Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les félins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
Les félins Left_bar_bleue2/15Les félins Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

Les félins Empty
MessageSujet: Re: Les félins   Les félins EmptyVen 23 Mai - 22:23

Les félins

Au premier regard les félins ont tout l'air d'être des êtres humains mais en s'approchant de plus près on peut constater, qu'il y a quelques différences entre ces félins et les humains. Tout d'abord, le détail le plus voyant, ils ont une longue queue comme celle du chat qui peut être plus ou moins poilue, elle se hérisse en situation de stress ce qui leur donne un petit désavantage et qui permet de deviner leur humeur lorsqu'ils voudraient la cacher. Deuxième petit détail, ils ont des oreilles, deux grandes oreilles qui leur permettent d'entendre les sons un peu plus fort que la moyenne et qui sont plutôt dures à cacher. Aussi, quelques fois, ils ont des pattes de chats à la place des mains et des pieds mais pas tous. Et finalement, il y a un autre détail mais qui ne se remarque pas à la vue, ils ne voient pas en couleur mais en noir et blanc ce qui change leur vision du monde mais peuvent quand même voir dans le noir, ce qui est un gros avantage.

Maintenant parlons histoire, cette race s'est développé il y a longtemps mais ses membres ont réussi à se cacher, car si on les avait vu, ils auraient fini sur le bûcher alors ils cachaient leur queue sous des jupes, pour les garçons c'était plus compliqué, ils migrèrent alors vers le Mont Bardan où ils répandirent le port du kilt. On ne trouva donc plus que cette race au Mont Bardan mais au fil du temps, la race s'éteint peu à peu, une maladie rode et le kilt n'étant plus trop porté, ils n'arrivent plus à se camoufler et sont alors persécutés.

Les félins vivent à peu près comme les humains à l'exception qu'ils font encore des siestes l'après-midi car ils adorent ça et ne peuvent pas s'en passer.


Race by Kathy
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
 
Les félins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poste-Frontière :: L'antre du savoir :: Les Peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser