Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shocks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:31

Nom : Shocks

Groupe : Frontaliers

Race : Drows

Métier : Enchaineurs




Description Physique : Du Haut de son mètre 90, Shocks a une silhouette large et imposante. Son jeune
visage est dur et semble sans expression. Une énorme balafre barrant ses yeux, la rendu aveugle, mais cela n'empêchant rien à sa dangerosité (FiOuu du mal pour cette phrase). Son absence de vue à été comblé par un instinct, une ouïe
et un odorat accrue. Il marche sans canne et peut se battre librement comme un voyant. Il a tout le temps les yeux clos a part lors de certains combats ou de situations d'urgence. Ses cheveux courts d'une couleur argenté sont souven camouflés derrière sa Capuche. Vêtue de Noir et d'argent, Shocks essaye toujours de resté inaperçu.

Description mentale : Toujours caché, camouflé Shocks est un éternel discret, mais s'il le faut il sait s'imposer. Ce n'est pas un homme très sociable, il n'aime pas parler au gens pour rien. Il est froid et direct. Shocks est un guerrier solitaire ne faisant confiance à très peu de personne. Il est sans pitié et préfère en finir vite avec ses adversaires. Or mis les enfants Shocks n'aide personne même si un véritable danger la guète. En règle général Shocks est calme et réfléchie, il essaye de toujours avoir une longueur d'avance, ne jamais être pris au dépourvue, mais il peut aussi s'énerver au point de ne plus pouvoir se controler. Shocks est quelqu'un de minutieux et qui finit toujours ce qu'il a commencé, il finira le contrat qui lui a été donné qu'importe le prix.

Vos trois compétences de base :
- Œil d'absorption (offensif): Une fois que l’adversaire croise le regard de Shocks, il se retrouve effrayé, lui baissant sa rapidité ainsi que sa précision de mouvement.
- 6e Sens (passif): A la place de la vue, Shocks en eut un nouveau, dont je ne pourrais donner de nom. Celui ci lui permet de sentir lorsque qu'un danger arrive ce qui vous permet de l'empêcher ou l'éviter. Bien sur cela ne
permet pas de savoir quel est ce danger, il permet juste de savoir qu'il y en a un.
- Résistance physique accrue (passif) : Sa résistance au choc est grandement accrue. Se qui ne lui sert nullement face à des objets tranchant.

Histoire, vécu : Shocks entra très vite dans le monde du meurtre. A l'âge de ses 5ans sa maison fut attaqué par des mercenaire, ses 2 parents furent tué et lui kidnappé par ces assaillants. Ceux ci l'entrainèrent, l'obligeant à tuer, à torturer et à piller. Au bout de 8ans il tenta de se rebeller (c'est l'âge xD), Ce qui lui valut un coup de fouet mal placé, dans les yeux. Ses yeux été resté intact mais avait complètement dérégler son système nerveux au niveau des yeux, ce qui lui causât la non-voyance. Il continua à servir les mercenaires, il apprit peu a peu a remplacé sa vue par ses autres sens, il apprit de nouvelle technique et monta en puissance. A l'âge de ses 15ans, on lui ordonna de capturer et tuer
des enfants d'une personne de la Haute Société. Shocks refusa et se vu enchainé pendant des mois. Un jour un des mercenaires vint lui apporter a manger. Shocks avait réussis a décroché ses chaines du mur, il s'enfuit et assassina tous ceux qui essayèrent de l'arrêter.
Il vagabondât pendant longtemps survivant avec les gibiers qu'il réussissait à attraper. Ses chaines étaient toujours attaché a ses poignets, il avait appris a les maitrisé comme bon lui semblait. Un jour dans un village où il demandait à
un forgeron de lui retirer ces chaines, des mercenaires arrivèrent et commencèrent par s'installer au milieu de la place centrale.
- Désormais ce village ainsi que tous ses habitants nous appartiennent ! dit le chef.
Le peu de gens qui essayèrent d'intervenir furent tué, le reste continuait leurs occupations l'air soumis. Les enfants commencèrent par jeter des petits cailloux sur les envahisseurs. Alors 5 des mercenaires attrapèrent les enfants et commencèrent à les frapper. Shocks ne put se retenir plus longtemps, une fois que le forgeron eut finis de le délivrer de ses chaines Shocks ce leva et courut en direction de la grande place. Lorsqu'il arriva il envoya ses 2 chaines de toutes ses forces en direction d'un des mercenaires. Celui ci s'écroula net, et les 4 autres se jetèrent sur le jeune homme. Shocks se débarrassa de tout les mercenaires, pris une bourse de pièce qu'avait l'un des mercenaires et la donna au forgeron sans dire un mot.

Il avait maintenant 20ans, il commençait a ce faire un nom parmi les Enchaineurs et vagabondait de ville en ville. Un jour lorsqu'il ramena un homme recherché pour meurtre pour avoir sa récompense, il rencontra une fillette de 6ans tout au plus. Elle le regardait sans rien dire, l'homme de la milice lui donna sa récompense et lui expliqua que l'homme de l'avis de recherche avait tué les parents de la petite fille. Shocks alla voir la petite fille lui donna la moitié de sa récompense et partis sans rien dire. La petite fille le suivi quelque mètre derrière. Lorsqu'il s'arrêtait pour manger, elle s'arrêtait et le regardait manger. Alors en repartant Shocks s'arrangea pour lui laissé de quoi mangeai. Ils vivaient comme sa pendant plusieurs jours, puis un jour il décida de la garder avec lui. Elle devenu comme sa petite sœur, il était heureux ensemble, jusqu'au jour ou pendant que Shocks exécuta un contrat la petite fut victime d'une flèche perdu. La petite fille mourra sur le coup. Shocks avait encore une fois perdu quelqu'un de proche, et il se jura que ce serrait la
dernière. Depuis ce jour Shocks resta solitaire évitant de se faire des amis de peur qu'ils ne se fassent tué par sa faute.



Le code de lecture :
C'est bon edit by Maelan

Où avez-vous trouvé le forum :
TopSite
Que pensez-vous de lui?
Tres réussi
:king:

PS: Désolé j'ai tendance a mettre des majuscule n'importe comment :s


Dernière édition par Shocks le Lun 30 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue2/15Shocks Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:40

Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:48

Ahem Bienvenue!

Bonjours charmant petit Drow!
Bien alors, pour commencer et parceque Maelan est un modérateur superbement difficil, il y a beaucoup de fautes de conjugaison. Oui, je sais moi aussi j'en fais, mais ça ne le fait pas pour une fichounette de sombres.

Deuxiemement, ta premiere compétence, est un peu abusée!
Donc il va falloir trouvé autre chose, sinon je ne te validerais pas... Et oui!

Ensuite, t'as fiche, bien que pleine de petites fautes par ci par là, ne correspond pas vraiment a celle d'un sombre, mais plus a celle d'un frontalier!

Et puis pour finir, et bien bien il te manque une ligne dans ta description mentale!

Voila, donc je te laisse tout corriger, et si tu as des questions n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue1/15Shocks Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:50

Salut!!

Alors! Alors!

J'ai une remarque à faire: les majuscules sont parfaites mais la conjugaison... et la grammaire il faut corriger sa avant que quelqu'un ne voit sa!

La plus part de tes fautes sont ainsi tu mets "é" au lieux de "er" et ce n'est pas mourra mais mourut!!! ainsi devenu mais devint!! :P :P
Il manque des accents sur mes petits "a" et hum... tu mets des "S"quand il ne faut pas et tu les mets pas quand t-il le faut...snif le pauvre "S"

sinon a par sa il manque des lignes (quelques lignes) a la description mentale a et il manque un "e" à centrale (place central >> centrale)

je suis embêtante mais autant avoir un fofo et des rôlistes de qualité!! (je crois que je vais me proposer en tant que correctrice c'est une idée sa...)

Après tout cela, tu sera validé s'il n'y a aucune objection
*se tourne vers les jurés et les avocats*

EDIT: Hey!!! plus rapide que moi!!!


Dernière édition par Déavelina le Lun 30 Juin - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:52

Ouais moi je rajoute que la premiere compétence est pas bonneuh!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue1/15Shocks Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:54

comme tu dis Mae! *lui fait un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 18:56

Es que sa poserait un problème si je passe Frontalier ?
Bon sinon je vais corriger tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 19:00

Bah non tu peux passer Frontalier, ce sera même plus facile pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue1/15Shocks Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 19:10

oui tu peux être chez les frontaliers et par la suite, progresser chez les sombres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 19:24

Voila finis :)
Je pense que j'ai a peu près tout fait
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue1/15Shocks Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 19:29

viiii je te met dans ton groupe! *lui fait un bisou* prends pas sa pour une habitude les bisous :P *sort la fenêtre*

Avant de sortir! :D

Il faut générer ta fiche dans ton profil feuille de personnage

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 19:33

Okay Okay Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Shocks Left_bar_bleue2/15Shocks Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 20:59

Bienvenueeeeeeeeeeee

Mouhahah un méchant *sait pas quoi dire alors sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks EmptyLun 30 Juin - 21:11

Bienvenue !!
Je préfère les gentils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shocks Empty
MessageSujet: Re: Shocks   Shocks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser