Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elenwë [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 2:02

  • Nom : Elenwë
  • Groupe: Sombre
  • Race : Elfe Noir (Drow)
  • Métier : Espionne Sanglante
  • Divinité : Koïar

  • Description physique: Elenwë est avant tout une elfe noire ; bien que sa peau ne soit pas sombre comme elle devrait l'être. En effet, elle possède une carnation très claire, qui tranche avec ses longs cheveux d'un noir profond. Son visage reste très quelconque, mis à part le fait qu'on puisse le caractériser de glacial. Un nez très fin, des lèvres légèrement rosées se fondant avec la blancheur de son teint, mais surtout des yeux en amande, ancrés comme deux émeraudes dans un écrin. Son regard acéré n'exprime jamais aucun sentiment, et ses rares rictus n'expriment aucune joie. Sa voix est posée, presque sans timbre, proche du chuchotement. Le reste de son corps correspond totalement à son visage ; Elenwë est assez grande et élancée. Elle possède une démarche altière. Elle cache ses formes pour les besoins de son métier par une grande cape noire à capuche mais restant une femme, elle aime les beaux vêtements de couleur sombre.


  • Description mentale: Le seul mot qui résume totalement Elenwë est froide. En effet, à première vue il semble impossible que cette Drow ait un coeur sous cette carapace de verre. Quoi qu'il arrive, elle ne fait jamais confiance à personne et ne veut d'aucune attache. Elle agît toujours ou presque par intérêt, et à ses côtés personne n'est à l'abri d'une trahison soudaine, mis à part les membres de son camp auxquels elle porte un respect assez ... dissimulé. En effet, Elenwë est une adepte des joutes verbales et physiques : tuer représente pour elle la seule véritable issue d'un combat, et la sympathie n’est pas son fort. Elle reste cependant polie au possible, pour ne pas entraver ses quêtes. Elle possède une mémoire extraordinaire et un caractère bien trempé. Fière, jamais elle ne demandera de l'aide à ses semblables et elle n'accepte la compagnie que de très peu de personnes. Son jugement est sans appel, et elle est un peu paranoïaque sur les bords, se méfiant de tout et de rien. Elle possède une intelligence assez développée, ainsi qu’une haine indescriptible pour les Lumineux. Leurs qualités morales la répugnent, il faut avouer. Comme s’ils n’avaient jamais souffert.


  • Vos trois compétences de base :
    Empathie : (compétence spéciale) Son côté féminin, sans doute. En effet, de par son regard troublant, Elenwë possède la capacité de saisir et ressentir les sentiments de quiconque, sans en être affectée. Très utile pour ses quêtes sanglantes, elle peut ainsi deviner quel est le moment propice pour attaquer ; ressentant les faiblesses de la conscience de son adversaire.
    Agilité & discrétion : (compétence d’attaque) Capable de se mouvoir telle une ombre, Elenwë ne peut certes se fondre dans les murs, mais au moins se glisser contre sans aucun bruit. Idéal pour les attaques surprises et les meurtres à la dérobée.
    Guérison : Elle a hérité d'une formule magique venant tout droit de son culte. Pour l'instant elle ne peut guérir que des blessures très superficielles, ayant besoin du sang de ses victimes pour asseoir cette capacité, elle ne peut s'en servir totalement tant que les sacrifices humains à Koiar ne sont suffisants.

  • Histoire, vécu : Elenwë est une pure elfe noire, élevée dans le culte de Koïar, c'est-à-dire celui du sang et de la mort. Dès son plus jeune âge, elle fut entraînée au combat avec ses deux frères ; sa plus jeune sœur n’étant pas assez grande pour se mêler à leurs jeux meurtriers. Rapidement, elle progressa et ses entraînements l’amenèrent à tuer un grand nombre de personnes de sang froid. Sa résistance à la torture grandissait peu à peu ; et il lui fut enseigné juste ce qu'il faut de magie pour se guérir en cas d'accident.

    Cependant le temps passait et elle était parfaitement consciente que pour être reconnue dans la religion de Koaïr ; elle se devait de tuer un membre de sa famille. Son aîné fut le plus rapide et le plus fourbe, frappant sa sœur, tout juste âgée de deux ans, d’un coup de poignard en plein cœur. Malgré un tempérament réputé insensible, Elenwë avait un certain sens de la justice, et ce meurtre illégitime la plongea au plus profond de ses ténèbres personnelles. Elle assassina son aîné et quitta sa famille ; considérant à présent la vengeance comme une valeur à part entière et l’absence de sentiments comme un code d’honneur. Plus jamais elle ne protègerait quelqu’un ; car elle ne voulait pas échouer encore.

    De l’habileté au corps à corps acquise pendant ses années d’expérience, elle se fit une réputation à travers l’Archipel. Sans remords, elle exécutait les contrats de plus riches mais aussi des plus lâches ; pas une trace, elle restait une ombre mortelle, un fantôme qu’on ne voyait jamais s’approcher. On dit que sa peau se fait plus laiteuse encore au fil des années, signe toute trace de sentiments la quitte peu à peu. Oh bien sûr son âme est toujours là ; mais elle la bâillonne chaque jour un peu plus fort. Son coeur loupe un battement sur deux, et son pouls est très lent. Elle dort très peu ; et se déplace essentiellement au crépuscule.

    Lorsqu’elle apprit que les forces de mal régnaient en maître sur un morceau de l’Archipel ; elle y vit une occasion de se vouer enfin totalement à sa religion, et ainsi de libérer Koïar de son hibernation. Cherchant à devenir plus puissante que jamais ; elle fit de la mort sa seule alliée et son but est à présent de se rapprocher des seigneurs les plus sombres par tous les moyens possibles, juste pour accomplir son destin.

  • Le code de lecture : Code bon edit by Maelan

  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur un top site :)
  • Que pensez-vous de lui? J'aime beaucoup le design, c'est ce qui m'a attirée en premier. Sinon la pluralité des races est intéressante ; des longues heures de jeu en perspective mais un peu compliqué à comprendre au départ !
  • Une idée pour l'améliorer? Heu, pas pour l'instant !


Dernière édition par Elenwë le Mer 23 Juil - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Elenwë [Validée] Left_bar_bleue2/15Elenwë [Validée] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 2:05

Bienvenue à toi^^ jeune méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 2:10

Merci =p
* rire diabolique en accord avec le personnage *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 3:34

Ahem ... Bienvenue...

On commence deja a rire comme un méchant pas beau?!
Et bah didonc, quoi qu'il en soit je suis la personne qu'il faut craindre sur ce forum pour l'instant.
Pourquoi? Et bien parceque ton destin est entre mes mains... et tout de suite on rigole moins!

Bon alors, j'ai lu ta fiche.... la mort est ta seule alliée?! Viens donc, je vais te la présentée. Quoi? je suis tout de même pretre du dieu de la mort...

Bref dans l'ensemble ça me va, pas de fautes apparentes, ça change de d'habitude. Enfin je dis ça moi et les fautes hein...
Y a qu'une seule chose qui ne me va pas... oui avec moi y a toujours quelque chose. Rares sont ceux qui reussissent leur fiche du premier coup!

Ta compétence de soin, elle est d'un haut niveau des le debut, et ça ne me va pas du tout du tout du tout.
Alors soit tu fais une echelonnage, soit tu la change, soit tu as tellement de difficultés a l'utiliser que ça en devient quasi impossible.

Voila ^^, si tu as une réclamation tu peux toujours la porter... Mais bon je change rarement d'avis... Non en fait je change jamais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 13:21

Merci =)

Oui je vois le souci pour le soin ; il fallait que j'intègre le fait qu'on gagnait des compétences et des niveaux ! Bref, marchons à l'échelonnage ; ça compte si je dis que j'ai la formule de guérison mais que je ne peux pas encore m'en servir ; n'ayant pas fait assez couler de sang en l'honneur de Koiar ? Ca en ferait une compétence passive pour l'avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 13:40

Oui, enfin tu pouvais dire aussi que tu pouvais guerir que de toutes petites blessures pour l'instant...
Et qu'une fois un nombre assez elevé de sacrifice, tu pourrais elever le niveau ta competence... A peu pres tous les trois niveaux, par exemple...

Je suis pas certaine d'être tout a fait clair...
Mais si tu echelonne ça et que tu corrige ça sur ta fiche ça sera bon normalement. Je relirais et je te dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 13:49

Si si j'ai tout à fait saisi xD
Ca me convient parfaitement, je change ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] EmptyMer 23 Juil - 14:05

Bon et bien ça me semble correcte! Comme quoi quand on m'écoute ça passe tout seul (message adressé a tout ceux qui m'écoutent pas).

Bon, et bien je te valide ma chere sombrette... C'est qu'il commence a y en avoir pas mal des sombres... Bref, ta couleur te seras certainement donnée par Dea. Mais vu que je t'ai validé tu peux commencer a jouer.

Mais avant ça, il va falloir que tu génére ta fiche de personnage dans ton profil, ouvre ton journal de bord, que tu poste ta photo sur le trombi... Bon non t'es pas obligé pour la derniere en fait.
Quoi qu'il en soit, et parceque l'adminette en chef serait pas contente si je ne le disais pas: VAS VOTER SUR LES TOPSITES!

Voila, et n'oublie pas de passer dans la rue marchande si tu as besoin de quelque choses!

Vouala bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenwë [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë [Validée]   Elenwë [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser