Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Garell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 20:05

Nom : Garell
Groupe : Neutre
Race : Magnysk
Métier : Epéiste

Garell Fsngarellzj5

Description physique :

Garell a, du haut de ses 1m 75, une silhouette svelte et agréable. Ses traits sont fins : un visage bien dessiné, des pommettes saillantes, une bouche fine et des petits yeux verts perçants. Ses longs cheveux blancs retombent sur ses épaules de façon à la fois irrégulière et en même temps harmonieuse. Quand elles sont dégagées de sa chevelure, on peut apercevoir sur chacune de ses oreilles trois petites pierres vertes incrustées dans la chair.
Sa musculature est plutôt bien développée : des bras puissants, un torse bombé, des jambes de coureur. Mais pour un homme d’appartenance Magnysk il parait très peu imposant, voir chétif du fait de sa petite taille.

Ce Magnysk est le plus souvent vêtu de vêtement sombres voir noirs, Ces derniers sont toujours souples et légers afin de permettre une totale liberté de mouvements. Il arrive tout de même que Garell revêtisse une armure, mais alors il en choisira plutôt une peu encombrante quitte à s’exposer plus aux mauvais coups.


Description mentale :

Ce jeune guerrier est bien peu bavard, parfois ses jeux de regards et ses gestes en disent bien plus que les mots qui sortent de sa bouche. Il n’essaye pas trop de se faire remarquer mais saura s’imposer s’il le faut.
A priori, Garell est un être plutôt neutre, ni bon, ni mauvais, il peut faire preuve, à l’égard d’une personne, d’une cruauté sans égal ni limite comme d’une compassion égale à l’amour d’une mère pour son fils unique. Tout dépend de ce qu’il voit en l’individu.
Avant tout il ne supporte pas les injustices et ferait tout pour élever tout peuple, humanoïdes, êtres vivants.. sur un pied d’égalité.
Il possède une volonté de fer et ne cèdera devant rien pour accomplir ses desseins.
Quant Garell commence quelque chose il est rare qu'il ne le termine pas. Chacun de ses gestes sont pesés et mesurés. Même si les apparences peuvent dire le contraire rien de ce qu’il fait n’est pas longuement réfléchi auparavant.


Vos trois compétences de base :


Compétence de combat :

Ambidextrie :

Cet épéiste manie le combat en ambidextrie. C'est-à-dire qu’il est capable de se battre avec une arme dans chaque main.

Compétence passive :

Réflexes éclairs :

Grâce à l’intelligence naturelle et leur développement du physique très poussé, Garell a acquis une capacité de réaction rapide et de coordination éclair avec son corps.

Compétence spéciale :

Le secret des mystérieuses pierres :

Comme tout Magnysk, Garell possède des petites pierres précieuses incrustées dans ses oreilles. Les anciens de ce peuple lui ont souvent dit qu’elles avaient une importance capitale dans la vie d’un magnysk et qu’elles détenaient un mystérieux pouvoir antique.
Au départ le jeune épéiste n’en croyait pas un mot, puis au fil du temps quelques phénomènes bizarres se produisirent autour de lui. Sur son passage l’herbe se durcissait, les fleurs devenaient raides jusqu’à même se cristalliser. Et puis il y avait ce mystérieux incident, au court du quel le cousin du jeune guerrier avait perdu l’usage de son bras droit….

En vérité ces pierres bien utilisées lui confèrent un pouvoir de nature élémentaire liée au givre. En effet, Garell peut par exemple bloquer la circulation du sang de l’un des membres de son adversaire en touchant une partie dénudée de celui-ci.

Cependant cet art reste très irrégulier et instable pour son possesseur car il ne le maîtrise pas encore tout à fait et est loin de connaître tous les secrets de ces dites « mystérieuses pierres »


Quand Garell utilise ce pouvoir la couleur de ses yeux ainsi que de ses petits bijoux ancrés dans ses oreilles, changent de couleur pour basculer du vert olive à un ton gris foncé..



Histoire, vécu :

Garell naquit dans un petit village Magnysk au milieu la forêt d’Iswial. Il vécut tranquillement ses neufs premières années aux cotés de sa mère herboriste et de son père forgeron. Ce jeune enfant était plutôt assez éveillé : il voulait toujours accumuler plus de connaissance. Il apprenait le secret des différentes plantes aux cotés de sa mère et pouvait s’exercer avec son père à frapper de son marteau le métal rougeâtre pour produire de petites étincelles éphémères. Tout allait pour le mieux…. Mais malheureusement alors qu’il n’était âgé que de neufs ans, sa mère mourut d’une mystérieuse maladie… Puis les villageois commencèrent à avoir des doutes sur l’origine de l’enfant..
En effet, Garell était bien plus petit que la moyenne et ses yeux verts olive étaient bien moins éclatants que ceux de ses confrères…

Se mit alors en place une machination dans l’esprit du frère de la mère défunte du jeune garçon. Et si sa sœur n’était pas sa vraie mère de sang, ou encore pire, et si le mari n’était en vérité que le père adoptif de l’enfant…
L’oncle du jeune magnysk obnubilé par la pureté de sa race convertit quelques hommes à sa cause et assassinat dans la nuit le forgeron. Puis il se tourna vers la chambre de l’enfant dans le but de lui réserver le même sort que son père. Cependant c’est à ce moment là que lui revint le souvenir de sa sœur. C’est alors que pour le respect et la compassion que ce dernier portait à l’égard de sa sœur qu’il décida d’élever l’enfant avec ses fils et de devenir son tuteur…

S’en suivit alors pour Garell une vie tourmentée par les affres de la violence physique et morale…
Après plusieurs années de douleur, un événement majeur fit basculer la vie du jeune enfant âgé alors de 14 ans .


[ Le passé de Garell – Chapitre 1 – Rencontre au clair de lune ]


« Je t’ai demandé de transporter les cinquante sacs de baie dans la grange Est aujourd’hui ! » . lui dit son cousin aîné tandis qu’il le ruait de coups .



Garell, genoux contre terre, le visage couvert de sang se contenta de répondre avec un bref sourire niaiseux.


« Que signifie ce sourire rieur ?! Je te préviens, tu ne remettra pas les pieds dans la maison tant que tu n’auras pas finit le boulot ! Cette nuit, tu dormiras dehors ! » continua-t-il en haussant la voix .


Après quelques minutes, le jeune cousin se releva, dans l’intention de se diriger vers le puit. Une fois arrivé à destination, il en profita pour nettoyer son visage couvert de sang, quand soudain, il entendit un bruit étrange provenant de ses arrières. Se retournant alors par réflexe, il aperçu un garde faisant face à une grande femme d’une pâle beauté. L’homme leva son sabre au dessus de lui prêt à l’abattre sur sa cible.

Le jeune garçon ne put rien voir tellement la vivacité dont la dame fit preuve était effroyable. Le représentant de l’ordre, lâcha un bref cri étouffé, avant de s’écraser au sol, raid mort.

La femme se retourna alors, dévisageant le jeune garçon.

« Petit, tu as tout vu n’est ce pas ? » lui lança –t-elle impassiblement .


Garell resta sans voix, complètement terrorisé.


« Je n’ai pas le choix, tu dois mourir … »

Continua-t-elle en s’approchant de l’enfant qui affichait alors un léger sourire malgré lui. Arrivé en face de celui-ci, elle dégainât son sabre de son fourreau et l’arma au dessus de sa tête.
La froide luminescence de la lune joua alors de ses reflets, posant son voile onirique sur la lame étincelante.


C’est alors que le garçon put avec horreur apercevoir à la lumière les traits de l’étrange femme. Elle avait la peau violette, une chevelure couleur de feu, des canines de taille démesurées et par-dessus tout, le plus effrayant...un troisième œil au milieu du visage. L’adolescent tétanisé se contenta de lui répondre par un rire niaiseux et complètement stupide.



« Tu es content de mourir ? »


« euh ? quoi? héhé …» lui répondit alors Garell sur le même ton crétin .


« Bon … » dit elle en rengainant, « Va me chercher de quoi me nourrir et un endroit où dormir et en échange, je te laisserai la vie sauve … » Le jeune garçon s’exécuta sans poser de question. Il l’emmena dans une grange abandonnée non loin de là et lui rapporta un peu de viande afin qu’elle puisse apaiser sa faim.



[ Le passé de Garell – Chapitre 2 : Une atmosphère orageuse ]


« euh …Madame ? »
« Madame ? Je ne suis pas si vieilles que ça, je m’appelle Laëlle »

« Madame Laëlle ? »

« Oui ? »

« Si vous avez tuer ce garde, c’est que vous êtes quelqu’un de mauvais ? »

Laëlle éclata de rire avant de répondre au jeune garçon
«Non, je ne faisais que me défendre… Je travaille en tant que chasseuse de tête… et je suis recherché par les gens de ton peuple…parce que hum…disons à cause de certains problème politiques..»

«Mais…qu’êtes vous exactement ?..Pourquoi êtes vous si différente ? »

« Et bien la réponse est simple, j’appartiens au peuple des Jaehrs. Nous sommes avons tous e physique distingué. »


« Alors, vous n’êtes pas mauvaise ? »

« Si, je suis un monstre … » répondit la femme les yeux écarquillés.

Aussitôt, le jeune Garell partit se cacher derrière l’un des abreuvoirs présents dans la grange, totalement apeuré.

« Ne te sauve pas, je t’ais déjà dit que je ne tuerai pas, je suis bien ici, personne ne me trouvera si tu sais garder ta langue »

Trois jours plus tard …


Garell, pendant qu’il transportait du bois vers l’intérieur de la maison familiale, surprit ses cousins en pleine discussion.

« Dis, tu connais la dernière ? »

« Tu veux parler du monstre qui se cacherait dans le coin ? La milice vient juste de prévenir papa.»

« Quant aux trois miliciens qui étaient à ses trousses, ils auraient aussi disparu depuis deux jours »

*J’ai enterré leur cadavre dans la forêt, ils ne risquent pas de les retrouver, quant à madame Laëlle, elle n’a pas bougé de la grange* pensa Garell.

Un des cousins du jeune garçon se mit alors à crier :


« GARELL!! ! »

« ou…Oui ? »

« Ca fait trois jours que tu couches dehors, as-tu vu ou entendu quelque chose ? Si c’était le cas, préviens moi immédiatement ou tu le regretteras, ce serait enfin pour moi l’occasion de montrer ce dont je suis capable! Je tuerai ce monstre! » Dit il en tranchant un sac de récolte .

Le deuxième cousin prit la parole :

« Une fois de plus, tu t’excites et tu fais n’importe quoi . Ca suffit maintenant, qu’est ce qu’on va dire pour ce sac ? »

« On a pas le choix … AU FAIT PERE , GARELL A ENCORE SACCAGE UN SAC DE BAIE!!! »

L’oncle du garçon s’énerva alors :

« Dis donc, tu crois que l’on peut se permettre de perdre un sac ?! Même ça tu n’es pas fichu de le faire correctement ! Cette fois, tu ne t’en tireras pas à si bon compte ! »

Le soir venu, le garçon rapporta tout ce qui s’était passé à Laëlle.

« Hmm…je vois, ce ne sont pas des anges non plus, mais dis moi, ils te maltraitent et tu continues malgré tout à sourire, pourquoi ? » dit elle

« Euh …quoi ? haha, c’est vrai, c’est pas normal … mais je n’ai pas toujours réagi ainsi, au début, dés qu’ils m’agressaient, je me mettais à pleurer ou bien je me mettais en colère mais plus je parlais ou plus je me rebellais, plus ils me trouvaient arrogants et plus ils s’acharnaient sur moi , a l’inverse, en me montrant patient et souriant, ils finissaient par m’oublier et ils arrêtaient de me frapper. Quelque soit la souffrance ou le dépit que j’éprouvais, je devais sourire … »

« Je vois, c’est un rictus machinal, quand tu souffres, ou quand tu as peur, tu contrôles tes émotions en te forçant à sourire n’est ce pas ? »

« Je n’ai pas le choix, même s’ils disent que je suis leur cousin, j’ai le tort d’être différent et en plus ils soupçonnaient mon père d’être à l’origine de ma mère, c’est normal qu’ils me traitent ainsi… »

« Non, peut importe tes différences, ton tort c’est d’être faible, les gros poissons mangent les petits, dans ce monde, il n’y a pas de place pour les faibles, même si tu arrives à les bluffer en gardant le sourire, tu dois regarder la réalité en face . »

Elle lui tendit alors un sabre et lui dit :

« Tiens, je te l’offre, en remerciement pour ton aide… »


Garell accepta le présent sans dire mot et quitta la grange. Après quelques minutes de marche sous la pluie, il s’assit sur le palier de sa maison, posa le sabre à ses cotés et réfléchit.


*Les gros poissons mangent les petits … Dans ce monde, il n’y a pas de place pour les faibles, sans doute, mais ça doit être très douloureux d’être coupé par un sabre. C’est sur, j’ai déjà très mal quand je me fais battre…
Rendons ce sabre ! Je ne parviendrai jamais à devenir une fine lame comme madame Laëlle, je suis faible, mais je fais avec … *


« GARELL!!!»

*Bon, laissons ce sabre ici en attendant, je le rendrai demain à madame Laëlle*


Dernière édition par Garell le Ven 27 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 20:05

[ Le passé de Garell – Chapitre 3 – Un visage souriant sous une pluie de grêle ]


Le jeune enfant se releva et partit en direction des cris qui devaient probablement appartenir à son oncle et ses fils …
Une fois arrivé devant les membres de sa famille adoptive, il pu constater avec étonnement que tous étaient armés de bâtons et de pelles.

« Comment as tu osé me mentir ?! » lui dit alors son frère « Nous savons que tu es venu en aide à ce monstre dont tout le monde parle »

Ils se mirent tous à le battre, plus violemment que jamais.
Le père s’exclama alors :

« Tuons le,une créature rode dans les parages, on dira que c’est lui qui a fait le meurtre »

Un des cousins répondit

« Le seul endroit où il a pu cacher la femme est dans la grange, nous n’aurons qu’à prévenir la milice après ça ! Nous recevrons certainement une récompense pour sa capture ! »

C’est alors que la phrase de madame Laëlle résonna dans son esprit :

* Les gros poissons mangent les petits, dans ce monde, il n’y pas de place pour les faibles *
Garell se releva subitement et se mit à courir pour échapper à ses opposants.
Aussitôt, un de ses cousins se lança à sa poursuite et parvint à le rattraper. Une fois devant lui, il le poussa violemment au sol. Le garçon, se rappela alors que c’était ici qu’il avait caché son sabre, après avoir recherché son arme durant un court instant, il finit par poser la main dessus, dans l’instant qui suivit, son cousin arma son épée au dessus de lui…


* les gros poissons mangent les petits …*

Garell entra soudainement dans une sorte de transe, il tremblait de tous ses membres tel un épileptique en pleine crise.

* …Dans ce monde…*

Le cousin s’arrêta surpris, il constata que les yeux et les oreilles de l’adolescent se mirent à briller d’une étrange couleur….

*…Il n’y a pas de place pour les faibles !!! *

L’adversaire de Garell tomba à la renverse impressionné. Le jeune se jeta sur lui empoignant frénétiquement son bras. Le cousin lacha son arme et se mit alors à pousser des cris de douleurs :

« Aaaaaaah, mon bras !!! Mon braaas.!!! »

Il semblerait que le magnysk avait perdu l’usage de son bras droit, il était comme paralysé dans une affreuse douleur….
Garell manipulé par la colère trancha la tête de son cousin assis face à lui.

L’oncle et son fils prit de rage foncèrent sur celui qu’ils avaient tant haï toutes ces années pour en finir.
Un sifflement se fît entendre et les deux corps tombèrent inertes sur le sol….

Derrière eux apparut la dame Laëlle au regard expéditeur.
« Tu pleures petit ? »

Le jeune garçon releva la tête en direction de Laëlle et lui répondit en souriant :

« …Non … »


« Bien…. Il faut partir à présent, je vais partir me faire oublier dans la montagne quelques temps… Si tu le souhaites je te prends sous mon aile et je t’apprends à te servir de ton arme….»

Le jeune orphelin de répondit rien et se contenta de suivre la Jaher.

C’est ainsi que Garell partit avec Laëlle et qu’il apprit l’art du combat à l’épée…

Quelques années plus tard Laëlle demanda au magnysk de partir, elle lui conseilla de s’en aller pour le pic d’Iswial. Elle disait que ce serait un bon voyage initiatique pour le jeune homme. Ce dernier salua son maître et s’exécuta.

Commença alors le cycle du voyageur…. :

1er cycle:

1) L'ombre du voyage :

Garell Odincrowki3

Il s'est perdu, égaré dans l'imensité du vide et du desarroi....
Il a quitté le chemin, tourné le dos à sa raison
Il a oublié pourquoi il était là, ce qu'il faisait ici...

Le parfum de la fleur de lune n'est plus qu'une vague illusion
Cette chanson n'est plus qu'un murmure pour lui et aussi proche qu'il en a l'air, son âme demeure bien trop éloignée...

Il a oublié pourquoi, il a oublié son nom, il a oublié son identité....

Alors il va errer....jusqu'à ce qu'un autre sentier se dresse à ses pieds et là... il pourra faire son choix....


2) La verité :

Garell Energieduvideds7

Où es tu douce brume ?

Reviens ! Emporte moi !
Laisse moi suivre tes pas
Passer derrière le rideau

Dehors il pleut, il fait froid...visiblement on t'as oublié, plus personne ne conte tes exploits, tes voyages...ta fuite..

Bien c'est alors ta volonté, ta décision...mais excuses moi, je ne puis t'accorder le pardon..
Tu n'avais pas le droit de partir ainsi, de déserter... désolé c'est peut être moi qui n'ais pas bien compris. .Peut être que je suis fou, peut être malade, ou tout simplement marqué par l'ignorance
.

Il est perdu, sa raison l'abandonne...il erre, il cherche, il demande...
Un jour il trouvera


3) Le premier éveil :

Garell Auroreboraleqv5

Ca y est, enfin...le bout du chemin n'est plus qu'à quelques pas
Il va pouvoir rentrer, il va pouvoir changer, il va pouvoir s'arrêter
...Mais son ombre le rattrape, elle gagne du terrain, elle est devant lui..
...Elle lui attrape le bras droit...

Sous la douleur il tombe, il se recroqueville, il sombre dans la nuit....

Débute alors un long sommeil léthargique, le jeune marcheur reste là à rêver, cauchemarder, dormir.. quand soudain, son vieux guide lui réapparaît, et là il comprend que même dans ses rêves il est capable de voyager, de parcourir, de voler....
Une légère brume bleuâtre l'enveloppe alors l'élevant dans le néant, peu à peu il reprend raison, il reprend connaissance...Doucement l'être s'éveille...il ouvre les yeux...il se relève.

L'éveillé se tourne vers son ombre, la prend par la main et lui dit :

« J'ai compris... je t'en pries, montre moi... je suis prêt. Tu es ma pensée, tu es mon cœur, tu es ma douleur, tu es mes rires, mon malheur et mon bonheur, ma souffrance et ma joie... Tu es mon âme.

Je suis prêt montre moi, ô mon guide »



Garell Forrestconceptbyyonaziqba8

C’est à vingt cinq ans que Garell revînt de son voyage initiatique…. Il avait été plus que formateur pour lui cependant suite à un accident l’épéiste était devenu amnésique et ne se rappelait que très peu de son voyage….C’était comme si cette aventure n’avait été qu’une sorte de rêve flou et brumeux…..


Quoi qu’il en soit ça y est, il était prêt. Sa prochaine direction était la ville de Banos. Là bas il pourrait sûrement trouver du travail et faire ce qu’il avait toujours voulu : se battre contre l’injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 20:39

Le code de lecture : "Ma vengeance est perdue si il ignore en mourant que c'est moi qui le tue".

Où avez-vous trouvé le forum : Hum en glandant sur tour de jeu ..

Que pensez vous de lui ?
Et bien je trouve qu’il est plutôt difficile de trouver un bon forum role play à la fois simple et riche en même temps. J’ai beaucoup joué sur Yuimen ou encore Menriem qui sont des fofo rp assez peuplés et très complet. Il sont évidemment très intéressant mais ce que je recherche aujourd’hui c’est une plus petite communauté de joueur avec u forum moins peuplé et aux régles bien plus simplifiés….. C’est le cas de votre forum :)

Une idée pour l’améliorer ?

Et bien….hum juste peut être au niveau de la présentation de la page d’acceuil, je trouve que l’on ne distingue pas assez bien les différentes parties. Peut être dû au fait que la couleur de fond du texte et celle de la page sont les mêmes…. Sinon, rien à l’idée pour le moment.



[PS: Désolé pour les multiples post mais....y'avait pas tout qui rentrait :p]
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Garell Left_bar_bleue2/15Garell Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 20:53

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

suis trop paresseux que pur lire la fiche monstrueuse (oui, j'avoue) alors heu.... bienvenueeeeeeeeee encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Garell Left_bar_bleue2/15Garell Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 20:56

Bonjour,

Vala, c'est moi qui vais avoir le plaisir de te valider. Car en effet, après avoir lu ton histoire, je ne vois pas de raison de ne pas le faire. Elle est bien encréée dans notre univers, avec l'utilisation des lieux et des races. J'aime bien les différents dialogues que l'on peut lire. Malgré les quelques fautes par-ci par-là, ton texte deumeure agréable à lire et fluide. Bref, du grand art ... J'abuse à peine =)

Juste une toute petite remarque pour ta compétence, la dernière. Tu l'as bien dit, il ne la contrôle pas, pas encore ... Mais veille à ce qu'il ne la contrôle pas trop vite =)

Bref, je m'en vais te mettre ta couleur bleu ... Mais, sache que les jaunes seront ravis de t'accueuillir ! De plus, bleu et jaune ça fait vert, comme tes yeux ^^ Le groupe jaune sera celui qui restera à la fin, souvient t'en !


Vala, une fois que je t'aurais mit ta couleur, il te faudra remplir des papiers ... Non, non, rien de bien important !
- Il te faudra ouvrir ton journal de bord dans la partie correspondante (à propos -> journal de bord)
- Il te faudra générer puis remplir ta feuille de personnage dans ton profil.

- Si tu as besoin de t'équiper, passe à la rue marchande de Banos =)


Voila, une dernière chose ; n'oublie pas les topsites :P

Bref, bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Garell Left_bar_bleue1/15Garell Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:01

Je suis émerveillé! ÉMERVEILLÉE... ayayaïe... un calmant vite!

a sa y est!

bienvenu jeune homme...je suis enchantée de faire votre connaissance...je ne reste pas si non je vais écrire 300 lignes pour t'accueillir! J'adore J'ADORE... jolie fiche j'aimeuuu...

snif ok je part...
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Jaehr
Tallulah


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Archère
Niveau:
Garell Left_bar_bleue0/0Garell Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:03

Bienvenue o/

... Et j'trouve rien d'autre à dire si ce n'est : Kynthia faut automatiquement faire de la pub pour les jaunes sur tous les nouveaux ? O°o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:03

Ah euh bah... merci pour l'acceuil, ca fait plaisir

Concernant ma dernière compétance pas de soucis j'en abuserais pas et elle demeure pour le moment un mystère pour Garell.
De plus il ne la contôle quasiment pas elle se déclenche seulement en cas de très fortes émotions....

Pi euh à propos de mon groupe.... c'est gentil de me proposer de vous rejoindre vous lumineux mais pour le moment je prèfere rester neutre ... (et d'abord ca veut dire quoi ca, ca ressemble à de la pervertion...c'pas un acte tres tres lumineux hein :p)

Pour le journal et le profil je suis entrain de m'y mettre là. D'ici ce soir ca sera bon je pense

Et enfin au sujet des fautes d'othographe jvais essayer de relire ma fiche pour les corriger entierement :)
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Garell Left_bar_bleue1/15Garell Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:05

Déa a le cœur en miettes (j'ai pas de coeur j'oubliais).. les lumineux.... *pleure et va se venger plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Garell Left_bar_bleue2/15Garell Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:19

Alala, je vais encore devoir l'expliquer une autre fois ... Je crois que je vais faire un rajout sur l'histoire ou autre XD

Alors les groupes, ce n'est pas méchant/gentil/neutre, sinon je les aurais appelés comme ça. Donc je reprend :
Les Sombres, s'apparentent bien aux méchants, leur but étant de tuer tous ceux qui ne sont pas avec eux et de tout détruire.
Les Lumineux, eux, ne sont pas les gentils. Ce sont seulement ceux qui ne souhaitent pas voir leur monde être détruit, ou alors ceux qui ne veulent pas tomber sous les ordres des Sombres, que ce soit pas fierté ou principe. Il peut donc très bien y avoir des sanguinairs, des assassins, des tueurs de la pire espèce dans ce groupe. Il rassemble juste ceux (toutes races et métiers confondus) qui n'ont pas envie de d'être sous le pouvoir d'autres qu'eux.
Et enfin les Frontaliers. Eux non plus ne s'apparentent pas aux neutres, ce sont juste les habitants de l'archipel qui n'ont pas encore prit part dans la guerre pour des raisons qui leur sont propres. Cela peut aller du 'ça me concerne pas' jusqu'au 'Nieh ? Y'a une guerre' en passant par le 'Tant que ça vient pas par ici ...'. Comme je l'ai dit, la guerre est récente et les tensions entre les races les ont empêchées de s'organiser, ce qui explique que les lumineux soient encore peu, et la plupart sont indépendants les uns des autres.

Bref, je crois que je vais aller, à mon retour, faire cette précision. Car si tous les lumineux sont gentils, ça va pas être drole :p
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:22

J'ai déjà vu bon nombre de fois cet avatar, mais pas avec un aussi bon écrit. Seul problème pour ma part, les couleurs ^^ J'espère que tu te limitera dans les RP

L'image de "L'ombre du voyage" est des plus magnifique, elle me donne envie de lui créée une histoire :D (ce que je ne ferais pas)


Dernière édition par Alawn Adal Arthwys le Ven 27 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:24

Hum.... j'avais bien compris tout ça :) , c'était juste une plaisanterie débile.....va falloir vous habituer, ca m'arrive souvent

Edit: euh bah pour les couleurs, j'en change à chaques fois qu'un personnagedifférent prend la parole...mais bien entendu dans les rp ca sera bien plus limité...enfin je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Errya
Semi-Dragon
Errya


Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Métier: danseur de l'ombre
Niveau:
Garell Left_bar_bleue2/15Garell Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:26

Sinon, les Sombres ils sont bien aussi... Rejoins nous *voix Hypnotique*
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.forumactif.org/index.htm
Hitsujino Keiji
Humain bourrin
Hitsujino Keiji


Nombre de messages : 579
Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Mercenaire, réincarnation de Mandara
Niveau:
Garell Left_bar_bleue2/15Garell Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:33

Bienvenu à toi^^, oubli les sombres et rejoins le culte de Mandara XD
Revenir en haut Aller en bas
Taïlan Xui
Hybride
Taïlan Xui


Nombre de messages : 655
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
Garell Left_bar_bleue1/15Garell Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell EmptyVen 27 Juin - 21:57

Sa suffit vous avez assez fait souffrir Déa.... la pauvre elle est en larme...
changement de théorie!

Nous sommes gentils nous les sombres, vous aurez tous ce que vous voudrez, pouvoir et tous le reste... bon bin la propagande sa fonctionnera j'espère!

Nous ne sommes pas des méchants mais juste conscient de cette guerre! >> sa c'est la vérité! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garell Empty
MessageSujet: Re: Garell   Garell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Garell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Les Vraies Identités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser