tuer la cible sans que cette dernière ne s'y attende.
Quand il apprit la guerre qui s'annonçait son camp fut choisi immédiatement, la politique actuelle était trop propice pour son travail pour qu'il la laisse tout simplement disparaitre... Son père ne lui avait décidément transmit qu'une chose : son patriotisme.
Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ok bye Al'
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Que pensez-vous de lui? J’aime bien, plus l'histoire que le reste, elle est simple et pas trop sélective au niveau des personnages jouable.
[b]Une idée pour l'améliorer? [b]Je trouve qu'il manque quelque race bourrine... je pourrais, si vous voulez, vous proposer quelque race de mon invention. Sans la prétention d’être meilleur que vous pour la description… les vôtres sont magnifiques[/i]