AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La prison du Corbeau Noir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: La prison du Corbeau Noir ...   Mer 13 Mai - 16:37

[Suite du RP "Dans la taverne du sang qui coule".]


Cela faisait trois jours ... Trois jours qu'il avait accepté d'aider Nexus dans son entreprise perdue d'avance. En trois jours rien n'avait bougé... Enfin si. Ils s'étaient procuré les plans de la prison... Mais de vieux plans... Étaient-ils à jour ? Mystère. De ce qu'il savait, Welly avait pu déduire que les quartiers des prisonniers « dangereux » étaient toujours à la même place. C'était rassurant. Ils s'étaient aussi trouvé des costumes. Welhing avait ressorti d'un vieux placard les vêtements appartenant à un vieil aveugle décédé quelques semaines plus tôt, ainsi que sa canne et des lunettes faites de bois et de toile masquant ses yeux. Bien sur, il voyait à travers, mais cela lui assurait une certaine cohérence avec son rôle de vieil homme aveugle.

Maintenant que ces préparatifs là étaient en place, il leur fallait se renseigner sur le reste... A savoir combien de gardes rodaient autour de la prison, l'heure des relèves, le nombre de soldats à l'intérieur, l'endroit exacte de la geôle du chef des rebelles… Ils avaient avancé, mais ce n'était rien comparé à tout ce qu'ils devaient encore accomplir...

Et Welhing était là, avançant à tâtons à l'aide d'une canne de mauvaise qualité, jouant parfaitement son rôle d'ancêtre, n'hésitant pas à interpeller les gardes, les interrogeant discrètement sur leur devoir, leurs heures de travail… C'est ainsi qu'après une demi-journée à avoir joué le vieil homme, il avait appris que les gardes se relayaient autour de la prison toutes les deux heures, et qu'ils étaient environ une vingtaine à faire la ronde par groupe de deux ou trois.

Aux environs de midi, il prit le chemin du retour … Arrivé à son entrepôt, il s'allongea sur le lit, se demandant ce que Nexus avait découvert. Il n'était pas fatigué, mais les jours précédant les avaient mis à rude épreuve, et ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Tout en pensant à ce qu'il ferait de son après-midi, l'hybride s'endormit.

Son court sommeil fut agité. Sans qu'il sache pourquoi, il revit sa vie en rêve, ses débuts dans la forêt, son goût déjà prononcé pour l'aventure alors qu'il savait à peine marcher, puis la découverte du lien qui l'unissait à sa mère... Comment il avait récupérer le cœur de cette dernière... Bien que cela ne se voit pas, l'hybride n'avait que treize ans, et inconsciemment ce qu'il vivait depuis maintenant trois ans l'avait replié en lui même, le faisant mûrir plus vite qu'il ne l'aurait dû. Il oubliait parfois son âge, ne le disant à personne. Mais aujourd'hui, son manque d'expérience se faisait ressentir bien qu'il n'en parlât pas à Nexus.

Il se réveilla en sursaut lorsque quelque chose, ou quelqu'un, toucha la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Mer 13 Mai - 20:46

Cela faisait déjà trois jours que Nexus et sont nouveau compagnon le demi vampire avait prévu une invasion à la prison du corbeau noir. Ils avaient réussi a se procuraient une vieille carte de la prison par une ancien ami au jeune Nex.

Nexus avait eu la tache de découvrir dans quel geôle se trouvait exactement le chef de résistance de banos, la personne a sauvé, le dénommés Host Zost. Nexus s'était donc servit de ces pouvoir et en particularités celui pour changés d'apparence afin de pénétré l'une des caserne militaire des sombre présente dans banos. Il était ainsi parvenus a mètre la main sur des document destiner a êtres placer dans les archive de la ville. Dans ceci Nexus put découvrir les rapport mensuel de la prison ainsi que de nombreuse information sur diverse chose.

Nexus grâce a l'aide de sont rat avait réussi a mètre la main sur des person... des créatu... des êtres qui leurs servirait de renfort. Il avait trouver le moyen de se faire aider par certain "habitant" du coin.

Nexus était à présent en route pour retourner a l'entrepôt. Le même entrepôt qu'il ne prit pas longtemps a apercevoir. Une fois arrivé a celui ci il jeta plusieurs regard suspect autour de lui avant de pénétré dans l'obscurité du lieu. Une fois la porte refermé et le vampire dans sont champ de vision il s'exclama:


-Host se trouve aux 13ème sous sol, autrement dit plusieurs dizaine de mètres sous la terre. J'ai également réussi à nous procuré un petit "Bonus", je nous est trouver de la main d'œuvre, quelque renfort supplémentaire. Des personne aillant parfaitement l'habitude d'évoluer dans le noir.

Nexus prit une grande bouffée d'oxygène avant de continué.

-Alors comme sa c'est pour se soir... Prés j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Ven 15 Mai - 13:08

« Host se trouve au treizième sous sol, autrement dit à plusieurs dizaines de mètres sous la terre. J'ai également réussis à nous procurer un petit « bonus », je nous ai trouvé de la main d'œuvre, quelques renforts supplémentaires. Des personnes aillant parfaitement l'habitude d'évoluer dans le noir... Alors comme ça c'est pour ce soir … Prêt j'espère... »

Welhing qui s'était levé d'un bond lorsque Nexus était entré, s'était rassis sur sa couche pendant que celui-ci parlait. Il semblait très excité par ces découvertes qui, l'hybride devait bien l'avouer, étaient très bonnes. Cependant le treizième sous sol était tout simplement le … Dernier sous sol. Il n'existait pas d'autre étage que celui-ci, le plus bas et donc le plus sécurisé de tous, évidemment. Si le chef de la résistance s'était trouvé au premier sous-sol, cela n'aurait pas été aussi marrant n'est ce pas ?...

« Tout ceci est fort intéressant je dois dire ! Quant à moi je me suis renseigné sur les heures des rondes... Les soldats tournent plusieurs fois autour de la prison, par groupe de deux ou trois, et changent toutes les deux heures. Je pense donc qu'à la nuit tombée, il nous faudra en prendre deux par surprise, les assommer et revêtir leurs armures. De cette façon il nous sera plus simple de pénétrer dans la prison. »

Se levant, il s'approcha des créatures étranges que Nexus avait trouvées ainsi que de son rat. C'était des espèces de boules de poil, sans aucune odeur, dont on avait du mal à distinguer l'avant de l'arrière. Leur allure fit sourire Welhing qui poursuivit, s'asseyant à la table afin de gribouiller quelques plans sur un morceau de parchemin.

« L'entrée de la prison se trouve ici, et le quartier des soldats là, dit-il accompagnant ses paroles de dessins afin de les illustrer. Si nous parvenons jusqu'à l'entrée sans encombre, une fois à l'intérieur, je pense qu'il ne faudra pas rester en costume de soldat, étant donné qu'ils ne sont pas censé être à l'intérieur, mais à l'extérieur. C'est pourquoi, je pense qu'il faudra faire une halte dans cet entrepôt pour récupérer de nouveaux déguisements. Après quoi, il faudra nous fier à tes bestioles pour savoir où nous diriger … Qu'en penses-tu ? »

Welly releva la tête et plongea son regard violet dans les yeux de Nexus... L'aventure allait enfin commencer, avec son lot d'incertitudes et de folies... S'ils y survivaient et qu'ils parvenaient jusqu'à la geôle d'Host, comment sortiraient-ils de là ? Mystère …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Ven 15 Mai - 13:58

Nexus approuvé le plan du vampire, a l'écoute de ce plan les deux boule de poil l'accompagnant frémir de plaisir.
Les deux créature a ces cotés était en réalités une ancienne espèce de rat connu sous le nom de Bokopo. Des rat possédant des sens surdéveloppés et pouvant atteindre les 30cm de long, sans prendre en compte les poil qui eux peuvent faire jusqu'à 50cm.
Mais se ne fut pas tout.


-Ce ne sont pas nos seul renfort, j'ai aussi trouvé autre chose, quelque chose de bien plus efficace que ces Bokopo. Il nous rejoindrons devant la prison dans quelque heure quand il feras nuit. Tu vas pas êtres déçu.

Nexus avait une entière confiance en leurs renfort qui ne manquerait le rendez vous pour rien aux monde. Il regarda alors par la fenêtre.

-Encore deux heure a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Ven 15 Mai - 14:17

Nexus avait assuré qu'ils auraient de nouveaux renforts … L'hybride avait eu beau le presser de questions, il n'avait pas pu tirer la moindre information. Au bout d'un temps, il avait arrêté de le questionner, frustré mais confiant. Il s'était rendormis, jusqu'à ce que la nuit tombe et que Nexus le réveille. Ils étaient alors sortis de l'entrepôt, discrètement. Le cœur de Welly battait calmement dans sa poitrine, mais plus la prison approchait plus il sentait l'excitation monter. Il n'était pas très à l'aise cependant et, lorsqu'ils croisèrent une vieille dame à la sortie des vieux quartiers, il sursauta. Chaque bruit était suspect, chaque mouvement pouvait trahir leur présence, chaque ombre était inquiétante. Bien qu'ils n'étaient pas encore arrivés dans le périmètre interdit, il fallait à tout prix éviter de se faire remarquer. En effet, deux individus encapuchonnés se déplaçant furtivement à la nuit tombée, c'était plus que bizarre, et aucun garde ne les aurait laissés passer.

Après une vingtaine de minutes de marche, ils parvinrent aux quartiers de la milice. Se faufilant discrètement dans les ruelles longeant les casernes, ils évitaient les gardes. Par deux fois ils durent plonger derrière un mur afin d'éviter une patrouille. Les rats leur étaient d'un grand secours, les prévenant à l'avance de la venue de personnes. Soudain, Welhing marcha sur la queue d'un chat qui miaula puissamment, attirant à eux les gardes. Tapis derrière une poubelle, les deux infiltrés attendirent que ces derniers partent, le cœur battant. Ils ne durent leur salut qu'à deux des rats qui, pour faire diversion, détallèrent entre les jambes des gardes en poussant des couinements sonores.

Après toutes ces péripéties, la prison du Corbeau Noir se révéla à leur vue. Grande, noire, inquiétante, entourée de chandelles, semblant l'orner d'un collier flambant. Welhing frissonna. Était-ce de l'excitation ou de l'appréhension ? Les deux certainement. Quoi qu'il en soit, l'aventure commençait maintenant !


« Quand doivent arriver les renforts dont tu as parlé ? » Chuchota l'hybride à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Ven 15 Mai - 14:53

Ils étaient a présent a quelque mètres d'une immense tour se trouvant êtres la prison du corbeau noir. Nexus ne lâchait pas des yeux le bâtiment dans lequel ils n'allaient pas tarder a s'infiltrer.
Le cœur de l'hybride battait calmement dans sa poitrine, mais ne voulant pas dire pour autant que Nexus n'était pas inquiet.
Le mélange de sang et de sève coulant dans ces veine former un liquide pâteux qui ralentissait constamment sont cœur. Se qui empêchait également les sang vert de se retrouver essoufflait car leurs corps n'avait pas vraiment besoin d'oxygène, la sève présent dans leurs sang leurs convenait largement.


-Quand doivent arriver les renforts dont tu as parlé ?

A l'écoute de ces parole Nexus eut un sourire. Il fixa une bouche dégout présent sur le sol qui se mit a vibrer après quelque seconde. La plaque de métal se souleva.

-Les voilà...

Quatre silhouette bondir des égouts pour atterrir au beau milieu de la ruelle.
Les quatre créature se trouvant êtres des skavens s'alignèrent devant l'hybride. Aussi appelés hommes-rats, ces êtres vivaient dans les égouts de la villes. Ils atteignaient tous une taille approximative à 1m10, portant chacun des vêtement déchiré. Trois d'entre eux se trouvait armer de sabre rouiller alors que le 4ème tenait une hallebarde aussi grande que lui dans les main, surement piquer a l'un des garde sombre.
Celui à la hallebarde, surement le chef s'avança pour commencer un dialecte dont la langue fut surement inconnus aux vampire.


-Tcho chik chik chap chik Tchak chak !
(Se que comprend Nexus: Nous voici comme promis...)

Nexus ne manqua pas de leurs répondre.

-Chik chik chip chak tchap bosh chip !
(Traduction: C'est parfait !)

Nexus se tourna alors vers sont compagnons vampire.

-Nos renfort sont là, ils pourrons s'infiltrer rapidement et dans la plus grande discrétion, et ainsi nous ouvrir le chemin. Mais sinon a par sa plus rien ne nous oblige a attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Welhing
Hybride
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

Feuille de personnage
Métier: Chasseur de Primes
Niveau:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Sam 16 Mai - 19:15

Des Skavens... Vraiment Nexus était formidable et imprévisible... Toutefois le bruit que ces derniers avaient fait en arrivant avait rameuté deux gardes qui accouraient vers eux... Parlant aux ombres, Welhing se dissimula sans que les gardes ne s'en aperçoivent et, lorsqu'ils passèrent non loin de lui, sans qu'ils sachent comment ni par qui, ils se retrouvèrent avec un organe en moins... Leur cœur.

C'est ainsi que moins d'une demi-heure plus tard, deux gardes vêtus d'armures trop grandes entrèrent très naturellement dans la prison du Corbeau Noir. Ils semblaient être suivis d'ombres furtives mais nul ne pouvait en être sûr à ce moment là et, d'ailleurs, personne ne les aperçu. Le hall d'entrée de la prison était immense, semblant dire aux visiteurs « Toi qui entre, es-tu sûr de pouvoir ressortir un jour ? ». Au fond du hall, qui aurait pu abriter sans difficulté une cinquantaine de soldats, se dressaient deux escaliers suffisamment larges pour que cinq personnes les montent en même temps. L'un des escaliers montait vers le haut de la tour tandis que l'autre, noir et inquiétant, s'enfonçait dans les sous-sol humides, qui contenaient les prisonniers. C'est bien entendu vers ce second escalier que les deux gardes se dirigèrent, d'un pas sûr mais qui semblait tout de même assez mal à l'aise...

Ils parvinrent sans difficulté au premier sous-sol... La prison avait été conçue afin que, si quelqu'un voulait descendre ou monter, il devait passer devant chaque cellule et devant chaque corps de garde. Ainsi, chaque étage contenait trois corps de garde, un au premier escalier, un autre au second qui menant aux étages inférieurs, et le troisième à mi-chemin entre les deux... Par chance, le premier corps de garde était vide, ils purent passer sans encombre... Mais comment allaient-ils faire pour les autres ? Les skavens affirmaient que les suivant étaient occupés, il leur fallait un plan. Welhing réfléchit quelques secondes et déclara.


« Je sais comment nous pourrions faire, mais cela est très osé. Si l'un de nous deux retire l'armure, il pourrait aisément se faire passer pour un prisonnier, l'autre le menant à une cellule plus en profondeur... Ainsi nous pourrions descendre plusieurs étages sans être inquiétés par les gardes, mais je ne sais pas jusqu'à quand ce petit subterfuge tiendra. »

Alors qu'il attendait la réponse de Nexus, espérant que ce dernier aurait une meilleure idée, le vampire cru percevoir un bruit suspect et il se retourna. Il lui sembla que des personnes parlaient, dans les hauteurs, ce qui signifiait que des soldats étaient arrivés dans le hall... Ils étaient coincés, ils ne pouvaient plus reculer, mais pas non plus avancer... Que faire ?... Finalement les bruits de voix et de pas s'atténuèrent, l'alerte était passée. Les gardes s'étaient contenté de gravir l'autre escalier, les menant aux quartiers supérieurs de la prison.

Transpirant sous son casque, Welhing se retourna face à Nexus. L'adrénaline était montée et il avait un besoin urgent de bouger, d'agir... De poursuivre leur infiltration.


« Alors, que fait-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus
Hybride
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Maitre des clés
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Mer 20 Mai - 20:25

Nexus avait bien crut qu'ils allaient se faire avoir. Le cœur tranquille et la transpiration abondante il se tourna vers sont compagnon.

-Ne le voit pas comme si je me défiler mais je préférerais que tu fasse le prisonnier car n'importe qu'elle sombre me croisant dans ces couloir pourrait comprendre immédiatement qui je suis, et me tué sur le champ....

Nexus et le vampire se trouvait a présent entourés par l'escadron de skaven qui assurait leurs défense. Les deux rat poilu au sol reniflés le sol, a la recherche du chemin a suivre.
Mais le petit groupe avait commis une erreur, il avait fait attention, a vérifier les corps de garde, mais qui avait penser a vérifier les cellule qu'ils n'arrêtaient pas de loger depuis leurs arriver dans les sous sol.
Un garde en armure rouiller sortit d'une cellule un balai a la main. Surement un nouveaux pensa nexus, le genre de personne que l'ont mettait aux tache les plus embarrassante. Mais malgré sont grade pas très élevés le garde possédés une hallebarde.


-Qui êtes vous ? Demanda-t-il.

Nexus chercher qu'elle que chose a dire mais se ne fut bientôt plus la peine. L'un des skavens bondit des ombres, plantant sont sabre dans l'épaule du garde. La victime en armure grise n'eut pas le temps de gémir que hallebarde du chef des homme rat vint lui extraire le cœur de la poitrine.

-Tchop chip chop chik chip chak chap !
(Se que comprend nexus: On ferait mieux de ne pas rester ici !)

Nexus allait se tourner vers le vampire quand un couloir attira sont attention. Un couloir brusquant sur le cotés, un passage se séparant du chemin que le petit groupe devait prendre. Mais alors que Nexus regardait le passage se perdre dans l'obscurité il sentit une vague de bienveillance l'envahir. Il s'était rarement sentit aussi bien depuis bien longtemps se qui l'amena, comme hypnotiser a se diriger vers se passage dans lequel il disparut dans l'obscurité.
Nexus progressa dans l'obscurité jusqu'à atteindre une immense grille marquant le début d'une silhouette dans laquelle on pouvait apercevoir une silhouette assise sur le sol.
Sans savoir pourquoi Nexus put voir des image défiler dans sa tète. c'était la première fois qu'il avait à faire a se genre de vision. Il put voir les image d'une féline aux cheveux blond défilés dans sa tète. Une féline enveloppés d'une cape qu'il n'avait jamais vu avant.
Ce phénomène eut le mérite de faire reprendre ces esprit a Nexus.


-Selty...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seltyna
Félin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille de personnage
Métier: Prêtresse Sensoushi
Niveau:
1/15  (1/15)
Inventaire:

MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   Ven 22 Mai - 19:40

Plongée dans les profondeurs abyssalles de son esprit, Seltyna méditait. Elle attendait patiemment, en ayant conservé au fond d’elle la faible étincelle de l’espoir qu’elle reverrait un jour la lumière du soleil.

Dans un silence qu’elle avait eu le loisir d’écouter pendant des dizaines d’années, un bruit retentit. Ce signe insignifiant l’avait fait revenir au monde réel en moins d’une demi seconde, une infime agitation dans le silence de cette partie de la prison, répercutée par l’écho du long couloir menant à sa cellule.


*Qui cela peut-il être ? Un garde trop curieux ?*

Personne n’avait osé pénétrer dans cette enceinte depuis une éternité, des marques à terre indiquait d’ailleurs aux gardes les limites à ne pas franchir : a plus proprement parler, la limite au-delà de laquelle l’influence de Seltyna n’avait plus d’effet.

Visiblement, et pour la première fois depuis des lustres, quelqu’un avait osé la franchir. Peut être même deux personnes, elle voyait également une minuscule aura : probablement celle d’un animal domestique de petite taille. Seltyna ressentait également la présence de plusieurs autres êtres, mais ces derniers étaient hors de portée : Ils n’avaient, de toute évidence, pas franchi la frontière d’influence.

Seltyna se concentra pour émettre un maximum d’onde bénéfique. En tailleur sur la pierre de marbre, la féline releva très légèrement la tête, suffisamment pour pouvoir ensuite ouvrir lentement les paupières. Deux lueurs bleutées naquirent dans les ténèbres, à l’image de deux soleils dans un univers privé d’étoiles.
La Sensoushi adapta sa vision pour percer les ténèbres et voir le nouvel arrivant, et cela, bien avant que ce dernier n’ait deviné ne serait-ce que l’ombre de sa présence.
Seltyna pencha légèrement la tête de droite à gauche en découvrant le visage du nouvel arrivant : Un visage étrangement familier, celui d’un sang vert qu’elle avait bien connu par le passé.


- Selty…

- Nexus… Voilà cents ans que je t’attends… murmura-t-elle sans quitter des yeux un seul instant le nouvel arrivant. Telle une perle salée, une larme coula doucement le long de sa joue, finissant par se perdre dans la fourrure. Un sourire sincère se dessina sur les lèvres de la Sensoushi à l’adresse du sang vert, de l’autre coté de la massive grille de fer forgé.

_________________



Seltyna Arano
Prêtresse Sensoushi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prison du Corbeau Noir ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison du Corbeau Noir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeau Noir
» Nalim, Le Corbeau d'Umbar
» The Crow, Le corbeau et la mythologie
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Segica :: Banos-
Sauter vers: