Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime pas les titres ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 18:36

Voilii Voilouu

Ma présentation... (j'aime pas les présentations...)
Jeune tite ado dégeantée, 16 ans, les cheveux dans le vent et [presque] toute ses dents !
Habitante du Pas-De-Calais, dont est sortit un film qui ne fera surement plus de mal que de bien :X (faites pas attention à mes drôles de smiley)

Ce que j'aime ou j'aime pas vous vous en apercevrez bien vite :] mais je peux déjà vous dire que:
1) J'aime pas les titres ni les présentations :scratch:
2)J'aime la pâte à tartiner gout choco noisette :)
3)J'aime les smiley :D
4)J'adore écrire ! (beaucoup d'essai et de nouvelles)
5)J'adore également dessiner :p (mon avatar surement vous verrez ;) )
6)Je suis amoureuse du RP...

En fait avec le RP nous nous connaissons depuis pas mal de temps... Un an en fait il y a 3 jours :septique: Je l'ai découvert sur un des serveurs privé du jeu en ligne le plus joué au monde :X (je verrais surement avec l'administrateur du serveur pour faire de la pub avec vous :) ) Le problème étant passée animatrice Gm, j'ai plus trop le temps de RP sur le jeu et les kikoos débarquant pour le combat et les instances ce font de plus en plus nombreux :( Enfin bref, dans ma quete d'un RP de meilleur qualité , plus long et serieux, j'ai parcouru la toile. Et je suis tombée sur votre forum! [manque de bol pour vous, avouez le]

:marteau: <== Ok ok j'arrête ^^
J'espère passer de très très bons moments parmi vous :)

PS: Désolé pour le vieux machin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 18:44

Derem a écrit:
J'aime la pâte à tartiner gout choco noisette [...] J'adore écrire [...] J'adore également dessiner

Oulala ^^ que de talent. J'aime aussi la pâte à tartiner. J'ai aussi écrit deux trois textes, et j'attend de lire les tiens ^o^ et de voir tes dessins.

Petite question: Quel genre de musique écoute tu? -Et quel radio au passage-
Revenir en haut Aller en bas
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 19:04

Bah j'écoute un peu de tout, enfin outre le rap le hiphop et certaines formes d'électro.
Mais mon vrai domaine en musique c'est le rock :o plus précisément:
-Hard Rock
-Alternatif
-Chouilla de métal

J'apprécie aussi Daft Punk, quazy seul électro que j'écoute
Ma radio bah j'en écoute pas vraiment mais je dirais Virgin, parce que y'a pas mal de vieux artistes rock qui y passent (U2, rolling Stones, The Police... [les grands quoi :twisted: ].
Enfin, nous manque une radio avec Nirvana et j'en passe, à quand ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue2/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 19:35

Bonjour Derem !!
Alors, pour tout te dire, je hais mettre des titres, j'ai jamais d'idées xD et puis les présentations ça me barbe aussi ^^ À noter que ce n'est pas une obligation ici, mais c'est trop tard :twisted:

Et euhhh, pour la chose entre parenthèses, je ne suis pas certaines d'avoir compris en faite :P

Sinon ben, merci de jouer le jeu et de te présenter en vrai ^^
Et vive les smileys :fly:
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 19:39

Heuu quelles parenthèses ? Y'en a beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 19:44

Yeah ^^ Une Rockeuse. -J'vois que j'suis pas le seul a aimer les vieux tubes [The Doors :P]
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue2/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 19:46

Derem a écrit:
(je verrais surement avec l'administrateur du serveur pour faire de la pub avec vous :) )

Ces parenthèses là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 20:00

N'aaa oui ^^ Parce que les serveurs privés ayant beaucoup de concurrence, la pub y est très proscrite. Je dois donc engager les pourparlers avec l'administrateur :p
Aussi pour faire une icône lien vers votre forum, nous n'avons pas de partie pub et la mettre dans la signature serait insuffisant je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue2/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 20:19

Je ne sais même pas ce qu'est un serveur privé, ni de quel jeu tu parles =)
Insuffisant, mais déjà pas mal ^^ Sinon tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 20:27

Je suis de Lille moi, on habite pas trop loin l'une de l'autre O_o XD

Bienvenue parmi nous en tout cas

(vive le rock !)

(j'aime les yeux vert *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 20:49

o.0 je vit pas loin de Lille moi aussi tien c'est zarb

(Je suis entièrment d'acc VIVE LE ROCK xp)

(moi c'est les yeux bleu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue2/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 20:54

Moi j'habite dans le Sud xD

(Wééééé vive le Rock !)
(j'ai les yeux bleus moi :P)
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 21:14

Yeah ^^ personne n'habite vers la Suisse ici !
Et on dirait plus que ce sujet concerne Derem xD -ca me fait rire mais j'y participe ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 21:52

Tu habites à combiend e temps de lille ? (moi à 30 minutes à pieds XD...lorsque je fais pas ma flemmarde XD)
Revenir en haut Aller en bas
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 21:58

Alors xD
Moi j'habite du côté de Lens donc 5 jours à pieds jusqu'à Lille et 30 min en voiture sans les bouchons de leur foutu nationale en travaux x)
Toujours vive le Rock !
Serveur Fantasia sur le jeu World Of Warcraft, pvp tendance RP-souple pour apprendre aux pitits nouveaux, c'est eux qui m'ont initiée =')
J'ai les yeux bleu-gris =)
Et je compte faire quoi sur quoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kynthia
Ange
Kynthia


Nombre de messages : 1339
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Métier: Messagère du Vent
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue2/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (2/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 22:00

Ah Wow, j'ai déjà entendu parler de ce jeu, mais je n'y ai jamais joué ^^
Wééé bleu-gris !! Moi ils sont bleu-gris lorsqu'il fait beau et bleu bleu quand il pleut xD

??
Revenir en haut Aller en bas
https://frontierescelestes.forumsactifs.com
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 22:16

Way ! xD
on va dire que avec de la lumière ils sont plus clairs et donc le gris ressort et lorsque il fait sombre c'est plus bleu foncé et très froid, presque éteint ^^
Vive le flood :fly:

Sinon bah wow c'est bien, je veux dire on en devient vite accro mais j'ai survécu à la tentation No-lifiste avec succès =') C'est à tester surtout avec les bons Rpistes, ça fait comme une pièce de théâtre et il y a beaucoup plus de tact en fait. On peut comparer le forum et le jeu comme les mails et MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 22:52

Vive le Rock ^^

Moi aussi j'habite vers Lens alors c'est à perpette à pied et à 1h environ en voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derem
Félin
Derem


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Métier: Assassin
Niveau:
J'aime pas les titres >< Left_bar_bleue0/15J'aime pas les titres >< Empty_bar_bleue  (0/15)
Inventaire:

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyMer 4 Juin - 22:58

Ha bon ? Sa se trouve on est au même Lycée xD
Et pour les durée j'oubliais que mes parents avait une conduite assez sportive <_< donc way plus régulièrement à 1 heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< EmptyVen 6 Juin - 1:17

Mais comme c'est charmant tout ça !!
En tout cas, ravis de te connaître en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas les titres >< Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ><   J'aime pas les titres >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les titres ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser