Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Malrock   Malrock EmptyMer 30 Juil - 17:04


  • Nom :Malrock, ou bien Maal et Rock, c'est comme vous préférez
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) :frontalier
  • Race :humain
  • Métier :épéïste
  • Divinité (facultatif) :Zéphyr
  • Description physique (un minimum de 5 lignes):

    Nous avons ici affaire à un charmant petit jeune homme de 15 ans. Heureusement pour nous tous, il a réussi, dieu seul sait comment, à éviter la période acné bouton et tout le tintouin. Bref, revenons à sa description. IL est fin et élancé, un joli petit visage triangulaire, et des cheveux blonds mi-longs ayant une certaine tendance à lui tomber dans les yeux, qui sont rouges, soit dit en passant (pour le pourquoi du comment, attendez, ça arrive ^^). Il porte des vêtements classiques, marqués du signe de Zéphyr, et son épée est accrochée dans son dos ( c'est plus cooooooooooooooooolll)
  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :

    Là, se se complique un brin... En effet, il y a deux âmes dans son corps, et par conséquent, deux personnalité totalement différentes. ( là encore, attendez une minute, non d'une pipe><)

    Rock:Nom peut-être un peu mal choisi vu ce qui est arrivé au pauvre garçon, mais bon, on est pas là pour parler de ça. Commençons par le plus évident: il est dingue. Totalement, complètement et jusqu'au bout des ongles. Et sa folie s'est centrée sur un objet particulier : les papillons. Il est complètement obsédé par ces petites bestioles. Il est incapable de se battre, sauf si on agresse un de ses chers insectes. Là, il devient capable des plus grandes prouesses...

    Maal: Ancien guerrier dont l'âme a été placée dans le corps de Rock. Il a un sens de l'honneur plus qu'exacerbé. Sauvez lui la vie, et il vous suivra partout jusqu'à ce qu'il vous rende la pareille. A côté de cela, il est un poil supérieur avec les gens, même si à force de fréquenter l'autre, ça diminue. Il essaye désespérément d'éduquer un peu Rock, qu'il aime bien, même si il ne l'avouera jamais.

    Les deux âmes peuvent parler entre elles par pensée, mais elle sont incapable de choisir qui dirige le corps. Le changement se produit au hasard, et pas toujours au meilleur moment.
  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    1.chou ( papillon, en japonais ( si si, c'est vrai!)): cette compétence est réservée à Rock. Il peut faire apparaître des papillons bleu électriques. Ce ne sont que des illusions, mais ils sont très joli.

    2.Jibahebi ( serpent magnétique): c'est la lance de Maal, que lui seul peut invoquer à volonté. Elle possède une lame courbe, et le manche est couvert de vaguellette bleues. Il parait que cette lance à des pouvoirs, même si pour l'instant, c'est juste un gigantesque couteau à couper le beurre, qui en plus, vu son poids, fatigue plus rapidement Malrock,dont le corps n'est pas encore habitué à la porter.

    3.Den'kou ( étincelle électrique): Cette compétence est commune au deux personnalités, même si pour Rock, c'est seulement dans son mode DEPED ( défendons les papillons en danger). Elle consiste à charger les parties métalliques de son arme avec de l'électricité statique, ce qui choque donc légèrement les personnes touchées par ces parties. Mas bon, pour le moment, c'est juste un peu douloureux comme choc, même pas un poil dangereux....

    IL y a de cela trois cent années, un héros vit le jour. Maal était son nom, Zéphyr était son dieu. Fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin, protecteur des croyants ( tout du moins ceux qui croyaient en son dieu) il acquis rapidement une réputation de guerrier puissant, et au sens de l'honneur exacerbé. Hélas, comme tout le monde il finit par vieillir : les rides,les réflexes qui diminuent et tout le tintouin. Il demanda alors au temple de Zéphyr de l'aider à ne pas finir ainsi, bêtement couché dans son lit. Ils firent alors appel au plus puissant magicien et nécromanciens de leur ordre, afin qu'ils trouvent une solution. Ceux-ci décidèrent alors de placer son âme dans une pierre runique, afin qu'il puisse plus tard se réincarner dans le corps qui lui conviendrait. Suite à un rituel long et au bout duquel la plupart des participant moururent, ce fut chose faite.L'âme de Maal était enfermée dans la pierre,elle même gardée dans le temple.


    S'écoula alors 300 années , au cours des quelles il n'eut pas grand chose à faire, mis à part se tourner les pouces. Eloignons nous donc temporairement de lui pour nous occuper de Rock.

    Ce charmant jeune homme marqua dès son plus jeune âge de forte capacités magiques liées au vent et à l'air. Il fut donc envoyé, à l'âge de huit ans, au temple de Zéphyr où on le plaça dans une division spéciale, se concentrant sur la formation d'éclairs et d'électricité au moyen de la friction de l'air. A côté de cela, on le formait également à l'art de l'épée, espérant faire de lui un nouveau Maal. Cela se réalisa, mais pas comme on l'aurait cru...

    Lors d'un entrainement, il tomba du haut du troisième étage ( oui il y a beaucoup de trois dans cette histoire. Et alors?). Il survécu à la chute, mais tomba dans un profond coma. Les plus grand guérisseurs essayèrent de le réveiller, mais en vain. Il décrétèrent que son âme avait quitté son corps, que son esprit était mort. Les prêtres virent alors l'occasion de faire renaître leur antique héros. Il retrouvèrent la pierre runique, et appelèrent à nouveau mage et sorciers. Ces derniers réussirent à replacer l'âme de Maal dans le corps de Rock.

    Maal passa plusieurs jours à se réhabituer à posséder un corps, ainsi que de s'habituer simplement à son nouveau corps. Malheureusement pour lui, les guérisseurs s'étaient trompés. Rock, ou tout du moins son âme, vivait encore. Et elle se réveilla, mais pas comme elle était avant. Apparemment, son long sommeil lui avait altéré les capacités mentales. Maal et Rock se retrouvèrent donc à deux dans le même corps, deux âmes, contrôlant alternativement le corps en question, le changement se faisant de manière aléatoire, et totalement hasardeuse. Cela provoqua également des changements physiques. Le trop plein de pouvoir, du à la présence de deux âmes dans un corps prévu pour une, fit rougir les yeux de Malrock, comme ils choisirent de s'appeler lorsqu'on parle du corps.

    Enfin, voilà maintenant, un héros et un fou sont logé ensemble dans le même corps. Qui sait ce que cela pourra produire?
  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : ze dois le remettre? ( c'est " ma vengeance est perde s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue, si j'ai bonne mémoire)
  • Où avez-vous trouvé le forum : Je suis LUI ( mouhahahah si vous trouvez pas, tant pis)
  • Que pensez-vous de lui? :heart:
  • Une idée pour l'améliorer? Mettre plus de niveau à Ohiro ( zzzzzzzzzzzzzbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaf)


Dernière édition par Malrock le Ven 1 Aoû - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Malrock Left_bar_bleue2/15Malrock Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyMer 30 Juil - 17:08

Rebienvenue à toi^^ sac à euh... humain épéiste (trop fort un nouvel humain épéiste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyMer 30 Juil - 17:13

Ma poulette est de retour XD
Bienvenue au passage... même si bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyJeu 31 Juil - 21:19

Merci, je suis ému de votre accueil...
Sinon, j'ai finit l'histoire Mae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Malrock Left_bar_bleue2/15Malrock Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyJeu 31 Juil - 21:27

ça va pas être possible mon grand je suis désolé, mais t'as pas le niveau... (zbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf)


Fallait que je la fasse celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyJeu 31 Juil - 23:15

Ahem...

Moais moais, c'est bien tout ça.
Bon par contre, j'aime pas la derniere compétence... Ouais ouais, trop puissante a mon gout.
En fait, j'aimerais de la contrepartie dans la deuxieme aussi...

Vouala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyVen 1 Aoû - 21:42

Voilà ma grande, c'est changé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptyVen 1 Aoû - 22:10

Ma grande... Hohoho, mais moi aussi je t'aime XD

Bon allez je te valide!
Tu sais ce qu'il te reste a faire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Malrock Left_bar_bleue1/15Malrock Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock EmptySam 2 Aoû - 0:24

ten ten tantan... quoi? je gène? c'est pas le bon scénario? comment? je suis virée?? Ah bon?

attendez je lui souhaitait la bienvenu... bon... bin bienvenue... *sort par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malrock Empty
MessageSujet: Re: Malrock   Malrock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Malrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser