AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)   Mer 24 Juin - 22:07


    Identité
  • Nom : Taïlan' Xui
  • Groupe (Sombres, Résistants, Neutres) : Aristocrate
  • Race : Hybride (mi-humain, mi vampire)
  • Métier : Enchaineur
  • Divinité (facultatif) : //

    Description
  • Description physique (un minimum de 10 lignes) :

    Taïlan ne fait pas son âge comme tous les hybrides et Vampires me direz-vous. Elle n’a que deux siècles et pourtant, elle parait très jeune. Beaucoup de ces contemporains lui donnent entre 20 et 23 ans.

    Taïlan est assez belle, le teint frais et de couleur blanc roussâtre ne révèlent pas ses origines. Ses longs cheveux noirs lui tombent sur son visage de forme ovale. Sur l’une de ses joues se trouve une longue cicatrice et de l’autre, une légère griffure de ses semblables. Sur son front est inscrit un tribal très pale dont son histoire est à jamais gravé dans le cœur de celle-ci.

    Les yeux vairons, l’un vert et l’autre rouge, elle arrive à attirer les curieux d’un simple regard amical et charmeur qui tourne bien souvent au cauchemar. Ses lèvres minces ne laissent jamais paraître ses canines affutées et très longues pour la bonne cause : elle fait fuirent tous ceux qui découvre son sourire…

  • Description mentale (un minimum de 10 lignes) :

    Sous cette beauté se cache un personnage tout à fait sadique.
    La gentillesse se lit sur son visage et la douceur dans ses gestes mais ne vous y trompez pas. Cette jeune femme est machiavélique.

    Taïlan est très polie et se fait invisible quand l’occasion se présente. Elle ne crée pas de limites ni pour elle ni pour les autres. Elle aime être très distante et ne s’attache jamais à personne. Les relations amicales, amoureuses, les amis… tous cela n’existent pas pour elle. On pourrait dire d’elle qu’elle est sans sentiments.

    Il est rare de l’apercevoir en public et occasionnel de l’entendre parler. Calme, observatrice, sereine, la colère est aussi inexistante chez elle. Seules ses actions comptent.
    Elle déteste quand on la touche quelque soit l’endroit. Taïlan’ devient automatiquement agressive et rejette sans jugement. Il est bon aussi de savoir que cette jeune femme ne craint rien, la peur, la joie, la tristesse ne se lisent pas dans ses yeux. Taïlan' est un iceberg.

  • Vos trois compétences de base :

    *** Morsure du Taïpan : Le taïpan est le serpent le plus venimeux au monde, lors d’un séjour sur d’autres terres, Taïlan’ s’est fait mordre et au lieu de succomber au venin, son corps réussit à le canaliser dans ses crocs. Depuis, ses morsures libèrent un venin puissant et selon son désir. Elle utilise cette ressource que pour ses missions rapides et sans plaisir, mais en générale, une mort lente et douloureuse est accordée volontiers à ses proies de choix.

    *** L'oeil du Démon : L’œil droit de Taïlan est rouge depuis sa « renaissance ». Sa vision est complètement différente de son œil gauche. En effet, l’œil gauche (pupille verte) voit comme un humain tandis que l’autre œil possède une vision infrarouge. Ceci dit, elle saura où mordre, où attaquer avec efficacité, et peut-être qu’elle vous aura vu avant que vous ne l’ayez vu.

    *** Possèss claws
    : Utile pour le corps à corps, ou simplement pour l’effet de surprise, les griffes de Taïlan ont le pouvoir d’absorber l’énergie de sa victime. Ainsi, il y a donc un transfère d’énergie par le biais d’une profonde entaille à l’abdomen ou dans le dos sur son adversaire. Lors de l’absorption, ses griffes doivent obligatoirement rester embouties dans le corps de rival.

  • Armes de bases: Une paire de chaîne alchimique au nom de Morphée.

  • Histoire, vécu (un minimum de 20 lignes) :
    Taïlan’ Xui était à la base, un humain elle s’appelait Kathia Mecha. Elle naquit dans un village de moins de cent habitants et sous le feu d’une guerre. Sa mère la mit au monde et dans la douleur mourut. C’était un jour triste mêlé de joie. Rapidement après sa naissance, son père s’enfuit avec elle vers les hautes montagnes de Chaine Burn. Là bas, ils vécurent quinze ans. Au bout de ses quinze années, son père au nom de Kell mourut à la suite de ses blessures. La veille il avait lutté contre un animal dont il était impossible d’afficher un nom et cette chose lui avait infligé de sérieuses blessures. Kathia se senti impuissante face à ce désarrois. Quand son père retourna au camp, il souffrait atrocement et, vint s’écrouler de fatigue dans les bras de la jeune fille. De sa voix faible, il murmura à sa fille :

    - Laisse-moi ici et part…part sans te retourner… car…car l’animal qui m’a traqué, te traquera…. aussi.

    - Mais papa…

    - Non ma fille, ne reste pas là, part…. je te rejoindrais plus tard… part va t’en… va t’en !

    Le coeu de Kath se brisa. Elle hésita assez longtemps mais face à la détermination de son père, elle partit en courant. Le cri effrayant de l’être volant, fit courir d’avantage Kathia. Les larmes aux yeux, la rage au cœur, l’espoir assombrit, après avoir perdu sa mère, voilà que son père la quitte à son tour. Elle était anéantie, rien ne pouvait lui remonter le moral.

    La nuit continua son avancé dans le temps alors que la jeune fille arrêta sa course dans une immense grotte ténébreuse. La peur s’était enfuie, la rage avait prit place dans le cœur de la jeune fille et les idées de vengeance s’accumulaient en elle. Dans le silence total, l’orpheline s’assit sur un rocher, puis se releva et se dirigea au fond de la grotte. Arrivé au bout du passage, elle entendit le cri de l’animal après elle. Dans le noir, ne voyant rien, elle retourna se prit violement un coup de bec puis un coup de griffe dans le visage. Cela eut pour effet de la faire basculer dans le vide total qui se présentait tout au fond de la grotte.

    Kathia dans sa chute, perdit connaissance juste après avoir été récupérée par un oiseau géant. A son réveille, elle se trouvait dans un nid, entouré de quatre œufs fendillés. La mère était absente ; c’est alors qu’elle profita pour s’échapper dans la nuit et courir aussi vite qu’elle le put. En chemin, elle fut rattrapée par l’animal enragé. Cette nuit là, il n’y avait pas que l’oiseau mais il y avait aussi une chasse ouverte… celle des vampires tant redoutée dans la région. Mecha fut traquée de partout, oiseaux, vampires, moustiques, insectes piquants… Ils étaient tous au rendez-vous. La nuit semblait s’achever car l’oiseau s’en alla et les vampires de même. La jeune fille essoufflée s’arrêta un instant et soudain, un vampire se jeta sur elle. Il réussit à la mordre et c’est par un miracle, celui de l’oiseau, qu’elle put en être délivrée. L’animal avait attrapé le vampire et s’était envolé avec.

    Deux mois plus tard, Kathia avait changée de visage et d’identité. Sa personnalité avait totalement changée, son physique de même, ainsi que sa mentalité. Elle avait acquit des pouvoirs et apprit à manier les chaînes grâce aux entrainements intensifs la nuit dans la forêt de l’Arak Taïlan’ prit connaissance des agissements des clans en secret et grâce à la guerre qui éclata à sa naissance. Elle connue nombre de choses par des Lumineux qui sont devenu résistants et qui parlèrent sous la torturent. Enfin, elle put intégrer le clan des Sombres puis, celui des Aristocrate un siècle plus tard après s’être fait mordre par un Taïpan.



    Vous
  • Prénom: // tsss....
  • Age: interdit au mois de 18 ans ^^
  • Le code de lecture (placé dans un Parchemin d'Ordres) : Code bon Admin
  • Où avez-vous trouvé le forum : Sur mon forum XD non sérieusement dès sa naissance j'y étais^^ qui suis-je?
  • Que pensez-vous de lui? Pas mal mais le décor est un peu trop... neutre.
  • Une idée pour l'améliorer? A vi! Un peu plus de couleur^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Humain
avatar

Nombre de messages : 173
Age : 28
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)   Ven 26 Juin - 19:19

Validez!
Bonne chance a ton nouveau perso!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taïlan Xui
Hybride
avatar

Nombre de messages : 655
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Métier: Enchaineuse
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)   Ven 26 Juin - 19:23

Merci l'Adminette ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taïlan' Xui l'imprévisible... (FINI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la beta test
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» ADRAYAN ? la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ? Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arrière Garde :: Holà manant ! Décline ton identité ! :: Fiches Validées-
Sauter vers: