Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puisqu'il le faut

Aller en bas 
AuteurMessage
Thane
Spectre du Forum



Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Puisqu'il le faut Empty
MessageSujet: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut EmptyLun 26 Mai - 19:52

Qui suis-je ?


Je suis Ralof, nain-archer de niveau 0 combattant du côté de la lumière !

Mon Histoire (ou du moins ce que vous êtes autorisés à savoir ...)

L'histoire de Ralof est aussi mystérieuse que lui. Nous avons cependant pu retrouver ses parents, dans la cité enterrée, Balharok. Ce sont deux petits nains, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Cependant, ayant eu sept enfants avant lui, il leur était impossible de l'élever correctement... Nous avons pu recueillir le témoignage de sa mère :
Mère de Ralof a écrit:
Cela nous a déchiré notre p'tit coeur de d'voir l'laisser à c'voyageur, avec mon mari, mais nous n'avions pas d'autre choix en ce temps !! Et c'voyageur avait l'air si gentil, jamais nous n'aurions pu penser qu'il... Oh, ce que j'aim'rais savoir ce qu'est devenu mon p'tit Ralof...

Lorsque nous lui avons demandé ce qu'elle entendait par "nous n'aurions jamais pu penser qu'il..." elle s'est totalement renfermée, impossible donc d'en obtenir plus. Nous avons donc fouillé les auberges environnantes pour retrouver leur trace, et finalement, un aubergiste nous a avoué avoir croisé un demi elfe en compagnie d'un jeune nain... Celui-ci ne devait pas avoir plus de six ans, ce qui correspondait totalement à l'âge de Ralof. Nous en avons conclu que le voyageur était un demi elfe. Les demi elfes vivent à Palamis, mais surtout dans la forêt Iswial, où nous nous sommes rendu. Nous avons retrouvé le voyageur, il nous raconta que Ralof avait été élevé parmi sa communauté demi elfique, parfaitement intégré, car cette communauté, à la base simplement composée de demi elfes, s'était transformée en communauté multi culturelle, recueillant des représentants de tous les peuples. Il est vrai qu'avant de pouvoir rencontrer ce voyageur, le chef de cette tribu, nous avions croisé une douzaine de représentants de différents peuples. Le voyageur nous confia peu après que Ralof, qui était plus attiré par les arcs que les haches, voulu apprendre l'archerie et fut donc envoyé à Palamis, lieu de formation des archers. La trace de la jeunesse de Ralof se perd ici, tout ce que nous savons de plus à ce jour, c'est qu'il devint bel et bien archer.



Ma description

Comme tous les nains, Ralof est de petite taille, la démarche volontaire. Son visage est orné d'un nez droit, de lèvres charnues, de yeux noisette et brillants. Il a un regard vif et intelligent, souvent caché par d'épais cheveux, trop longs pour lui. Pour ne pas faillir à la tradition, Ralof a une barbe, et une moustache, toutes deux de couleur brunes. Le peu de peau que l'on peut apercevoir, cachée derrière ses poils paraît être mat et comporter quelques cicatrices.
Passons maintenant à sa tenue. Il est vêtu d'un costume de chasseur, qui va bien avec son métier d'archer.

Ralof est quelqu'un de très mystérieux, il ne parle jamais de lui, il est donc assez compliqué de savoir ce qu'il pense, ce qu'il aime, ni connaître précisément son passé. Cependant, lorsqu'il est en groupe, il aime rire, discuter, sur autre chose que lui bien sur, il devient assez jovial. Comme beaucoup d'archers, il est souvent seul, et très autonome. Certaines de ses connaissances le décrivent comme protecteur et rebelle. Il n'aime pas suivre les règles imposées, et n'en a d'ailleurs pas besoin, car il est loyal et autodidacte. C'est quelqu'un de complet mais mystérieux.



Mes compétences
:star: Lutin enragé.
Cette comptétence permet à Ralof d'invoquer un lutin enragé qui se précipitera sur ses adversaires pour leur mordre les chevilles.

:star: Attirance précieuse.
Cette compétence ne sert pas à grand chose en combat, elle permet juste de sentir la présence d'objets précieux ou d'or ... Compétence 100% naine !

:star: Flèche explosive.
Transforme la flèche de Ralof en une flèche qui explosera au premier contact. Très partique pour se sortir d'affaire en cas d'attaque de brigands ou de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancienne Version :: Journal de bord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser