Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nermis le nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Nermis le nain   Nermis le nain EmptySam 16 Aoû - 0:36

Nom : Nermis Basaltos

Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : lumineux

Race : Nain

Métier : espion sanglant (mais, shuuuut c'est un secret)

Divinité (facultatif) : athée

Description physique (un minimum de 5 lignes) : Nermis est un nain, il n'est donc pas très grand, il est cependant presqu'aussi large qu'il est haut. Il n'est pas gras, il est tout en muscle puissant qui roule sous sa peau si épaisse qu'elle pourrait faire penser a du cuir. Il à une barbe rousse, attachée par des petite perle. Elle lui arrive a peux près aux épaules. Ses cheveux, de la même teinte flamboyante que sa barbe, mais, bien que tout aussi touffue que cette dernière, ses cheveux lui arrivent quelque centimètres plus bas que sa barbe. Il a des yeux noir, bien que semblant simplement un peux vide au premier abord on se rend compte qu’ils sont en fait très percent et ils semblent tous surveiller.

Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Ce nain est un hypocrite invétéré, il ment sur lui en quasi permanence. C'est un espion sanglant professionnel, il a la science du secret et de la dissimulation, se faisant passer pour un nain gentils et généreux. Il fait aussi croire qu'il est un simple guerrier, mercenaire inconnue car pas vraiment exceptionnel. Il est en fait très sarcastique et solitaire, sa fausse fonction l'aide beaucoup car les mercenaire son rarement très ouvert ce qui lui permet de rester seul quand il en a marre d'être un nain idiot et très extraverti. Il est très ironique, en réalité, il se moque souvent en secret de la société qu'il soutien dans l'ombre. Il est très malsain bien qu'il préfère cette societé ou il peut tranquillement évoluer au règne de terreur que risque d'installer les envahisseurs.

Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :
-Aura: Nermis peut modifier son aura de façon a la rendre insignifiante et bénéfique, tout comme si il était gentils. Il fait cela en quasi permanence et cela ne demande presque aucune concentration ni énergie. Il peut aussi effacer son aura mais cela est assez fatigant et il ne peut tenir ainsi que deux heures sans s'arrêter.

-Oubli: Nermis faire de telle sorte que l'on oubli totalement sa présence, il ne devient pas invisible, non, mais le regard a tendance à glisser sur lui, et si on le voit on l'oubli presqu'immédiatement. Ce sort est inefficace contre une personne très concentrée ou bien entrainée à contrer cela mais il permet de passer facilement inaperçu dans la foule.

-Œil de peur: Le nain regarde son adversaire droit dans les yeux, ce regard insuffle une terreur irrépressible à son adversaire. Cela paralyse l'adversaire, l'empêchant de bouger son corps, de prononcer le moindre mot. Le seul geste que semble capable d'effectuer la victime c'est de reculer, d'un pas lent, car ses jambes lui semble en plomb. Ce pouvoir ne peut durer plus d'une vingtaine de secondes et si le contact visuel est brisé ou bien si quelqu'un secou la victime l'effect s'arrète immediatement.


Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) : Nermis est née d'un père patriote, un guerrier exemplaire qui avais combattu lors de nombreuse batailles et guerres. Il était très strict et il a entrainé ses enfants dès leur plus jeune âge. La mère suivait toute les décisions du père, elle l'aidait dans l'entrainement des enfants, les motivant et les nourrissant de chose consistantes propre à nourrir les muscles que le père tentait de développer.
Il grandit donc dans une éducation militaire, s'entrainant au combat chaque jours, devenant un guerrier plutôt moyen pourtant car il faut avouer que Nermis ne s'intéressait pas tant que cela au combat, de plus il exaspérait son père car il gagnait toujours ses combat contre ses frères d'une façon fourbe et sournoise, par exemple il frappait pendant le salut de son adversaire ou bien il lâchait son arme en plein combat, ou alors il mordait ou lançait du sable dans les yeux. Il gagnait souvent mais toujours de ces manières peux glorieuses. Malgré cela son père n'arrêta pas l'entrainement car cela enseignait à ses autres fils comment combattre les ennemis sournois, ce qui les aiderait a coup sur plus tard.
Le père donnait de tempe en temp des chasses a ses enfant mais il se rendit vite compte que Nermis était imbattable a ce petit jeux, il trouvait toujours tout avants ses frère, que ce soit la tête d'un ours ou bien des objets. En plus il aimait embêter ses frères.
Par exemple une fois le père avait caché une bague pour chacun de ses fils dans la forêt, si ils en trouvaient une ils avaient gagné et donc ils pourraient revenir. Le père avait caché le mieux qu'il avait put mais pourtant Nermis revint trois heures plus tard en possession de toute les bagues. Il avait bien comprit les règle mais il avait trouvé que c'était une bonne blague. Sur ordre de son père il était allé trouver ses frères un par un. Il ne mit pas plus d'une dizaine de minutes à les ramener.
Cette capacité effrayante à trouver les choses donna à son père l'idée de le faire engager comme chasseur d'abords. Mais Nermis n'aimas pas du tout, casser n'avait pour lui rien d'intéressant si c'était juste pour se nourrir, le jeune nain désirait plus, il aimait l'action.
A sa majorité il s'échappa donc de la demeure familiale, il descendit en bas de la montagne de son clans et là il alla trouver une guilde dont il avait entendus parler: Les espion sanglant.
Nermis eu beaucoup de mal à les trouver mais son don pour la chasse l'aida énormément pour cela, le plus dur fut d'entrer, il du passer toute une suite de test pour entrer dans la guilde, il ne finit pas réussir mais ils furent seulement trois survivants au final. Il fut donc entrainer par la guilde.
Les espion nain étant rare et mal réputés : il n'eu pas beaucoup de travail, mais c'était décidément le métier qui lui plaisait. Il aimait suivre quelqu'un, récolter des informations, et, surtout, tuer la cible sans que cette dernière ne s'y attende.
Quand il apprit la guerre qui s'annonçait son camp fut choisi immédiatement, la politique actuelle était trop propice pour son travail pour qu'il la laisse tout simplement disparaitre... Son père ne lui avait décidément transmit qu'une chose : son patriotisme.
Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ok bye Al'

Où avez-vous trouvé le forum : en naviguant parmi les Top Site

Que pensez-vous de lui? J’aime bien, plus l'histoire que le reste, elle est simple et pas trop sélective au niveau des personnages jouable.

[b]Une idée pour l'améliorer?
[b]Je trouve qu'il manque quelque race bourrine... je pourrais, si vous voulez, vous proposer quelque race de mon invention. Sans la prétention d’être meilleur que vous pour la description… les vôtres sont magnifiques[/i]


Dernière édition par Nermis Basaltos le Sam 23 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue2/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptySam 16 Aoû - 21:22

haha, un lumineux méchant, ça nous manquait^^ Kyky va être contente...

Bienvenuuuuuueeeeeeeeeeeee... futur apéricube...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue2/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyLun 18 Aoû - 4:07

Un nain espion, pratique pour se cacher XD bienvenu à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyLun 18 Aoû - 11:53

Bienvenue !

Pour les compétences : Sa serait pas mal que tu mette un défaut pour l'oeil de peur. Autrement nikel.

Et tu oublie souvent des "s" =).

  • trois heure
    les bague
    les règle
    ses frère
    ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyLun 18 Aoû - 12:28

Aly est revenue enfin, fini l'ecumage de fiche pour moi XD

Je prends des vacances de modération là... Ras le pompon de crier contre les gens ou de pas crier!
Aly je t'aime! XD

Arrete de flooder Mae.... Oui, oui je sais!

Bienvenue au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyLun 18 Aoû - 13:20

Oui, oui moi aussi je t'aime Maé xD

Maé va falloir arréter de valider les sombres si sa continue comme sa -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyLun 18 Aoû - 13:51

Moi je valide plus personne pour l'instant XD

Je te laisse faire on va convoquer Dea!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue1/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 16:24

excusez moi... espion sanglant et Lumineux cela n'est pas contradictoire... sa me fais une drôle d'impression quand je vois ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 16:43

Bah ça peut toujours faire espion sanglant de sombres.... un espion dans vos rang Mohahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue2/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 20:54

POur reprendre les paroles de Kyky : " les lumineux peuvent être de véritables enfoirés. La seule chose qui els relient, c'est qu'ils ne veulent pas voir la destruction du monde" Donc y a pas de problème avec espion sanglant en ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 21:10

Je pense que Nermis voualit être un sombre mais il se fait passé pour un lumineux auprès des lumineux [^^] et après il rapporte tout aux sombres. En gros un espion.

C'est sa ? [N'a pas tout suivi]
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue0/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 21:49

Naaaa, moi j'ai cru comprendre que c'est un nain patriote ! Donc, il est pas vraiment gentil, mais il veux protéger sa patrie. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 22:14

D'après ce que j'ai compris : C'est un nain sombre qui espionne les lumineux *espère ne pas avori compris de traviole*
Revenir en haut Aller en bas
Hieronymus W.
Hybride
Hieronymus W.


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Métier: Épéiste
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue0/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 22:38

Hum, je crois pas que l'histoire fasse mention de ça. Ou alors, c'est moi qui comprends mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Nermis le nain Left_bar_bleue1/15Nermis le nain Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptyMer 20 Aoû - 23:21

Laissons Nermis nous éclairer :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptySam 23 Aoû - 13:14

désolé de vous avoir fait tant attendre, j'ai eu un petit bug sur mon ordinateur adoré (bien que moins, maintenant).
Sir Hieronymus a raison, je suis un patriote et si j'espionne quelqu'un ce serait plutôt les sombres... comme je le dit plus haut j'aime ce monde, il y est facile d'exercer ma profession.
(et j'ai rajouté un défaut pour "l'oeil de peur")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptySam 23 Aoû - 13:47

Pour moi c'est OK. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain EmptySam 23 Aoû - 13:52

Merci! Bientôt les sombres sombreront dans l'oubli xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nermis le nain Empty
MessageSujet: Re: Nermis le nain   Nermis le nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nermis le nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser