Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jolnir (protecteur d'Elerinna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 0:56

  • Nom :Jolnir

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Frontalier
  • Race : Drow

  • Métier :Enchaineurs

  • Divinité (facultatif) :Aucune

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :Jolnir est un jeune drow de 2 mètres de haut. Il possède de longs cheveux blancs et des yeux bleus gris. Son regard est en général inexpressif. C'est un drow assez maigre mais qui maitrise le combat aux chaines avec un certain talent. Les traits de sa bouche sont assez fin, il porte en général une simple tenue de voyage bleue et porte toujours autour de son cou un collier dont il ignore tout. C'est juste son porte bonheur et il est habitué à toujours l'avoir sur lui.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) : Jolnir et de nature loyal et fidèle. Malgré son passé il reste au service de Elerinna avec qui il erre aujourd'hui dans le monde. Il est en générale extremement peu bavard et associable et ne parle que quand sa s'avère nécessaire, sauf avec Elerinna qui est la seule personne avec qui il puisse avoir une véritable conversation. Il est généralement très dur et très froid et peut voir rouge si on s'en prend à celle qu'il à choisit de servir et de protéger au péril de sa vie. N'ayant mener sa vie que comme serviteur, il ne connait rien d'autre il est très un humble et d'une intelligence relative seul le bien être et le bonheur d'Elerinna compte pour lui.

  • Vos trois compétences de base (détaillez les bien !) :

    Parle dans une autre langue : Seulement avec Elerinna. Sa maitresse Des codes mis en place par eux deux afin de se comprendre et de se confier des choses sans que le monde autour puisse comprendre.


    Defense de dame Elerinna: Jolnir redouble de force et de volonté quand il se bat pour défendre Elerinna. Si jamais celle-ci se retrouve dans une situation critique et que Jolnir est a proximité ses capacités de combat augmentent pendant le reste du combat et il deviens plus endurant. Cette technique s'arrête soi quand Jolnir n'as plus du tout d'énergie soi si celui ci a réussi a protéger Elerinna de ses assaillant potentiel auxquelles cas une fois la pression disparu il tombera instantanément en syncope.

    Connaissance des poisons naturelle: Jolnir en tant qu'enchaineur connait bien le milieu du poison et il sait parfaitement quelle plante et quel animaux en dégage. Il connait aussi la nature de chaque poison et leurs odeurs cela lui permet de trouver plus aisément des sources de poisons en milieu naturelle et il peu aussi plus facilement le détecter lorsqu'il est mal dissimulé dans un plat de nourriture grâce a son odeur.



  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :Jolnir n'a pas connu ses parents. il n'a pour souvenir de sa famille inconnue que l'étrange pendentif qu'il gardera autour de son cou toute sa vie. Il deviendra très vite serviteur au service de la maison de dame Elerinna. Ayant approximativement le même âge qu'elle et ayant été abandonnée très tôt au service de la maison il passera son enfance avec elle et malgré la hiérarchie les séparant il développera un lien fort avec elle quelque part entre l'amour et la dévotion avec la jeune drow. Il la servira pendant une centaines d'années il deviendra enchaineur et apprendra à maitriser son art de combat et a différencier les différents poisons pour servir au mieux Elerinna comme garde du corps personnel pendant toutes ses années. Son destin changera le jour ou une bataille sanglante éclatera entre la maison de Elerinna et une maison rivale. Malgré les efforts de tout les guerriers de la maison la défaite sera inévitable et tout les membres de la famille ainsi que tout les serviteurs seront exterminés. Seul Jolnir et Elerinna réussirons pas un miracle à fuir de la demeure. Aujourd'hui Jolnir et Elerinna on été obligés pour survivre de quitter leur habitation se ne sont plus que de vulgaires vagabonds errant a travers le monde et utilisant leurs don pour le combat pour se faire engager comme mercenaires ou pour chasses d'éventuelles brigands rechercher.

  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) :Le code de lecture est code bon edit bye maelan

  • Où avez-vous trouvé le forum : en cherchant un forum intéressant et actif
  • Que pensez-vous de lui? plutôt bien conçu
  • Une idée pour l'améliorer?rajouter des race intéressante


Dernière édition par Jolnir le Jeu 24 Juil - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Jolnir (protecteur d'Elerinna) Left_bar_bleue2/15Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 1:29

Bienvenu à toi^^ décidément, il y a que des sombre dans ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 12:32

Ahem... Bienvenue

Allez je valide tout ça, j'ai rien de spéciale a redire. Quelques fautes par ci par là, mais rien de bien grave, c'est pas moi qui vais me facher pour ça.
Bon par contre, la force qui redouble et tout le patatra faudra veiller a ne pas en faire trop usage... Mais bon j'ai rien a redire sinon sur les compétences.
Les poisons sont plutot mal connus sur ce forum, n'empoisonnez pas tout le monde.

Bon et bien, vu que je viens de te valider, tu n'as plus qu'a generer ta feuille de personnage dans ton profil et ouvrir ton journal de bord.
Si tu as besoin de quelque chose passe dans la rue marchande, bon n'attends pas trop de reponse... Le mj fait des reponses groupés parcequ'il a la flemme.

N'oublis pas les topsites sinon l'adminette va te tuer a son retour, et ta couleur te seras donné a Dea... enfin si elle revient *dea revienssss*

Voila bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 13:04

Tkt je cliquerais de temps en temps^^

Et merci pour la validation je crois que je suis un rare cas à étre validé du premier coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
Jolnir (protecteur d'Elerinna) Left_bar_bleue0/0Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 13:17

Bienvenue dans le club des 'valider du premier coup'

*calin à toupain du premier coup >°<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 13:23

Validé du premier coup... la bonne blague, je t'ai dit tout ce qu'il fallait changer hier XD
Sans ça adieu la validation du premier coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 13:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyJeu 24 Juil - 13:37

Maelan ne me casse pas mon trip silteplait c'est si bon de se sentir supérieur (même si dans le fond on sait qu'on ne l'est pas)^^

Et merci pour votre accueil chaleureux a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Jolnir (protecteur d'Elerinna) Left_bar_bleue1/15Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyVen 25 Juil - 5:11

excusez moi du retard^^ je te met ta jolie couleur et bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyVen 25 Juil - 20:25

Allez Jolnir, viens allons explorer tout cha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) EmptyVen 25 Juil - 20:32

Oki alors y c'est parti j'attendais que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty
MessageSujet: Re: Jolnir (protecteur d'Elerinna)   Jolnir (protecteur d'Elerinna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolnir (protecteur d'Elerinna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna [Protection de Jolnir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser