Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alatariel Idril Felagund [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 0:42

Nom: Alatariel Idril Felagund

Sexe: Féminin

Âge: 114 ans (encore jeune :P )

Groupe: Peuples frontaliers

Race: Elfe

Classe: Chamans

Divinité:
Elle préfère la religion d'Hiluenn, mais à sa propre façon. Elle croit aux quatre forces de la nature et reconnait le fait que lorsqu'elle sont unies elles sont plus fortes. Ainsi, elle n'attaquera pas ni ne méprisera aucun autres partisans de cette religion peut importe le camp élémentaire qu'il a choisit.

Description physique:
Les longs cheveux d'Alatariel sont d'un blanc de neige et aussi doux que la fourrure d'un lapin. (animal qui est, soit dit en passant, sont guide spirituel.) Son visage, au teint pâle et étincellant, ce combine bien avec ses yeux de couleur bleu glaçons et son nez, petit et fin, rend ce visage encore plus mignon. Tout juste sous celui-ci, s'affiche des lèvres fines et aussi pâles que sa peau. Ses frêles et petites épaules laissent imaginer un corps mince et svelte aux proportions légèrement moins grandes que celle des humains. Son corps est recouvert d'une robe aux allures bohèmes d'un blanc aussi immaculé que ses cheveux. À ses pieds, elle porte des sandales dont les lacets montent jusqu'au bas de ses genoux. De son apparence total on pourrait croire à une oracle mais détrompez-vous car ses couleurs ne font que reflèter ses pouvoirs liés au froid.

Description mentale:
Alatariel est une personne qui fait preuves de grande sagesse et de politesse. Son regard ne laisse cependant entrevoir qu'à peine ses sentiments et ses quelconques intentions. Elle semble, pour la plupart du temps, perdu sur une autres planète et même si elle n'en donne pas toujours l'impression Alatariel écoute tout ce qu'on lui dit en analyzant presque chaques mots qu'elles entend. Elle est de nature asser calme, timide sur les bords, douce et discrète. Elle aime s'entourer d'animaux et protège la nature avec les moyens qu'elle a. Alatariel à la haine de la viande. Éternelle végétarienne, elle ne toucherait pas pour tout l'or du monde à un petit bout de chair. Elle déteste le bruit des villes et adore le silence et s'est pour cela qu'elle passe presque tout son temps près d'une source d'eau où les seuls bruits qui règnent sont les cris des oiseaux et l'eau qui coule doucement. Depuis toujours sa plus grande peur sont les grandes guerres. Elle déteste les disputes et les conflits entre village.


Vos trois compétences de base :
-Communication avec les esprits (permet de voir et communiquer avec les esprits. Doit entrer en transe )

-Souplesse du serpent (Grâce aux pouvoirs qui lui sont conféré par les esprits ancestraux des serpents, Alatariel bénéficie d'une souplesse et de réflexe développé. *Capacité passive*)

-Contact glaciale (demande aux esprit de toucher l'adversaire et de lui faire ressentir un froid intérieur, comme un étrange frisson de peur se manifestant par une légère brise de vent qui passe au travers du corps de la victime.)

Histoire:
Alatariel Idril Felagund vit le jour pour la première fois dans un petit village tribal vivant aux frontières de la fôret d'Iswial. Fille ainée d'un père guerrier et d'une mère artisane, la petite elfe se verra étrangement attribuée de pouvoirs spirituels. Croyant tout d'abord à une oracle, ses parents l'amèneront devant le chef chamans de la tribue voisine. Réputé par ses grandes connaisances sur les esprits anciens mais redouté par son caractère très extrémiste et parfois même par ses ignobles façons, le chamans prendra cependant Alatariel sous son aile mais sera fortement surveillé par le père de cette dernière.

Apprenant très rapidement, un avenir peu commun attendra l'elfe aux pouvoirs spirituels grandissant, mais ce n'est qu'après un tragique évènements que les pouvoirs de l'apprentie chamans se réaliseront à pleine puissance. Assièger par une centaine de drows, les multiples tribues environantes se firent décimées petit à petit et les renforts de la citées elfiques n'arrivèrent qu'au moment où les elfes noirs semblaient sur le point d'attaquer la tribue d'Alatariel. Plongés dans une terrible bataille, Alatariel et sa famille tenteront de protéger leur village de leur propre vie. Malheureusement ce n'est pas tout le monde qui en revenu sain et sauf. Alors qu'Alatariel tentait de sauver deux petits enfants des griffes de l'ennemi, elle vit son frère cadet se faire empaller par la lame d'un des drows. Cachant les deux jeunes elfes dans le creux d'un arbre tout en tentant de contenir sa colère, elle se retourna ensuite vers l'assasin de son frère et appella l'aide des anciens.

Un vent commença à se lever et a tournoyer autour de l'elfe et un grand craquement se fit entendre sous les pieds du meurtrier. Sous le regard de l'apprentie chaman, une large colonne de pierre glacée s'échappa du sol et vint frapper le drow au niveau de la poitrine. Ce faisant éjecté quelques mètres plus loin, son corps atterrît sur le tronc d'un arbre mort, transpercé par l'une de ses branches. Ce n'est qu'à ce moment que la jeune elfe réalisa la nature de son apprentissage avec le chaman de l'autre tribue. Son mentor était donc un chaman destructeur et il lui avait enseigné la voie de la destruction. Appeinée par le décès de son frère et par le fait que son maitre ne lui ait apprit la voie de la destruction, elle décida de mettre ses pouvoirs au service de la nature au lieu du seigneur des guerres. Maintenant qu'elle savait ce qu'était l'attrocitée de la guerre, elle en avait peur et redoutait de vivre une pareille chose encore une fois. Aussitôt que les renforts en eurent terminés avec les elfes noirs, Alatariel prit la décision de partir en quête spirituel afin d'accroître sa puissance et de mettre ses capacitées au service des fôrets de ce monde.

Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres): Edit by Maelan!
Où avez-vous trouvé le forum? Mon copain y est inscrit et en voyant le forum, sa m'a interessée
Que pensez-vous de lui? C'est correct!
Une idée pour l'améliorer? Non, pas pour l'instant.

(J'aimerais préciser que c'est mon premier rôle-play sur forum et Adrian,qui est mon copain, m'a un peu aidé pour ma présentation. Il a corrigé un peu mes erreurs mais il croit pas avoir tout corrigé.)


Dernière édition par Alatariel le Sam 26 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 1:15

C'est donc a minuit dix que je viens dire bonjour a la blonde d'Adrian le rouge.

Bref, je vais frapper Adrian il me retire le plaisir de raler... Mais bon, il a pas tout corriger! XD

Bon personnelement tout me va, sauf tes compétences, et oui je suis chiant... Mais j'aime ça:

- Va falloir detailler tout ça! C'est pas si simple que ça de parler avec les esprits... Chui pas nécromant pour rien non mais ho!
- La deuxieme compétence me plait pas du tout, va falloir la changer. Les esprits sont sympas, mais ils vont pas t'aider a faire tout ça.
- La troisieme non plus me va pas... Les esprits sont durs a appelé et controlé... Surtout si tu n'es pas un nécromant.

Je sais qu'on va me dire, les chamans parlent avec les esprits, oui mais faut pas exagéré...

Bref, une réclamation suffit de me l'adresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 2:04

Je suis prête à changer mes pouvoirs mais j'aimerais que tu me donne quelques exemples de ce que je peux faire s'il-te-plait. ^^

Ps: C'est mon copain qui a trouvé mes pouvoirs alors c'est de sa faute. :marteau: :P

ps #2: Aussi, je sais que c'est un peu d'obstination ^^' désolée, mais dans la description des chamans, il est écrit que l'on prend nos pouvoirs des esprits de ce mondes

citations:**Ils tirent leurs pouvoirs des esprits du monde et entre quelques fois en contact avec ces derniers par des états de transe spéciaux.**

Citation 2: **Le chaman est donc une personne très proche de la nature et des esprits **


Enfin bref, c'est seulement que j'ai suivis ce qui était écrit...mais si sa va vraiment pas je vais tout changer mais il faudrait peut-être changer la description de la classe aussi.


Dernière édition par Alatariel le Mer 23 Juil - 2:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Alatariel Idril Felagund [Validée] Left_bar_bleue2/15Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 2:07

Bienvenue à toi 154ème elfe^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 3:40

Oui, tu peux être proches des esprits... mais ça veut pas dire que tu peux les utiliser...
Tu peux leur parler, les voirs en transe... du coup ta premiere compétence me va parfaitement.

Quand a l'utilisation des esprits, techniquement faudrait que tu sois en transe aussi.... A moins que tu sache passer outre ça... mais ça passera pas.

De plus, les esprits, ils sont sympas, mais je te donne pas le droit d'invoquer des colones de glaces moi. Et je te donne pas non plus le droit de refroidir les gens.
A moins que tu es une contrepartie telle que ce soit tres tres tres difficil.

C'est pour ça que je t'ai dit de detailler plus tes compétences.
Et oui, c'est ça de faire confiance a son copain musicien plutot qu'a l'infernal modo du forum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 4:32

Pfff -_- sa va j'ai compris xD

non mais de toute façon y'avait pas d'admin ou de modo sur le fofo quand elle a fait sa fiche alors je lui ai proposé des trucs. Bha, si c'est pas accepté c'est pas grave de toute façon on en trouvera d'autres ^^

Cependant, c'est vrai que maintenant sa pose problème car comme c'est écrit dans la description de la classe, elle est sensé tirer ses pouvoirs des esprits. Cependant, y'a une chose qui (enfin je crois) diffère les esprits qu'elle utilise, des tiens. Elle utilise plutôt les forces de la nature, les esprits de ses ancêtres animals. Du coup, je crois que ses pouvoirs devraient être semblables à ceux des druides. Invoqué l'esprit de l'air afin qu'il souffle une tempête, l'esprit de la flore pour qu'il enracine ses adversaires, l'esprit de la terre pour qu'il crée une colone de pierre.

Enfin, ce serait ici les pouvoirs des Chamans destructeur nha?

Les chamans de combats eux, invoqueraient plutôt les esprits animals directement. L'esprit de l'ours lui donnerait une force inégalé, l'esprit du loup lui donnerait un flaire infaillible ou une rage incroyable, l'esprit de l'aigle lui donnerait une vue perçante etc...

Alors que le Chaman guerrisseur pourrait donner le bénéfice de rendre les baies magique et curative, utilisé l'esprit de mère nature afin de guérire les plaies des malheureux etc...

Parceque pour l'instant c'est seulement écrit que le Chaman tire ses pouvoirs des esprits...mais sans aucune autre précision. Peut-être devrions-nous en parler davantage Maelan en mp ou encore sur la chatbox à un moment ou à un autre. Trouver un terrain d'entente ou sinon peut-être nous fournire quelques exemples de ce que tu crois que les chamans peuvent éxecuter comme pouvoirs et comme capacité! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 12:11

Le truc c'est pas tant qu'elle utilise les esprits vu que ça fait parti de sa classe.
C'est juste qu'invoquer des colonnes de glaces c'est beaucoup trop pour une premiere compétence, il va falloir qu'elle echellonne, ou qu'elle mette un max de contrepartie.

Quand a la derniere c'est pareil, y a pas de probleme dans le fond, c'est juste qu'il faut echelonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 21:23

Adrian: Aaaaah sa va alors ^^ désolé j'avais pas compris sous cet angle là. Bon, alors j'ai rien à redire dans ce cas, on va changer sa t'inquiète :P


Alatariel: Bon, pas de problème, je change tout sa dès maintenant :)

Edit: Et voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyMer 23 Juil - 21:38

Bon ça me va... J'aurais aimé avoir une description de l'entrée en transe, mais on va pas trop en demander.

Bref, je te valide.
Donc maintenant tu peux generer ta feuille de personnage, et ouvrir ton journal de bord.
N'oublies pas de voter sur les top-sites, et n'hésite pas a passer dans la rue marchande pour faire des achats...

Ta couleur te sera donné par une adminette...
Bref bon jeu!

Je voulais te dire aussi que ton avatar est prit par une autre joueuse, en un peu plus petit.
Je prefererais que tu le change ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Alatariel Idril Felagund [Validée] Left_bar_bleue1/15Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] EmptyVen 25 Juil - 5:29

bon sang! je suis en retard... rhaaa je déteste sa être en retard pfff

Bon hum je te met la couleur... j'ai faillit d'oublier : WELCOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Alatariel Idril Felagund [Validée]   Alatariel Idril Felagund [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alatariel Idril Felagund [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser