Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Je me pose une ... QUESTION !! è_é

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue0/0Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 13:59

Ey !

Oui ça m'est venu comme ça mais ... Selon vous, les nains portent-ils des chaussette ?

(Comment ça mon poste est inutile ? è_é Bhakwa c'est super intéressant de savoir si les nains sont pieds nus dans leurs bottes \o/)

Ummm ... De cette question existentielle en découle d'autres ... Et les elfes ? x__X ça porte des chaussettes les elfes ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue1/15Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 14:04

Personnellement je sais pas si sa porte des chaussette...

J'ai déjà vu des elfe pied nus... Mais pas en chaussette et je peux pas dire si quand il porte des chaussure ils en mettent...

Et les nain sa m'étonnerait pas qu'ils en mettent pas, parce qu'il n'y à pas plus crasseux que...

*Se fait tabassé par un groupe de nain qui passer par là*

Ail !! Vous avez raison, partez !! Si je me retenais pas je vous éclaterez !!

*Le groupe de nain revient et le tabasse à nouveau*

Sa fait mal bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue0/0Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 14:22

Au moins, tu as pu constater qu'ils n'ont pas de coton à la place des poings ! xD

*se moque de Nexus, voit revenir la troupe de nains et part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Hybride
Nexus


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue1/15Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (1/15)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 14:33

Ta raison cour !! moi j'en n'est eu bien assez

*les nain s'approche de lui et par également en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue100/100Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 16:41

Comme dirait Salomon dela Chosetekipu "Sans chaussettes on a des ampoules dans ses nouvelles chaussures", et c'est certainement pour cette raison que les gens en portent dans leur nouvelles sandales ou alors dans leurs bottes...
Alors pourquoi, si les humains en mettent, les nains et les elfes n'en mettraient pas?!
Dans un premier temps nous verrons que les nains et la chaussette c'est une vieille histoire et pour finir nous verrons que les elfes et la chaussette c'est pas la joie!

Les nains, et la chaussette c'est uen grande histoire d'amour. Pourquoi ça?! Tout simplement parceque dans leur vieilles bottes, et bottines en peau de yack ramolie, ils avait mal au pieds. Mais si ce n'était que ça, nos pauvres nains, sortis de leurs caverne, l'hiver venu se voyaient touché par de nombreuses angelures, et si perdre un bout de nez ou une oreilles ce n'était pas bien grave, perdre un pied voir les deux ça posait beaucoup plus de problême. Ce fut ainsi que les vieille mémé naine, coupérent les tressent de barbes des papis nains endormis pour tricoter pour leurs petits enfants de charmantes petit gants de pieds... Que les humains appelaient déjà des chaussettes.
Voila pourquoi les nains portent des chaussettes, mais qu'en est il des elfes....

Et bien il semblerait que dans leur cas, ce soit tout à fait différents, tout cela pour différentes raisons. La première semble resider dans le fait que les elfes soient bien décidés à ne pas faire commes les nains, et ont donc boudé cette outil qu'est la chaussette. La deuxième c'est tout simplement qu'il trouve ça disgraicieux, et que les elfes féminin ne se donneraient pas la peine de coudre ou de tricoter une telle horreur... Et la derniere, c'est que tout simplement, une chaussette ça rend pas bien dans la sandale.
Voila comment la coqueteries des elfes rendit à la chaussette un été de disgrace.

Ainsi, j'éspére avoir rendu à la question qu'on posait, et je ne m'amuserais pas à faire une conclusion... POINT
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue0/0Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 17:21

Oh mais voila un discours tout ce qui a de plus instructifs !!

On peut même de là en déduire d'où vient l'affreuse odeur qui s'échappe des bottes, lorsque les nains les enlevent ... En effet si les mémés naines s'amusaient à raser la barbe de leur cher et tendre pour tricoter de belles petites chaussettes à leurs petits enfants, on peut imaginer qu'elles ne prenaient pas la peine de laver ces longs poils drus avant de les tresser. A cela ajouté la transpiration et le fait que les nains ne se lavent les pieds qu'une fois tous les ... Enfin aussi souvent que le reste disons ... Tout ceci expliquerait bien l'odeur se dégageant d'une paire de bottes naines abandonnée.

Enfin, tout ceci est bien beau mais ... Si leurs chaussettes sont en poil de barbe, en quoi sont leurs sous-vêtements ? x____X
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Humain
Admin


Nombre de messages : 173
Age : 34
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Métier: Administrateur
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue100/100Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 18:32

Leurs sous vetements...
Je pourrais te faire un nouveau comparatif, mais j'en ai pas envie, donc je résume. Si les nains ont des chaussettes, les elfes n'en ont pas, et bien les elfes ont des sous vetements mais pas les nains!
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hukkle
Félin
Hukkle


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Messager du vent
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue0/0Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 18:35

Ah quelle question que celle des osu-vétements nains et elfes. Je me suis moi-même penché sur la question plus d'une fois.
Et je peut dire que pour les chaussettes naines, je suis arrivé à la même conclusion qu'Admin.
Concernant leurs slipsj'en suis arrivé à la conclusion, que les chicots, et la chique des nains et ramassée, dans les grandes villes, puis mise à sécher. Ensuite, une fois sèche, on le trempe dans de la bière bouillie Passés des fils de fer pour tenir le tout, les nains en porte pendant leurs plus grandes batailles, pas de fuites, ni de problème de mouvement, le vétement idéal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Welhing
Hybride
Welhing


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
Je me pose une ... QUESTION !! è_é Left_bar_bleue0/0Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é EmptyVen 15 Mai - 18:46

Ainsi les nains porteraient des sous-vêtements en fer et en chicots bouillis pendant les grandes occasions mais pas le reste du temps ? ... Hu. Plus j'en apprend sur les nains, plus ils me font peur ... J'aurais pas dû poser de questions \o/

*Est traumatisé des nains à vie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty
MessageSujet: Re: Je me pose une ... QUESTION !! è_é   Je me pose une ... QUESTION !! è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me pose une ... QUESTION !! è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je me permettre de poser une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Détente :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser