Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yseut La Blonde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 18:41

Avant de commencer ma présentation, je tiens à m'excuser, je suis très mauvais dans ce genre d'exercice, j'aime mieux faire découvrir mes personnages au long de mon histoire, mais je vais tâcher de faire un effort. Je ne voulais pas non plus un personnage tout fort, qui sait tout, qui a tous les pouvoirs blablabla, donc je me suis pas ma restreint ...
PS/ Pour avatar, et sign, je vais modifier la couleur des cheveux dès que je peux ;)

  • Nom : Yseut La Blonde

  • Groupe (peuple frontalier, sombre, lumineux) : Lumineux

  • Race : Ange

  • Métier : Danseuse de l'ombre

  • Divinité (facultatif) : Aëngialöss

  • Description physique (un minimum de 5 lignes) :
    C'est une ange de petite taille, à la peau bien pâle, peau qui ne faisait que ressortir les traits fins de son visage. Le regard d'un bleu azur ne laisse exprimer aucune émotion particulière, le nez fin, la bouche pulpeuse, c'était une créature d'une rare beauté qui aimait à laisser flotter dans les airs sa longue et brillante chevelure blonde. Elle portait une légère armure scintillante aux couleurs d’argent, dans laquelle se dessinaient de fins ornements en or, le tout caché par une longue cape blanche à la grande capuche. On pouvait néanmoins voir quelquefois de grandes ailes aux plumes d’un blanc immaculé dont il semblait émaner une source de lumière propre. Elle est d'une agilitée d'une rapiditée incroyable, sans-doute du à sa race, maniant une longue épée d'argent fine et légère.

  • Description mentale (un minimum de 7 lignes) :
    Bien que son apparence puisse montrer en elle un certain charisme, et une grande force de sa part, elle n'en reste pas moins très sensible. Sa voix est douce, son chant est clair et souvent triste. Elle n'a que trop pleuré la disparition d'amis qui lui étaient chers, et à présent elle reste aussi distante que possible avec les gens qui l'entourent pour ne plus avoir de peine, c'est aussi peut-être pour ça qu'elle ne connaît pas encore l'amour. Bien qu'elle n'est pas un esprit belliqueux, elle va volontiers au combat quand cela est nécessaire, mais n'en éprouve que rarement un grand plaisir, tout en perfectionnant ses dons dans les soins des blessés. Car malgré son très jeune âge, elle n'en reste pas moins incroyablement sage dans ses décisions et ses actes, chaque chose qu'elle fera ne sera dictée que par une volonté autre, dans le but d'avoir un retour, non pas quelque chose de matériel, mais plus dans une quête de spiritualité ou de maîtrise de ses dons. Yseut voue de plus un culte à Elhyse, déesse qui est l'incarnation de la sagesse.

  • Vos trois compétences de base (détaillez-les bien !) :

    -Vol : De part sa race, elle a reçu le don d'utiliser ses ailes pour voler. Bien qu'elle n'utilise ce don que rarement, il lui est souvent utile pour se déplacer plus rapidement dans les lointaines contrées de ce monde.

    -Guérison : Elle connaît de très nombreux sorts, chants et sortilèges pour guérir les blessures légères ou même plus importantes. Elle ne maîtrise pas bien cette art, mais fait tout pour devenir plus puissante chaque jour. Elle utilise également sa voix pour guérir les âmes les plus tourmentées.

    -Force du vent : Yseut canalise le vent jusqu'à ce qu'il souffle assez fort pour repousser les adversaires, ou les empêcher d'avancer.

  • Histoire, vécu (un minimum de 15 lignes) :
    On raconte que ma vie n’est qu’une flamme qui jamais ne vacillera ou ne s’éteindra. Pourtant combien de fois ai-je rêvé moi aussi de partir. Les terres pour lesquelles je pensais combattre, l’amitié, et même quelquefois la foi, furent perdues. Ce monde est à présent recouvert d’un voile de ténèbres, et nos nombreux combats n’y changèrent rien.
    On raconte aussi que je suis née dans les mélodies de ce monde, me perdant au gré du vent, balancée par la houle des vagues, jusqu’au jour où je me suis envolée dans les cieux, loin au-dessus du monde des mortels. J’ai tout d’abord cru que le monde n’était que lumière, qu’il n’était que bonté et beauté infinies. Mais je me trompais, plus mon cœur devenait curieux, plus ma perception de ce monde devenait grande, et plus mon âme devenait triste, les larmes qui coulaient, les chants que je murmurais, rien ne changeait. Je compris alors que ce monde n’était que ténèbres et ombres, cachées, à l'affut de la moindre occasion pour éclater et recouvrir ces terres de terreur. Je décidai alors de partir moi aussi combattre ce mal, et sur ma route, nombreux furent les personnes bonnes et généreuses que je rencontrai. Ils m’aidèrent à comprendre l’incroyable pouvoir qui était le mien, le pouvoir de guérir pas seulement les blessures du corps, mais aussi de l’âme, et ils me firent même croire que j’avais le pouvoir de mettre fin aux ténèbres, et de faire enfin briller une lumière éternelle sur ce monde. Ainsi je m’entraînai avec eux, profitant de leur expérience, apprenant tout ce qu’il y avait à savoir sur l’art du combat, et sur l’histoire de ces îles, car en moi, je ressentais ce besoin d’aider ces gens.
    Arriva alors la première bataille, bataille qui n’avait pas vraiment été préparée. Le village dans lequel je me tenais avec mes amis était attaqué par des créatures, à qui plus tard on affubla le nom de « sombres ». Ces créatures arrivaient par milliers et nous fûmes bientôt submergés de toutes parts. Les combats durèrent toute la journée, et jusqu’à tard dans la nuit, mais leur nombre eut raison et nous dûmes nous replier, Elles eurent tôt fait de complètement encerclées le village, et alors que nous fuyions vers le sud, nous tombâmes dans une embuscade, tous furent massacrés et je fus encerclée à mon tour. N’ayant pas d’autres moyens, je pris les airs et m’envolai loin du combat et de la désolation, puis tournant la tête, je pouvais voir le village brûler et les troupes avancer ; sorte de marée noire infinie qui se perdait dans un horizon tout aussi noir.
    Je me devais de prévenir les autres nations, mais aucune ne m’écouta, je choisis donc de partir de mon coté aidant les peuples à se défendre contre cette invasion...


    **********************

    Ainsi mes ailes me portaient, et les yeux brillants, je regardais. Je regardais ce monde, si petit d’où j’étais, mais si majestueux et magnifique pourtant, car l’atmosphère était merveilleux et j’aimais à sentir le vent qui caressait avec légèreté mon visage. Mais déjà derrière moi, on ne pouvait qu’à peine distinguer les hauts sommets de ces terres, alors que devant moi, suivant la course du fleuve, un immense océan à l’horizon sans fin, mêlant les teintes de bleus du ciel et de l’eau, toutes plus différentes et belles les unes que les autres. Ma route continua ainsi quelque temps jusqu’à arriver sur une plage qui formait une sorte de demi cercle toute entourée de falaises comme pour délimiter l’endroit et en garder le passage. Je réalisai soudain que le fleuve qui avançait rapidement sous moi se mit à se perdre dans un tunnel creusé dans la roche, pour enfin ressortir de l’autre coté bien plus calme. Quand enfin je me posai sur la plage au sable chaud et fin ; l’étrangeté du décor se révéla. La plage en plus d’être complètement entourée de hautes falaises étaient coupées presque en son milieu par le long fleuve aux eaux profondes et calmes. Il était de plus étrange de voir qu’on n’entendait ici aucun son d’oiseaux, ni non plus de son du vent ou des vagues. Je pensais à ce que j'allais devenir si je ne rentrerai pas dans les cieux, si je décidai de servir durant toute mon existence les peuples de ces terres, mais je savais que seule je n'pourrais rien faire ...


  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Ok bye la sublime Alyana :D

  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur un top-site
  • Que pensez-vous de lui? Je le trouve vraiment sympa, pour ça que je me suis enregistré =). Ceci étant je n'aime pas le fond noir de la page qui jure avec le reste, le design est très sympa et je trouve que ce fond de page noir gâche pas mal le tout. J'avoue m'être un peu perdu dans la description de toutes les races professions etc. :roll:
  • Une idée pour l'améliorer? Oups, eh bien déjà dit plus haut.


Dernière édition par Yseut la Blonde le Sam 23 Aoû - 20:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue1/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:18

Bonjour!

Nous sommes heureux de t'accueillir! Ta présentation est correcte, aucune fautes à signaler, mais la compétence: Voix des cieux, me trouble un peu: ""On dit que chaque parole qu'elle prononce détruit les ténèbres qui entourent ce monde.""
je m'appuie sur le "on dit", donc ce n'est que supposition si je ne me trompe pas. :)

Cette phrase m'intrigue un peu: "Elle espère être capable un jour de faire revenir à la vie ses anciens ami(e)s disparu(e)s."

Se sont les nécromanciens qui peuvent réussir cela... *reste intriguée*

Bref.. Pour le code de lecture il se trouve dans un Parchemin d'Ordres.
Vilouu!


Dernière édition par Déavelina le Jeu 3 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:21

Bonjour =)

C'est une sorte de guérison mentale, le "On dit que chaque parole qu'elle prononce détruit un peu plus les ténèbres qui entourent ce monde."" n'est là que pour la décoration si je puis dire, c'est sous-entendu ;).

Avec un sort de résurection. Mais si ça a voir avec la nécromencie, j'enlèverai.

Pour le code de lecture je vois pas trop ce que je dois mettre ... Le parchemin de l'ordre c'est les règles du forum donc bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue1/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:24

Il y a une phrase a introduire dans la fichounette que tu as fait. Cette phrase te permet d'être validée, retourne dans le parchemin des ordres et récupère ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:29

Je crois que c'est bon : "Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue". Mais sans grande conviction.
Mais merci de ton aide :D
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue2/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:37

Bienvenue à toi^^

Attention tu as pris une race très rare, tu vas devoir attendre l'accord de Kynthia pour être validée
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue1/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:39

Merci je ne te valide pas de suite. La fondatrice du forum est absente pour le moment et je la remplace. La race Ange est très rare et il faudra bien suivre les règles pour cette section. (Tu verras cela amplement avec Kynthia la fondatrice et Ange! ^^)

Vilou WELCOME! surtout n'oublies pas de générer ta fifiche dans ton profil "fiche de personnage" au retour de Kyky et de voter sur les Tops sites!

Vilou vilou à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:41

Oui j'ai vu ça, j'ai aussi vu qu'il fallait écrire 15 lignes mini par posts, ce que je cherchais à vrai dire.

Je vais donc attendre alors, par contre pendant que j'y pense, je pars un peu plus d'une semaine en Espagne mardi, donc ça m'arrange un peu d'attendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue2/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 19:56

Bienvenue ^^

*__* une fan des légendes arturiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 3 Juil - 20:34

Heu non, j'ai du lire: "contes et légendes de la table ronde". Mais heu je ne suis pas très fan.

Je suis plus Tolkien et pour le moment je lis "le trone de fer".


EDIT/ J'ai changé la dernière compétence, il me fallait un peu d'attaque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMar 8 Juil - 12:10

Bienvenue
Il y'a quand même quelque chose a dire [Si j'ai bien compris les regles]:

"La publicité par message privé (mp) est proscrite de même que la publicité dans les différentes parties du forum. La seule publicité tolérée est celle de la partie publicité*, si elle respecte les règles de la section."

* Donc pas dans la signature
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMer 9 Juil - 15:58

Oui Alawn c'est ça je viens de demander à Kynthia :P *sort*
Tu seras donc priée à ton retour (me semble que tu es en espgne là non ?) de retirer ce lien ^^"

Concernant la validation de ta fiche, je viens de parler à Kynthia et elle a quelques interrogations :

Donc si j'ai bien compris, tu ne suis pas l'histoire décrite dans son journal de bord. En soit ça peut passer mais pas avant une ou deux questions muhahahahah ! *sbafff*
Donc tu étais sur l'archipel avant l'invasion des sombres c'est ça ? Car si c'est le cas et si j'ai bien compris, tu peux être arrivée avant ça pose peu de soucis en soit. Mais attention car si tu es venue ici en t'exilant (ou alors en décidant de ne plus retourner au royaume) tu devrais - normalement - après un certain temps passer au gris (ange gris). Mais si tu as décidé de venir avant l'invasion puis décidé de rester à cause de l'invasion dans ce cas ça va.
En revanche, si tu es déscendue à cause de l'invasion, ça va moins et dans ce cas faudrait que tu essaies de raccrocher l'histoire à celle qui est dans le journal de bord de Kynthia ainsi qu'à celle de Galahad qui vient d'être validé ^^

Bref vala vala ... Nonnnnnn ne part pas !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyLun 21 Juil - 23:12

J'enlève le lien de suite, pour le reste, j'étais avant la guerre. Et pour les modifs je m'en occupe plus tard, pas vraiment envie là, je viens de rentrer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 31 Juil - 22:43

Dites moi vous avez une idée pour quand revient l'admin ?
Je ne suis certe pas pressé, mais ça fait un mois je crois niourf. Je m'amuse à embellir l'histoire parfois, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian SanPourpre
Vampire
Jillian SanPourpre


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Métier:
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue2/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 31 Juil - 23:00

On va t'envoyer Dea, t'inquiete pas... Mais les moderateurs, ne peuvent pas te valider désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyLun 18 Aoû - 13:12

[quote="Yseut la Blonde"] et pour le moment je lis "le trone de fer"[quote]


oooooohhh enfin quelqu'un qui lit aussi le trone de fer!!...


(Comment ca un UP caché........bon si j'avoue mais la d'moiselle ca fait un moment qu'elle attend la pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMar 19 Aoû - 23:50

Oui j'attends mais en regardant certains trucs dans le profil de l'autre ange lui accepté en plus naméoh ><, vais modif quelques petits trucs.

Sinon oui j'adore le tdf ! x)
Le meilleur livre que j'ai jamais lu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue1/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMer 20 Aoû - 0:45

Mille pardons *je suis impardonnable* donc me voici

Je reviens le temps de RElire ta fichounette!

Edit: me revoilà comme je disais! Tu es validée je vais pas te faire autant patienter mais, quand Kynth sera de retour fait toi remarquer au près d'elle :D

vilou bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMer 20 Aoû - 1:26

Oui j'ai des questions, l'autre ange a mit qu'il pouvait voler d'office sans l'avoir précisé dans les compétences, et le don de soigner aussi.

Je peux donc modifier quelques trucs?

Et merci (seulement 2 mois d'attente xP )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMer 20 Aoû - 10:46

Voler oui tu peux, soigner j'en sais rien... Je m'occupe pas des anges mais alors pas du tout, mais voler je sais que tu peux, parceque tu as des ailes quoi ça semble normal!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Yseut La Blonde Left_bar_bleue1/15Yseut La Blonde Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyMer 20 Aoû - 16:20

pour soigner.... je pense que l'on peut le faire mais avec certaines conditions... pas de trucs trop osés, c'est bien pour cela que je n'est rien dis pour cette compétence^^
Après, il faudra voir avec Kyky...

N'oublies pas de compléter ta fichounette dans ton profil^^ et de voter :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 21 Aoû - 2:28

Cendar Ozoro a écrit:
[list][*]Nom : Cendar Ozoro
[*]Groupe : Lumineux
[*]Race : Ange
[*]Métier : Enchaineur


[*]Vos trois compétences de base :

Maîtrise de la lumière : Cendar est capable de créer et modéliser de la lumière à l’aide de ses mains. Il peut s’en servir pour créer une sorte de bulle protectrice, un mur, un rayon d’une grande puissance … Toutefois, il se fatigue rapidement s’il abuse de ce pouvoir.

Soins lumineux : Il peut soigner les blessures moindres grâce à ses pouvoirs lumineux.

Animation: Il est également capable d’insuffler la vie à de petites choses tel que du papier ou des éclats de bois qu’il peut ensuite diriger à sa guise rien que par la pensée. Pouvoir dérisoire aux yeux de beaucoup qui ignorent certainement que du papier peut venir à bout de bon nombre de matières.



Voilà pourquoi je demande, sinon si je peux directo soigner je change de prof x).
Je pensais que nos compétences était au rapport avec notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyJeu 21 Aoû - 15:36

En règle générale oui, mais pas forcément ( trouve moi le rapport entre mes parasols et les danseurs de l'ombre...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptySam 23 Aoû - 20:13

Voilà j'ai changé de métier et pis la flemme de modif le reste x)

Merci, je commence le rp dès que j'ai un peu de temps alors ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde EmptyLun 8 Sep - 19:21

Ok dites moi, je dois m'adapter avec qui du coup moi maintenant ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yseut La Blonde Empty
MessageSujet: Re: Yseut La Blonde   Yseut La Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yseut La Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser