Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yllisis Ash'elia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yllisis Ash'elia
Elfe
Yllisis Ash'elia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Pretresse de Gaélia (Mage de la Terre)
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue0/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 18:08

  • Nom : Yllisis Ash’elia
  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Peuple frontalier
  • Race : Elfe
  • Métier : Pretresse de Gaélia (Mage de la terre)
  • Divinité (facultatif) : Gaélia

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) : Yllisis est une jeune elfe de taille normale (1m60 à peu pres), fine et gracieuse, aux courbes legeres et plutot bien proportionnée pour une elfe. Ses cheveux sont blonds tel les blés, longs, ils lui arrivent au niveau des genoux, et sont souvent coiffés à l’aide de feuilles qu’elle glisse dans sa chevelure pour marquer son lien avec la "Terre Mère". Son visage est celui d’une adolescente, toujours souriante, sa beauté est caractéristique à sa race mais son apparente jeunesse lui donne un petit plus. Ses yeux sont d’un vert émeraude sans imperfections et brillent d’une lueur étrange et envoûtante. Son teint est assez pale et sa peau est d’une douceur étonnante. Habillée souvent d’un plastron de cuir vert et marron à longues manches, surmonté d’une cape de la même couleur qui recouvre ses épaules, d’un pantalon de tissus et de bottes montantes en cuir, il lui arrive de revêtir, lors de ses rituels à la Déesse Gaélia, sa longue robe de cérémonie aux couleurs florales, dont elle ne se sépare jamais. Malheureusement trop gênante lors des voyages et en cas de dangers.. Mais il faut avouer que sa beauté est à son comble lorsqu’elle porte cette robe.. Enfin elle arbore autour du cou un collier d’émeraude qu’elle nomme « le cœur de Gaélia » et qu’elle n’enlèvera sous aucun prétexte.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Derrière sa beauté, sa jeunesse et son apparente naïveté, se cache une intelligence remarquable, une mémoire sans faille et une sagesse étonnante. Préférant la réflexion à l’action, elle n’attaquera qu’en derniers recourt ! D’un caractère qu’elle tient de son affinité élémentaire, elle est tenace, légèrement têtu et d’une franchise a toute épreuve.. Mais elle reste néanmoins une jeune fille douce et attentionnée envers autrui, n’hésitant pas à aider et porter secours au-delà des préjugés. En effet elle répugne particulièrement la violence et les discriminations qu’elles soient raciales ou sociales. Mais voilà que tout cœur et tout esprit a une faille.. Car sa force de caractère, aussi grande soit-elle, perd tout bon sens face à un beau garçon … Se laissant emporter par la timidité et ses émotions et rougissant aux moindres mots doux.. Elle n’ose plus contredire voir parler.. Et elle n’y peut rien.. Elle est aussi assez mysterieuse, ne parlant jamais de son but ni de sa vie passée ..

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Peau de Pierre : Le mage de la terre se pétrifie volontairement pour se protéger, recouvrant sa peau d’un roc dur et épais, il se retrouve dans l’incapacité de se déplacer et d’agir, mais aucune magie et presque aucune arme ne peut l’atteindre. En effet seuls les armes écrasantes telle que les masses et les marteaux peuvent briser cette carapace protectrice. Plus le mage reste longtemps enfermé dans sa coquille terrestre, plus il s’affaiblit mentalement.
    A faible niveau il ne peut pas tenir plus de dix minutes.. Mais a haut niveau il peut rester plusieurs jours enfermé à attendre que son assaillant abandonne.. [incantation : "In obere ne terra os"]

    Fleur des deux mondes : Avec une simple graine de n’importe quelle fleur ou plante, le mage peut faire pousser quasi instantanément une fleur des deux mondes. Celle-ci peut prendre deux couleurs selon le désir du Mage et selon la couleur, la plante a différentes propriétés. Si la fleur naît blanche, elle secrète un nectar aux propriétés de guérison. Si elle naît noire, elle sécrètera des spores empoisonnées.. Mais le mage est tout aussi exposé au poison que les autres.. [incantation : "Ex florae illia ne"]

    Vision Terrestre : Permet au mage, grâce aux vibrations de la Terre, de percevoir les mouvements et déplacements des choses qui l’entourent. Malheureusement cela réclame une concentration et une harmonie avec la terre très importante et il ne peut donc se battre ou se défendre en l’utilisant..
    A faible niveau le mage perçoit des mouvements floues et incertains et voit mal les déplacements rapides mais a haut niveau il peut prédire certain déplacement.
    Pour voir le mouvement, l’objet en déplacement doit toucher le sol.[incantation : Aucune, juste de la concentration]

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    « Oh Terre.. Oh Terre Mère.. Aujourd’hui est le jour de mon départ.. Aujourd’hui enfin notre lien devient réel.. Apres de longues années à apprendre vos principes et vos doctrines.. Me voilà enfin prête à affronter la dureté du monde extérieur.. A quitter ce temple.. Mon berceau.. Et a suivre le pèlerinage qui fera de moi votre enfant.. Protégez-moi Ô Gaélia.. Guidez mes pas.. »
    Ma prière terminée, j’allume un bâton d’encens que je dédis à la Déesse, j’embrasse le sol du sanctuaire, Puis me lève et quitte le petit bâtiment rond qui renferme l’idole de Gaélia. Dehors, il y a un grand rassemblement, toutes les prêtresses et apprentis du temple sont venues me faire leurs adieux, cela me touche beaucoup. Soudain, on m’appelle : « Yllisis ! »
    Je tourne la tête, et aperçoit la pretresse superieure venir à moi, un paquet a la main :
    « Mon enfant.. Toute nouvelle prêtresse doit partir un jour.. Toute nouvelle prêtresse doit accomplir le pèlerinage.. Et le jour ou tu dois partir est arrivée.. Prend ce paquet.. Et ne l’ouvre que lorsque tu seras arrivé là où tu ne verras plus le temple.. je te fais confiance mon enfant »
    Je prends le paquet, non sans peine et je lui souris, l’émotion m’enlève toutes paroles.. Elle, me dépose un baiser affectif sur le front, et s’écarte, dévoilant le chemin vers la sortie du temple. Je prends mon sac, que je porte en bandouillere, j’avance jusqu’au large portique de fer.. Je me retourne, toute mes sœurs prêtresses me suivent, elles me regardent.. Cela rend mon départ encore plus dur.. Mais je dois y aller.. Je franchis le Portail.. Traverse les jardins extérieurs.. C’est là que mes sœurs arrêtent de me suivre.. Moi je continue, toujours tout droit, sans me retourner cette fois.. J’avance, j’avance, j’avance.. Et là une force me fait me retourner.. Mais le temple n’est plus en vu.. La nostalgie me prend déjà.. Toute mon enfance passée là bas.. Mais.. Je regarde le petit paquet que ma donné la grande prêtresse.. Je souris, je l’ouvre.. Qu’elle fut pas ma surprise de voir que celui-ci contenait le plus grand trésor du temple.. Un collier d’émeraudes pures nommé le « Cœur de Gaélia » et qui aurait la particularité de canaliser les forces élémentaires de la Terre.. Je n’ose à peine le toucher.. C’est un honneur pour moi.. Jamais je ne le retirerais de mon cou..

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :
    code bon edit by Maelan

  • Où avez-vous trouvé le forum : C’est Derem qui me l’a fait découvrir.. Et j’avoue, je trouve le design super jolie.. Et voyant grâce a elle que l’ambiance était sympa je me suis dis « Pourquoi pas essayer tiens ? » Et Op me voila =D

  • Que pensez-vous de lui ? Et bien d’apres ce que j’ai vu, l’ambiance a l’air cool, Le forum est super beau *_* , tout est bien expliqué (je pense avoir compris l’essentiel xD) et j’ai hâte de commencer à Rp =D

  • Une idée pour l'améliorer ?
    Bah.. Pas trop.. je vais débuter et je verrais après =P


[Voilà, j'espere que je ne suis pas HS ^^]


Dernière édition par Yllisis Ash'elia le Lun 28 Juil - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 18:47

Citation :
« Pourquoi essayer tiens ? »

Ouh le lapsus :P Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 19:45

Gaelia? C'est qu'elle religion ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yllisis Ash'elia
Elfe
Yllisis Ash'elia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Pretresse de Gaélia (Mage de la Terre)
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue0/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 19:49

La religion d'Hiluenn .. dans les cultes .. Gaélia est la Déesse de la Terre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 20:25

hum oki... désolée mais j'ai la flemme de me retaper la lecture des cultes...

Bon je ne vois rien a redire, tes compétences sont assez detaillées, et ont assez de contreparties pour passer (même si j'en aurais voulu un peu plus)
Mais quelque chose m'interpelle ...

Pourquoi la prétresse te donne le coeur a toi? Y a t'il une raison valable pour que tu commence a rp avec un objet tout de même assez précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yllisis Ash'elia
Elfe
Yllisis Ash'elia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Pretresse de Gaélia (Mage de la Terre)
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue0/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 20:42

-Et bien le coeur n'a réellement aucune utilité .. On raconte qu'il peut canaliser les forces de la Terre mais il a plus une valeur symbolique qu'autre chose.
Ensuite a la question du pourquoi ? Suis reellement obligé de le reveler ? Parce que je ne sais pas (enfin Yllisis ne sait pas) pourquoi .. et j'aimerai qu'elle le decouvre au fur et a mesure .. ^^"

-Ensuite a moi de poser des questions ^^' Voilà d'abord est ce que la robe de ceremonie je dois l'acheter ou je peux l'avoir directement dans mon inventaire ?

-Et .. est il possible que je decrive les particularités du culte de Gaelia quelque part sur le forum ? Car dans la religion d'Hiluenn il y a 4 dieux differents .. donc j'imagine pas les meme pratiques et autre .. donc j'aimerais decrire celui là ^^ Si possible ..

-Pour finir .. Que veux tu de plus dans mes competences ? Je suis pret a modifier ou rajouter =)

Voilà ca fait bcp mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 20:54

OKI doki, si le secret de l'origine du don va avec la future histoire de ton personnage ça me va.

Quand a la robe, bah ecoute tu peux l'avoir a la base, faut bien que tu sois habillée... Moi je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

Ensuite, moi je te dirais de developper dans ton journal de bord, ou de proposer a un ecrivain, ou modérateur, afin de mettre de contenu dans la biblioteque... Ou en complément de mage.

Enfin voila... Une autre question?
Sinon, je te valide, alors tu peux generer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton journal de bord.
Obligée de passer par la case rue marchande pour un baton de mage, vu que tu es mage XD
Et puis n'oublis pas les topsites.

Bref voila, ta couleur te seras donnée par un admin...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yllisis Ash'elia
Elfe
Yllisis Ash'elia


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Métier: Pretresse de Gaélia (Mage de la Terre)
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue0/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 21:02

Ouki bah merci =P

Ah derniere chose .. je peux commencer a rp sans baton ? Meme si je peux pas utiliser mes sorts c'est pas grave =)

Voilà ! A bientot pour RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue0/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 21:04

Bienvenue tua !

M'enfin t'en a mis du temps à te décider à venir :p
Amuse toi bien par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyDim 27 Juil - 21:10

Oui tu peux commencer mais tu ne peux utiliser aucuns sorts dans ce cas la...
C'est notifié dans la religion...
Mais moi ça me dérange pas, tant que tu respecte les régles!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Yllisis Ash'elia Left_bar_bleue2/15Yllisis Ash'elia Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia EmptyLun 28 Juil - 0:49

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yllisis Ash'elia Empty
MessageSujet: Re: Yllisis Ash'elia   Yllisis Ash'elia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yllisis Ash'elia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yllisis, en vrai =)
» Yllisis Ash'elia ou "Le journal d'une Pretresse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser